Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:08

Le commentateur place son micro devant lui tout en affichant un magnifique sourire.

"MESDAMES MESSIEURS ! NOUS AVONS EU DROIT A DES COMBATS INOUBLIABLE !! ET DITES VOUS BIEN UNE CHOSE, NOUS EN SOMMES QU'A LA MOITIE DU TOURNOI ! MAINTENANT CA VA DEVENIR BIEN PLUS SÉRIEUX !! NOS COMBATTANTS ONT DÉSORMAIS DROIT A 10 MINUTES DE PAUSE AVANT LA REPRISE POUR LES QUARTS DE FINALE QUI DÉBUTERA AVEC LE TERRIFIANT ONI CONTRE LE PETIT KURT !!"

La foule commence alors à discuter entre eux, tandis que les écrans géants sur le stade affichent des publicités. En commençant par une publicité sur un yaourt à boire.

Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:17

Lorsque les pubs démarrèrent, Thanos se leva, se dirigeant près d'Oni.

- Ne le ménage pas, finis-en rapidement. lui dit il d'un ton ferme, dos à lui, bras croisés.

- TU ATTENDS NOTRE COMBAT AVEC IMPATIENCE, ON DIRAIT. lui répondit Oni, souriant.

- Hum. Peut être bien.

- J'EN FERAI QU'UNE BOUCHEE. ENSUITE, JE M'OCCUPERAI DE TOI.

- Heureux de l'entendre. dit Thanos, écartant les bras comme signe de satisfaction.

Kakarotto observait ces deux redoutables combattants d'un air intrigué. Il n'avait pas l'air en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:11


Les huitièmes de finales sont terminées, voilà l'heure de la pause. Wolf quitte les tribunes VIP, toujours en silence. Il parcours les couloirs froids et sombres du stade pour s'éloigner de cette ambiance pesante, de tout ce bruit, ce toute cette mascarade, de toute cette hypocrisie. Des gens sont morts durant ce tournoi, et les spectateurs semblent s'en foutre royalement.
Il fini par arriver dans la salle de réception. La pièce est sombre car pas éclairée. Le loup parcours la salle, il se souvient qu'à ce moment Sheruka était encore en vie... Il s'approche alors de la fenêtre avec une certaine mélancolie, il continue de pleuvoir dehors.

[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  1513728196-giphy-1

Wolf s'assoie près de la fenêtre, tête baissé et se rétractant sur lui même. Perdu dans ses pensées, seul dans l'obscurité de la pièce...

"Ainsi tu gardes la douleur loin de toi, tu te protèges."

Wolf tourne la tête à sa droite, au milieu de cette grande salle vide et obscur il y a Tsubaki, toujours cachée derrière son manteau et son masque. Le canidé n'est pas surpris, et tourne à nouveau son regard vers la fenêtre, ignorant la femme.

"Je t'ai observé depuis le début de ce tournoi, toi comme tous les autres. Et j'ai conclus que tu es le seul en qui je peux avoir confiance parmi les participants."

"..."

Wolf ne réponds pas.

"Ton prochain combat, tu dois le gagner. Le sort de l'u-"

"Ferme-là."

Tel sont les mots de Wolf qui coupe sec la phrase de la femme.

"Je vois... Tu vas rester ici, dans la pénombre et te laisser mourir ? Ou bien abandonner ? Ou alors affronter Oni en te laissant abattre pour mettre fin à tes souffrances ?"

Tsubaki s'approche lentement de Wolf, tout en retirant le masque à son visage. Son visage est désormais visible, celui d'une femme douce aux traits fins, aux cheveux rouges et aux magnifiques yeux bleues.

[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  1513726526-tsubaaki

"J'ai aussi perdu des êtres aimés, mais mon amour pour eux n'a pas disparu. L'amour qui me lie à mes proches décédés existe toujours, au plus profond de moi, et il continue de battre."

La femme s'approche lentement du loup, le bruit de ses pas résonne dans la salle au même titre que les gouttes de pluies claquant sur la fenêtre.

"L'un de nous deux doit gagner ce tournoi. Ceci n'est pas une option, c'est une obligation. Échouer maintenant, c'est condamné l'univers dans les ténèbres éternels. Échouer maintenant, c'est laisser aux générations futures un mode plongé dans la violence, la haine, le sang et la mort."

Elle s'arrête, quelques centimètres près de Wolf. Et... Elle pose sa main sur la tête de Wolf ! Ce dernier est légèrement surpris par l'action de Tsubaki.

"Peu importe qui tu es. Peu importe les péché que tu as commis, peu importe le passé. Actuellement, tu incarnes l'espoir. Tu es un héros."

PAF! Le mot de trop a été dit, et Wolf frappe Tsubaki d'un coup de poing au visage ! La femme recule de quelques pas, saignant de la lèvre mais ayant parfaitement encaissé le coup.

"Je ne suis pas un héros putain ! Je l'ai jamais été et je ne veux pas l'être ! J'ai jamais demandé tout ça, j'en ai plus qu'assez de tous ces morts, de ces combats, de toute cette souffrance autour de moi !"

Tsubaki essuie le sang coulant de ses lèvres avec son avant-bras.

"...Kurt, tu dois continuer d'y croire."

Une voix se fait alors entendre à travers la tour de Freezer, résonnant bruyamment, c'est celle du commentateur prévenant que la pause est bientôt terminée.

"LE MATCH OPPOSANT ONI CONTRE KURT VA COMMENCER DANS 1 MINUTE !!!"

Wolf s'avance alors vers la sortie de la salle. Il s'arrête juste devant la porte et adresse une dernière phrase à Tsubaki.

"Je ne m'appel pas Kurt, et trouve toi un autre héros."

Il quitte alors la pièce, refermant la porte derrière lui en la claquant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:01


Wolf traverse le dernier sombre couloir menant à l'arène où il mènera un combat qui peut décider de l'avenir de l'univers tout entier. Il s'avance sur le ring sous les acclamations du publique ! Oni, lui, est déjà sur l'arène, bras croisés attendant son adversaire. Sur les toits du stade, Tsubaki qui a remit son masque et observe le combat à venir malgré la pluie battant sur son manteau. Assit depuis les tribunes, Cynthia qui a un bras dans le plâtre et quelques pansements au visage. La louve allume une cigarette tout en observant son frère avancer sur l'arène.

(Tu es venu dans ce secteur après avoir posé une marque indélébile dans un autre. Pour certains, tu es l'homme le plus abominable qui aies jamais existé, à ton compteur tu es responsable de la mort de plusieurs milliards d'individus. Tu as connu mille et un sentiments humains. La force....l'amour...la haine....le désespoir....mais tout à une fin petit frère. Et ta fin est fixée pour aujourd'hui, que tu le veuilles ou non. Que tu sois vaincu par Oni ou par un autre participant du tournoi, le résultat sera le même. Ton existence en ce monde va bientôt prendre fin et comme tu le sais probablement, tu finira l'éternité dans les profondeurs de l'Enfer. Une fois en enfer, on n'y ressort plus. J'aurai essayé de te prévenir et t'aider, mais tu préfères jouer le guerrier solitaire eco+ qui veut écrire son propre destin. Désormais, la seule chose que je peux faire est admirer ton dernier combat.~)

Wolf est sur l'arène, perdu dans ses pensées. Il jette un rapide regard vers les tribunes où il voit Thanos ainsi que sa soeur.

(Je dois me rattraper pour mes folies que j'ai commises dans mon secteur passé... Je dois me racheter et apaiser mon âme de cette tourmente qui m'étreinte depuis trop d'années. Je vais sauver ce monde. Mais cette fois je le fais aussi pour moi....)

Le loup et le démon sont désormais face à face, prêts à ouvrir le bal des quarts de finale.

"...Avant que l'on commence, je tiens à te féliciter. Le combat que tu as mené contre Slug était assez impressionnant je dois dire."

"SLUG N’ÉTAIT QU'UNE ÂME FAIBLE DANS UN CORPS FAIBLE, C’ÉTAIT UNE TÂCHE FACILE DE SÉPARER LES DEUX." répond l'imposant démon de sa voix résonnante

"Et bien... J'espère que tu respectera un peu mieux ma mémoire si je dois mourir de tes poings."

Wolf concentre alors sa puissance en lui ! Une aura violette l'enveloppe faisant trembler l'arène toute entière !

"AAAAAAAHHHH !!!!"

[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  ResizedImage_WbdpuuotSrep1136

Wolf vient de monter sa puissance jusqu'à 450 000 unités de combat ! Une puissance qui en terrifierait plus d'un, mais pas Oni qui reste parfaitement calme et serein.

"KURT ? ONI ? VOUS ÊTES PRÊTS ? 3..2..1.. P-"


Un son perforant se fait entendre, coupant le commentateur dans sa phrase ! Oni a encore une fois utilisée une sorte de déplacement instantané pour transpercer de son poing son adversaire ! Sauf que cette fois ci, le coup a été paré ! Wolf a attrapé le poing de Oni à l'aide de sa main gauche !

"......"

Oni fait alors un backdash en arrière, flottant légèrement dans les airs.

"...IL SEMBLERAIT QU'IL AVAIT RAISON ET QUE TU CACHAIS BIEN TON JEU. JE VAIS TE MONTRER QUE MALGRÉ TOUT, MA CAPACITÉ A GAGNER EST GÉNÉTIQUE."

Il se met alors en position de combat. Poing gauche baissé, poing droit levé laissant totalement le corps à découvert. C'est une posture de combat encore jamais vu pour Wolf.

[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Oni_gif_by_gravelee-d57wvqa

"Comment ça il ? On t'a parlé de moi ? M'enfin, je présume que ça n'a plus d'importance désormais."

Wolf se met à son tour en posture de combat, celle du panzer kunst. Ainsi commence le premier combat des quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:20


(M'y voilà... Face à l'un des plus puissants combattants de la galaxie...bien bien bien... C'est parti !)

Wolf créer une multitudes de sphères de ki dans ses mains, balançant un enchaînements de sphère de ki violet sur le démon ! Ce dernier n'a aucun mal à les parer d'une seule main, cependant le loup fonce alors sur lui avec du ki chargé dans ses griffes donnant des tranchants de griffe pour déchirer le puissant démon. Pas bien grave pour Oni qui esquive les attaques puissantes de Wolf simplement en décalant son corps au bon moment.

Il est temps pour le corps à corps ! Premièrement un coup de pied horizontal de Wolf que son ennemi pare en levant simplement son avant-bras, Oni tente alors un contre avec un uppercut, une énergie noire et puissante se charge dans son poing !

"GOSHORYUKEN"

Wolf place ses bras devant lui pour se protéger ! PAF! Le coup fut si violent que le loup est propulsé dans les cieux malgré le fait qu'il se soit protégé ! Ses avant-bras sont comme brûlés et le font souffrir.

(Merde... C'était quoi cette attaque ?!)

Pas le temps de se reposer ! Oni reste au sol et charge une sphère dans ses mains. Une boule d'énergie d'élément ténèbres.

"GORAI HADOKEN !!"

"KIKOHA !!"

Wolf balance une sphère de ki violette d'une circonférence de 3 mètres en direction du Gorai Hadoken de Oni ! Les deux kikohas entrent en collision mais le Gorai Hadoken est si puissant qu'il absorbe l'attaque de Wolf obligeant ce dernier à atterrir au sol rapidement pour esquiver l'attaque qui fonce sur s'écraser sur la barrière protectrice dans une puissante explosion ! La barrière grésille légèrement, ce qui ne rassure pas le canidé.

"...Là ça cra-"

PAAAF!! Un coup de poing dans le ventre de Wolf ! Il a le visage crispé et crache une giclée de sang sur le démon.

"ARGH!"

Le loup se tordit de douleurs suite à la puissance de ce coup.

"CE N'EST MÊME PAS ASSEZ POUR UN ÉCHAUFFEMENT..."

BAM! Autre coup donné, un coup de genou dans les gencives du pauvre héros qui tombe à terre.

"OH, KURT EST DÉJÀ AU SOL !!! 1...2..."

Wolf se relève assez rapidement, mais Oni ne lui laisse pas de répit et attrape le bras de son adversaire pour le jeter dans les airs. Téléportation direct ! L'ascension du corps de Wolf est stoppé net par un coup de coude dans la colonne vertébrale qui craque ! Wolf lâche encore une flasque de sang.

"ENNUYANT."

"KURT EST IMPUISSANT FACE AUX COUPS DU TERRIBLE DEMON ! CE DERNIER NE LUI FAIT PAS DE CADEAUX ! Il LE TIENT PAR LE COU EN FLOTTANT ENTRE TEMPS A QUELQUES MÈTRES AU DESSUS DE NOUS !"

Le tenant à sa merci par le cou, le froid démon met un coup de genou au niveau de l'abdomen, puis encore un, encore un, encore et encore et encore...

"TU N'ES MÊME PAS DIGNE DE M'AFFRONTER..."

Le sadique laisse tomber le corps de Wolf qui tombe comme une pierre, avec du sang coulant de sa bouche.

(Pas digne... de l'affronter...? Il a peut être raison mais...)

"MEURS."

Oni charge alors une nouvelle fois ce ki d'énergie noire dans ses mains.

(Je ne m'avouerai pas vaincu..!)

PAF! Coup de poing instantané de la part de Wolf qui s'est propulsé une fois atterrie au sol pour atteindre Oni à grande vitesse et le frapper au ventre ! PAF! Il enchaîne avec un poing marteau pilon faisant écraser le démon sur le sol !

"KIKOHA !!!"

Une énorme boule de ki violette s'abat sur le colérique guerrier, un flash explosif brûle toute l'arène, Wolf redescend en direction de la terre de feu qu'est devenu l'arène. Quelques mètres plus loin devant lui se tient debout Oni au milieu des flammes, visiblement pas infecté par l'attaque qu'il a subi.

[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Latest?cb=20140729053713


[à écouter en même temps que l'ost du début]



"MÊME QUAND JE TE LAISSE M'AVOIR... TU NE FAIS QUE ME DECEVOIR."

Le combat s'arrête quelques instants. Les deux hommes se tiennent debout, à quelques mètres de distances au milieu des flammes dans l'arène. Wolf détourne son regard pour cracher le sang dans sa bouche, puis se remet en position de combat. Cette fois c'est Oni qui donne la charge le premier en faisant un salto en avant suivi d'un tatsumaki, que le loup esquive en se décalant a gauche et contre-attaque direct avec un coup de pied horizontal. Parade d'Oni avec son bras ! De son autre bras il tente un coup de poing verticale. Esquive de côté de Wolf ! En même temps d'esquiver il attaque d'un coup de pied retourné horizontal. Esquive basse du démon qui fait une balayette. Le héros a vu le coup venir et esquive le coup en faisant un petit saut, pendant son petit saut il tente un coup de genou. Vu par le guerrier maléfique qui pare d'une main, et qui de l'autre attrape la jambe du canidé pour l'envoyer dans les airs !
Le loup retrouve cependant l'équilibre rapidement, assez vite pour esquiver de très peu le goshoryuken du démon qui frôle le pelage gris de Wolf ! Très vif ce dernier fait une mitraillette de coups de poings que Oni esquive constamment, pas un seul coup ne le touche ! L'invincible arrive même à attraper le bras de Wolf !


"ABSURDE."

Coup de genou, Paf! Marteau-pilon, Paf ! encore! Directement envoyé vers le sol, de nouveau à terre. Toute ces actions se sont déroulées si vite que pour les spectateurs le combat ne fait encore que débuter.

"KURT EST DE NOUVEAU AU SOL ! 1...2...3...4... OH ! IL SE RELÈVE A NOUVEAU !"

Wolf se relève avec beaucoup de difficulté, crachant encore une giclée de sang au sol par la même occasion. Il était très mal en point, et ne pourrait probablement pas continuer son vaillant combat longtemps.

"AINSI TU PREFERES LA MORT A L'ABANDON. HONORABLE."

(Même en ayant retrouvé mon pouvoir passé, Oni me surclasse toujours et quelque chose me dit qu'il n'a pas encore dévoilé son véritable potentiel. Je ne vais pas tenir éternellement comme ça, il va falloir que je trouve une faille dans son jeu ou que je prenne des risques.)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:47


Soudainement l'aura violette de Wolf explose comme une bombe, faisant voler en éclat des débris de l'arène et provoquant une bourrasque de vent si forte que les flammes autour du loup sont repoussés. Les vêtements du loup sont légèrement brûlé, déchirés, abîmés et poussiéreux à force d'avoir enchaîné tant de combats depuis le début du tournoi.

"C'est parti pour le round 2."

Il se met ensuite à 4 pattes et de toute sa vitesse fonce sur Oni ! Ce dernier disparaît en une simple téléportation pour réapparaître devant Wolf et lui asséner un violent coup de paume ! Wolf disparaît, c'était un mirage de sa vitesse ! Mais le démon comprend très vite et arrive à temps à se retourner pour intercepter le vrai coup de griffe de Wolf en attrapant le poignet du loup !

"UNE PRESTATION AUSSI PITOYABLE ME FAIT HONTE."

Avec une certaine habilité, Oni fait tournoyer Wolf tel un lasso au dessus de sa tête, et en un geste il envoie Wolf dans un groupement de flammes d'un coin de l'arène...
...Pour finalement le rattraper juste avant qu'il tombe dans les flammes.

"JE TE LAISSE UNE DERNIÈRE CHANCE DE ME DIVERTIR."

Le maître du hado donne un puissant coup de poing qui renvoie le canidé au centre de l'arène. Ce dernier rase le sol en roulant mais se relève d'une propulsant via un salto-arrière. Le sang commence à couler de part et d'autres du corps du canidé, repeignant petit à petit son pelage habituellement gris en rouge.

(...Tss...Oni me domine complètement alors qu'il ne se bat pas sérieusement, à pleine puissance il m'aurait probablement déjà réduit à l'état de poussière. Mais au moins, j'ai bientôt terminé de préparer ma prochaine technique...)

Wolf charge à nouveau Oni qui lui reste bras croisés. Le loup fait alors un enchaînement purement DBZesque avec pieds, poings, griffes, coup de tête... Mais malgré toutes les attaques, Oni esquive tout. Pas une seule attaque ne le touche ! Il arrive même à contrer sans problème en attrapant encore une fois Wolf par le cou et le soulevant au dessus du sol d'une seule main.

"C'EST TOUT ? J’ESPÈRE QUE C'EST UNE PLAISANTERIE."

Mais c'est alors que le sol commence à trembler, l'aura de Wolf commence à grossir encore encore et encore ! L'aura habituellement violette vire au blanc et une énergie pure se dégage du loup, de magnifiques ailes d'anges blancs de ki apparaissent dans le dos du canidé !


Wolf vient d'utiliser la forme angélique, le libérant ainsi que l'emprise du démon qui est légèrement éblouie par une telle lumière ! Le héros profite alors de l'occasion pour foncer sur Oni et lui assèner un violent coup dans le bide !

[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  1513800136-giphy-1

"Mes plus sincères excuses pour l'attente, mais cette technique demande un certain temps pour s'activer."

Le guerrier de lumière donne ensuite un coup de pied sur la face de son adversaire pour l'envoyer au loin, puis place alors ses mains devant lui. De légers éclairs enveloppe ses mains tandis qu'une énergie blanche et lumineuse s'y forme.

"Cela va faire de nombreuses années que je n'ai pas utilisée cette attaque... Celle qui m'a permit de vaincre Chaos par le passé. PRENDS-CA ! LUMIÈRE SALVATRICE !!!"

Un gigantesque rayon de plusieurs mètres de diamètres est propulsé depuis les mains de Wolf fonçant directement sur Oni ! L'impact sera extrêmement brutal !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:09



Thanos, bras croisés, observait le combat avec attention, bras croisés.

- Ce n'est pas un combat, c'est une exécution publique.

Sin, encore blessé par rapport à ce que lui avait infligé Thanos auparavant, s'était éloigné de lui et siégeait vers le milieu de la salle VIP, regardant le combat assez intrigué.

- Cette force... Ce Oni le domine de bout en bout... Serai-je à la hauteur...? Pas si sûr... Il faudrait déjà gagner contre... ce monstre. marmonna-t-il, jetant un regard sévère vers Thanos.

Kakarotto avait cessé de regarder le combat, fermant les yeux, il semblait méditer, se concentrant, une goutte de sueur le long de son front.

- Pauvre Kurt... Tu ne dois pas céder, tu as trop de poids sur tes épaules. Courage. susurra Tsubaki.

C'était les derniers combattants encore en lice, tant il y eut d'abandons ou encore de morts et de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:23

"LUMIÈRE SALVATRICE !!!"


Un gigantesque rayon de plusieurs mètres de diamètres est propulsé depuis les mains de Wolf fonçant directement sur Oni ! L'impact sera extrêmement brutal ! Le rayon est si grand qu'esquiver semble totalement impossible !

"RAKAN DANTOJIN !"

Le rayon fonce sur la barrière protectrice qui grésille de plus en plus, la barrière lâche des éclairs puis se brise en milles morceaux tel du verre ! La puissante attaque rase le toit du stade pour disparaître dans l'infinité de l'espace, la planète qui se prendra l'attaque risque de prendre cher.

"Peuf...peuf...peuf...Je ne sens plus sa présence..."

"L’ABSURDITÉ DE TA TENTATIVE DE ME BATTRE EST ... AMUSANTE."

C'est la voix d'Oni ! Il est juste derrière Wolf, ce dernier se retourne mais trop tard ! Il est projeté dans les airs par un puissant coup d'énergie maléfique ! Le démon s'entoure d'une énergie maléfique et il poursuit le loup dans les airs pour l'intercepter avec un violent coup de poing au niveau du dos !

"TENCHI SOKAIGEN !"

Au moment de l'impact entre le poing de Oni et le dos de Wolf, un ki maléfique forme le symbole " 天 " qui signifie "Celui qui est au dessus des hommes".




Wolf chute lourdement sur le sol, son corps ne bouge plus, l'aura angélique l'entourant a disparue.

"INCROYABLE !!! TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE !!! ON M'INFORME A L'OREILLE QU'ONI AURAIT ATTEINT LES 800 000 UNITÉS DE COMBAT L'ESPACE D'UN INSTANT !!!"

"TON POUVOIR NE VAUT RIEN CONTRE CELUI D'UN DÉMON. QUE LA MORT TE SERVE DE LEÇON."

Oni se retourne alors, marchant lentement pour quitter l'arène.

"ON M'INDIQUE AUSSI QUE KURT EST ENCORE EN VIE MALGRÉ L'ATTAQUE QU'IL A SUBIT ! JE VAIS DONC PROCÉDER AU DÉCOMPTE. 1...2..."

_____________________________________________________________

[son de fond]

Nous sommes dans ce qui semble être un monde polaire, il y a deux corps allongés dans la neige. Deux corps totalement identique, celui de Wolf. Les deux corps semblent... mort. Ils ont l'oeil ouvert, mais vide, sans couleur, sans signe de vie. Les deux corps sont là, attendant d'être balancé à la casse.  Pas le moindre mouvement, le moindre geste. Pourtant, dans l'un des corps, Wolf est vivant, mais de l'intérieur seulement, et cela est ennuyant quand on sait que la faucheuse s'approche lentement. Wolf reprend ses esprits en remarquant son double à côté de lui, mais il ne bouge toujours pas, du moins hormis quelques tremblements du corps dût à ses tentatives de se mouvoir, pour finalement comprendre qu'il est inutile de défier ce qui est irréalisable.

Le silence est brutalement suspendu par des pas lents, est-ce Oni qui compte en finir ? Wolf ne cherche pas à savoir et semble attendre que la vie s'arrête. Que sa tourmente touche à sa fin.

"Ralala... Qu'est ce que tu ferais si j'étais pas là hein ? HEIN ?!"

Cynthia. Elle est là, les mains dans les poches de sa blouse blanche qui flotte avec le vent, en train d'observer son petit frère à terre.

"Kyhahaha il t'a pas raté le bougre. Si mes calculs sont bons, ton coeur devrait s'arrêter de battre d'ici 3 minutes et 27 secondes. Alala, c'est assez gênant ma foi ! Si tu devais mourir maintenant, il est possible que Oni remporte le tournoi. Et je suis prête à parier qu'une fois qu'il aura reçu l'entrainement de Freezer il plongera l'univers dans un chaos sans nom. Miss-moche sera morte pour rien, et tes petits amis comme Z ou Pierremenes se feront probablement tuer un jour ou l'autre en voulant arrêter la folie combatif d'Oni. Quelle triste fin... N'est ce pas Wolf ?~"

[Musique à écouter avec le fond sonore]

Cynthia s'approche des corps et s'accroupit, elle s'amuse à caresser le front de son frère en ricanant.

"Kyahaha ! Et dire que tu aurais pu vaincre Oni avec la Lumière Salvatrice ! Tu n'as pas soif d'aventure ? Tu n'as pas soif d'amour ? Tu ne voulais pas vivre heureux et en paix ? Je cite ce dernier point parce que... je crains que tu pourrais rater ta chance de connaitre le bonheur un jour si tu meurs maintenant. Tu ne te laisserais pas mourir sans avoir connu ce qu'est le bonheur non ?...NON ?!"

La scientifique s'assoie près des corps calcinés et ensanglantés puis leur prend chacun une main pour la mettre sur l'autre, comme si les deux combattants se donnaient la main. Cynthia met sa main en dessus des leurs et fais apparaître une petite lumière jaune, cette lueur se transmet aux deux guerriers, qui prennent une couleur dorée qui s'amplifie, jusqu’à faire disparaître le visage même des personnages. Ils sont devenus deux silhouettes en or.

"Jamais vos coeurs n'ont été aussi unis que votre puissance. Vous n'êtes plus ennemis, vous n'êtes pas non plus amis. Vous êtes différents mais tellement proches en même temps. Un est la lumière, l'autre les ténèbres. Mais malgré tout, vos objectifs sont les mêmes. Wolf du passé, Wolf du présent, vous n'êtes désormais plus qu'un seul Wolf... Je vais t'offrir un cadeau déjà offert par le passé il y a très longtemps te permettant de tuer Chaos mais aussi de détruire le système Lylat. Un cadeau qui s'appel la fusion. Certains l'obtiennent par un rituel, ou encore en portant quelque chose comme un accessoire."

Les deux corps se mettent à léviter pour monter lentement vers le haut, le lieu tout entier commence à trembler et se fissurer des éclairs tombent du ciel pour frapper sur les deux corps volants, a chaque impact, l'aura distinctive apparaît, violette pour l'un, blanche pour l'autre.

"Mais moi ! LA GRANDE CYNTHIA !!! J'AI CRÉE LA FUSION DE MES MAINS KYHAHAHAHA !!!!"

Les deux produisent soudainement une sphère géante et détruisent en un instant la zone ! Et en une seconde, les deux fusionnent pour former une seule sphère, on sent la puissance grimper en flèche !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:57



Sin recula de quelques pas en arrière...

Le corps de Wolf commençait à léviter dans les airs, entouré d'une puissante aura étincelante !

Il ne semblait pas encore avoir repris conscience, mais une énorme puissance émanait de lui !

Thanos se leva soudainement de son siège, l'air presque affolé.

- Ainsi tu en es arrivé jusque là...? Tu ne cesses de me surprendre. déclara-t-il, serrant son poing devant lui.

Oni quand à lui ne tremblait pas, et attendait debout bras croisés le regard toujours aussi sévère.

Le dragon vert semblait de plus en plus terrifié à mesure que l'aura étincelante du loup se déployait.

- Im... impossible ! Si même ce loup devient aussi fort... Je... je ne pourrais pas !

Sur ces mots il commençait à courir vers la porte de sortie... Puis se figea soudainement.

Derrière lui plus loin, Thanos avait son bras tendu vers Sin.

- Une minute, le lézard. N'es-tu pas censé être mon adversaire ?

- O-oui b-bah j'abandonne ! répliqua Sin, paniqué.

Thanos marcha lentement jusqu'à lui d'un pas tranquille, jusqu'à rapprocher son visage de celui du dragon.

- ... Et pourquoi ça ?

Cette dernière question fit trembler tout le corps de Sin.

Cette aura... Cette pression... Bordel je tremble de tout mon corps malgré qu'il m'ait figé avec ses pouvoirs bizarres ?!

- Quelle que soit ta réponse...

Thanos agrippa fermement le coup de Sin, puis commença à l'étrangler... Une étrange aura noire se diffusait autour de sa main... puis...

Spoiler:

Son crâne explosa littéralement, répandant du sang partout, aspergeant l'homme masqué de rouge.

Kakarotto regardait la scène du coin de l'oeil, l'air assez angoissé.

Thanos s'essuya les mains comme s'il avait terminé un travail salissant.

- Je ne tolérerai aucun abandon de la part de mes adversaires. ajouta-t-il, tout en lançant un regard perçant vers Kakarotto.



Au même moment, l'aura étincelante qui émanait de Wolf était plus brillante que jamais.

Son corps doré devenait de plus en plus proche du blanc scintillant... C'est alors qu'il ouvrit les yeux !

Une énorme vague d'énergie se déchaîna soudainement sur toute l'arène, de nombreux spectateurs furent repoussés !

Thanos admirait la scène les bras croisés, sa cape se leva sous la force de l'onde.

Les cheveux d'Oni ne bougeait pas, le regard toujours sévère, mais ses cheveux flottèrent vers l'arrière.

Le loup atterrit alors au sol, faisant une flexion.

Il regardait ses mains, comme s'il se découvrait lui même... Tout son aspect avait changé.

Sa fourrure bleue était devenue blanche scintillante... Un étrange halo lumineux entourait son corps !

- Je le savais... Tu ne pouvais pas perdre ainsi. Va maintenant vaincre ton adversaire, jeune loup. dit Tsubaki, sourire aux lèvres.

- OOOOOOOH MAIS QUE VIENT IL DONC DE SE PASSER MESDAMES ET MESSIEURS ?! L'AURA DE WOLF A COMPLETEMENT CHANGEE ! DE MÊME POUR SA FORCE ! IL SERAIT AINSI PASSE A 600.000 UNITES D'APRES NOS CAPTEURS ! MAIS QUEL REVIREMENT DE FORCE SOUDAIN ! SERA-T-IL SUFFISANT POUR TERRASSER L'INCROYABLE ONI ?!

Thanos semblait étrangement satisfait... il parla alors sans même se tourner, toujours admirant ce déferlement de force.

- Eh bien... le petit louveteau est devenu un puissant loup on dirait.

Kakarotto, aussi tourné vers le ring, les cheveux flottant...

- En effet, comme vous le pensiez...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:01

L'humanoïde descend lentement vers le sol, son apparence se dévoile peu à peu... Le pelage de Wolf est devenu éclatante, scintillante même ! L'aura du loup dégage de petits éclats de ki au multiples couleurs, un spectacle magnifique.
Il disparaît en un instant !... Puis réapparaît devant Oni en une fraction de seconde !

"...TU TE PRENDS POUR QUOI, UN DIEU? JE VAIS TE FAIRE PAYER LE PRIX DE TON INSOLENCE DANS LE SANG!"

"Moi un dieu ? Insultant. Je suis celui qui surpasse la pensée de l'être et la logique de la matière. Je ne suis pas un dieu,ni un individu, ni une chose. Je suis l'univers à moi seul et j'apporte le jugement par l'ombre et par la lumière. Et pour toi... "

La voix de Wolf changeait au milieu de ses phrases, ayant une intonation presque divine.




Wolf cogne alors ses poings l'un contre l'autre brutalement, l'aura jaillit du corps, et un mur de flammes violettes et blanches apparaissent, l'aura est une flamme qui mélange le violet et le blanc. La tour de Freezer entière tremble, les dalles de l'arène se désintègres au contact de l'aura du nouvel être.

"Souviens-toi de mon nom. Wolf. C'est celui qui va t'envoyer dans les abysses d'un purgatoire taché de ton sang."

"OH? QU'EST CE QUI TE FAIT CROIRE QUE JE VAIS PERDRE CONTRE TOI?"

"Je l'ai décidé ainsi, alors il en sera ainsi. Ton destin, ta vie, ton existence. Tout va être jugé par mes poings, prépare toi."

Le mur de flammes se met à encercler Oni et Wolf en faisant office de nouvelle barrière protectrice.

"Que l'audience commence."

Oni regarde de gauche à droite et voit qu'il est emprisonné dans les flammes. Il se contente de lâcher un léger grognement.

"TA PITOYABLE INTIMIDATION NE MARCHE PAS SUR MOI. JE SUIS INVINCIBLE."

Oni est le premier à attaquer et enchaîne poings et pieds que Wolf évite sans difficulté en se déplaçant comme un mirage. Le démon tente ensuite d’attraper son ennemi mais rate son coup suite à une téléportation. Pire encore ! Le démon tombe à terre en se prenant un croche pied venu de nul part !

"OH !!! O-ONI EST A TERRE !"

Le colérique guerrier se relève directement sans même de décompte.

"Invincible hein ? Alors arrête de rendre l'invincible faible et bats-toi mieux que ça."

Sans hésiter, Oni se téléporte tout en serrant le poing, il réapparaît devant Wolf en le frappant très fort au niveau du torse ! A l'impact une onde de choc se produit et détruit les dalles de l'arène à quelques mètres de largeur, mais le loup ne bouge pas. Il n'a rien.

".........."

"Tu ne comprends pas pourquoi je ne sens rien ? C'est simple pourtant. Ce sont les lois de la nature."


[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  1513815268-12241339-454235148101353-595565009316306606-n


BAM! Un coup de poing dans le ventre d'Oni qui produit une onde de choc sur tout le stade ! A la différence de l'autre coup, le receveur se crispe de douleur suite à l'attaque. Mais Oni a à peine le temps de se ressaisir que sa tête est brutalement écrasé au sol par Wolf une fois ! Deux fois ! Trois fois! Encore ! Encore ! Ça n'en finit pas ! A chaque impact le sol se fait perforer de manière de plus en plus prépondérante. Au bout d'un moment un gros trou est formé montrant les sous-sols du stade, où Oni est pitoyablement jeté dedans comme un déchet dans une décharge. Wolf charge de l'énergie dans une main qui prend une forme de flamme qui semble prête à exploser

"Voici un avant-gout des flammes de l'enfer."

Un laser de flammes noires et blanches est envoyé dans le trou, l'attaque provoque non seulement un séisme d'explosion faisant sorti des faisceaux du sol fissuré ainsi que des fenêtres de toute la tour, Oni se la prend de plein fouet. On peut même entendre un hurlement de rage depuis le trou. Cependant Oni sort de son trou très rapidement pour foncer vers le ciel, il est complètement dérouté de colère.

[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  FearlessUntidyGrouper-max-1mb

"MES POINGS N'ONT AUCUN ÉGAL, J'AI SURPASSÉ LES LIMITES DES MORTELS IL Y A BIEN LONGTEMPS!"

Le démon vient de repasser à 800 000 unités de combat et charge dans ses mains une nouvelle attaque ! Une énergie de ki maléfique s'y charge, faisant non seulement trembler la tour, mais aussi la ville entière !

"JE VAIS METTRE UN TERME A TON ARROGANCE MAINTENANT! MEIDO GOHADO !!!"

"Tu n'as pas comprit on dirait, je vais donc devoir te redire pourquoi tu vas perdre."

La puissance boule d'énergie noire fonce sur Wolf qui ne bouge pas d'un cil, il semble même attendre que le Meido Gohado s'écrase sur lui ! Son approche provoque un vent très fort, les écrans de télé du stades se font projeter, certains spectateurs doivent s'accrocher à leur siège, la tour ne pourra pas encaisser une telle attaque !

"Ce sont les lois de la nature."

SLASH! L'imposante sphère de ki noire se fait couper en deux comme du beurre par un simple coup de griffe donné dans le vent de Wolf ! Le temps s'est arrêté à la destruction du Meido Gohado, la nature elle même ne sait pas réagir face à cette situation très impressionnante. Ce qui reste de la sphère disparaît en se désintégrant lentement et tomber comme du papier brûlé au sol. Oni est totalement immobile, pour la première fois de toute sa vie, il est en difficulté.

- QUOIIII ?! KURT VIENDRAIT TOUT JUSTE DE COUPER EN DEUX L'EPOUSTOUFLANTE ATTAQUE D'ONI ? MAIS A COMBIEN S'ELEVE SA FORCE...?! PARDON ?! 1 MILLION VOUS DITES ?!

A ces mots, Freezer se leva, l'air sévère, il s'accrocha à la rambarde... puis la tordit en deux en la serrant de ses mains.

- C-calmez vous Seigneur Freezer ! Il ne vaut surement rien contre vous de toutes façons ! dit Zarbon son commandant tout en s'approchant, voulant tenter de le rassurer, bien qu'il avait l'air angoissé.

- SILENCE ! répondit Freezer, énervé. Puis il se rassit sur son siège volant, son regard sévère s'effaça alors, remplacé par un léger sourire en coin.

- Ho-ho... Ainsi il y a des guerriers aussi puissants dans cette galaxie. Il ferait un fier Bras Droit, qu'en dis tu Zarbon ? ajouta-t-il, tout en lançant un regard satisfait vers Zarbon, qui lui serrait les dents par rage.

"La force est naturellement reliée à la justice, et dans ce monde ton impuissance est un crime fatal."

Après ces paroles, Wolf se téléporte et frappe Oni pour le renvoyer au sol !

[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Tumblr_nvyxktV8YN1se015qo1_540


Avant de retomber au sol, Wolf le rattrape en plein vol tout en le tenant par le cou, l’étranglant légèrement.

"Alors, soit exécuté en silence et soit oublié. Ainsi ton existence n'aura jamais existé."

Après l'étranglement, c'est l’exécution ! Le maître des flammes lève ses griffes pour en finir avec le démon !

"C'est ça, le destin des faibles. Et nul n'échappe à ce jugement, encore moins le condamné. Tu peux toujours te repentir en suppliant ton juge, c'est- *tousse* "

BAM! Oni saisit l'occasion que Wolf commence à tousser pour lui asséner un brutal coup de pied dans la figure et se dégager !

"COMME JE TE L'AI DIT AU DÉBUT DE CE COMBAT, MA VICTOIRE EST GÉNÉTIQUE."

Wolf est genoux au sol, en train de cracher du sang... de couleur noir ?!

"MES POINGS PÉNÈTRES LA CHAIR ET CONTAMINENT LES OS. AUSSI PUISSANT SOIS-TU, TU N'EN RESTE PAS MOINS MORTEL, RIEN NE PEUT SURVIVRE A MES POINGS."

L'être mi-lumière mi-ténèbres se tord de douleur crachant du sang noir sans arrêt.

"TU AS ÉTÉ UN ADVERSAIRE INTÉRESSANT, MAIS CE N'ÉTAIT QUE TEMPORAIRE. J’ESPÈRE QUE MES COMBATS A VENIR LE SERONT D'AVANTAGE. MAINTENANT, DISPARAÎT!"

Wolf se lève, difficilement et tremblant comme une feuille. Son aura commence petit à petit à se dissiper, indiquant que sa forme fusion touche bientôt à sa fin. Il titube légèrement mais arrive à tenir debout malgré qu'un liquide noir sort de sa bouche. Sa dernière attaque sera probablement sa dernière.
Le regard sombre, tête baissé et chargeant une énergie blanche d'une main et une énergie violette de l'autre main, Wolf concentre ses dernières ressources pour le coup final.
Oni prépare pour la dernière fois son Meido Gohado, le regard sérieux. Il y concentre toute son imposante puissance, prêt à en finir une bonne fois pour toute.

"LUMIERE SALVATRICE !!!"

"MEIDO GOHADO !!!"

D'un côté un gigantesque laser aux couleurs de l'arc en ciel, de l'autre une sphère noire immense dégageant une aura terrifiante. Le choc des deux attaques est si violent qu'il est impossible de s'entendre parler même dans sa tête. Les pieds des 2 combattants s'enfoncent peu à peu dans le sol. C'est une épreuve d'endurance ou le perdant va subir de lourdes conséquences.

BAAAAAAAAAAAAM !!!


Le choc entre les deux attaques provoque une explosion suivi d'un flash blanc très intense. Quand le flash se termine, l'arène est en ruines et il ne reste qu'un immense nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:44



L'immense nuage de fumée se dissipait peu à peu...

L'afflux de puissance avait soufflé tout le public, les stades étaient alors déserts. Seuls les puissants guerriers restaient debout.

Freezer fermait les yeux, souriant.

- Je vois... C'est donc lui.

Thanos, toujours bras croisés, sa cape se remit en place, le déferlement de puissance avait cessé.

Son regard sévère se lisait à travers les deux trous de son masque.

Kakarotto semblait intrigué, attendant de voir le résultat de ce déchaînement de force.

Tsubaki, elle, ne disait rien, priant intérieurement pour Wolf.

Il n'y avait plus aucun spectateur, ni commentateur.

Un silence régnait.

Le nuage... se dissipa.

Deux corps.

Tout deux, allongés au sol, inertes.

Le loup, et le démon.

Tous deux, au sol.

Thanos ricana. Kakarotto sourit.

Freezer lévita jusqu'au ring...

- Ho-ho-ho. On dirait bien que nos deux participants finissent sur... une triste égalité. Etant donné que le commentateur n'est plus là... Je pense prendre la relève, si ça ne vous ennuie pas. Je déclare ainsi... qu'une défaite serait trop honorable pour ces deux perdants.

Immédiatement, deux rayons de lasers jaillirent de son doigt, qui transpercèrent chacun un corps au sol.

- Bien, débarrassez donc ces cadavres maintenant. Faisons place au prochain combat... Thanos contre... Tsubaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:42


A la surprise générale, Freezer vient littéralement de transpercer le corps de Wolf et d'Oni avec un rayon de ki. Ne laissant donc aucun gagnant à ce terrible combat.

"Bien, débarrassez donc ces cadavres maintenant. Faisons place au prochain combat... Thanos contre... Tsubaki ?"

Des soldats de Freezer viennent alors ramasser les corps inertes des deux combattants. Cynthia ferme les yeux, puis les ré-ouvre.

"Tiens, il semblerait que Wolf est mort, son coeur a cessé de battre selon ma base de données…......bon bah tant pis !"

Tsubaki depuis le haut du stade serre le poing.

(Freezer... Comment peux-tu être aussi cruel pour tuer deux hommes à terre et affaiblit après le combat qu'ils ont menés ?! )

Tsubaki saute en flottant légèrement dans les cieux, atterrissant lentement sur le terrain. Elle retire sa capuche, retire son masque et laisse tomber son manteau dévoilant son vrai visage aux yeux de tous.

[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Blazblue_tsubaki_by_xxchrisslexx-d2zzgfv

"Kurt a échoué... Le sort de l'univers repose désormais sur mes épaules. Je n'ai plus d'autre choix que de régler ça moi-même."

D'une main elle dégaine une courte épée orangée, d'une autre un étrange livre doté d'un oeil dessus. Elle pointe son épée en direction de Thanos qui était debout encore à la salle VIP, déterminée à en finir.

"Je jure sur le nom de tous les héros morts au combat pour la paix que je vais remporter ce tournoi. Même si pour cela je dois tuer."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:25



"Je jure sur le nom de tous les héros morts au combat pour la paix que je vais remporter ce tournoi. Même si pour cela je dois tuer."

Thanos se leva doucement. Il ne tint même pas compte de la menace que Tsubaki venait de lui proférer, et marcha jusqu'à Kakarotto.

- Quelque chose d'étrange se trame. Reste sur tes gardes. à peine eut il finit sa phrase qu'il se téléporta en un flash noir jusqu'au centre du ring, face à son adversaire.

Kakarotto acquiesça du regard.

- J'ose espérer que vous ne me décevrez pas... Sinon, vous connaîtrez le même sort que les deux idiots d'avant. déclara Freezer, toujours en train de léviter plusieurs mètres au dessus du ring, regardant les combattants de haut.

Une intense aura sombre se dégageait de Thanos. Il était bien plus sérieux que d'habitude. Tsubaki malgré toute sa détermination était mal à l'aise, elle se doutait qu'elle n'aurait peut être aucune chance de le vaincre, étant donné que le sombre masqué n'a encore jamais montré l'étendue de ses capacités.

- Epargne nous de précieuses secondes. Suicide toi. ordonna Thanos, d'un ton très sévère.

Tsubaki fut surprise par cette demande, ainsi elle recula de quelques pas instinctivement par sécurité.

(M-me suicider...? I-il ne peut pas être sérieux...)


Le regard terrible et perçant de Thanos lui fit vite comprendre que ce n'était pas à prendre à la légère.

- J-jamais je n'abandonnerai, ne sois pas stupide ! Je suis le dernier rempart contre mal ! Je ne vous laisserai pas gagner l'entraînement, vous plongeriez le monde dans le chaos et la désolation ! déclara-t-elle tout en levant son épée vers le ciel.

Soudain, Thanos disparût... pour réapparaître juste derrière elle, de dos.

- Ne sois pas stupide. Tu trembles de tout ton corps. déclara-t-il froidement.

Puis tout à coup, il réapparût à sa position initiale.

(Q-qu'est-ce que c'était que ça... Ce n'était pas... réel... Une illusion...?)

Son front commençait à perler de sueur. Ce Thanos n'avait même pas bougé mais il l'angoissait de plus en plus.

- Ho-ho-ho... Les festivités commencent donc avant même de combattre... ajouta Freezer, amusé par la situation.

Thanos était réapparu derrière elle en un clignement d'oeil.

- Sache que je te ferai ravaler tes menaces, ta mort sera lente et douloureuse. puis il disparût à nouveau pour revenir à sa position initiale, tel un mirage.

Tsubaki secoua alors sa tête.

- N-non ! Tes illusions... ne fonctionneront pas sur moi ! En garde et... bats toi ! déclara-t-elle avec bravoure tout en tremblant de tous ses membres, serrant fortement son épée.

- Ho-ho, vous avez l'air bien pressés de vous entretuer... Moi, Seigneur Freezer, je vais donc exaucer votre souhait ! Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:13

THANOS CONTRE TSUBAKI : LE COMBAT QUI CHANGERA L'AVENIR...



Tsubaki donne un coup d'épée dans le vent. Vraiment dans le vent ? Non ! L'épée se disloque formant comme un fouet et frappe Thanos le tranchant en deux d'un coup sec et précis ! Mais ce qu'elle n'a tranchée n'était qu'une illusion qui disparaît dans une fumée noire. Ceci dit, elle n'a aucune idée d'où se trouve le véritable Thanos.

(Il va probablement m'attaquer par surprise, tu ne m'aura pas, monstre !)

Le fouet se reforme en épée qu'elle lève dans le ciel.

"Peu importe où tu te caches, tu ne peux échapper à ton jugement ! LUMIÈRE PURIFICATRICE !!!"

Elle plante alors son épée profondément dans le sol ! Une explosion rayonnante de 100 mètres se forme en une sphère blanche explosive, la lumière produite ne détruit cependant aucun bâtiment ou autre, mais face à un être des ténèbres c'est autre chose... Tsubaki rappela son épée qui réapparu magiquement dans sa main sous une forme blanche.
A la fin de ce flash de lumière, Thanos n'est toujours pas visible.

[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Latest?cb=20130917230003

"Puisses ton âme être purifié dans les flammes de l'Enfer."

Elle retire alors son chapeau et fermant les yeux, comme pour prier intérieur. Pour la jeune femme, pas de doute possible, Thanos est mort suite à son attaque.

[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Tumblr_opths0UTni1v89ei5o1_400

_________________________________________________________________________________




Une fumée noire se reformait... et ainsi Thanos réapparut juste devant elle. A quelques centimètres.

- On y voit déjà assez clair comme ça, inutile d'éclairer le terrain. déclara-t-il d'un ton presque ironique, juste avant de l'agripper brutalement par le cou, la soulevant hors du sol.

- C-comment...?! M-ma L-lumière S-salvatrice aurait dû... Aaaah! elle lâcha un cri de douleur, Thanos resserrait l'étau.

- Penser m'avoir avec une technique aussi faible... Pauvre idiote.

Le masqué la projeta contre le mur, sur lequel Tsubaki prit appui... avant de se faire écraser par Thanos, qui l'avait suivi dans sa projection ! Ils traversèrent tout le stade entier, se retrouvant dehors, dans les airs !

Thanos se glissa derrière elle, et lui porta un puissant coup de pied qui l'envoya dans les airs, à nouveau vers le ring, puis se téléporta afin de lui décocher un puissant coup marteau, qui l'envoya à toute vitesse détruire le sol du ring, qui venait pourtant tout juste d'être rematérialisé !


L'homme masqué descendit doucement poser ses pieds au sol, bras croisés.

- Relève toi. Je n'ai pas fini de m'amuser.

Cette dernière se relevait avec difficulté, son corps était recouvert d'égratignures, mais elle n'en démordait pas.

Elle ouvrit alors son livre... Une étrange aura blanche scintillante l'enveloppa, guérissant toutes ses blessures.

- Oh-oh, une technique de réjuvénation... commenta Freezer, enjoué par le combat.

Tsubaki, très surprise par cette intervention, orienta instinctivement sa tête vers le Tyran qui flottait toujours au dessus d'eux.

(Comment a-t-il pu comprendre ma technique... d'un seul coup d'oeil ?! Ce n'est pas l'Empereur de la Galaxie pour rien...)

Elle n'eut pas le temps de finir de penser qu'elle fut violemment balayée, son regard basculant vers le ciel !

(Q-qu'est-ce que...)

Puis elle fut sauvagement écrasée au sol ! Elle sentit un énorme coup décoché sur son ventre, pendant qu'elle était encore dans les airs ! Le sol se fissura sur plusieurs mètres, et elle cracha une flopée de sang, les yeux écarquillés par cette force !

Thanos demeurait pourtant toujours à sa place, les bras croisés !

Que s'était-il passé ?!

Tsubaki tentait tant bien que mal de se relever, elle avait subit des coups bien trop puissants pour son gabarit.

Une très sombre lueur noire émanait de Thanos, chacun de ses pas soulevait des débris sur son passage, se dirigeant vers Tsubaki.

_________________________________________________________________________________




(Je... je ne peux pas mourir ici ! Pas face à eux ! Je vais devoir l'utiliser...)

Se sentant très en danger, elle ouvrit alors son livre... Qui resoigna à nouveau toutes ses blessures !

Elle se releva rapidement, puis leva son grimoire vers le ciel...

- PUISSANCE SALVATRICE !

Le ciel s'assombrit... L'arène tremblait de part en part. Un nuage de fumée se créa sur toute la zone, le sol se fissurait.

Une halo lumineux, semblable à celui de Wolf auparavant, s'était formé autour d'elle !

Le détecteur que portait Freezer s'affolait, lui même semblait intrigué.

- P-plus d'un million d'unité ?! s'étonna-t-il.

Les tribunes avaient toutes été détruites, le tour entière tremblait.

- Voyons voir ce que tu vas pouvoir faire maintenant !

Thanos, toujours inflexible, continuait de marcher vers elle sans changer d'allure.

(Mais... Même après que Freezer ait annoncé ma puissance de combat... Il est aussi tranquille ?! Bon tant pis, je vais devoir le tuer au prochain coup !)





Instantanément, elle se téléporta et déclencha un puissant coup de poing qui retentit sur tout le reste de l'arène en plein dans le visage de Thanos !

Des débris se soulevèrent tout autour d'eux sous la puissance de l'impact !

Mais seul le visage de Thanos avait bougé à cause de ce coup, son cou orienté vers l'arrière.

Son masque se fissura... et tomba.

Tsubaki découvrit alors son vrai visage.

- Im... Impossible ! C-comment ?! En plus d'avoir survécu à ce coup, tu es en réalité le -

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut sauvagement projetée au sol par un coup de poing de Thanos, capuche recouvrant une grande partie de son visage.

Elle rebondit violemment sur le ring crachant une flopée de sang, jusqu'à revenir à la hauteur du mystérieux capuché, puis fut figée dans les airs, impossible pour elle de bouger.

L'aura de Thanos devenait de plus en plus imposante...  Puis une énorme impulsion de ki la fit s'étendre sur plusieurs mètres ! Des éclairs noirs entouraient cette sombre aura, les restes du stade furent détruits, et même Freezer fut légèrement repoussé.

- Mais... Quelle est cette puissance ?!

- HAAA !

Spoiler:

Il lui décocha un coup de poing d'une force totalement gigantesque, rasant littéralement tout ce qu'il y avait derrière Tsubaki sur plusieurs kilomètres, la moitié de la ville fut détruite.

Un véritable désert s'était créé.

Il ne restait plus que Thanos, capuche sur la tête face aux restes du cadavre de Tsubaki, Freezer plus loin derrière et Kakarotto dans les airs, du côté de ce qu'il restait des tribunes VIP.

- E-ENFOIRE ! C'ETAIT DONC TOI, DERRIERE CE MASQUE ?!

Spoiler:

Kakarotto arborait un sourire malsain, bras croisés :

Spoiler:

- Ton règne s'achève ici, Freezer.

Déclara fermement Thanos dont la capuche s'était arrachée, le dos toujours tourné au démon du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !    [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !
» Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer
» (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana-
Sauter vers: