Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer

Aller en bas 
+2
Froze
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Litch
Admin
Litch



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:57

La bourrasque explosa, mais Litch ne bougea pas. Sa tenue flottait dans le vent, dans le sens inverse de Jikan, mais il ne broncha toujours pas.
Yamcha s'interposa.

-""Je comprends ta haine, Jikan... mais pas maintenant."

BIP BIP BIP BIP...

Litch ferma un oeil, regardant le détecteur. 10100... Sa puissance était en train de légèrement augmenter.
Jikan repoussa violemment son ami de la main gauche, qui fit quelques pas en arrière avant de tomber sur les fesses. La rage envahissant l'homme rappela son état sur Haly Prime après le massacre de sa famille.

-"JE... VAIS TE TUER !"

Le terrien laisse alors exploser son ki blanc, créant une bourrasque de vent qui fit plisser les yeux de Litch, sa tenue volant toujours au vent. Il plaça ses deux bras en avant pour protéger son visage de tout ce déferlement de puissance. Le sol commençait à s'enfoncer sur ses pieds. La raison semble commencer à s'en aller de l'esprit de Jikan. Le terrien commençait à s'approcher du grand Saiyan, son regard embrasé par la haine.
Ses yeux s'illuminèrent d'une étrange lueur bleutée azur pendant quelques instants avant de redevenir noir.
Jikan lève son poing, mais fut interrompu par Litch violemment par l'administrateur qui s'était déplacé à une vitesse phénoménale.
Litch ferma l'oeil, et l'observa. 30 000... Même lui, est bien trop fort.

-"J'aime vraiment pas me battre, mais vous savez j'ai HORREUR qu'on enfreint le règlement. Et encore plus HORREUR qu'on casse le mobilier !! Numéro 129 je te relâche mais tu te calmes pigé ? Vous réglerez vos comptes dans l'arène, pas ici. Si tu t'avises de recommencer un coup comme ça dans la tour de notre maître, tu sera éliminé d'office."

Il soupira, et s'approcha du corps de Jikan, qui se tenait le ventre à terre, gémissant de douleur.
Il s'accroupit près de lui.

-"Tu tiens vraiment jouer ta place au tournoi imbécile ? Tu auras ta vengeance pendant les matchs !" lui dit-il, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:03

Tout s'était enchaîné assez rapidement, un regard vers Litch, puis un autre vers Sin, avant que le Terrien ne coupe sa phrase et ne devienne visiblement complètement fou et essaye d'attaquer un autre Saiyan, elle n'avait pas bougé d'un poil

"Il est probable que le Saiyan ayant conquis la Terre soit justement celui-ci..."

Elle regarda Jikan au sol, neutralisé en un coup par l'administrateur, ce qui l'avait d'ailleurs surprise

"Ce Terrien est d'une stupidité étonnante, il doit aimer souffrir je suposse..."

Elle attendit alors, toujours dans la même position, que les phases éliminatoires commencent

"Toute ses puissances... c'est assez hors du commun, et plutôt excitant..."

Dit t'elle pour Wolf, tout en regardant le Haly s'accroupir près du Terrien
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:08

Jikan a le regard livide. Il semble s'être calmé , il ne se bouge pas comme il si était paralysé.

" Juste un déchet qui veut jouer au héros."

Le Terrien pose a nouveau son regard remplis de haine sur le Saiyen.

" Je vais te tuer..."

L'Humain se réleve tout en ayant toujours son regard noir posé sur le Démon.

...Peut-être pas aujourd'hui...Peut-être pas demain...mais je vais te tuer...

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:14

Wolf est concentré sur un odeur en particulière, une odeur dégagée par l'imposant robot rouge. Wolf compris de qui il s'agit et sourit.
C'est alors que ce Jikan s'énerve avant de se faire salement séché par un admin plus redoutable qu'il en a l'air.

"Ce Terrien est d'une stupidité étonnante, il doit aimer souffrir je suposse..."

"Ce n'est qu'un enfant après tout, on ne peut pas lui en vouloir. Mais clairement, il ne fera pas long feu dans ce tournoi."

"Toute ses puissances... c'est assez hors du commun, et plutôt excitant..."

"Oui... Pour être franc avec toi, je me sens vraiment petit dans cette salle."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:00

Elle se contenta d'émettre un son la bouche fermée pour répondre à la dernière phrase de son ami

"Ce saiyan et ce Terrien semble tout deux liés profondémment à la Terre... si mère est là bas, j'espère qu'elle va bien, leur parler pourrait être intéressant"

Pensa t'elle, même si elle n'oubliait pas la principale raison de sa venu ici à elle et Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:09


L'admin se met alors à annoncer l'ordre des combats pour les éliminatoires.

"Numéro 124, Kurt affrontera le numéro 54, Reptile !"


Wolf s'avance en même temps qu'un homme très étrange habillé tel un shaolin et portant de nombreux bandages noirs pour camoufler son visage qui semble hideux. Litch calcule la puissance de combat de ce Reptile, elle monte à 25 000 UC.

"Je vais adorer te dépecer petit louveteau, ou alors je vais te brûler hmm... Ou bien je t'étripe vif ? Ah j'arrive pas à me décider comment te tuer !" dit l'homme lézard

"Et bah, ça a l'air sympa ton programme."

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 1512930617-reptileshaolin

L'admin reprends en lisant ses notes.

"Numéro 125, Xadina affrontera le numéro 5, Relius !"

Sheruka s'avance en même temps qu'un homme habillé tel un noble avec de luxueux habits mauves. Il cache une partie de son visage avec un masque de bal. Litch l'analyse et constate que l'homme masqué a 35 000 UC.

"Bien le bonjour mademoiselle, c'est un honneur pour moi d'être votre premier adversaire. Je vais tâcher de ne pas trop abîmer ce jolie visage, mais je ne promets rien." dit l'homme en s'inclinant devant la saiyanne

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 1512930972-1527977-reliuscsart

"Numéro 126, Shinju affrontera le numéro 1 Rock !"

Un jeune homme aux cheveux blonds s'avance de manière décontractée en même temps que Froze. Litch analyse le blondinet et son détecteur indique 15 000 UC.

"J'affronte un tas de ferraille sérieux ? Peuf, ça sera du gâteau." dit Rock sous-estimant totalement son adversaire.

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 1512931353-rock-howard

"Numéro 127, Yamcha affrontera le numéro 81, Kakarotto !"

Le terrien et le saiyan s'avancent. Yamcha fait un pouce en l'air à Jikan pour le rassurer, mais au fond de lui, Yamcha est terrifié à l'idée d'affronter ce type.

"Numéro 128, Litch affrontera le numéro 7 Samus !"

Il s'avance avec une femme habillée de manière sobre et classe avec un chapeau. Elle est armée d'un pistolet, le visage fin, de magnifiques yeux bleus et de longs cheveux blonds. En regardant son détecteur, il voit que sa puissance de combat est de 15 000.
La femme ne dit rien et semble perdue dans ses pensées, très concentrée sur son combat à venir.

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 1512931812-18664266-1918767348369944-5781916472559356347-n

"Numéro 129, Jikan affrontera le numéro 45 Captain Falcon !"

Le captain sourit alors en entendant son nom et décroise les bras pour s'approcher avec Jikan. Litch se retourne pour jeter un rapide coup d'oeil sur le level de puissance du captain, elle s'élève à 20 000.

"Show me your moves !"

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 74c57869aaa41d5b31f280a13b4256d10a3433ea_hq

"Le numéro 115, Quasar affrontera le numéro 117 Trace !"

Le démon du froid s'avance en même temps qu'une étrange créature rouge. Litch profite aussi de ce moment pour analyser la puissance des deux personnages. Quasar détient 16 000 unités de combat, et Trace détient 20 000.

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 1512932311-mph-trace2

Mais plus le temps d'analyser, désormais ils doivent suivre chacun un soldat de Freezer qui va les amener dans les sous-sols de la tour via les nombreux ascenseur à disposition. Chacun rejoindra une salle précise pour combattre, le soldat leur énoncera les règles et la suite des événements.
Après avoir annoncé chaque combat, l'admin toussote et regarde tous les participants.

"Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite des événements !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:04

Un jeune homme chauve portant une tenue de super héros ridicule entre dans la salle en hurlant.

"JE PARTICIPE MOI AUSSI AU TOURNOI !!!"

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Orelsan-doublera-saitama-de-one-punch-man-649

L'admin s'approche de lui, surpris.

"Heu... Vous êtes arrivé quelques minutes en retard monsieur, les inscriptions sont closes."


Le visage du jeune homme chauve se décompose.

"Ah..."

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 1512936138-saitama

"Bon bah tant pis. Je vais me consoler en me faisant un macdo."

Le petit chauve s'en va alors sous les yeux de l'admin plus sceptique.

"Intriguant ce jeune homme... Meh, d'façon il a pas l'air très fort, l'inscrire aurait été une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !
» [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !
» (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana-
Sauter vers: