Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !

Aller en bas 
+3
Atem
Wolf
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:19


Nous sommes au sommet de la tour de Freezer, dans un gigantesque stade futuriste.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! 1513118986-web-arena-by-jamesledgerconcepts-d6jmx6j

Toutes les places sont prises, les spectateurs sont en train de discuter à propos des futurs matchs à venir. Sur un écran géant juste au dessus de l'arène de combat, un écran de télévision présente le tableau du tournoi ainsi que les futurs matchs à venir, dont le premier qui opposera Oni à Slug. Des ingénieurs s'occuperont d'activer un champ de force pour protéger les tribunes lorsque les matchs commenceront.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! 296351

Au milieu de ce stade, une arène colorée et métallique. Très éclairée par de nombreux projecteurs et filmé par des dizaines de caméras aux alentours, permettant de diffuser les matchs en direct sur toute la galaxie.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! 640?cb=20150215163100&path-prefix=fr


Un petit être vole au dessus de l'arène, un micro à la main.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! 1513119295-mc-ballyhoo-bigtop

Le petit être tend le micro vers sa grande bouche et commence à parler.

"Le micro marche là ?.... Et là...là c'est bon ! MESDEMOISELLES MESSIEURS BIENVENUE AU PLUS GRAND TOURNOI DE TOUTE LA GALAXIE, LE TOURNOI DE FREEZER !!!JE SUIS MC BALLYHOO ET AUJOURD'HUI RIEN QUE POUR VOS BEAUX YEUX, LES 16 GUERRIERS LES PLUS FORTS DE TOUTE LA GALAXIE VONT S'AFFRONTER DEVANT VOUS !!! AVANT DE DÉBUTER LES HOSTILITÉS, UN PETIT RAPPEL DES RÈGLES ME SEMBLE NÉCESSAIRE. IL EXISTE 4 FAÇONS POUR UN COMBATTANT DE REMPORTER UN COMBAT. METTRE AU SOL SON ADVERSAIRE PENDANT 10 SECONDES, METTRE KO SON ADVERSAIRE, LE TUER OU L'ABANDON. POUR CE PREMIER COMBAT, SE SERA ONI CONTRE SLUG !!! UNE FOIS QUE LES COMBATTANTS SERONT EN PLACE AU MILIEU DE L’ARÈNE, LE COMBAT POURRA DÉBUTER !!!"

Les écrans de l'arène affichent alors une photo d'Oni et de Slug en opposition. La foule s'impatiente, attendant l'arrivé des deux premiers combattants sur le terrain.
Les participants du tournoi ont accès à une tribune spéciale réservée pour eux, leur permettant d'assister à chaque combat.
Concernant Freezer, il est sur un balcon très en hauteur par rapport aux tribunes des spectateurs, lui offrant ainsi la meilleure vue sur l'arène. Il est sur son petit vaisseau flottant entouré de ses plus fidèles généraux dont Zarbon qui a de nombreuses cicatrices sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Wolf

Wolf



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:37

Wolf s'installe sur l'un des sièges des tribunes VIP. Cynthia vient s'installer à sa gauche quelques secondes après.

(Bien, on va avoir l'occasion de voir ce Oni à l'oeuvre...)

En regardant autour de lui, il remarque le petit Freezer sur une tribune bien au dessus de tous en évidence.

(C'est donc lui ce Freezer ? Il a l'air minuscule...Mais je ferais mieux de ne pas me fier aux apparences.)
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:34

Le Terrien passe alors a côté de Cynthia et Wolf. Son air est plus déterminé que jamais. Ses yeux noirs scrutent chaque recoin de l'aréne. Il serre alors les poing de toute sa force , quelque gouttes de sang coulent de sa main.

(C'est ici et maintenant que je vais prendre la vie du démon , je n'ai pas le droit a l'erreur ! )

Son regard est remplis d'espoir. Comme si il a sur ses épaules l'espoir de toute l'Humanité. L'espoir de mettre fin a la vie de Kakarotto.

( Je doit gagner , quoi qu'il m'en coûte , je doit venger Yamcha et tout les autres !
)
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:42

Froze s'avance alors dans la salle. Il venait de finir sa méditation , il découvre ainsi l'environnement ou les combats auront lieu , un rictus aux lévres.

(Freezer a mis le paquet. Ainsi je tombe sur Wolf aux premier tour , ce combat vaut la peine d'être vécu je le sens...)

Le cyborg s'avance , dans un bruit de pas qui résonne dans la main grâce a ses puissantes jambes métalliques , vers Wolf. Une fois a sa hauteur il le regarde quelque instants.

" Je sens que notre combat sera grandiose. Que le meilleur gagne et surtout n te retiens pas. "

Le puissant démon cybernétique s'installe ensuite prés de Kakarotto les bras croisés. Son regard est concentré sur l'aréne.

(Voyons voir ce que vaut cette Oni...)

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:12

Kakarotto ne disait rien et attendait attentivement l'arrivée des combattants. Ses mains tremblaient toutes seuls, comme si son corps voulait bouger de toute son âme et qu'il luttait afin de rester assis.

Fenala et le Doyen étaient assis à un siège d'intervalle vers le milieu, relativement calmes. Hanzo vint s'asseoir à côté de Froze vers le milieu gauche sans dire mot, Sin restait un peu en retrait, debout adossé au mur.

Litch arriva ensuite à la salle VIP et vit une place assez reculée vers l'extrême gauche, où il alla s'asseoir afin de ne pas attirer trop de regards.

Une fois assit, il remarqua alors à sa gauche, un homme masqué tout en noir.

- Oh bien le bonjour ! C'est toi Litch ? lui demanda l'homme en question, d'un ton très amical et enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:37

Litch plissa les yeux sous la lumière aveuglante des milliers de projecteurs et se protégea la vue à l'aide de son avant bras. Ceux-ci éclairaient les gradins comme l'arène.
Les combattants quant à eux venaient de s’asseoir chacun à son tour dans les gradins. Une sorte de compartiment VIP, tous placés en ligne. Une sorte de toit protégeait le dessus du compartiment.
Le Haly monta doucement le menton, il aperçu une sorte de petit être assis dans un siège volant dans une tribune à lui plus au dessus... Freezer ?! C'est Freezer !
Il sourit, fixant l'arène d'un air satisfait. A côté de lui se trouve plusieurs de ses soldats, dont un homme vert effémine.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! 4933919-first+form+frieza

Il s'arrêta à droite du compartiment, regardant peu à peu les combattants... Un dragon, deux saiyans, un petit être à masque, un homme en noir, le fameux Oni, un homme masqué, deux loups, un démon du froid robotique, etc... Litch s'avança, fronçant les sourcils, prenant un air sévère, les mains dans les poches. Il vit une place reculée vers l'extrême gauche où il alla s'asseoir.
Il se plaqua dans le siège, croisa les jambes et croisa fermement les bras. Il fixa l'arène, attendant patiemment le début du combat.
A sa gauche, un homme s'approcha de lui. Il tourna la tête doucement. Il était habillé de noir, et portait une sorte de masque blanc. C'est Thanos.

-"Oh bien le bonjour ! C'est toi Litch ?" lui demanda l'homme en question, d'un ton très amical et enjoué."
-"Et tu es ? Mon adversaire ?" lui répondit-il, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:54

-"Et tu es ? Mon adversaire ?" lui répondit-il, neutre.

L'homme masqué se frotta le menton tout en observant Litch.

- Mmmh... Je vois... Tu m'as l'air assez fort. Si je me souviens bien, 18.000 UC au compteur, impressionnant. J'espère que tu ne seras pas trop dur avec moi ! dit il en riant, tout en donnant une légère tape amicale sous la nuque de Litch, qui se sentit soudainement comme foudroyé par une étrange énergie sombre traversant tout son corps. La douleur était très intense, et ne partait pas.

Puis il reprit, d'un ton bien plus sérieux et d'une voix bien plus grave.

- Cela devrait t'aider. Je ne veux pas d'un combat trop ennuyeux.

Thanos tourna ensuite sa tête en direction de l'arène, enfoncé dans son siège le poing sur sa joue, les deux combattants allaient bientôt arriver.

Sin, juste derrière, remarqua Litch qui se tordait de douleur en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:46

Litch se sentait comme foudroyé. Il écarquilla les yeux, serrant soudainement les dents. Il s'accrocha à son siège à l'aide de ses deux mains, tremblant.
L'Haly commença doucement à gémir de douleur et à frapper du poing contre son siège.

-"Qu... Qu'est-ce que tu m'as fais ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:12

Une voix vient alors interpellée Wolf.

"Je sens que notre combat sera grandiose. Que le meilleur gagne et surtout ne te retiens pas. "

Déjà que le physique de ce démon du froid lui rappelait quelque chose, mais sa voix lui semble familière aussi. Le loup compris alors à ce moment qui était ce cyborg et pousse un sourire malicieux.

"Tu as bien changé depuis le temps. J'espère que tu tiendra plus longtemps que lors de l'ancien tournoi." répond sarcastiquement Wolf

Le cyborg s'éloigne ensuite pour s'installer près de Kakarotto.
Cynthia sort ensuite un paquet de cigarette décidée à en fumer une, puis tend le paquet en direction de son frère après avoir placé une cigarette dans sa bouche.

"Non merci, j'essaye d'arrêter."

"Comme tu voudra~"

Elle range ensuite le paquet puis allume sa cigarette à l'aide d'un briquet en forme de Captain Falcon.
La louve tourne alors légèrement son regard vers la gauche, voyant ce Thanos discuter avec Litche. Ce dernier semble d'ailleurs plutôt mal au point.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:12

Tsubaki n'est pas aux places VIP, elle est carrément sur les toits du stade toujours cachée derrière son manteau et son masque. Observant l'arène debout depuis les hauteurs du bâtiment. Malgré la pluie et le puissant vent depuis sa position, elle ne semble en aucun cas perturbée.

"Le tournoi qui va sceller le destin de la galaxie va enfin commencer..." se chuchote t-elle

La foule crie de joie en voyant Slug arrivé sur le terrain ! Ce dernier se place au milieu du terrain et lève les bras en l'air très confiant, comme si il avait déjà gagné ce combat, la foule réagit d'autant plus !

(Héhéhé, ce tournoi n'est qu'une simple formalité pour quelqu'un comme moi. Je suis bien plus fort que tous les participants et je vais le prouver ! Ce Oni n'est rien de plus qu'une montagne de muscles pittoresque et absurde, c'est évident qu'il est lent et probablement idiot. Je vais l'écraser comme un insecte à un point que même Freezer en sera bouche bée !)

C'est alors que Oni arrive en direction de l'arène, lentement. Il est extrêmement calme mais l'aura maléfique qui émane de lui est toujours aussi effrayante. Les deux hommes sont face à face. Oni a le regard toujours aussi sérieux, tandis que Slug sourit.

Mc Ballyhoo qui survole l'arène fait alors un signe aux ingénieurs pour activer le barrière protectrice au niveau des tribunes. Une barrière bleutée apparaît alors protégeant ainsi tous les spectateurs du stade.
Le commentateur tend alors son micro vers sa bouche.

"MESDAMES MESSIEURS ! VOICI VENU L'HEURE DU PREMIER MATCH TANT ATTENDU ! ONI, SLUG, A MON SIGNAL VOUS POUVEZ COMBATTRE OK ? PRÊTS ?... COM-"


Un bruit sonnant comme un flash ! Oni est apparu en un clignement de cil juste devant Slug avec le poing transpercant l'abdomen du namek, ce dernier un a trou béant dans son corps ! Le sang gicle de partout ! Le namek crache une giclée de sang, recule de quelques pas en tremblant comme pas possible et s'écroule au sol.
Un silence règne au sein du publique, personne n'a réussi à voir Oni se déplacer ! Depuis les tribunes, Wolf serre les dents.

(Merde... Déjà ?! J'ai même pas eu le temps de le voir se déplacer.. Décidément, il est aussi rapide que puissant...)

Mc Ballyhoo reste bouchée bée, puis se secoue la tête pour reprendre ses esprits.

"Q-QUOI ??!! QUE S'EST-IL PASSÉ ?? S-SLUG EST A TERRE MAIS SEMBLE ENCORE EN VIE !! 1...2...3...4...."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Quasar

Quasar



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:01

Quasar entra et fut immédiatement aveuglé par la puissance des projecteurs . Quand ses yeux furent habitués par la lumière , il découvrit une arène centrale entourée de gradins immenses remplis à craquer .
Son regard baladant se posa sur un être qui semblait être un démon du froid , qui ne pouvait être que Freezer .
Le démon se rapprocha du bord , les bras croisés sur la rambarde il attendait le premier combat .

Quelques minutes plus tard , le combat commença .Slug entra en même temps que le démon , quelques instant après le poing D'oni avait pris place dans l'abdomen de Slug.

Quasar était surpris de la vitesse d'Oni , le démon s'était déplacé sans que son œil puisse le suivre .

"Ce tournoi va être compliqué si on doit affronter ce genre d'adversaire "

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:14

Tout s'est déroulé rapidement. Froze n'avait même pas eu le temps de le voir. Une grosse goutte de sueur coule le long de son front.

(Q-Quoi ?! Cette rapidité...elle doit correspondre a mon hyper-vitesse avec un énorme multiplicateur. Avons-nous une chance contre ce monstre ? Tss...Je raconte des conneries.Tout le monde a une faiblesse il faut que je l'analyse bien  c'est ma seule chance...)

Froze commence  , qui a filmé la scéne grâce a ses yeux robotisé , commence a se repasser la scéne dans sa tête  aux ralentis afin de trouver une faille durant le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:39

Jikan qui était encore debout tombe littéralement sur sa chaise a côté de Cynthia lorsqu'il vit la scéne. Ce monstre a transpercer l'homme vert en l'espace de quelques secondes. En tombant , il regarda Cynthia pendant quelques secondes et ne put s'empêcher de regarder les magnifiques courbes de la louve avant de détourner le regard. L'arbitre se mit alors a compter.

(Il est si rapide...J'ai du mal a croire ce que je viens de voir. )

Soudain le Terrien se mit a rire. Légérement d'abord puis de plus en plus fort. C'était un rire nerveux. Lorsqu'il se redresse il tremble de peur et d'excitation. Son regard est remplis de courage et de détermination.

" Héhé...Je savais que j'allait tomber sur des types surpuissant mais ca dépasse de loin toutes mes ésperances. Je sens une force bouillir en moi elle submerge tout mon corps...Alors c'est ça le niveau galactique..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:34

Cynthia n'est pas surprise par ce qui se passe sur l'arène. Elle regarde paisiblement le combat comme si de rien n'était.

"Cynthia... Tu ne sembles pas étonnée de ce qui se déroule sur l'arène."

"Boarf, évidement. Ce namek est terriblement faible, même le petit terrien qui est tombé de sa chaise pourrait battre Slug. De tous les participants, il est de loin le plus mauvais. Donc fallait s'attendre à ce qu'il fasse déboîter la rondelle comme pas possible. Quant à la vitesse et la puissance de ce Oni, c'est sans surprise. Tu t'attendais à quoi d'un type qui a 400 000 unités de combat ?"

Pendant que le commentateur fait le décompte, Oni se retourne et commence à quitter l'arène. Lorsque soudainement la foule se met à acclamer ! En effet, Slug vient de se relever malgré le trou dans son corps ! Il est en sueurs, ses vêtements trempé de sang, mais bien debout !


"INCROYABLE !! SLUG VIENT DE SE RELEVER !!! MAIS COMMENT VA T-IL FAIRE POUR CONTINUER LE COMBAT AVEC UNE TELLE BLESSURE ???"

Oni s'est arrêté mais ne se retourne pas, il se contente simplement de tourner la tête.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! 13_blog07

"Héhéhé... Surpris hein ? Attends de voir un peu la suite !"

Slug se met alors à contracter ses muscles, il tremble comme une feuille puis...

"HUAAAAAA !!!"

Le trou au niveau de son abdomen se referme ! Il est entièrement guérie ! Slug est légèrement essouflé après ça, mais continue de sourire.

"Peuf....peuf... Je t'ai légèrement sous-estimé, mais maintenant je vais te montrer ma véritable puissance et t'écraser tel le cafard que tu es pour avoir osé me blesser de la sorte !!!"

Le namek plie les genoux et se courbe, commençant à charger son ki ! Ses muscles grossissent, puis ses membres, puis tout son corps ! Slug continue de grossir sans s'arrêter tandis que sa puissance de combat grimpe en flèche !

"100 000.... 120 000.... 140 000...." dit l'un des homme de Freezer s'occupant de la sécurité, commençant à reculer de peur

Slug continue de sourire, son corps est devenue gigantesque tandis que sa puissance de combat vient d'atteindre les 150 000 unités de combat ! Sa voix est devenue bien plus grave et résonne à travers toute l'arène !

"DÉSORMAIS TU N'ES QU'UN INSECTE A MES YEUX! TU AURA BEAU ABANDONNER, JE VAIS TE TUER ICI ET MAINTENANT !!!"

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! 1513187723-maxresdefault-1

Oni se retourne légèrement et toujours aussi calmement. Quant à Slug, il semble frustré de voir qu'Oni reste impassible devant lui.

"TU TE FOUS DE MOI C'EST CA ??!! BOUFFE CA !!!"

L’immense namek lève son poing haut dans le ciel puis frappe violemment le sol au niveau de son adversaire ! Un puissant onde de choc surgit faisant trembler le stade tout entier !

"QU-QUE SE PASSE T-IL ?! ONI EST-IL MORT ÉCRASÉ ??"

Les caméras se dirigent au sol font alors un zoom sous le poing du géant, on constate Oni qui vient d'arrêter l'énorme coup de poing simplement son index !

"INCROYABLE !!!!! IL VIENT D'ARRÊTER CE COUP DE POING MORTEL SIMPLEMENT AVEC UN DOIGT !! C'EST DU JAMAIS VU !!!!"

"NANI ??!!"

Le démon attrape alors l’immense poing avec ses mains et soulève le géant namek pour le faire passer au dessus de lui et le plaquer au sol comme une prise de judo ! Une fois le namek plaqué au sol, Oni commence à voler dans les airs.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Oni-asuras-wrath-animation

Slug voit alors son adversaire au dessus de lui, volant. Tout en restant dos au sol, le namek ouvre grand la bouche.

"BOUAAAAAHHHH !!!"

Un gigantesque rayon de ki jaune sort de la bouche de Slug géant pour foncer sur son adversaire qui reste totalement immobile et passif ! Il se prends l'attaque de ki de plein fouet provoquant une explosion dans les cieux !

"BWAHAHAHA !!! TU L'AS PAS VU VENIR CELLE-LA !!!"

Quand la fumée dans les cieux se dissipe, Oni est toujours là, sans la moindre égratignure.

"DÉCEVANT."

Slug se relève, refusant de prendre conscience de l'écart de niveau. En se mettant debout, le namek a devant ses yeux Oni toujours en l'air. Ils se regardent quelques secondes, silencieusement, le sourire qu'arborait Slug a totalement disparu et de la sueur commence à longer son visage.

"HYA !!!"

Le géant donne un coup de poing bien plus rapide qu'avant sur le démon ! Mais ce dernier esquive sans la moindre difficulté. Frustré, le géant mitraille alors de puissants coups de poings dans les cieux, tentant de toucher son adversaire. Mais c'est comme essayer de frapper une mouche à mains nues, le namek ne frappe que le vent. Le démon se décale à chaque fois au dernier moment sans bouger le moindre muscle.

"Ah, il commence à paniquer~" dit Cynthia

Slug pousse alors un cri de rage et commence à concentrer tout son ki !

"JE VAIS RASER CETTE ZONE ET TU VAS CREVER AVEC CETTE ARÈNE !!!"

Les ingénieurs commencent à suer, se demandant si la barrière protectrice de l'arène pourra encaisser une vague explosive.



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! 826225141

La tête de Slug explose alors, Oni vient de donner un basique coup de poing au visage du géant. Le corps du namek s'effondre lourdement au sol, une immense marre de sang violet apparait. Oni redescend lentement du ciel et commence à se rediriger vers la sortie de l'arène, marchant sur le sang violet qui gît sur l'arène.

"Heu bah heu... CETTE FOIS-CI SLUG NE SE RELÈVERA PAS ! VICTOIRE DE ONI !!!"

Le publique applaudit alors, scandant le nom de Oni. Depuis les tribunes des spectateurs, Victoria croisant les bras est visiblement inquiète.

"Moi qui ai pariée sur une victoire de Kakarotto pour ce tournoi, je commence à regretter ma mise..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:58

Le Terrien était comme un enfant face a ce match , savourant chaque phase du combats. Jusqu'a ce que Oni tue froidement le nameks. Son regard change alors. Il semble compatir.

"Terrifiant ce Oni...Je doute de mes chances de remporter la victoire.. "

Puis le Terrien se rappelle alors de la phrase de Cynthia. Elle pouvait augmenter ses chances a 5%. Mais comment ?

( Si il s'agit de dopage ou quoi je refuserai catégoriquement. Je gagnerai ma puissance de moi même mais si elle peux m'apprendre une ou deux techniques ou me filer des tuyaux pourquoi pas ? )

Jikan se tourne alors vers la louve aiguiseuse.

" Dit moi tu m'as parlé d'une méthode pour renforcer mes chances de victoire..De quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:25

Le cyborg avait enregistré tout le combat. Il est parfaitement calme du moins c'est que qu'il laisse paraître. Ses bras métalliques sont croisés alors que ses doigts robotisé de sa main gauche tapote son bras droit.

(Il est fort...Sa vitesse et sa force. Rien que pour avoir une petite chance je devrais passer en Lightinning Form. Mais j'aurais le temps de repenser a ce monstre de puissance. Actuellement...mon prochain adversaire c'est Wolf. Je sens qu'il saura me pousser dans mes retranchement et peut-être même briser mes limites..Ca serait parfait de frôler mes limites si je suis amené a affronter Oni au second tour. )

Le démon semble pensif , attendant l'appel de l'arbitre. Sa méditation lui as permis de retrouver un certain calme , il devrait mieux supporter la Lightnning Form.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:48

"Dit moi tu m'as parlé d'une méthode pour renforcer mes chances de victoire..De quoi s'agit-il?"

C'était le jeune terrien, il s'adresse à la soeur de Wolf. Visiblement, la proposition de Cynthia l'intéresse.

"Suis-moi~"


La louve se lève et quitte la tribune VIP, suivi de Jikan.
Ils traversent tous deux les sombres couloirs de l'intérieur du stade, Jikan marche derrière Cynthia, le regard porté sur sa queue de loup virevoltant de gauche à droite. Soudainement, Cynthia plaque Jikan contre le mur du couloir !

"Tes yeux ! Ils détiennent un pouvoir formidable, quelque chose d'unique et de sensationnel ! Mais encore non-dévoilé hélas... D'après mes estimations, tu n'utilises à peine que 10% du réel potentiel de ton contrôle du temps."

Jikan a beau se débattre, la louve continue de le maintenir contre le mur. Elle place sa main sur le visage du terrien, analysant l'oeil de ce dernier.

"Si tu me laisses te faire une prise de sang, en échange je peux réveiller le potentiel de tes yeux à un niveau que tu ne peux même pas imaginer !~"

Elle colle son corps contre le terrien et commence à lui murmurer à l'oreille. Jikan peut sentir la poitrine de Cynthia contre son torse et la cuisse de la louve collé à l'entre-jambe de l'homme.

"Soyons réaliste, tu n'as aucune chance contre ce Kakarotto et tu vas probablement mourir pour rien. Mais grâce à moi... Je peux t'offrir une éventuellement petite chance de victoire. Je t'offre ta vengeance contre un peu de ton sang, le deal te va ?~"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Quasar

Quasar



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:20

Le démon avait été impressionné par ce combat . Qui aurait cru que le niveau serais si élevé ?
Le second combat opposera un certain Kurt et une sorte de robot .

-Il reste encore 3 combats avant le notre. On verra ce Thanos en action .



"On verra enfin ce qu'il vaut , mais j'ai pas confiance en lui . Son discours sonne faux , comme si il y avait un problème avec nous

-Nous verrons , nous verrons...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:35

Jikan , qui dans cette circonstance aurait bégayé et serait devenu tout rouge , affiche au contraire un air sérieux et grave. Il pose ses deux mains sur les bras de la louve et constate que son pelage est doux. Il tente de la repousser doucement.

" Ton petit tour ne prend pas avec moi. Ca a peut-être marcher pour d'autres mais tu ne m'auras pas. Tu as beau avoir un physique de rêve je ne te céderait pas mon sens. Sous mes airs ahuri je ne suis pas si bête que ca et je ne pense pas qu'avec mon entre-jambes. J'ai trés bien compris ce que tu mijotes. Tu veux mon sang pour développer mes yeux. Je refuse de t'en donner. Je te connait pas. Tu va peut-être causer massacre et désolation. Si je te connais plus...la situation aurait pu être différente. "

Puis le Terrien retourne a l'aréne d'un pas assez pressés pour ne pas louper le début du prochain combat.

( Pour qui elle me prend cette louve , je suis peut-être facilement attirer par les femmes mais son petit numéro ne prend pas. Je sais être sérieux quand il le faut. Et si je doit mourrir ic...qu'il en soit ainsi. )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:46

Cynthia regarde le jeune terrien s'éloigner pour rejoindre la tribune VIP. Elle est déçue et affiche un air mécontent.

"Tss, l'idiot."

Pendant ce temps, sur l'arène, les écrans géants affichent alors Kurt vs Shinju !

"VOILA L'HEURE DU SECOND MATCH OPPOSANT KURT A SHINJU ! LES COMBATTANTS SONT PRIER DE VENIR SUR L’ARÈNE !" dit le commentateur
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:50



Le Haly frappait son poing contre le siège, se tordant de douleur.

-"Qu... Qu'est-ce que tu m'as fais ?!"

Oni venait tout juste d'empaler Slugh avec son poing, Thanos fut nullement surpris tandis que Litch était bien trop concentré sur sa douleur pour se soucier du combat.

L'homme masqué tourna alors légèrement sa tête vers le Haly, la soutenant de son poing droit.

- Oh ce que je fais...? Rien de spécial voyons. Disons que je t'ai donné une chance de survivre à ce tournoi, tu devrais me remercier même. Pas vrai ? Si tu n'es pas encore mort c'est bon signe d'ailleurs ! dit il, d'une voix enjouée.

Puis Oni explosa le visage de Slugh, qui s'était transformé en géant.

Thanos poussa un léger rire.

- Quel idiot ce Slugh !

Il approcha sa tête de Litch, tout en mettant sa main devant comme pour éviter qu'on lise sur ses lèvres à travers son masque
- Pssst... Tu sais ce que j'aurai fais moi à sa place ? J'aurai sorti une aiguille et aurait dégonflé ce Oni ! Haha ! Enorme non ? Comme Slugh d'ailleurs !

Thanos commença à ricaner tout seul, visiblement très fier de sa blague pendant que le Haly tremblait toujours de douleur, serrant les dents.

Raoh, dit le Doyen, interpella alors l'homme masqué. Celui ci avait marché silencieusement jusqu'à derrière son siège.

- Ne t'avise plus de toucher à un combattant hors combat, serpent.

Thanos, toujours prit dans son fou rire, ne tenait même pas compte de lui.

- Je te parle, démon. surenchérit il, montant légèrement la voix. Sin, Hanzo et même Tsubaki qui était posée sur le toit du batiment remarquait qu'il commençait à y avoir du grabuge. Kakarotto tourna alors légèrement sa tête, entendant la voix de Doyen.

L'homme masqué stoppa net son rire. Le Doyen semblait commencer à léviter assez haut, entouré d'une légère aura noire. Thanos dit alors, d'une voix bien plus sombre et sérieuse, toujours assis sur son siège sans se retourner :

- Surveille tes paroles si tu ne veux pas mourir avant même d'avoir pu combattre, vieillard.


L'aura se dissipa alors, Raoh retomba sur ses pieds, et s'assied derrière Thanos, qui avait toujours le regard rivé sur l'arène.

- Ce Thanos... Intrigant. dit Hanzo.

- Il est clairement dangereux... se dit Tsubaki.

Sin, juste derrière, se contenta de sourire.

Kakarotto avait une goutte qui coulait le long de son front à la vue de ce spectacle, mais ne dit rien, collé à son siège.

"VOILA L'HEURE DU SECOND MATCH OPPOSANT KURT A SHINJU ! LES COMBATTANTS SONT PRIER DE VENIR SUR L’ARÈNE !" dit le commentateur

- Eh bien, peut être allons nous voir un combat INTERESSANT, cette fois ci ? dit Thanos, exagérant le mot "intéressant" tout en dévisageant le Doyen derrière lui.

Litch semblait un peu mieux résister à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:08

Le cyborg  , qui a les yeux fermés et fait preuve d'un calme sans précédent , finit par ouvrir les yeux lorsque le commentateur crie dans son micro :

"VOILA L'HEURE DU SECOND MATCH OPPOSANT KURT A SHINJU ! LES COMBATTANTS SONT PRIER DE VENIR SUR L’ARÈNE !"

Dans un puissant bruit métallique , Froze se léve et se dirige vers l'aréne.Chacun de ses puissants pas résonne dans l'enceinte de l'aréne. Il quitte la salle VIP et emprunte les escaliers qui méne a l'aréne tout en faisant preuve de son troublant calme.

Il pénetre finalement dans l'aréne. Les projecteurs l'aveugle quelques secondes tandis qu'il s'essuie les yeux pour tenter de recommencer a retrouver une vue normale. Il entend les cris du public. Grâce a son ouïe amélioré il entend quelque conversation dans le public.

" Tu est pour qui ? " demande un Namek.

"Les combattants qui n'inclut pas ce Oni seront sans doute moins intéressant. " réplique alors son ami.

Le cyborg retrouve finalement la vue et ne tiens plus compte des paroles du publics. Il craque sa nuque , puis ses mains robotisés. Il commence a légérement s'étirer. Il aperçois ensuite son adversaire un puissant loup du nom de Wolf caché sous un pseudonyme Kurt. Il se redresse et observe alors le canidé.

" Cessons les pseudonyme , Wolf. "

Puis le démon adopte la position de combat de son maitre Tortue Géniale. Son ki est parfaitement calme. Il attend alors le coup de sifflet de l'arbitre. [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Th?id=OIP.l2-TyuGbtCUlpgB6-IOXRAESEs&pid=15

" Que le meilleur gagne. " dit-il de sa voix rauque et légérement robotique.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:53

Litch, se leva, soufflant un coup. Ses muscles sont tous contractés.
Soudain, il vacille. Il se rattrape à la rembarde en avant, puis se déplace. Il gémit horriblement de douleur tel un condamné. Il glisse les mains le long de la rampe, et s'assoit près de Raoh, Litch ne pourrait pas supporter de rester plus longtemps à ses côtés. Il lève ensuite la tête, regardant Tsubaki.

-"Ggggh..."

Sa vue est brouillée, non seulement il est frustré de cette douleur, mais il l'est encore plus de ne pas pu avoir le combat. Il ne peut même pas analyser chaque combattant...

-"Aar... Arf... Que m'a t-il fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:04

Roah posa sa main sur l'épaule de Litch, comme pour le rassurer.

- Tu dois terriblement souffrir... Ton corps lutte actuellement contre son pouvoir. Tiens, bois ce breuvage. Il soulagera ta douleur.

Il tendit alors un sorte de flacon contenant un liquide bleu azur au Haly.

Thanos ne leur portait nulle attention.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:09

-"Tu dois terriblement souffrir... Ton corps lutte actuellement contre son pouvoir. Tiens, bois ce breuvage. Il soulagera ta douleur."

Le vieillard lui tendit une sorte de flacon contenant un liquide bleu azur. Litch ne réfléchit même pas si ça pouvait être un poison ou pas, la douleur était beaucoup trop atroce.
Il lui arracha presque des mains, dé bouchonna la bouteille et la but d'une traite. Il essuya ensuite sa bouche et de sa manche, et plaqua le flacon sur les bras du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !
» Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer
» (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana-
Sauter vers: