Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



(Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER Empty
MessageSujet: (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER   (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:43



C'était le matin, 6h00. Lieu du rendez vous : Palais Royal. Bardock, Froze, Kakarotto Saiyanos ainsi qu'un conseiller et trois soldats d'élite se réunirent dans la salle de Commandement. Ils allaient lancer la plus dangereuse opération jamais effectuée jusqu'ici : infiltrer Freezer lui-même.

Bardock prit la parole en premier.

- Bon comme vous le savez, aujourd'hui est un jour important. C'est ce qui déterminera notre attaque sur Freezer. Mais comme c'est une mission d'infiltration, seul l'un d'entre nous pourra accompagner Saiyanos. Il ne faut surtout pas risquer de se faire repérer, et encore pire, nous pourrions bien tous y passer. Nous ne connaissons pas la puissance exacte de Freezer, nous ne savons pas si nous serons de taille à l'affronter, ou encore si nous pourrions nous enfuir. Nos espions nous ont affirmé hier soir que le vaisseau de Freezer viendrait faire une halte sur cette colonie qui n'est autre qu'une base militaire renfermant leurs projets ainsi que de nombreuses données sur leur armée. Nous en avons absolument besoin, ça permettra aussi de savoir s'ils comptent nous attaquer. L'objectif c'est de s'infiltrer dans son vaisseau ainsi que dans sa base militaire, récupérer des données, tuer quelques gardes si besoin et s'enfuir aussitôt, très rapidement. L'un d'entre vous prendra en charge la base, Saiyanos s'occupera du plus dangereux, le vaisseau de Freezer. Des questions ?

Kakarotto demanda alors

- Mais Freezer ne risque-t-il pas de détecter de grosses puissances si nous envoyons les meilleurs d'entre nous ?

Bardock sembla légèrement agacé, comme si c'était un point sur lequel il avait longuement réfléchit sans pouvoir le résoudre.

Saiyanos répondit à sa place

- C'est bien là le risque de cette mission. C'est pourquoi il faudra à tout pris cacher son énergie, éviter le combat. Mais s'il faut se battre, on se battra.

Un autre soldat d'élite prit la parole

- Est-il vrai que vous avez déjà affronté Freezer ?

Le roi répondit alors fermement.

- Oui, c'est vrai.

- Comment se fait-il que vous soyez toujours en vie alors ?

Saiyanos fronça les sourcils, et tira directement un rayon noir du bout de son doigt qui traversa le ventre du soldat, qui fut projeté en arrière.

- C'est la haine qui m'a maintenu en vie et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Déclara-t-il, irrité.

Le conseiller prit rapidement le corps du soldat et l'emmena à l'infirmerie.

Bardock sembla à peine surpris, Kakarotto secouait la tête d'un air blasé, comme s'il savait que ça allait se finir de cette façon. Froze était habitué à ce genre de scènes de la part de Saiyanos, bien qu'il n'aimait pas cela. Les autres soldats furent terrorisés et n'osèrent plus prendre parole.

Puis il commença à marcher vers le mur, le dos tourné

- Comme vous le savez, une seule personne pourra m'accompagner. Vous avez été convoqué ici parce que vous êtes les meilleurs, et je suis bien au courant que venir avec moi est un honneur. Vous connaissez aussi les enjeux de cette mission. C'est pourquoi j'ai longuement réfléchi... Ainsi je te choisis comme compagnon de mission, Froze.

Suite à cette révélation, tout le monde fut surpris, mais personne n'osa contester la décision du Roi.

Froze écarquilla les yeux, comme s'il ne s'attendait pas du tout à être choisi.

Saiyanos continua son discours.

- Je sais que tu n'es pas le plus fort ici, je sais aussi que tu t'attendais à ce que je choisisse quelqu'un avec qui j'ai déjà effectué plusieurs missions afin d'être mieux coordonné. Mais je sais surtout que toi, contrairement aux autres, tu es un solitaire. On t'assigne beaucoup de missions d'infiltration solo que tu réussis systématiquement. Tes talents en discrétion me seront primordiales. Tu tues en douce et tu récupères les données. Ni plus, ni moins. Ce n'est pas un défouloir, faire du grabuge signerait notre échec. Ils ne doivent même pas se rendre compte que nous les avons volés leurs données, c'est pourquoi Myu m'a fabriqué cette puce qui ne fera que les copier. Le plan doit être exécuté parfaitement, je ne tolérerai pas l'échec.

Puis il se tourna vers les autres, l'air presque menaçant.

- Quelqu'un à quelque chose à redire ?

Personne n'osa répondre.

- Bien, nous ferions mieux d'embarquer. Les autres, vous pouvez disposer.

Saiyanos et Froze se dirigèrent alors vers le vaisseau d'infiltration.

Froze, inquiet, demanda tout de même

- Honnêtement... Vous pensez qu'on a nos chances ?

- Si c'était le cas on aurait envoyé de simples troupes d'élite, pas moi.

Répondit Saiyanos, d'un ton ferme.

Durant le trajet, toutes sortes de pensées s'immisçaient dans la tête de Froze. Cette dernière réponse ne lui avait pas vraiment remonté le moral.

Le Roi semblait confiant, et ne disait aucun mot.

La réalité était toute autre. Il serrait fortement son poing.

Freezer... Et dire qu'il ne m'avait montré qu'une infime partie de sa force... Raaaaah ça m'enrage ! Quel déshonneur ! Jamais... On ne m'avait humilié de la sorte... JAMAIS !


* FLASHBACK *



- Oh-oh-oh... Mes colonies m'ont faite savoir que tu me cherchais. Ainsi me voilà. Je n'apprécie pas trop qu'on détruise mes bases militaires et qu'on massacre mes soldats à répétition. Ne m'en veux pas mais je vais de voir te punir, Sugeku.


- Freezer... En chair et en os...

Saiyanos était face à Freezer, sur Frieza X. Sa tactique était de massacrer toutes ses troupes tout en détruisant toutes ses infrastructures. Ca avait marché.

La tension était à son comble, n'importe qui devrait être terrorisé face à l'Empereur de l'Univers...

Mais un sourire se dessina sur le visage du Saiyan... Puis il commença à rire... Ce rire devint presque hystérique.

- Tiens donc, qu'est-ce qui te fais rire comme ça ? C'est l'approche de ta mort qui t'empli de joie ?

Demanda le démon, arborant toujours son léger rictus confiant.

Saiyanos cessa alors de rire, mais afficha un grand sourire.

- Non, bien au contraire... Je vais te tuer ici, et prendre ta place d'être le plus puissant de l'Univers.

Le démon rit face à cette déclaration.

- Ho-ho-ho... Moi, l'être le plus puissant ? Tu dois être mal informé. Même si ça me fait mal de l'admettre, mon frère ou encore mon père pourraient bien être encore plus puissants. C'est confidentiel, mais de toutes façons tu vas mourir ici.

Saiyanos fut surpris suite à cette annonce, mais n'en démordait pas pour autant.

- Très bien, j'irai prendre leur tête à chacun d'entre eux. Tu ne seras qu'une étape de mon ascension...


Du ki noir s'accumula autour du saiyan, soufflant du vent sur tous les alentours.

Freezer descendit de son appareil volant, et montra son bras gauche.

- Tu es bien téméraire... De la bravoure, ou de la stupidité ? Quoi qu'il en soit, je t'accorde une faveur pour avoir réussi à m'intriguer. Je n'utiliserai que mon bras le plus faible, c'est à dire le gauche.


Saiyanos sourit à cette soudaine annonce, puis rit aux éclats

- Ça ne fera que me faciliter la tâche.

Le sombre saiyan décolla alors rapidement de sa position, créant un nuage de poussière derrière lui, fonçant sur Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER Empty
MessageSujet: Re: (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER   (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:10



- Ça ne fera que me faciliter la tâche.

Le sombre saiyan décolla alors rapidement de sa position, créant un nuage de poussière derrière lui, fonçant sur Freezer.

Celui ci l'attendait, tendant son bras gauche.

Saiyanos arriva de côté, et donna une succession de coups de poings très rapides. Freezer les para tous de sa main gauche, chaque impact faisant trembler le sol. Il enchaîne ensuite avec un coup de pied circulaire venant de la droite que Freezer attrapa, toujours de sa main gauche.

Il serra fort sa jambe, Saiyanos serra les dents et envoya une puissante vague déferlante noire de sa main droite, ce qui obligea Freezer à lâcher prise afin de se protéger, et le saiyan en profita pour fondre derrière lui et lui porter un coup de poing... Que le démon du froid esquiva en se baissant.

Immédiatement, Saiyanos fit un salto arrière par prudence.

Le saiyan avait un regard sévère, la tension montait.

- Oh-oh... On prend peur ? Je commence à m'ennuyer...

Il chargea alors du ki rouge au bout de son index relevé... Et tira un rayon rouge si rapide qu'on le crut instantané, que Saiyanos se prit en pleine épaule, il tituba sur plusieurs pas, mettant sa main sur sa plaie, serrant les dents sous la douleur.

- Eh bien, on faiblit ? Ce n'est que le début...

Freezer chargea alors à nouveau du ki rouge au bout de son index.

Saiyanos réagit immédiatement, et relâcha une puissante vague de ki qui fissura le sol autour de lui tout en donnant un coup de vent qui fit voltiger le transporteur de Freezer.

- DARK... WAY !

Un ki noir enveloppa alors le Saiyan.

Au même moment, de multiples rayons rouges se dirigèrent sur lui, puis il sembla avoir disparu de sa position.. Puis il réapparut derrière Freezer, qui para son puissant coup de poing, creusant le sol. L'impact retentit au loin. Immédiatement, Saiyanos enchaîna avec un déluge de coups de poings et de pied que Freezer parait toujours avec sa main gauche, bien qu'il semblait le faire de plus en plus tardivement. Le visage du démon avait changé, il semblait être devenu bien plus sérieux.

Le sombre saiyan arma alors son bras tout en poussant un cri de guerre

- Haaaaa!

Et décocha un très puissant coup de poing, que Freezer dû parer avec son bras gauche entier. Le choc creusa le sol et souleva des débris tout autour d'eux.

Saiyanos réitéra le même coup, cette fois du gauche. Puis du droit, puis du gauche.

Chaque coup enfonçait Freezer un peu plus dans le sol.

- Gnnn...

Le démon serrait les dents, son bras était de plus en plus égratigné après chaque coup.

C'est alors que Saiyanos arma sa jambe, et lui donna un puissant coup de pied circulaire... Que Freezer para de son autre bras ! Le choc retentit, mais Freezer ne bougea pas d'un pouce.

Du ki noir enveloppa alors le sombre saiyan, qui retira ensuite ses jambes, puis fit un salto avant tout en préparant sa jambe droite... Et décocha un impressionnant coup de pied retourné à Freezer, qui le para en croisant ses deux bras, les dents serrées. Le choc fissura le sol, qui était déjà bien creusé.

- Espèce de moribond entêté !

Freezer déchaîna une impulsion de ki qui repoussa le Saiyan plusieurs mètres plus loin. L'armure du démon se brisa sous cette impulsion. Saiyanos atterrit accroupi, ses chaussures frottant le sol.

Il sembla alors soudainement beaucoup plus calme, et sourit. Puis rit aux éclats.

- Tu as enfin compris que tu allais mourir, visiblement.

Dit Saiyanos d'un ton très confiant, arborant un sourire.

Freezer cessa de rire, mais gardait son sourire, et commença à applaudir de ses deux mains.

- Bravo, bravo ! Tu m'as fais utiliser les deux bras alors que j'étais sous Première Forme Bridée, rares sont ceux qui me poussent jusque là.

Le saiyan sourcilla

- Première forme... Bridée ? Ne t'inventes pas d'excuse pour justifier ta faiblesse.

- Très bien, je vais t'expliquer. Actuellement, c'est ma forme la plus restreinte, car j'ai bien trop de puissance en réalité. Et même sous cette forme, je bridais mon énergie avec cette armure... Qui est maintenant détruite. Le nombre de personnes qui m'ont poussé jusque là se comptent sur les doigts d'une main, ainsi je reconnais ta puissance, Sugeku. Que dirais tu de rejoindre mon armée ? Tu pourrais devenir mon bras droit, te donnant de nombreux privilèges... Regarde toi donc. Un saiyan si puissant, et pourtant opprimé par les siens...

Saiyanos rit suite à cette demande.

Freezer fronça les sourcils et prit un regard bien plus sévère.

- C-comment oses tu rire alors que moi le Seigneur Freezer t'accorde un tel privilège ? Misérable chimpanzé !

Le Saiyan répondit alors, d'un ton calme.

- Je vais plutôt te l'arracher, ton bras droit.


- Comment ?!

Puis il décolla et fonça sur Freezer, son ki noir se faisant encore plus intense.

* FIN DU FLASHBACK *



- Roi Saiyanos... Nous sommes arrivés à destination. Les troupes de Freezer ne nous ont pas repéré, que devons nous faire ?

A l'arrière du vaisseau, là où attendaient Froze et Saiyanos. Le démon du froid ramena le Roi des saiyans à la réalité, alors qu'il était assis, perdu dans ses souvenirs.

Ce jour là... Maudit Freezer...

Se disait il au fond de lui.

- On suit le plan. Tu iras au complexe militaire et moi j'irai au vaisseau de Freezer.

Froze, inquiet, lui demanda alors

- Ca... ira pour vous ?

Saiyanos lui lança alors un regard noir en guise de réponse. Froze comprit le message, et partit rapidement vers le complexe militaire.

Le Saiyan quand à lui, analysait l'environnement, caché entre des arbres. Il traçait dans sa tête le chemin qu'il allait devoir emprunter, tout en se disant...

Tes jours s'arrêtent là, démon du froid.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiyanos (Sugeku)
» Mission Suicide
» Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer
» [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !
» [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Freeza 15B-
Sauter vers: