Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer

Aller en bas 
+2
Froze
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:43

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer 1512836121-display-original

Phendrana est une petite planète sans vie, grise avec quelques océans très mouvementés, des orages assez fréquent, un temps  pluvieux presque toute l'année et aucune trace de plante ou de vie. La gravité est très basse, x1. Et la température varie aux alentours de 0° avec pas mal d'humidité dans l'air. Ceci dit, Freezer a ordonné il y a 1 an et demie la  construction de commerces en tout genre sur cette planète, faisant de Phendrana la capitale commerciale de l'empire de Freezer. Le coût fut élevé, mais les bénéfices qui en ressortiront vaudront la chandelle selon le tyran.
Phendrana est depuis devenue une véritable petite planète commerciale. On y trouve de nombreux hypermarchés, boutiques, hôtels, bars, magasins en tout genre, stations d'essence...

Avec l’événement du tournoi de Freezer, de nombreux écrans géants sont éparpillés dans ville pour diffuser les combats à venir. Actuellement, se sont surtout des journalistes qui parlent en essayant de filmer les phases éliminatoires tout en essayant d'interroger les participants du tournoi.

Au milieu de cette mégalopole commerciale, se trouve une gigantesque tour atteignant le ciel de part sa grandeur. Au sommet de cette tour, se trouve une arène. L'arène est si haute dans le ciel et elle dégage de telles lumières qu'elle est visible depuis l'espace.
Depuis le bas de la tour, on peut entendre les cries d'une foule en délire au niveau de cette arène.

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer 1512837266-6952ca4f2c882281759a3d35e487b552-dark-city-futuristic-city

L'immeuble à une entrée principale permettant à la population d'y entrer et prendre un accenseur spécial pour atteindre l'arène tout au sommet au niveau des places spectateurs. L'intérieur de cette tour comporte aussi de très nombreux magasins, bars, hôtels etc.
Pour les combattants qui veulent participer au tournoi, la tour a une autre entrée de l'autre côté. Cette entrée mène à un bureau d'inscription. De très nombreux combattants venant de chaque secteur de la galaxie y sont présents. Certains s'échauffent en donnant des jabs dans le vent, d'autres téléphone à leurs amis ou famille pour les prévenir qu'ils vont passer à la télé, d'autres s'isolent en restant bras croisés et observant ceux qui viennent s'inscrire, ou encore certains qui font les beaux devant les filles en disant que ce tournoi sera un jeu d'enfant à remporter.

Les inscriptions au tournoi de Freezer sont désormais ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:33

[ https://dbzurpg.forumsrpg.com/t92-froze-cauchemar-vegetal ]

Le cyborg se réveil, en se levant il ne sent plus la douleur dans ses jambes et peut de nouveau marcher normalement. Mais en regardant par le hublot du vaisseau, il remarque qu'il n'est pas sur Kanassa mais sur une autre planète. Il sort du vaisseau et voit qu'il est dans une mégalopole commerciale. Des immeubles à perte de vues, un temps humide, des publicités partout...

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer 1512905082-matte-painting-future-city-amazing-facts-by-rich35211-dba7zzs

"Ah vous êtes réveillé !"

Gordon s'approche de lui, une canette de coca cola dans une main et un hamberger de l'autre main.

"On est sur Phendrana, dans mes souvenirs cette planète était juste un désert gris et froid. Mais désormais c'est une magnifique ville commerciale, c'est fou comme les temps ont changé depuis que je suis sur Omega IV ! Vous vous demandez surement ce qu'on fout là ? Et bien le vaisseau manquait de carburant, fallait refaire le plein. Et puis..."

Gordon sourit nerveusement.

"Manger un bon fast-food ça m'a manqué, j'ai pas su résister ! Hahaha ! De plus il parait qu'il va y avoir un tournoi rassemblant les plus grands guerriers de la galaxie ici, à Phendrana ! Si ça ne vous dérange pas trop, je vais rester un peu sur Phendrana pour voir ce tournoi. Je ne vous cache pas que cet événement m'excite énormément ! Si vous voulez allez sur Kanassa allez-y avec le vaisseau, ne restez pas sur cette planète pour moi, je me débrouillerai pour trouver un autre vaisseau et retourner sur Vegeta moi-même n'ayez crainte."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:25

Un tournoi..ca me rappelle cette étrange tournoi organisé par Sugeku...enfin Saiyanos.Et il y'aura les plus grand guerrier de la galaxie. Ca pourrait être un bon entraînement en attendant que Bardock réunissent mon escouade. pense Froze en faisan quelques échauffement des jambes

- Ou se trouve les bureaux d'inscription ? Je pense y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:50

"Par là, en direction de l'immense tour qui surplombe la ville. Y'a des panneaux lumineux pour indiquer où s'inscrire pour les combattants de ce que j'ai vu, donc tu peux pas te perdre."

Gordon dévore son burger à vitesse éclair jusqu'à s'en lécher les doigts pour n'y laisser aucune miettes.

"Si tu y participes, tu aura mon soutien depuis les tribunes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:53

Un vaisseau se pose à la gauche de celui de Froze dans ce grand parking à vaisseaux. C'est le vaisseau de Litch.
Puis un autre se pose à peine quelques secondes après, il atterrit lentement à droite du vaisseau de Froze. C'est le vaisseau de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Litch
Admin
Litch



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:06

Litch éteint le moteur, appuie sur l'ouverture du capot. De la vapeur en sort, et la pression revient. La pollution de la ville vient titiller les narines de l'Haly tandis qu'il bondit hors de son véhicule.

Il marche lentement sur le goudron du parking, puis lève la tête. Un grand vaisseau descend et se pose lentement, déployant ses trains d’atterrissage, juste deux vaisseaux à côté de lui.
Litch reste planté là, il croise les bras, fronçant les arcades sourcilières, lançant un regard sévère à ce vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:14

Froze fait alors craquer craquer ses mains. Puis son regard devient sérieux.

- Gordon , je voulais savoir quelque choses....Com-

Le démon fut interrompu par l'arrivée d'un premier vaisseau sur sa gauche. Un homme d'une race inconnue a sa connaissance en sort. Il regarde alors un autre vaisseau qui se pose lentement.

- Hé bien hé bien...il semblerait qu'on sois interrompu mon cher Gordon

Froze croise les bras en attendant que les occupants des vaisseaux partent.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:27

Jikan , Victoria et Yamcha se pose finalement sur la somptueuse planéte. Le Terrien sort le premier du vaisseau et pose les pieds a terre. Il n'arrive pas a contenir son excitation.

- ENFIN ! Je suis en feu !! Je suis sûr que ses combats seront fou , je me demande qui sera mon adversaire...Peu importe je me donnerai a fond pour avoir aucun regret !

L'Humain remarque finalement qu'il n'est pas seul sur le parking et se gratte alors la tête comme si il était gêné.

Heureusement qu'il n'y'a que ce robot , ce scientifique et....LUI ?!

Jikan s'approche de l'homme qu'il a croisé sur Terre avec un regard sérieux.

- Tu n'as pas fait de mal a ma planéte je présume si tu est ici. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:42

Un nouveau vaisseau se pose à droite de celui de Victoria. C'est le vaisseau de Wolf et Sheruka.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Wolf

Wolf



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:53

Wolf sort du vaisseau les mains dans les poches. Il remarque alors le temps gris et humide de Phendrana.

"Brrr... Sale temps."

Il tourne son regard vers la gauche et voit qu'il y a déjà quelques personnes à l'allure pas commune. Dont un robot qui lui rappelle vaguement quelqu'un. Il tourne ensuite son regard aux alentours et remarque au loin une immense tour avec ce qui semble être un stade tout au sommet. Difficile de ne pas remarquer cette tour avec sa taille et toute la lumière qu'elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:55

Jikan remarque qu'un autre vaisseau se pose mais n'y prête pas plus attention que cela attendant la réponse de l'étrange homme.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:00

Le démon détourne alors le regard des deux individus lorsqu'il remarque un vaisseau se poser. Et l'homme qui en sort ne lui ait pas inconnu.

Ce loup c'est celui qui était présent au tournoi et sur Végeta...? Oui c'est ça j'en suis certain ! Wolf je crois. Merde je vais devoir me trouver un surnom pour pallier a des éventuels probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:02

Yamcha sort du vaisseau et remarque Litch. Il point du doigt le Haly, en faisant un sourire en coin.

"J'espère qu'on s'affrontera dés le premier match, histoire que je te file une bonne correction !"

Victoria sort à son tour du vaisseau.

"Hmmm... Quel temps de chien." *voit Wolf* "Ah bah... en parlant de chien..."

Quant à Gordon, il regard les personnes autour de lui en réajustant ses lunettes. Comprenant que les gens autour de lui sont potentiellement des participants au tournoi de Freezer.

"Et bien, je vois que ce tournoi s'annonce prometteur. Dites moi cher ami, avec tout ce remue ménage sur Omega IV j'ai oublié de vous demander ceci mais... Quel est votre nom ?" dit-il en s'adressant à Froze
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Sheruka

Sheruka



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:12

D'un pas lourd, la grande femme sorti la deuxième du vaisseau, marchant sur la plateforme de l'engin de sortie pour se retrouver quelques instants plus tard au sol à côté de son ami

"Humm..."

Elle regarda le ciel quelques instants, le temps était gris, froid, et pluvieux, quelques gouttes d'eau vinrent se déposer sur son armure et glisser sur sa longue chevelure, elle regarda alors les individus présent près de leur vaisseau

"Je ressens sur cette planète, différents KI et puissance incroyable, toute différentes, et très proche..."

De sa vie, jamais elle n'avait ressenti cela, quelques instants plus tard, un ki attira particulièrement son attention, celui d'un démon du froid, apparemment cybernétique, elle le dévisagea, avant de le regarder de haut en bas, puis de froncer les sourcils

"Ma perception doit être altérée par le nombre de puissances et de ki aux alentours, il est mort..."

Elle dirigea alors son regard vers la tour, surplombant le paysage, elle aperçu alors l'arène situé en son sommet

"Je suposse que le tournoi se déroule là bas, ne perdons pas de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:14

Merde...!

Froze fixe Gordon et lui répond :

" Disons que je ne préfére pas te rélever mon nom avant que tu parle a Bardock  appelle moi Shinju c'est le surnom qu'on me donne suite a mes missions avec le peuple qui m'est allié "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:15

"Shinju ? C'est pas un surnom très commun pour un démon du froid ou cyborg, mais ça a le mérite d'être original."

Gordon se frotte les mains.

"Bon, j'ai un peu froid. Allons à la tour de Freezer pour que tu puisses t'inscrire et que moi j'aille un coup au bar !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:19

Ouf...j'ai eu chaud

" Ouais...Allons-y "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:23

Wolf et Sheruka s'avancent en direction de l'imposante tour de Freezer. Plus ils s'approchent de la tour, plus Sheruka peut sentir des ki vraiment très puissants. Certains ki dégagent une énergie maléfique, d'autres une douceur apaisante, et d'autres semblent totalement difformes. C'est la première fois qu'elle ressent des énergies aussi puissantes et étranges.

De leur côté, Froze et Gordon avancent d'un pas plus tranquille. Le scientifique sirote son coca cola tout en admirant les lumières de la ville.

En approchant de la tour, il commence à y avoir énormément de gens. La plupart sont des touristes, spectateurs ou parieurs venant de toute la galaxie. Il y a tellement de bruit qu'on ne peux même pas s'entendre penser. Entre les klaxons des voitures volantes, les gens parlant dans la rue, les publicités sur les écrans géants avec le son à fond, la pluie...

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer 1512915614-future-city-2
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Litch
Admin
Litch



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:26

Il vit Jikan et Yamcha sortir tout à coup du vaisseau spatial, suivi d'une femme. Il leva une arcade sourcilière interrogatrice. Jikan s'approcha agressivement de lui, Litch ne bougeait pas, le regardant toujours de haut.

-"Tu n'as pas fait de mal a ma planète je présume si tu est ici. Je me trompe ?"

Litch ouvrit la bouche, mais fut interrompu par Yamcha, qui resté en arrière, lui donna un petite sourire provocateur en le pointant du doigt.

-"J'espère qu'on s'affrontera dés le premier match, histoire que je te file une bonne correction !"

Il souffla du nez, avant de leur répondre à tout les deux, l'air neutre.

-"Je ne ferais du mal que si cela est nécessaire. Et tiens c'est étrange, je ne savais pas que votre espèce était assez intelligente pour le voyage intra-galactique, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences."
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:31

Un rictus apparaît alors sur le visage de Jikan. Il regarde alors l'étrange être avec un regard qui lui permet de voir aisément la détermination du jeune Terrien.

" Je vois. On se ressemble quelque part. J'ai bien cru que tu comptais faire du mal a ma planéte. Vois tu on sort d'une terrible tragédie. Mais finalement tu ne m'as pas l'air si hostile que ca.
J'espére qu'on s'affrontera , tu m'as l'air d'être un adversaire trés intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:34

Litch souffla du nez, souriant de toutes ses dents et inclinant légèrement la tête en avant. La pluie commençait à tomber sur le parking et coulait le long de la veste de Litch. Il défia Jikan du regard pendant quelques secondes.

-"Je vois. Dépêchons."
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:37

Jikan tourne alors les talons , suivis de Yamcha et Victoria.

Il est temps ! Les guerries les plus puissants de l'univers...j'en tremble d'avance ! Ca sera excitant j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:42

Froze et Gordon marche depuis quelque minutes lorsque le démon brisa le silence.

Je te disais donc , comment as-tu survécu 3 ans sur Oméga IV alors que j'était en danger au bout de 15minutes ? De plus ton Bunker a était ravagés , ton équipe décimé pourtant tu est toujours en vie. Tu as mis 20 minutes a venir a cause d'un soi disant probléme de porte. Et surtout ,
je me sentais observer et comme par magie quand je t'ai trouvé , plus rien. Je vais être franc si tu est cette fameuse choses , je te tue sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:50

Gordon baisse le regard, toujours en tenant sa canette dans la main.

"J'ai survécu en mangeant les feuillages et les insectes se trouvant dans les conduits du bunker. Comme je n'osais pas sortir de la salle des machines les premiers mois, j'ai été obligé de vivre près de mes propres excréments. Pour l'eau, le bunker était capable de filtrer celle de l'océan à côté pour la rendre consommable. Si je suis le seul survivant de l'abri, c'est parce que je me suis caché à temps dans la salle des machines, en retirant une grille au sol pour m'y glisser et me cacher correctement."

Il commence à serrer d'avantage sa canette qui s’effrite.

"J'avais le sang de mes collègues glissant le long du sol et traversant la grille pour atterrir sur mon visage. J'ai été lâche, je n'ai aidé aucun d'entres eux, j'ai eu peur... Concernant les portes automatiques, c'était une excuses en effet. Je suis passé un coup à la salle de contrôle pour vous observer à l'aide des caméras, c'était pour m'assurer que vous n'étiez pas un bandit et que vous étiez bien seul. Désolé... Oh, voilà la tour, nous arrivons !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:55

Hm je ne suis toujours pas convaincu , nous verrons lorsque Bardock l'interrogera.

Froze décroise alors les bras.

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !
» [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !
» (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana-
Sauter vers: