Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer

Aller en bas 
+2
Froze
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:11

Wolf, Sheruka, Froze, Gordon, Jikan, Yamcha, Victoria et Litch finissent par arriver devant la tour de Freezer, il y a une foule monstrueuse et des hommes de Freezer totalement débordés courant dans tous les sens. En longeant la tour pour aller de l'autre côté, au niveau de l'entrée pour le bureau des inscriptions, il a de nombreux soldats lançant de nombreux regards furtifs sur chaque nouvelle tête qui entre par cette entrée.

L'entrée pour le bureau des inscriptions est luxueux, avec des statues en marbre représentant Freezer, des chandeliers, de magnifiques motifs sur les murs et plafond, le tout dans une ambiance chaude. La température est bien plus à agréable qu'à l'extérieur pour un confort maximale.

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 1512917603-57a4edbc2a0000fa01fb5027

En entrant dans la salle, tous les guerriers dévisagent le groupe de héros. Tous les participants du tournoi sont présents dans cette pièce, il y a au total une centaine de personnes. Sheruka peut sentir tout autour d'elle de puissantes énergies.

Un homme habillé tel un serveur remarque le groupe de nos héros qui vient d'entré et s'approche d'eux.

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 6lph73uwdcgctyriy5wlqdenpivh45n4_hq

"Tient, encore des gens qui veulent s'inscrire ? Je suis le responsable administratif de ce tournoi, vous pouvez m'appeler l'Admin, je trouve ça stylé pas vous ? Bref, dites moi chacun votre tour votre nom et ensuite je vais vous donner un badge avec un numéro de candidat."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Wolf

Wolf



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:13

"Je m'appelle Kurt." dit Wolf qui lance de nombreux regards de gauche à droite

(Je peux sentir des odeurs qui me sont familière ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:17

Une fois que la Saiyenne a parler , Froze s'avance

" Je suis Shinju. "

Il a problablement pris un surnom , ce Kurt je suis persuadé que c'est Wolf.A voir durant le tournoi si son style de combat correspond.


Dernière édition par Froze le Dim 10 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:20

"Xadina"

Répondit t'elle sèchement à l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:20

"Yamcha !" dit le terrien en levant le pouce dans sa direction

"Moi je ne participe pas, j'accompagne juste." lance Victoria, pas très rassurée par les guerriers autour d'elle

"Je ne participe pas non plus, j'accompagne aussi ces gens." répond Gordon

L'admin se gratte la tête.

"Et bah si vous ne participez pas, vous êtes priés de sortir d'ici et rejoindre l'autre entrée. Navré mais vous savez, le règlement tout ça..."

Gordon se tourne vers Froze.

"Je vais te soutenir depuis les tribunes !" dit-il avant de s'en aller

Victoria pose une main sur l'épaule de Yamcha et l'autre sur celle de Jikan.

"Tâchez de pas crever."

Puis elle quitte la salle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Litch
Admin
Litch



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:29

Litch regarda tout autours de lui en entrant, en dernier dans la salle, un peu à l'écart des autres. Ses yeux scintillaient sous le vue de toutes ses magnifiques choses qui décoraient la salle. Tout ça lui rappelait les villas de luxe que les mafieux se payaient sur Haly Prime, loin de la ville. Toujours décorés de milliers de statue, richement ornés d'or, etc.
Mais tout cet or ! Tout cet or réveilla en lui l'appât du gain de son ancien métier.
Il plaqua ses mains dans ses poches et baissa la tête, la secouant de droite à gauche pour se reprendre.

-"Tient, encore des gens qui veulent s'inscrire ? Je suis le responsable administratif de ce tournoi, vous pouvez m'appeler l'Admin, je trouve ça stylé pas vous ? Bref, dites moi chacun votre tour votre nom et ensuite je vais vous donner un badge avec un numéro de candidat."

Quelqu'un était venu à la rencontre du groupe tandis que Litch était encore en arrière. Il parlait beaucoup trop à son goût, ne tenant pas en place.
Ils s'amassaient tous autours de lui, donnant leurs noms nonchalamment chacun à leur tour.
D'abord le chien parla, ouvrant grand sa gueule et parla comme si il aboyait aux écoutes de Litch.

-"Je m'appelle Kurt."

Il se mit ensuite à renifler les alentours.
Ensuite, une dame aux longs cheveux, et à la queue de si-... Queue de singe ?! C'est une saiyanne ! La grande saiyanne approcha et répondit sèchement à l'organisateur.

-"Xadina."

Il se dit que ce n'était pas un nom qui avait l'air très saiyan, il fronça les arcades sourcilières en l'observant. Les deux compères qui avaient l'air d'être venus ensembles s'écartèrent un peu par la suite.
Un démon du froid entièrement robotisé se déplaça de ses puissantes jambes, qui claquait sur le sol comme un fouet.

-"Je suis Shinju." dit il.

Shinju ? Encore une fois un nom non-commun pour un démon du froid. Pourquoi mentaient-ils sur leurs noms ? Avaient-ils quelque chose à cacher ?
Les personnes avait qui il avait fait le trajet, tout en restant en arrière s'avancèrent à leur tour.

-"Yamcha !"

L'administrateur se pencha vers eux, leur chuchotant plus près de l'oreille. Il semble qu'ils doivent partir vu l'allure à laquelle ils se redirigent vers la sortie.

L'Haly approcha, lentement, le dos droit, et jugea l'Admin du regard.

-"Litch."
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:00

" Xadina. "

Whoua elle est jolie héhé Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 1262573788 Voyons ses fes...Cette queue...C'est la même que celle du démon..Ne me dites pas que...il en existe plusieurs..Si elle est de la même race que lui alors...je ne peux pas la laisser faire...Elle va tuer des pauvres gens je ne peux pas rester la a la regarder tuer des gens...je doit arrêter ce peuple de démon..Je ne peux pas avoir d'autres morts a cause d'eux..le sang a saler couler par leur fautes !

Jikan reste figé sur place en fixant la queue de singe. Son regard est emplis de haine. Il commence alors a haleter.

" Jikan dit ton nom mon pote. " dit Yamcha

Le Terrien regarde rapidement l'Admin et répond :

" Jikan. "

Son regard se porte a nouveau sur la queue de la sublime jeune femme. Son regard exprime une terrible haine , les visions d'horreur lui reviennent a la surface , les corps jonchant le sol..Cela ne pouvait pas arriver une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:13

"Bien, très bien." dit l'admin en notant divers choses sur son bloc note, une fois qu'il a fini de noter il range ses notes dans une poche intérieur de sa chemise et sort des badges de son pantalon.
Il offre à chacun un badge avec un numéro noté dessus.

Kurt --> 124
Xadina --> 125
Shinju --> 126
Yamcha --> 127
Litch --> 128
Jikan --> 129


C'est alors que soudainement, Sheruka peut sentir une puissance monstrueuse qui vient d’apparaître à l'entrée. Les portes de la tour s'ouvre, un homme doté d'une musculature imposante entre. Sa peau est bleue, ses cheveux blancs brillants, il est torse nue et porte seulement un kimono déchiré comme pantalon. L'atmosphère devient pesante, il dégage une énergie incroyablement calme mais terrifiante.

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Oni_by_thechamba-d8k8nu6

Le détecteur de certains participants dans la salle explose. Ceux qui peuvent ressentir le ki sont en train de trembler.
L'un des participants, apeuré, n'arrive même pas à prononcer le chiffre d'unités de combat de la personne devant eux.

"Qu...Qu...Quatre cent mille !!!!!" hurle l'un des participants apeuré

400.000 unités de combat, c'est la puissance du curieux personnage qui vient d'entrer. Ce dernier s'approche de l'admin qui est bouche bée et dont la cigarette tombe de sa bouche pour s'écraser au sol.

"Heu...Vo...Votre nom s'il vous plait ?" dit l'admin en sueurs

"......ONI." répond l'homme à la voix grave qui résonne dans la salle

"Te...Tenez voilà votre badge, numéro 130." Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 1262573788

L'un des participants, totalement terrifié, sort de la salle.

"Je refuse de mourir !"
"M-moi aussi ! Tant pis pour le tournoi !"

"On a aucune chance contre ça ! Moi j'me tire !"

Plusieurs dizaines de combattants quittent la salle, au final, il ne reste désormais que 32 participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Litch
Admin
Litch



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:20

Quatre cent milles ? Quatre cent milles quoi ? Litch regarda les participants s'enfuir en le bousculant violemment, la peur sur leur visage. Il les regarda quitter la salle en prenant la poudre d'escampette.
Quatre cents milles ? Était-ce colossal ? Il frémit d'excitation, mais de crainte à la fois. Allait-il échapper une nouvelle fois à la mort ou bien allait-il le battre ?

Il s'approcha de la personne la plus proche ayant un détecteur fonctionnel, et dit calmement.

-"Je suis à combien, moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:23

Le participant le plus proche de Litch est est un vielle homme qui ne peut pas s'empêcher de trembler en voyant Oni, il ravale sa salive puis réponds à Litch.

"Vous ? 9.000 unités de combat d'après mon détecteur. Personnellement moi j'me tire, on peut rien faire contre ce type et j'tiens à la vie !"

L'homme s'enfuit alors tel un voleur suant à grosses gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Litch
Admin
Litch



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:27

9000 ?! Bordel, c'est un véritable monstre que nous avons là ! Litch baissa la tête, regardant dans le vide. Comment faire bon sang ? Le colosse pourrait annihiler Litch rien qu'en le regardant ! Il commence à suer, tremblant à la fois de peur et d'excitation. L'adversaire le plus puissant du tournoi... Il faut qu'il le batte un jour.
Il observa le vieil homme le vieil homme s'enfuir, posant sa main sur son menton, le grattant légèrement.

-"Attendez !"

-"Qu... Quoi ? Je dois m'en aller et vite !"
-"Pourrais-je emprunter votre détecteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:32

Jikan est sortis de ses pensés avec l'arrivée d'un colosse qui apparament posséde quatre cent-milles UC. De nombreux s'enfuient en courant. Le Terrien se tiens la debout alors qu'un rictus apparaît sur son visage.

"Héhé.."

L'Humain se mit alors a rire. Un rire nerveux. Puis il tape son poing droit contre sa paume gauche.

"Je savais que de puissant se trouverait ici. Haha , ca dépasse toutes mes espérances. Je peux sentir une terrible force m'envahir mélée au stress et a l'angoisse. Il y'a que les arts martiaux pour procurer une telle sensation...YOSH ! Il va falloir donner le meilleur de nous mêmes si on veut rivaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:36

L'homme s'enfuit en gardant son détecteur sur lui. Mais un robot rouge de 4 mètres de haut s'approche de Litch, en lui tendant un détecteur.

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 1512922884-guren-second-arm-line-art

"Tu veux un détecteur ? Tient, prends-le. C'est cadeau ! Sisi je t'assure !"

Le robot parle avec une voix féminine et ne semble pas apeurée par l'arrivée d'Oni. Litch comprend rapidement qu'il y a quelqu'un à l'intérieur de ce robot. Surement une personne peu puissante qui se bat en utilisant des mecha et autres technologies pour rivaliser contre de puissants adversaires.

"Désormais tu pourra admirer l'écart de puissance entre toi et les autres et chier dans ton slip. J'adoooore voir les gens se chier dessus c'est tellement divertissant !"


Dernière édition par Admin le Dim 10 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Sheruka

Sheruka



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:39

Wolf et Sheruka avait était les 1er du groupe à franchir le passage tenu par l'admin, leur badge en poche, ils étaient adossé sur l'un des murs dorés de la salle, à peine s'était t'il posé qu'un étrange personnage venait de s'inscrire, portant le numéro 130. Sa venu avait tout simplement ramené le nombre de participants à 32. La grande femme le regardait de haut en bas

"Sa force est de 400 000 unités... C'est vraiment impressionnant, si l'un de nous deux tombe sur lui, combattre à 200% sera inévitable..."

Dit t'elle à Wolf avec un air porté sur la réflexion, bien qu'elle semblait très calme
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:40

Le démon ne dit rien , il est les bras croisés prenant appuie sur un mur a l'écart du groupe.

400.000...Il me surpasse même en Lightnning form , impressionant. Mais chacun a un point faible , il suffit de trouver le sien et de l'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:44

Wolf reste accoudé contre le mur, mains dans les poches et toujours aussi décontracté. Il fixe Oni en se demandant d'où peut bien venir un tel adversaire.

"A ce stade, je me demande même si se battre à 200% suffira. J'espère juste ne pas tomber contre lui au premier match, que je puisse avoir le temps d'analyser sa façon de se battre et en préparer un plan."
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:48

Le Terrien , lorsqu'il attend une voix fémine , tourne la tête et aperçoit alors cette femme qui a la même queue que Kakarotto.

Je l'avais oublié l'espace d'un instant...Je doit l'empêcher de faire un massacre...

Jikan s'approche de Wolf et Sheruka avec un regard remplis de haine. Il s'arrête droit devant Sheruka en la dévisageant.

" Toi...Tu est de la même espéce que celui qui va ravager la moitié de la population de ma planéte..Et tu venus ici pour commettre un massacre c'est ça ? Quel autre peuple tu va décimer cette fois ?! Je ne te laisserait pas détruire d'autres peuples , ton alter-ego masculin
déja causé la mort..je ne laisserait pas d'autre peuples subirent ce que mon peuple a subis !
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:07

Elle décocha un léger sourire tout en regardant le grand robot rouge gesticuler

"Ne sois pas si négatif, cependant oui tomber au 1er match contre lui serait assez gênant, je vais tâcher d'avoir ce Oni à l'oeil..."

Elle vit soudainement un individu arriver, plus petit qu'elle, un Terrien visiblement, apparemment très en colère contre elle

" Toi...Tu est de la même espéce que celui qui va ravager la moitié de la population de ma planéte..Et tu venus ici pour commettre un massacre c'est ça ? Quel autre peuple tu va décimer cette fois ?! Je ne te laisserait pas détruire d'autres peuples , ton alter-ego masculin 
déja causé la mort..je ne laisserait pas d'autre peuples subirent ce que mon peuple a subis !

"Hmph... je ne savais pas que la Terre avait était conquise par l'un des miens... cependant calme tes ardeurs petit Terrien, si tu ne veut pas que je te fasse ravaler tes paroles."

Dit t'elle sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:08

Litch tend la main, haussant un sourcil. La main robotique se retourna, et lâcha le détecteur dans la paume de Litch.

-"Et... Ca marche comment ?" dit il, le remerciant d'un signe de la tête.
-"Appuie sur le bouton pour scanner."

Il la plaça sur son oreille pointue droite, comme une lunette, fermant l'oeil gauche. Tout l'environnement était vert, seul l'écran du détecteur obstruait sa vue.
Il arrêta le regard au niveau du visage du robot rouge géant. Il y avait là une sorte de petite lunette vitrée, sans doute pour le conducteur.

-"15 000 de puissance..."
-"Haha !"

Il tourna ensuite le regard dans la pièce, vers l'endroit où se trouvait l'administrateur.

BIP BIP BIP BIP BIP.

Il regarde la colosse aux cheveux blancs. Quatre cents milles unités, bel et bien. Le détecteur semble s'être habitué à cette puissance colossale. Si il tombe sur lui, il se dit que combattre au delà de ses limites sera nécessaire.
Il balaya le groupe du regard et s'arrêta sur l'homme aux yeux bleus de la terre, le regardant avec insistance.

Il retourna la tête vers le robot rouge, le remerciant d'un signe de la tête et tourna la tête vers l'étrange démon du froid cybernétique qui était dos contre un mur plus loin, le regardant de haut en bas. Est-ce qu'un robot pouvait dégager de la puissance ?

"30 000..."

Autant de personnes puissantes à ce tournoi ? Litch s'arrêta un moment, réfléchissant. Il va devoir combattre le moins fort possible, et s'économiser pour tout les combats...
Il regarda alors le clebs et le singe, qui était côte à côte, le chien étant accoudé sur le mur et ne semblait étrangement pas inquiet. L'homme aux yeux bleus de la terre s'approcha, commençant à provoquer la saiyanne.

"Mmmh... Dans les 20 000... Ils sont plus puissants qu'ils en ont l'air."

Il détourna son regard vers Jikan, le scannant à son hauteur. Il souffla du nez et lui souri. Il s'approcha de ce groupe et vint dire quelque chose à son oreille.

-"... te fasse ravaler tes paroles !" dit la saiyanne, sèchement.

-"Laisse tomber, tu n'es qu'à 5000, elle est bien plus puissante que toi." lui dit-il d'un air provocateur.

En absence de réponse, il continuera à scanner l'entièreté des combats à sa portée, dont Yamcha, observant et jugeant leur puissance et leur apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:12

Dans la salle se trouve d'innombrables combattants, dont certains se connaissent déjà.
L'un de ces combattants est Sin-Waiban, un dragon humanoïde. Il observe, bras croisés, les combattants depuis le début du tournoi et ne semble pas impressionné par ce Oni. Il remarque alors Wolf et Sheruka en train de s'embrouiller avec un jeune garçon.

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 A7174a1a316fbe68a3c4c8d8d59ad5c4--humanoid-anime-animals

(Oh, mais c'est le loup de Sersa, Wolf. Je suis étonné de voir qu'il a survécu à la bataille sur Vegeta. La fille à ses côtés me dit quelque chose aussi, elle devait être aussi présente le jour de la bataille sur Vegeta. Les tuer sera parfait pour débuter mon ascension en tant que futur dieu de cette galaxie.) se dit le dragon

Dans un autre coin de la pièce, un homme très petit caché sous sa capuche et son masque qui regarde lui aussi Wolf et Sheruka, serrant les poings.
Il porte une tenue sale et brune avec en dessous une combinaison hazmat. Son masque lui permet de respirer convenablement. Sa respiration fait un léger bruit façon dark vador.

Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 1512925390-toxic-psychosis-by-clockwork-gears-d3b0pg3

Un autre participant s'approche de Froze, c'est Kakarotto !

"Hé, ça fait plaisir de te revoir en forme aussi vite. J'espère pour toi que tu ne tombera pas contre moi dés le début, sinon j'vais encore te mettre une branlée haha !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:29

MAJ DES UNITÉS DE COMBAT DES PERSONNAGES JOUEURS

Wolf : 35.OOO
Sheruka : 48.3OO
Froze : 6O.OOO
Litch : 18.OOO
Jikan : 1O.OOO
Quasar : 16.OOO

Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:39

"Hmph... je ne savais pas que la Terre avait était conquise par l'un des miens... cependant calme tes ardeurs petit Terrien, si tu ne veut pas que je te fasse ravaler tes paroles."

Jikan s'apprête a parler lorsque l'étrange être l'interrompit.

"Laisse tomber, tu n'es qu'à 5000, elle est bien plus puissante que toi."

Jikan répond alors instinctivement :

Je pensais pourtant que mon discours de tout a l'heure était clair. Peu importe mon niveau et même si...

Jikan s'interromp soudainement.



Cette homme qui se tient aux côtés du robot. Le Terrien commence a haleter. Il revoit le sourire sadique de Kakarotto , les corps , les cris , la ville a feu et a sang...

Toi....

Une énergie blanchâtre enveloppe alors Jikan. Des graviers se soulévent petit a petit. L'homme semble avoir perdu la raison. Il s'approche du démon de plus en plus. Son énergie semble se déchaîner a mesure qu'il avance.


Je...

Yamcha tente alors de s'interposer entre Jikan et Kakarotto.

"Je comprends ta haine, Jikan... mais pas maintenant." dit il, serrant les dents, lançant un regard sévère vers Kakarotto

Je...

L'humain repousse alors son ami d'un revers de la main gauche , ce dernier tombe sur les fesses. Jikan semble être dans un état second.

...VAIS TE TUER !

Le Terrien laisse alors exploser son ki blanc , créeant une bourrasque de vents , le sol se creuse sous les pieds. Il semble avoir perdu la raison et s'approche dangeureusement de Kakarotto. Son regard est plus noir que jamais , ses yeux s'illumine d'un bleu azur pendant quelque instants Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 154918496 puis il redeviennent noir. Jikan arme son poing il semble être prêt a attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:45

Un homme sortis Froze de ses pensés c'était Kakarotto. Alors que le démon s'apprête a répondre a son ami , une énergie qui avance vers eux le sors de ses pensés.

"....VAIS TE TUER ! "

Il s'approche alors dangeureusement de nos deux compéres. Le cyborg décroise alors les bras.

" Un ami a toi je présume..."

Si Jikan tente quoi que ce soit , Froze utilisera sa vitesse pour passer derriére le Terrien et le mettre KO via un coup du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:50

PAF !

Le ki de Jikan disparaît, il tombe à genoux crachant du sang. Devant lui, l'Admin. Ce dernier s'est déplacé si vite qu'il s'est comme téléporté au niveau de Jikan pour lui donner un coup de genoux au niveau du ventre.
L'admin pose alors son pied sur la face du terrien pour l'écraser au sol, tout en soupirant.

"J'aime vraiment pas me battre, mais vous savez j'ai HORREUR qu'on enfreint le règlement. Et encore plus HORREUR qu'on casse le mobilier !! Numéro 129 je te relâche mais tu te calmes pigé ? Vous réglerez vos comptes dans l'arène, pas ici. Si tu t'avises de recommencer un coup comme ça dans la tour de notre maître, tu sera éliminé d'office."

Litch a analysé beaucoup de personne, mais n'a pas prit la peine d'analyser l'admin. En le faisant, il constate que ce dernier a 30.000 unités de combat.
L'organisateur administratif retire son pied du visage de Jikan et regarde les participants autour de lui.

"Ahem... Bon, chers combattants du tournoi de Freezer, je vous annonce que les phases éliminatoires vont commencer maintenant ! Un soldat de l'empereur Freezer viendra chercher deux numéros à chaque fois pour les emmener dans une salle spéciale conçue sous la tour. Le soldat vous expliquera la suite des événements."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin



Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:55

"Un ami a toi je présume..." demande Froze à Kakarotto

"Encore un de ces déchets terriens qui veut jouer au héros j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer   Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !
» [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !
» (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana-
Sauter vers: