Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !

Aller en bas 
+3
Atem
Wolf
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:39

"CYNTHIA, QUASAR, VOUS ETES PRÊTS ? 3..2..1.. COMBATTEZ !!!"




-Jamais je n'aurais cru devoir utiliser ce pouvoir maintenant . Mais ma victoire ne peut être une option

Une impulsion de ki se déploya instantanément autour de Quasar, créant un coup de vent soulevant de la poussière autour de lui !


- HARMONY !

De légères piques se formèrent sur tout son corps a des endroits précis.

- KYAHAHAHAH ! TROP LONG !

Cynthia profita de ce moment pour sauter et donner un coup de poing robotique !

Elle frappa le sol de l'arène, le fissurant sur plusieurs mètres aux alentours !

Mais... Quasar semblait avoir disparu !

PAH ! PAH !

Cynthia à l'intérieur du robot sentit celui ci bouger frénétiquement deux fois... Le démon du froid venait de se glisser derrière et lui arracher ses deux ailes !

-Voyons comment tu te débrouillera sans ceci .

- MERDE FAIT CHIER ! PRENDS CA !

Elle martela alors un bouton rouge... Des lumières accrochées à ses bras commencèrent à clignoter.

Quasar sauta en prenant appui sur le dos du robot, exécutant plusieurs saltos arrière afin de s'éloigner...

C'est alors qu'une vague de missiles énergétiques se déployèrent, foudroyant toute l'arène.

Esquive à droite, esquive à gauche, Quasar était devenu bien assez rapide pour éviter tous ces missiles avec une certaine aisance.

Cynthia, remontée, courut alors en direction de Quasar... Celui ci envoya une puissante boule de ki qui fit perdre l'équilibre au robot, sur le point de tomber... Au même moment, le démon du froid décolla, chargeant du ki dans son poing... Et frappa de toutes ses forces le cockpit... Qui éclata la vitre de protection, certains bouts de verres transperçant Cynthia qui était juste à l'intérieur.

Immédiatement, ce dernier l'attrapa par le cou et la plaqua violemment au sol, lui faisant cracher un filet de bave.

- Désormais ma victoire est assurée. Je te propose donc d'abandonner. Si tu refuses, je te tuerai.

La louve était blessée sur tout son corps, de légères blessures faisant couler son sang.

Le corps de Cynthia se liquéfie alors et elle ré-apparaît à l'autre bout de l'arène, en se reformant dans un liquide bleuté. Elle est debout, mains dans les poches et toujours ce sourire dérangeant aux lèvres.

- Bien bien bien... Je dois admettre avoir été surpris qu'un être inférieur arrive à vaincre mon magnifique mecha. Passons au round 2 si vous le permettez~

Elle sort alors une nouvelle balle métallique de la poche de sa blouse et se prépare à la lancer au sol.

Litch était toujours accroché à la rembarde, il suivait avec attention chaque fait et gestes des deux combattants. Le démon du froid semblait prendre l'avantage avec une certaine violence, il avait brisé net l'un de ces robots.
La clebarde était à terre, blessée, Quasar leva violemment la main pour l'abattre, mais celle-ci se liquéfia soudainement !

-"Mais qu'est-ce que... Comment elle fait ça ?"

Elle lança ensuite une nouvelle balle métallique au sol. Ces choses lui rappelaient les capsules de la terre, c'était étrange.

-"Il faudrait bannir la technologie de ce genre de tournoi."

Au moment où elle sort la balle métallique, le démon du froid réagit instinctivement et envoie une boule de ki qui la fait partir en fumée.

- Un être inférieur dis tu ? Tu ne pourras jamais me vaincre, ma force et ma vitesse sont de loin supérieurs à la tienne.

Quasar s'élève alors dans les airs, et charge un rayon de ki blanc... et dans un puissant cri il relâche ainsi une vague déferlante blanche en direction de la louve. Le ring explosa dans un nuage de fumée !

- INCROYABLE MESDAMES ET MESSIEURS ! LE RING A LITTERALEMENT EXPLOSE SOUS LA PUISSANCE DE CETTE VAGUE DE KI ! MAIS... OU EST PASSEE CYNTHIA ?

Le nuage de fumée se dissipa... Mais Cynthia n'était plus là !

Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche... Quasar n'arrivait pas à la localiser !

Puis un étrange et épais brouillard violet se souleva... montant jusqu'au démon du froid.

Ce dernier commença à tousser... De plus en plus fort, perdant ses moyens... il tomba à terre.

- OH ! MAIS... C'EST DU POISON ? HEUREUSEMENT QUE NOS BARRIERES PROTEGENT MÊME DE CE TYPE D'ATTAQUE ! N'AYEZ CRAINTE CHER PUBLIC !


Quasar toussait de plus en plus fort, il enleva son masque... plein de sang.



Le décompte commençait, et il n'arrivait pas à calmer la toux, il ne pouvait presque plus bouger, ses forces le quittaient, du sang coulait le long de sa bouche, sa vue se troublait de plus en plus.

-..6...7...8...

- Non... Je ne peux pas... perdre...


- ...9...


Le corps de Quasar sembla soudainement léviter, entouré d'un ki noir...

Chaque combattant observait la scène avec attention, quelque chose d'étrange était en train de se passer...

Le démon du froid était différent, son teint était devenu bien plus sombre, une étrange aura noire l'entourait...

- Q-quel ki maléfique !
s'exclama Tsubaki.

- PAS MAINTENANT !

La voix de Quasar avait complètement changée, devenant bien plus grave !

Sous son cri, une énorme impulsion de ki fit trembler tout le stade !

Cynthia apparût alors, sa combinaison camouflage optique étant détruite, elle avait été projetée contre le mur, loin de Quasar.

Ce dernier semblait être complètement différent, sa toux avait cessée.

Il marcha de pied ferme, chacun de ses pas creusaient le sol, une sombre aura maléfique émanait de lui.

Thanos admirait la scène, l'air satisfait, il écarta largement les bras.

- Le fruit de mon pouvoir...

Cynthia, mal en point, voyait le démon avancer vers lui avec une soif de sang... qui faisait même trembler la louve.

Elle fouilla rapidement dans ses poches, ressortant une dernière balle, et la jeta devant elle une autre capsule...

Qui fit alors apparaître un très grand nuage de fumée... qui se dissipa pour ensuite laisser découvrir un énorme robot de plusieurs mètres de haut !

Spoiler:

- Q... QUEL EST CE ROBOT ? NOS CAPTEURS INDIQUENT QU'IL POSSEDE UN MILLION D'UNITES DE COMBAT !

C'est alors qu'à la surprise générale, Freezer se leva de son siège, l'air irrité, de plus en plus intrigué par ce combat.

Quasar quand à lui continuait d'avancer... Et décolla en direction du robot entouré de son ki toujours aussi sombre, et lui porta un puissant coup de poing... en le traversant !

Des étincelles se formèrent autour du robot, énorme trou dans le ventre... puis explosa !

- P-PARDON...?! MAIS... QUELLE EST LA PUISSANCE DE CE QUASAR...? COMMENT A-T-IL ACCOMPLI UN TEL EXPLOIT...? NOS CAPTEURS N'INDIQUENT QUE... 80.000 UNITES !


Quasar, les yeux sans pupilles, débordé de rage, fonçait à toute vitesse jusqu'à Cynthia !

- ... TUER !

Thanos jubilait devant ces prouesses, les bras croisés.

- Parfait.


La louve était de moins en moins confiante...

- BORDEL ! Qu'est-ce qu'il est devenu ? Un monstre ?! Je n'avais aucune info sur ça !

Et au moment où le démon allait rentrer en contact avec Cynthia...

- GRAVITY X30 !


L'air sembla alors se distordre... Puis le sol tout autour d'elle se creusa ! Ses jambes étaient alors contractées à leur maximum, laissant ressortir ses veines, ses pieds enfoncés dans le sol !

Le démon fut soudainement attiré par le sol, et posa un genoux à terre, creusant le sol. Son aura maléfique se faisait de plus en plus noire.

- TUER...

Ainsi il se leva assez facilement, s'approchant de Cynthia, il n'était plus qu'à un mètre d'elle.

- OH MERDE, OH MERDE...

Elle stoppa alors sa technique, et dégaina ses deux pistolets puis tira autant de fois qu'elle put sur le corps de Quasar qui reculait à chaque impact pendant plusieurs longues secondes... c'est alors qu'elle manqua de munitions, ses armes ne tiraient plus.

Immédiatement, le démon lui fonça dessus et la plaqua contre le mur, qui fut fissuré par l'impact. La louve cracha une flopée de sang.

Le public n'en revenait pas, Quasar faisait preuve d'une force et d'une bestialité inouïe depuis qu'il a été empoisonné.

- Ce pouvoir... ce n'est pas le sien... se disait Tsubaki.

Oni marcha jusqu'à Thanos, et lui dit

- C'EST TOI... L'ORIGINE DE SA PUISSANCE.

L'homme masqué ricana un coup, puis s'arrêta net, redevenant sérieux.

- Ce fut un bon cobaye.

Il tendit son bras en direction de Quasar, et fit un geste avec sa main ouverte, puis il la serra pour former un poing.

Soudain, un étrange flux de ki noir vint jusqu'à son poing... émanant du démon du froid.

Jusqu'à ce que son ki noir fut totalement disparu.

Au même moment, son corps sembla tituber, relâchant l'étreinte qui bloquait la louve, et ils tombèrent tout deux au sol en même temps.

Aucun ne se releva.

-8...9... ET 10 ! JE N'EN CROIS PAS MES YEUX CHERS SPECTATEURS, IL SEMBLERAIT QUE QUASAR SE SOIT EPUISE AU MOMENT OU IL ALLAIT EN FINIR AVEC CYNTHIA ! ILS SONT TOMBES TOUT LES DEUX EN SOL EN MÊME TEMPS, INCONSCIENTS, C'EST DONC UN DOUBLE KO ! CYNTHIA ET QUASAR SONT TOUT DEUX DISQUALIFIES !

Freezer se rassied alors sur son siège, l'air contrarié, et jeta un regard sévère vers les tribunes.


Dernière édition par Saiyanos le Dim 17 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:43

-Ah ! Où suis je !?

Quasar venait de se réveiller dans une pièce blanche , la lumière agressait sa rétine . Le démon se redressa , cherchant du regard une personne . Il vit alors d'autres personnes sur des lits , parmi ses personnes se trouvait la louve .

-Je suis donc à l'infirmerie .

Il commença alors à inspecter son corps , cherchant la moindre trace de blessure . Mais il ne vit rien , il en déduisit qu'il avait subis des dommages internes . Mais une question restait , qui avait remporté ce combat . Il ne se souvenait pas de la fin de l'affrontement . Le démon se leva de son lit et partit s'installer dans les tribunes .
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:52

Froze, toujours autant désorienté, marcha, accoudé au mur, jusqu'à la salle des soins...

Des médecins vinrent le stopper

- Excusez moi monsieur mais vous ne pouvez pas passer !

Le démon du froid les ignorait et continuait son chemin... C'est alors qu'il entra dans la salle des soins, et y découvrit tous les autres combattants, blessés ou proches de la mort, ou encore morts.

Il observa, à droite et à gauche sans calculer les autres combattants et... le loup ! Il le vit sous assistance respiratoire, sur un brancard au fond de la pièce, encore inconscient.

- Monsieur soyez raisonnables ! Vous n'avez pas le droit ! Ne nous forcez pas à appeler la sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:32

Quasar inspecta ses blessures... Il n'avait rien. Un infirmier vint le voir

- Oh je constate que vous vous êtes réveillés... Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, votre corps est parfaitement intact, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur. Il semblerait que vous ayez subit un violent choc psychologique qui vous ait complètement épuisé, c'est assez étrange à vrai dire nous ne sommes pas sûrs de ce qu'il s'est passé, on nous a raconté que vous avez subi... une sorte de transformation, alors que vous étiez sur le point de mourir à cause d'un violent poison infligé par votre adversaire. Mais les effets de ce poison se sont soudainement dissipés à votre transformation, cela vous dit il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:19

Quasar venait d'écouter l'infirmier avec attention .
Il avait beau essayer de se remémorer le combat , ses souvenirs s'arrêtaient au nuage de poison . Après c'est le trou noir

-Vous dites que je me suis transformé ? Ça ne peut venir de l'harmonia , ni l'un d'entre nous.De quel couleur était mon aura !?

L'homme décontenancé par la question répondit :

-On m'a juste raconté , mais d'après un soldat votre Ki était d'une couleur noire .

Thanos .

Quasar se leva alors et remonta dans la salle vip
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:44

Le démon du froid remonta en trombe dans la salle VIP, remonté.

Thanos le remarqua, puis il se retourna en écartant les bras

- Oh, Quasar ! Quel combat tu as mené ! Dommage que tu aies perdu par épuisement... N'est ce pas ? lui dit il, d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:15

Le démon, en arrivant dans la salle vip, vit Thanos . L'homme en noir paraissait detendu , il se retourna vers le démon et d'un ton sarcastique dit :

-Oh,Quasar ! Quel combat tu as mené ! Dommage que tu aies perdu par épuisement... N'est ce pas ?

Quasar fixa Thanos , les poings serrés de colères . Thanos l'agaçait au plus haut point , non seulement il prenait le contrôle du corps de l'ancien gladiateur mais en plus il se moquait de lui .Il n'avait qu'une seule envie : le réduire en morceau . Mais Thanos était sûrement bien plus fort que la majorité des combattants , mieux valait ne pas s'y frotter .

-Oui c'était un très beau combat ,enfin jusqu'au moment où tu as pris le contrôle de mon corps . Évidemment la prochaine fois que je te renconterai...Je te tuerai .

Après cette brève discussion Quasar partit s'asseoir dans les tribunes , spéculant sur le nom du vainqueur : Thanos ou Oni ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:49



-Oui c'était un très beau combat ,enfin jusqu'au moment où tu as pris le contrôle de mon corps . Évidemment la prochaine fois que je te renconterai...Je te tuerai .

Un silence pesa dans la salle, tous furent surpris par les derniers mots du démon.

Thanos changea instinctivement de ton.

- Me tuer... ? Il commença à doucement ricaner... puis il éclata littéralement de rire. Un rire à en faire froid dans le dos, qui n'annonçait rien de bon.

- Oh mais je n'attends que ça... Mais pour pouvoir me faire de telle menace...

Au même moment il tendit son bras vers Quasar, qui commençait à léviter

- Il faudrait déjà avoir les moyens d'y parvenir.

D'un geste rapide, il ramena son bras vers sa droite... le démon au même moment fut littéralement projeté violemment contre le mur, dans lequel il fut encastré.

- Quelle violence... susurra Tsubaki.

Les autres participants reculèrent par instinct de survie, voulant éviter de se confronter avec l'homme masqué.

Oni, toujours dos au mur, regardait la scène du coin de l'oeil.

Thanos se retourna, bras croisés, regardant l'arène.

- ET MAINTENANT... THANOS CONTRE LITCHHHHH ! CHERS COMBATTANTS VEUILLEZ VOUS PRESENTER SUR LE RING !

En un flash noir, l'homme masqué se retrouva sur le ring, littéralement téléporté, toujours les bras croisés.


Dernière édition par Saiyanos le Lun 18 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:33

Quasar s'étais retourné quand il fut violemment projeté et encastré dans le mur . Le démon se degagea avec difficulté du mur , il posa un genou à Terre .



-Bordel , quel force . Il m'a de nouveau
humilié. AHHHH!!


Une aura rosé , très agressive se dégageait du démon .
-Oui , je vais nous venger . Je vais le tuer !!!

D'un coup net , l'aura du démon disparut . Son visage semblait tordu par une douleur profonde .
-Non , nous ne devons pas nous battre...
Oui , nous ne devons pas nous battre , je vais juste le tuer!
.

Le corps de Quasar ne se mouvait pas naturellement , pendant qu'une partie de son corps tentait d'avancer , le reste reculait . Il y avait là un spectacle atroce d'un corps semblant obéir à 2 volontés différentes.

-Non , non , non ! Mon corps ne doit obéir qu'à moi même . Ce n'est pas le tien !

Quasar se releva difficilement , son corps bougeait à nouveau normalement . Il partit en titubeant s'assoir sur un siège
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:32

Litch, regarda Thanos. Le démon du froid qui s'était battu contre la louve approchait lentement. Il commençait à le parler et à le menacer.
Le masqué l'avait fait léviter et encastrer dans le mur en peu de temps. Il utilisait une autre sorte de magie... Une autre sorte...
Il retourna sa tête vers l'arène, attrapant fermement la rembarde. Bordel, était-ce son dernier combat alors ?
Soudain, la voix du présentateur résonna.

-"ET MAINTENANT... THANOS CONTRE LITCHHHHH ! CHERS COMBATTANTS VEUILLEZ VOUS PRESENTER SUR LE RING !"

Maudit Jikan, tu n'aurais absolument pas du lui dire par rapport à ce tournoi... Il serra violemment les poings, tordant le fer de la barre dans un grincement métallique horrible. Comme si une chaise frottait les dalles au sol.

-"C'est à notre tour." dit Litch, neutre.

Il prit de l'élan en faisant quelques pas en arrière, toujours tenant la rembarde, les bras tendus, la tête légèrement levée.

-"Ça m'échauffera."

Il tira violemment sur ses bras, se projetant en avant de toutes ses forces vers l'arène, la tête la première.
Il fit un salto avant dans les airs, pour se retourner, et se retrouver les jambes vers le ring tandis qu'il s'approcha du ring. Hésitant, il traversa le bouclier dans le sens inverse et atterrit violemment dessus, se rattrapant et pliant légèrement le genou sous la violence du choc.

Thanos était là, au centre. Il fixait Litch d'un air satisfait.

-"Commençons les hostilités, veux-tu ?"

"Bon, il va falloir que j'économise mes forces et que je fasse attention à son étrange magie..."

Litch se mit de profil, pied gauche en avant. Il leva lentement les bras à la hauteur de son visage, les paumes ouvertes. Il se mit dans une posture de combat basique.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Latest?cb=20171013210052

-"Thanos vs Litch, COMMENCEZ !"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:09



Froze continuait à repousser les infirmiers qui tentaient tant bien que mal de le contenir.

- Bon... Vous ne me laissez pas le choix.

Il appuya alors sur un bouton rouge qui était sur le mur... Une alarme s'enclencha.

C'est alors qu'un étrange homme masqué blanc avec un fourreau attaché à son dos apparût dans la salle, comme par téléportation.

- Menace à éliminer ?

- C'est cet homme, X !
s'écria le médecin, désignant Froze.

- Très bien...

Il posa le genou à terre et disparût... pour réapparaître derrière Froze, sabre dégaîné, toujours genou au sol, son bras armé tendu vers la droite... il rengaîna son sabre, le regard porté vers le sol.

Une énorme giclée de sang émana du torse de Froze, une gigantesque entaille venait de lui être infligée sur tout le long de son torse jusqu'à l'abdomen, puis il tomba au sol, les yeux tout blancs, la bouche ouverte pleine de sang.


Dernière édition par Saiyanos le Mar 19 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:25



Immédiatement, Litch bondit vers Thanos... c'était une feinte ! Il courrait très rapidement autour de l'homme masqué, devenant indiscernable !

- OH MAIS QUELLE VITESSE ! J'EN AI LA TÊTE QUI TOURNE... JE NE LE VOIS MÊME PLUS !

Le Haly se déplaçait en rond autour de l'homme masqué, si rapidement qu'un nuage de fumée se soulevait sur le ring... Thanos par contre ne bougeait pas, et restait figé debout, les bras croisés.

Il fit alors mine de bailler.

- *baille* Bon préviens moi quand tu te décideras à te battre, jvais faire une sieste. dit il, tout en s'asseyant en tailleur.

- UNE OUVERTURE !

Le Haly ne perdit pas une seconde et bondit pour attaquer Thanos par derrière... Mais il fut propulsé sur plusieurs mètres, frottant le sol lors de sa chute ! Alors qu'il était sur le point de frapper l'homme masqué ! Un étrange champ de force noir l'avait repoussé.

- OH VOUS AVEZ VU CA MESDAMES ET MESSIEURS ? LITCH ETAIT POURTANT INDISCERNABLE, MAIS... THANOS L'A REPOUSSE SANS MÊME BOUGER UN POUCE, ASSIED AU SOL ?!

- Pfeuh... Comme on pouvait s'y attendre... On va voir ce que tu penses de ça !

Le Haly se releva assez aisément, il était juste légèrement sonné. Puis il arma son poing...

- KURIBU KEN !

Il donna un coup de poing, plusieurs mètres derrière Thanos, toujours assis.

Une fraction de seconde après, une puissante onde de vent se créa directement derrière Thanos !

Ce dernier, toujours assis en tailleur, d'un mouvement très rapide, baissa sa tête une fraction de seconde, et esquiva l'onde ! Le mouvement était si rapidement exécuté qu'il était presque impossible à discerner ! Litch lui même n'était pas sûr de comprendre ce qu'il venait de se passer.

- EUH... LITCH A CREE UNE ONDE DE VENT QUI A... LITTERALEMENT TRAVERSEE THANOS ?!! MAIS QUEL GENRE DE MAGIE EST CE DONC ?


C'est alors que Thanos se leva, l'air tranquille, et se mit debout face à Litch, les mains dans les poches.

- Intéressante comme technique... Mais je commence quand même à m'ennuyer. Je te laisse une dernière chance de me toucher. Si tu te rate encore, je n'aurai pas d'autre choix que d'achever ce ridicule combat. dit il, montrant avec sa tête ses mains contenues dans les poches de son épais pantalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:07


Wolf est actuellement toujours dans la machine médicale. Il est tombé dans un sommeil suite à des efforts colossales pour vaincre Froze et réveiller son potentiel d'autrefois suite à la mort de son amie de toujours, Sheruka.
Durant son sommeil, des combattants ont abandonné le tournoi. Fenala, Raoh et Hanzo.
Mais il y a aussi eu un combat, sa sœur l'ingénieuse Cynthia a affrontée le déjanté Quasar dans un combat opposant le génie technologique à la force brute. Combat qui s'est soldé par un double KO.
Froze quant à lui, est toujours infecté par les effets de l'Ouroboros et tente de retrouver Wolf pour mettre un terme à ce cauchemar, mais fut vaincu par un étrange guerrier de la sécurité.

La situation au tournoi est devenu plus tendu et sombre. Oni, Kakarotto et Thanos semblent impossible à arrêter. L'avenir de l'univers s'annonce plus sombre que jamais. Mais il reste un dernier rempart pour lutter contre les puissances en course...

La vitre de la machine médicale se brise alors soudainement laissant couler le liquide verdâtre dans la pièce ! Wolf s'est réveillé ! Il retire le masque sur son visage, et sort lentement de la machine. Il regarde ses mains, silencieusement. Il ressent une puissance phénoménale en lui, il ne s'est jamais senti aussi en forme depuis plus de 6 ans maintenant.

Dans une machine médicale qui est voisine à la sienne, le loup peut voir sa soeur à l'intérieur.

"Cynthia..."

Il pose sa main sur la vitre de la machine. Il repense alors aux récents évènements, dont la mort de Sheruka. Il serre alors les dents. La rage monte en lui, la frustration de ne pas avoir été là pour la sauver. Mais sa colère est interrompu par une étrange odeur, une odeur de sang émanant du couloir. Wolf quitte alors la salle des soins et s'avance dans les sombre couloirs du stade.

Il ne lui faut pas très longtemps pour trouver un corps au milieu du couloir, baignant dans son propre sang. C'est celui de Froze ! Wolf regarde le corps quelques secondes, le poing serré toujours hanté par la frustration de ne pas avoir été présent encore une fois. Mais curieusement, le ki de Wolf reste calme. Sa colère n'est qu'une façade, une colère saine, une colère contrôlée et refoulée.

Le cyborg a perdu tellement de sang qu'il est tombé inconscient. Wolf s'approche et pose délicatement ses doigts au niveau du cou de Froze.

(...Il respire encore.)

Le canidé prends le corps du cyborg à bout de bras et revient au niveau de la salle des soins. Une fois revenue dans la salle, il ouvre la vitre d'une machine médicale non loin de Cynthia et y dépose le corps du démon du froid. Il lui met le masque, y pose les patchs, puis referme la vitre de la machine et l'active à l'aide d'un panneau de contrôle disposé à côté. Le liquide verdâtre commence alors à remplir l'intérieur de la machine, jusqu'à ce que le corps de Froze y soit entièrement recouvert.

"......"

Wolf semble bien plus posé et silencieux que d'habitude, quelque chose en lui a changé. Il quitte alors la salle médicale, direction les tribunes VIP pour voir le match actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:39



Un léger silence fut posé par les dernières paroles de Thanos.

Wolf arriva au même moment dans les tribunes.

Litch n'avait plus le droit à l'erreur. Une goutte de sueur coula le long de son front.

- Que m'as tu fait tout à l'heure ? Quel est ce soi disant pouvoir qui sommeille désormais en moi ?! demanda le Haly, d'un ton sévère.

Thanos se contenta d'hausser les épaules en guise de réponse, toujours les mains dans les poches.

Tu ne veux donc rien me dire...

Litch ferma alors les yeux... Les acclamations du public... Les commentaires de l'annonceur... Il n'entendait plus rien, concentré sur son seul objectif... Thanos !

Le Haly respira un bon coup... Il évacua peu à peu toute la pression.

Il se sentait mieux, prêt à réouvrir les yeux... C'est alors qu'il remarqua Thanos... Le fixant dangereusement... Il fut alors envahit par une nouvelle pression, tout son corps trembla...

Bordel... Non... Calme toi merde ! Je ne peux pas... abandonner !

L'ancien mafieux se donna alors un puissant coup de poing dans le ventre, le bruit se fit entendre sur toute l'arène.

- QUOIIII ?! LITCH VIENT DE SE DONNER UN COUP DE POING A LUI MÊME ?! THANOS L'AURAIT RENDU FOU ?!

Litch semblait peu à peu reprendre ses esprits, la douleur procurée par le coup de poing l'empêchait de penser à la constante pression que lui infligeait Thanos.

Il expira... Fermant les yeux... Puis les réouvrit, sec, et commença aussitôt à courir vers son adversaire !

Thanos ne bougeait pas, toujours les mains dans les poches, regardant Litch.

Ce regard... Non ! Pas encore !

Le Haly secoua sa tête, et bifurqua à nouveau à quelques centimètres de Thanos !

Puis il zigzagua tout autour de lui, faisant mine d'attaquer par la gauche, puis par la droite, puis par le haut, puis par le bas...

Il commençait à exécuter sa technique de dédoublement...

- QUOI ?! MES YEUX ME FERAIENT DONC DEFAUT ? IL Y AURAIT ACTUELLEMENT 3 LITCHS SUR LE RING ?!


Un clone s'élança, puis un autre... Thanos ne bougeait pas !

C'est ma chance !

Litch bondit loin du sol, armant ses deux poings... Et décocha un formidable coup de marteau sur l'arrière du crâne de Thanos, qui rasa le sol sur plusieurs mètres !

Je... j'ai réussi ?! s'étonna-t-il lui même.

L'homme masqué ne bougeait plus, toujours au sol, visiblement assommé.

Le Haly souriait... C'était bien la première fois depuis le début du tournoi. Il s'approcha de l'homme masqué...

- Je vais te faire bouffer ton masque et effacer ton visage de ta sale gueule. déclara-t-il sèchement.

Un ricanement se fit entendre... qui se poursuivit en éclat de rire sinistre.

Le corps de Thanos disparut dans un brouillard noir.

Litch, intrigué, se retourna et regarda à droite... à gauche...?

Il sentit soudain quelque chose toucher l'arrière de son crâne.

- Et toc.

Le Haly fut soudainement propulsé à toute vitesse contre le mur de l'arène, encastré dedans. Thanos, vraisemblablement derrière lui, venait de lui infliger une très puissante... pichenette de la main droite, main gauche dans la poche !

En un flash noir, Thanos se retrouva juste devant le Haly, qui avait du mal à retrouver ses esprits.

- Alors... Hum... Que disais-tu ? Me faire bouffer mon masque ? Effacer mon visage de ma sale gueule...?
il approchait au même moment son visage masqué de celui de Litch, l'air arrogant.

Le Haly serrait les dents par rage.

- C-comment...?!

Il se fit alors empoigner par le cou, et jeté violemment au centre du ring.

En un nouveau flash noir, Thanos réapparut juste au dessus du corps de Litch et l'écrasa brutalement avec son pied, fissurant le sol en dessous du Haly, ce dernier cracha une flopée de sang.

Puis l'homme masqué tendit son bras vers Litch, ce dernier commença à léviter... puis il fut projeté dans les airs !

Merde... Je sais pas voler...!

Et alors que Litch allait retoucher le sol en tombant... Thanos lui donna un puissant coup de poing bordé d'énergie noire qui encastra Litch contre le mur d'en face !

- Quelle puissance ! Ce Thanos semble pouvoir faire léviter Litch avec une étrange aura noire ?!


- Ce pouvoir... dépasse toutes mes attentes. dit Tsubaki, goutte de sueur au front.

CE THANOS... DE PLUS EN PLUS INTERESSANT. se disait Oni.

L'ancien mafieux commençait à perdre conscience. Ces coups n'avaient pas uniquement un impact physique, mais aussi mental. Chacun semblait comme électrocuter le cerveau de Litch, son corps ne lui répondait plus, surtout qu'il avait surement plusieurs os fracturés, la douleur était devenu si intense qu'il ne la sentait même plus...

Puis il tomba au sol, inconscient.

- 5...6...7...



Soudain, le corps de Litch commença de nouveau à léviter, bordé d'une aura sombre... Ses pupilles avaient disparues. Son regard se fixa sur Thanos

- THANOS ! JE VAIS TE... TUER ! Hurla-t-il, juste avant de foncer à toute vitesse contre l'homme masqué, qui se retrouva instantanément plaqué contre le mur d'en face à plusieurs dizaines de mètres de distance de sa position initiale.

Thanos ricana, encastré dans le mur, l'avant bras de Litch contre sa poitrine.

- Parfait... Sublime... Magnifique ! Montre moi l'étendue de ton pouvoir...

Le Haly l'attrapa alors sauvagement par la cape et le lança dans les airs vers le milieu de l'arène, juste avant de foncer à toute vitesse vers Thanos !

Ce dernier, dans les airs, reprit équilibre et décocha un puissant coup de poing par le haut en plein dans le crane de Litch, qui fut instantanément propulsé jusqu'au sol de l'arène, soulevant un épais nuage de fumée !

Immédiatement, ce dernier redécolla du sol et fonça sur Thanos, l'envoyant plus loin dans le ciel, auprès des nuages !
Litch s'était accroché à Thanos, puis il le lâcha et un puissant échange de coups eut lieu !

Litch donna un coup de poing que Thanos esquiva, contre attaquant avec un coup de pied circulaire par la droite que le Haly bloqua ! L'onde d'impact retentit sur tous les alentours !

Puis ils disparurent tout les deux !

Plusieurs points d'impact se créèrent un peu partout, les bruits des chocs assourdissants se faisaient entendre à chaque coup, mais les deux combattants étaient indiscernables !

Finalement l'un d'eux fut à nouveau propulsé au sol, si fort que le choc créa un véritable cratère, détruisant absolument tout ce qu'il y avait au centre de l'arène !

Des débris se soulevèrent tout autour, l'arène entière trembla sous la puissance de ce coup !

Au fond du cratère gisait... le corps de Litch, inanimé.

Puis Thanos réapparût dans les airs, au dessus du cratère, une puissante aura sombre bordée d'éclairs noirs l'entourait...

- Je n'aurai pas cru en arriver là. Ton potentiel dépasse toutes mes espérances. J'ai dû en finir pour ne pas m'essouffler... dit il, serrant son poing droit devant lui, portant un gant noir.

- 8...9... et 10 ! Après ce fabuleux combat, auquel je n'ai pas compris grand chose, c'est donc Thanos qui gagne !

- Je vais donc devoir affronter... ce monstre ? susurra Tsubaki.

Oni s'était rapproché du rembarre, et souriait à la victoire de Thanos.

Sin, dos au mur, semblait assez contrarié, serrant les dents.

L'homme masqué disparût du centre du ring pour réapparaitre dans la tribune VIP, assis sur un siège, les jambes ainsi que les bras croisés. Son aura avait disparu.

Certains combattants s'éloignèrent alors de lui, terrifiés par cette démonstration de force.


Dernière édition par Saiyanos le Mer 20 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:29


Wolf est arrivé à temps pour observer ce combat. Il reste droit comme un i, bras croisés et très attentif à ce qui se déroule sur l'arène.
Comme s'y attendait le canidé, le combat tourne clairement faveur de l'homme masqué. Jusqu'à ce que soudainement, un pouvoir obscur enveloppe le Haly et ce dernier devient d'un coup bien plus bestial et sauvage dans sa façon de se battre.

L'oreille du loup gigote toute seule, comme un spasme. Wolf peut le sentir, cette énergie dégagée par Litch n'a rien de naturelle. Aux yeux du publique, le combat peut sembler serré. Mais la réalité, c'est que Thanos contrôle le combat et semble comme tester son adversaire.

"8...9... et 10 ! Après ce fabuleux combat, auquel je n'ai pas compris grand chose, c'est donc Thanos qui gagne !"

Thanos disparaît à ce moment pour ré-apparaître dans les tribunes VIP. Wolf l'observe silencieusement du coin de l'oeil.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 1513722219-wolf-o-donnell-miiverse-art-style-by-demonwolf89-d7tverfjap

La tension est devenue plus palpable entre les derniers participants. Sans compter qu'il y a comme un vide dans la tribune VIP entre les participants ayants abandonnés et ceux qui sont morts ou en salle des soins.
Désormais, les participants ayant passer les huitièmes de finales sont connues de tous. Oni, Wolf, Kakarotto, Tsubaki, Sin et Thanos.
Un silence s'installe dans la tribune VIP entre les derniers combattants. Le calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:43

Quasar assit sur un siège assistait au combat de Thanos et du dénommé litch .

-"Voyons comment ce Litch se débrouillera face à Thanos .

Le combat commença . Thanos assit au millieu de l'arène esquivzit tout les coups de litch , sans la moindre difficulté

-Il fallait s'en douter , Oni doit être le seul capable de vaincre cet homme .

Soudain litch se mit à émettre une aura sombre , une aura noire .
Le combat reprit , mais cette fois les coups de litch atteignaient l'homme masqué .

-Cette aura...l'infirmier a décrit quelque chose de similaire . Il doit être , comme moi , dans un état second

Le combat continuais de plus belle , les coup de Thanos ,litch les lui rendaient . Mais ce fut de courte durée dans un coup surpuissant , litch fut propulsé au sol , détruisant l'arène .
Quelques instants plus tard , l'homme masqué réapparut dans la zone vip . Quasar se mit à le fixer , longuement .
"Jusqu'où est il capable d'aller ? Il donne une partie de sa force pour terrasser ses adversaires juste après . Il est monstrueux "
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:46



- Oui... je le crains... il n'a pas été épargné...

Des médecins discutaient en salle de soin, le corps de Litch porté sur un brancard.

- Multiples lésions cérébrales, déchirures musculaires, des dizaines de fractures, rupture de ligaments... Son corps tout entier est en miette. Il semblerait qu'il ait déployé une force que ses muscles ne pouvaient pas supporter.. C'est un miracle qu'il soit toujours en vie.

- C'est terrible, il sera donc paralysé à vie...?

- Paralysé... Non je ne pense pas, c'est un Haly, ils sont reconnus pour leur étonnante adaptabilité et capacités de reconstructions cellulaires. Il retrouvera l'usage de ses membres avec le temps, mais par contre, combattre... Son avenir est incertain, beaucoup de ses neurones ont été détruits et certaines parties de son cerveau sont devenues inutilisables, comme si elles avaient été "réservées", nos capteurs indiquent des signaux bien étranges... Poussons les analyses plus loin, c'est inquiétant car le combattant Quasar présentait des symptômes similaires, bien que plus légers...

- Tout de suite, Docteur.

- Ce Thanos... Ses techniques sont bien trop dangereuses... Chacun de ses coups endommage très gravement ses adversaires, il frappe uniquement pour tuer... Mais bon, ils ont été prévenu avant de s'inscrire à ce tournoi de fous furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !
» Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer
» (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana-
Sauter vers: