Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !

Aller en bas 
+3
Atem
Wolf
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolf

Wolf



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:13

Wolf observe silencieusement la scène entre Thanos, Litch et le Doyen. Mais ne comprends pas trop pourquoi Litch se tord ainsi de douleur.

"VOILA L'HEURE DU SECOND MATCH OPPOSANT KURT A SHINJU ! LES COMBATTANTS SONT PRIER DE VENIR SUR L’ARÈNE !"

"Bon... *prend une grande inspiration* ... C'est parti !"

Wolf se lève, c'est l'heure de son match. Il fait un pouce en l'air à Sheruka pour la rassurer, puis quitte la tribune VIP et traverse les longs couloirs sombres du stade, l'air pensif, les mains dans les poches.
Il traverse un long coulour sombre, tout au bout, une lumière, l'entrée de l'arène.


Sur le long chemin menant à cette lumière, il croise alors sa soeur, Cynthia. Elle est dos au mur, bras croisés et regardant son frère en souriant. Les deux loups se regardent quelques instants, sans dire un mot. Puis Wolf prends la parole en premier.

"Tu ne me souhaites pas bonne chance ?"

"Vu ton adversaire, tes chances de remporter la victoire sont à peine de 6,5%. A ce stade il te faudra bien plus que de la chance pour gagner."

Elle se décale du mur et s'avance vers son frère pour lui caresser la tête.

"Depuis petite...Père était toujours absent, et mère trop occupée avec son travail. J'ai toujours prit soin de toi depuis ta naissance. Te donner le biberon, jouer avec toi, t'apprendre à marcher... Parfois tu me donnais des envies de meurtre quand tu chialais pour rien. Mais aujourd'hui, même si tu es un idiot qui veut toujours jouer au héros eco+, je suis fier de ce que tu es devenu."

"...Pourquoi tu me dis tout ça ?"

"Car aujourd'hui encore, je vais prendre soin de toi."

La louve tend alors le blaster que Wolf avait jeté avant le début des huitièmes de finale.

"Cynthia je...Je dois changer si je veux devenir plus fort et remporter ce tournoi."

"Changer pour devenir plus fort ? Concept intéressant mais dépassé. Je pense au contraire que la véritable force réside dans le fait d'accepter son passé, d'accepter qui on est. C'est en se connaissant soi-même, ses forces et ses faiblesses, que l'on devient plus fort pour les épreuves de la vie."

Cynthia sourit, amicalement cette fois. Montrant l'arme à son frère.

"J'ai améliorée ton arme pour que tes tirs provoquent une secousse sismique à fragmentation, cela devrait infecté tout le système cybernétique de Shinju et probablement le-"

Wolf prends délicatement l'arme des mains de sa soeur, et brise le pistolet en deux.

"Accepter son passé... c'est aussi savoir accepter ses erreurs. C'est en faisant trop confiance à la technologie et en prenant les choix les plus faciles que notre système a été détruit. Que mes amis sont morts. Que notre famille est morte. Que ma femme est... morte. J'aurai dû mourir avec eux ce jour là. Le chemin le plus court et le plus facile n'est pas forcément le meilleur. Si je dois gagner désormais, se sera uniquement grâce à mes propres moyens. Sans l'aide de personne, ni de Sheruka, ni de toi, personne."

Wolf pose une main sur l'épaule de sa soeur.

"Tu as déjà fait beaucoup pour moi. Beaucoup trop même. Désormais, je dois avancer de moi même... Désolé."

Le loup reprends alors sa route, avançant d'un pas déterminé vers l'arène. Sa soeur baisse le regard, regardant l'arme brisé en deux au sol.

"Wolf..."

Elle regarde son frère se diriger vers l'entrée de l'arène qui dégage une lumière éblouissante. L'homme semble comme sortir des ténèbres pour s'avancer vers une lumière blanche et pure.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Doors1

Avant de rejoindre la lumière, Wolf se retourne quelques secondes et fait le signe V à sa soeur, puis il se redirige de nouveau vers l'arène. La foule se met alors à applaudir en le voyant s'approcher du terrain.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 3148683173

"Tss, tu es aussi idiot que père et naïf que mère. Mais c'est surement pour ça que je t'apprécie.~"

_________________________________


De puissants applaudissements retentirent dans toute l'arène, accompagné de quelques sifflets de quelques filles. Il semblerait que la plupart sois tombé sous le charme du loup. Ce dernier salut la foule en cogitant ses deux bras en l'air. On peut entendre dans les tribunes des "Owh il est trop mignon ce petit loup ! <3" "J'en veux le même à la maison !" "Il a l'air tout doux !".

Il monte sur l'arène, devant lui se tient Froze qui fait quelques étirements.

"Cessons les pseudonyme , Wolf."

"Je suis d'accord avec toi, Froze."

"LES DEUX COMBATTANTS ONT L'AIR DE DISCUTER ENTRE EUX ! SE CONNAISSENT-ILS ??!!"

Le cyborg se met ensuite en position de combat. Wolf n'a jamais vu une telle position pour se battre. Clairement, ce Froze n'a plus rien à voir avec celui du tournoi ou de Vegeta.

"Que le meilleur gagne."

Wolf inspire de nouveau profondément, puis expire longuement. Il se met ensuite en position de combat, jambes fléchis, bras gauche vers l'avant et bras droit plié et collé à son corps. La posture du Panzer Kunst.
Panzer Kunst contre Kame Sennin Style, un combat opposant deux styles de combats totalement différents.

"Bien... Je suis prêt."

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 1513202493-12072604-440764256115109-8067129491393668706-npetiiit

"LES DEUX COMBATTANTS SONT EN PLACES ? PRÊTS ? PAAAAARTEZ !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:14

Peu à peu, il sentait la douleur s'apaiser.

- Je ne peux malheureusement rien pour son pouvoir... continua le Doyen, visiblement déçu de ne pas pouvoir l'aider plus que ça.

Puis il approcha sa tête du Haly, et lui murmura :

- C'est surement le plus dangereux ici présent... Je te conseille d'abandonner avant que ton état s'aggra-

- Abandonner ? Haha ce serait vraiment dommage ! Il n'aurait même pas l'occasion de tester ses nouveaux pouvoirs ! coupa Thanos enthousiaste, qui ne s'était même pas retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:49

Litch reprit une respiration normale... La douleur s'estompait... Son visage crispé laissa place au soulagement.
Il se laissa glisser lentement contre le siège en cuir, soufflant.

-"Merci."
-"Il n'y a pas de quoi, mais je ne peux malheureusement rien pour son pouvoir..." continua le Doyen, visiblement déçu de ne pas pouvoir l'aider plus que ça.
-"Même lui ne semble pas vraiment pouvoir faire grand chose."

Il pointa Tsubaki du nez, celui-ci ne bougeait pas. Les vêtements dans le vent, fixant de son seul oeil de son masque l'arène.
Le vieillard leva les yeux, puis les rebaissa. Approchant sa tête du crâne gris de l'Haly en lui murmurant.

-"C'est surement le plus dangereux ici présent... Je te conseille d'abandonner avant que ton état s'aggra-"
-"Abandonner ? Haha ce serait vraiment dommage ! Il n'aurait même pas l'occasion de tester ses nouveaux pouvoirs !" coupa Thanos, qui ne s'était même pas retourné.

Litch se releva, et se remit droit dans son siège. Il croisa lourdement les bras, visiblement agacé.

-"De toute façon, ce n'est pas dans mes habitudes d'abandonner. Regardons le combat plutôt tant que ma douleur est partie."

Il posa le regard sur le démon du froid, qui avait bondit sur l'arène, craquelant légèrement le sol en dessous de ses pieds. Puis il suivi du regard le chien, à la sortie de son tunnel. Il parlait avec l'autre chienne qui lui avait donné son détecteur, malheureusement brisé par la puissance de Samus.
Litch haussa une arcade sourcilière, Wolf, ou Kurt, s'avançait lentement sur l'arène. Il le suivit lentement du regard, jusqu'à ce qu'il prenne sa pose de combat.

"Ce match promet d'être intéressant, tâchons de les analyser..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:39


Le public hurle au combat ! L'arène devient l'église pour les amoureux du combat, leurs deux êtres divins doivent se battre !
"ALLEZ KURT ! ALLEZ SHINJU !" Ces mots s'entendent de manière répétées comme des paroles adressés à des dieux, ce qui électrifie l'atmosphère. Ils attendent tous le moment du jugement : Celui qui attaquera le premier.
Et c'est Froze qui démarre les hostilités !

De ses puissants poings métalliques le démon du froid attaque à plein régime Wolf qui se contente de repousser chacune de des attaques grâce à son style de combat très défensif. A un moment, le loup tente une contre attaque par un coup de pied 360° vers la tête de Froze ! Ce dernier fait une esquive vers le bas en se courbant pour contrer direct avec un uppercut que le loup voit venir et fait une esquive en arrière. Balayette de Wolf ! Raté ! Froze voit le coup venir et faire un très léger saut comme si il faisait du saut à la corde, le cyborg retente une attaque vif par un poing frontal vers le visage du canidé, ce dernier, esquive l'attaque de peu mais réussi à attraper le bras de Froze par la même occasion !

"OLEEEEE !!!!"

Il lance sa pauvre victime vers un coin du ring puis se met à 4 pattes pour booster sa vitesse, courir pour se retrouver derrière le cyborg toujours projeté, et ainsi l'intercepter dans le dos en préparant un violent coup de pied !

"HYPER VITESSE x2 !!"

Froze se stabilise et utilise son hyper vitesse pour esquiver cette attaque et s'éloigner un peu de son adversaire. Wolf est légèrement surpris par la vitesse de son adversaire ainsi que ses capacités au corps à corps.

"Tu as vraiment un potentiel impressionnant... Tu as bien changé depuis Vegeta."

Cynthia regarde le match depuis la porte d'entrée de l'arène. Elle semble plutôt inquiète.

(Wolf... Ton adversaire n'utilise qu'un dixième de ses capacités actuellement. Je suis curieuse de savoir comment tu vas t'en sortir~)

Wolf reste alors à 4 pattes pour garder une vitesse supérieur, tandis que Froze continue de se battre normalement. Puis, les deux adversaires se chargent dessus ! A chaque seconde une onde de choc frappe le ring dans une zone au hasard. Bien que rapides et visibles comme deux points de couleurs, l'un bleu et l'autre mauve, les spectateurs arrivent a suivre les deux combattants, ils entendent aussi les bruits de pas résonner. Les " ALLEZ KURT ! ALLEZ SHINJU !" accompagnent les sons du combat !

"Tu arrives à suivre ma vitesse ?! Et dire qu'à l'époque même en hyper vitesse tu ne faisais qu'égaler ma vitesse..."

"Et tu n'es pas encore au bout de tes surprises. J'ai suivi un entrainement vigoureux et difficile." *se téléporte*

"Ce combat s'annonce encore plus intéressant que prévu..." *se téléporte*

Ils se rejoignent par une onde de choc plus forte au centre de l'arène ! Froze par son genou, Wolf par son coude ! Le cyborg attaque par un coup de pied thai de côté que Wolf esquive en se décalant à côté. Le démon du froid ne s'arrête pas et fait cette fois un double kick 360°, le loup esquive en se décalant en arrière. Froze se téléporte à gauche de Wolf pour faire un crochet du droit horizontal, le canidé pare l'attaque avec son bras gauche et veut contrer par un coup de pied diagonale. Le cyborg se téléporte encore ! Pour cette fois esquiver en se téléportant au dessus du loup pour le frapper d'un poing vengeur ! Wolf se contente de faire un back-flip, suivi d'un dash en avant dans l'espoir de frapper Froze qui atterrit. Raté ! Wolf se fait avoir par une transposition bien calculé, le démon du froid en profite pour lui mettre un poing dans la face ! Ouf, le loup esquive de peu en sautant dans le ciel !

Durant son ascension, Wolf enchaîne de nombreux kikohas, Froze arrive à les esquiver, encore mieux, il arrive même à les renvoyer vers Wolf ! Ainsi se joue un jeu de tennis entre les deux rivaux.

"J'hallucine ?!"

"A mon tour de jouer."

Froze bondit au même niveau que Wolf pour un enchaînement poings-pieds-esquives. Wolf utilise tout le potentiel de son Panzer Kunst doublé à son expérience des combats à enchaînements pour contre-attaque son adversaire avec une une technique de Tanka Kaigeki, une technique de parades et de contres à la suite permettant à Wolf de repousser les assauts frontales répétés de son adversaire. Le loup repousse les bras du cyborg, se colle contre son adversaire comme pour lui faire un câlin et donne un violent coup de paume envoyant Froze s'écraser brutalement sur le sol ! Le Hertz Haeon, une technique de paume du Panzer Kunst, envoyant une puissante décharge d'énergie dans le corps de l'ennemi. Très efficace contre les cyborgs du fait que l'attaque passe à travers les armures. C'est la première fois depuis le début de ce rp que Wolf utilise le potentiel de son Panzer Kunst au maximum.

"Bon...peuf...peuf...je crois que c'est bon la, enf-"

Froze sort de son trou comme une sauterelle et s'envole dans les airs pour se retrouver au même niveau que son adversaire.

"...Mais t'as pas envie d'être K.O en faite ?"

Wolf place alors ses deux mains devant lui, préparant une attaque de ki.

"PRENDS C-" *PAF*

Stoppé par le poing métallique de Froze dans le bide. Wolf tombe sur le ring avant de se relever deux secondes après, il évite un coup de pied piqué de son adversaire, faisant un bond en arrière.

"Peuf...Peuf...Peuf...tout juste."

Froze commence à tourner autour de Wolf très vite, puis se propulse soudainement de sa position pour attaquer le canidé par la gauche ! Le loup tente une esquive, trop tard ! Il se prends le coup de poing et s'écrase au sol quelques mètres plus loin ! Il se relève, épuisé, transpirant de partout et du sang coule de sa bouche.

(... Froze est devenu bien plus fort que moi. J'arrive à peine à suivre ses mouvements et je suis déjà épuisé tandis qu'il est encore en pleine forme. Il réfléchit enfin avant d'agir, ses attaques sont bien plus calculé qu'avant. Je ne m'attendais pas à un tel stade de progression. Et le pire, c'est qu'il se retient pour le moment et n'utilise pas encore ses techniques.)

Froze charge alors son adversaire ! Instinctivement Wolf se met en garde pour protéger son visage. Grave erreur ! Froze contourne la garde par un uppercut dans la mâchoire ! La garde de Wolf est désormais brisée, laissant notre héros à nu !

PAF! PAF! PAF! PAF! PAF! PAF! PAF! PAF! Froze enchaine les crochets pour refaire le portrait du loup. Puis au final...

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 AlpnACw

"Ça, c'est pour les coups en traître que tu m'as fait lors du tournoi !"

PAF !!! Un coup final dans le visage de Wolf qui fait plusieurs roulées boulées au loin.

"KURT EST A TERRE !!! 1...2...3..."

L'arbitre commence à compter tandis que la foule est en délire !

"8...9.... OH ! KURT SE RELÈVE !!!"

Wolf se relève, très difficilement. Son détecteur est fissuré, il a de nombreux hématomes sur le visage, du sang coule de sa bouche et il est légèrement sonné. Sa vision est légèrement troublé et les cris de la foule lui font mal à la tête. Il titube un peu, ayant quelques difficultés à tenir debout correctement.

Le canidé essuie le sang coulant de sa mâchoire avec son avant bras, et secoue la tête pour reprendre ses esprits. Il est obligé de forcer sur ses jambes pour tenir debout, il se sent comme écrasé par son propre poids.

Froze est bras croisés, sourie. Lorsque soudainement...

CLONG

Le cyborg s'effondre au sol dans un bruit lourd métallique.

"OH ! SHINJU VIENT DE S’ÉCRASER AU SOL !!! 1...2...3..."

Et c'est Wolf qui se met alors à sourire cette fois.

(Le Hertz Haeon, technique de la paume du Panzer Kunst. Tu as beau être résistant, cette technique passe à travers le corps pour s'attaquer au système organique. Actuellement, tes circuits robotiques ont dû prendre un violent coup et quelques fils ont dû lâcher. J'espère que tu ne te relèvera pas...)

Froze se relève assez rapidement, mais il ressent une douleur à l'intérieur de lui. Au niveau de son coeur.

(Cette douleur... C'est exactement là où il m'a frappé tout à l'heure avec la paume de sa main. Comme je m'en doutai, Wolf n'est clairement pas un adversaire à sous-estimer. Je vais devoir passer au stade supérieur à partir de maintenant et éviter de trop faire durer le combat.)

Le canidé semble étonné de voir que le cyborg se relève aussi vite.

(....Ok là c'est la merde. Tant pis, je vais devoir jouer le tout pour le tout. Désolé Froze, mais je ne peux pas me permettre de perdre aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:00

Jikan observe le combat, totalement émerveillé. Raoh lui, regarde en caressant sa barbe, visiblement intéressé.
De son côté, Tsubaki ne lâche pas les deux combattants. De même pour Fenala, à différence que ce dernier espère que Shinju va tuer Wolf.
Depuis les tribunes, Gordon réajuste ses lunettes, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Wolf

Wolf



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:40

Wolf joint ses mains et une énergie de ki noire commence à se former entre les paumes de ses mains. De son côté, Froze créer 4 clones et active l'hyper vitesse x3 pour commencer à tourner autour du loup, créant ainsi un mirage qui fait que même les autres participants du tournoi ont du mal à cerner où est le véritable Froze ! Wolf est désormais encerclé, totalement cerné. Cela semble fini pour lui !

(Je m'excuse d'avance, Froze, pour ce qui va suivre. La technique que je m'apprête à utiliser est surement celle que j'apprécie le moins, mais tu ne me laisses pas le choix.)

Le ki noire dans les mains de Wolf commence à grossir jusqu'à recouvrir entièrement le loup ! Pis continue de grossir jusqu'à ensuite recouvre Froze et ses clones ! L'arène toute entière fini par être recouverte d'un dôme noir lugubre et sombre, impossible de voir ou entendre à travers.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 1513277367-black-dome

"QUE SE PASSE T-IL ?! ON NE VOIT PLUS RIEN AVEC CE DÔME !!"


Actuellement, Froze ne voit plus rien. Ne sent plus rien. N'entends plus rien. Ses sens l'ont abandonné et il est entièrement plongé dans les ténèbres. Il n'arrive même plus à sentir ou voir ses clones qui sont eux aussi plongé dans les ténèbres absolus.
Ceci est le dôme du néant. Le néant est un monde sans vie, un vide éternel et triste plongé dans le noir pour l'éternité. Wolf contrôle entièrement cette dimension et peut annuler la technique à tout moment.
Contrairement à Froze, Wolf conserve ses sens. Voici d'ailleurs ce que le loup à l'intérieur du dôme.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Ssbb___subspace_by_kalaremon-d2yvk9x

(...Je n'aime vraiment pas cette ambiance... Tâchons d'en finir rapidement.)

L'un des clones du cyborg tente des coups dans le vide en espérant toucher Wolf, un autre balance un rayon de ki au hasard mais sans effet, l'un va même jusqu'à utilise l'hyper vitesse pour foncer droit devant lui en espérant sortir du dôme mais se cogne contre la barrière du stade et s’assomme lui même.

Le véritable Froze est immobile, concentré. Soudainement il se prends une attaque en plein dans le dos ! Sans réfléchir, Froze se retourne en activant l'hyper vitesse et frappe violemment en se retournant ! Mais rien... L'attaque qu'il venait de prendre était une sphère de ki. Son dos lui brûle légèrement, mais rien de bien grave.

(Décidément... Ce loup est toujours aussi rusé.)

Froze annule alors ses clones puis passe en Hyper vitesse full power ! Le démon du froid commence à se déplacer à une vitesse totalement folle, sautillant de partout telle une puce pour être impossible à suivre aux yeux de son ennemi ainsi qu'intouchable.

(Wolf ne devrait pas être capable de me viser désormais. Aucune de ses attaques ne me touch-)

Froze sent alors la chaleur d'une sphère de ki ! Il esquive de très peu et retombe au sol.

(Merde...! Il peut encore suivre ma vitesse et me viser avec ses attaques ? Non... Il doit y avoir un truc...)

Le cyborg continue sa stratégie, sautillant dans tous les sens en hyper vitesse pour ne pas être visible aux yeux de son adversaire. Mais il sent quand même la chaleur des sphères de ki le frôlant de peu. A un moment, ce qui devait arriver arriva, Froze sent une chaleur et l'esquive d'un bond de côté, mais en retombant après son dash il atterrit sur une sphère de ki posée telle une mine qui explose ! Il se prend l'explosion, et est légèrement brûlé. Mais rien de dramatique non plus, juste quelques égratignures. Ceci dit, le démon du froid s'est arrêté pendant quelques micro secondes pour se protéger de l'explosion. Il sent alors deux mains posé sur son crâne. Au moment où il sent des mains posées sur son crâne, Froze retrouve ses sens. Il tente de se retourne pour donner un coup de poing très rapide mais... son corps refuse de bouger ! Le dôme se dissipe peu à peu, tandis qu'il entends la voix de Wolf derrière lui.

"Ouroboros."

Les yeux de Froze commencent alors à se fermer, de même pour Wolf. Les deux personnages sont debout, mais parfaitement immobiles en train de succomber dans un profond comas.

"Laissons les anges combattre....et les soldats se reposer...."


Nous sommes actuellement sur la planète Artic. Une somptueuse planète faite de neige et de glace. Froze est là, mais il n'est pas un guerrier, ni même un cyborg. Le jeune Froze se tient près d'un lit où se trouve un démon du froid assez âgé et visiblement malade. Le petit démon du froid à côté du lit à les larmes aux yeux.

Cela commence...
**************************

"Doyen... Je vous promets de devenir médecin afin de trouver un remède à votre maladie !"

C'est alors qu'une personne qui semble venir de nulle part pose sa main sur l'épaule du jeune démon du froid. C'est Wolf!

"Et tu as bien raison mon garçon, je suis persuadé que tu ferais un bon médecin capable de sauver d'innombrable vies !"

"Qui... Qui êtes vous ?" demande timidement le démon du froid

"Je m'appelle Wolf, je suis médecin généraliste. J'ai entendu parler d'un vieil homme malade dans les environs, je suis venu voir ce qu'il en est. Tu permets que je vérifie ?"

Le loup commence à faire quelques auscultations sur le doyen.

"Hmm.. Je vois. En effet c'est pas commun, mais je pense pouvoir arranger ça. Ne t'en fais, ton père est entre de bonnes mains avec moi!" dit le loup, souriant au jeune démon du froid

Et les temps changent...
**************************

Nous sommes quelques années plus tard, Zéro le frère de Froze, compris que travailler au service de Freezer était une mauvaise idée. Il tente une rébellion mais fut malheureusement trahi et Freezer ordonna son exécution. Froze est parmi les personnes présentes le jour de l'exécution, totalement impuissant à cause de ses pauvres 100 unités de combat. Il regarde la scène, les larmes aux yeux.
Freezer dirige son doigt en direction de Zéro, préparant un rayon de la mort. Lorsque soudainement, une main se pose sur le bras de Freezer.

"Freezer, ce n'est pas nécessaire d'en arriver jusqu'à là. Je pense que Zéro a compris la leçon et ne recommencera plus."

Le tyran semble contrarié, mais accepte de laisser la vie sauve à Zéro. Le jeune Froze s'approche de Wolf, le remerciant en pleurant de joie.

Et les temps changent...
**************************

Froze ne s'est du coup jamais entraîné, son père adoptif a de plus été soigné par Wolf. Pour devenir comme lui, Froze a décidé de quitter sa planète natale pour poursuivre des études de médecine.
Cette fois la scène se déroule dans une grande salle très royal, assez grande pour y installer un bal, pourtant la salle n'est composé seulement que d'outils médicales ainsi qu'une longue table avec 3 personnes assez âgés étudiant le dossier de Froze. Le démon du froid est assit, légèrement crispé en attendant le verdict du jury pour son admission à l'école de médecine.

"Nous ne dirons qu'une chose sur votre dossier M.Froze..." dit l'un des vieux membre du jury

"Très confus, mauvaise compréhension du corps, des travaux bâclés, une réflexion qui laisse perplexe, des analyses fausses...  Vos travaux pour le concours d'intégration sont mauvais, très mauvais." dit le second membre du jury

"Je suis au regret de vous annoncer que vous n'êtes pas accepté dans notre école." dit le dernier membre

Froze serre les poings, se disant qu'il n'est pas fait pour les études mais seulement pour le combat.

"Inacceptable ! Cet homme est un jeune prodige potentiel !"

C'est Wolf ! Qui semble encore apparaître de nul part, assit sur une chaise en bois avec les pieds posés sur la table.

"M-Monsieur Wolf ! Le plus grand médecin des temps modernes ! Ainsi vous faites parti du jury ?!"

"En effet. Et je m'oppose a votre décision, ce jeune homme peut peaufiner ses travaux et devenir mon digne successeur."

"Vous pensez qu'il cache en lui un talent aussi extraordinaire que le vôtre ?!"

"J'en suis persuadé à 200% !"


Et nous revenons dans la réalité...
**************************

[Fin Musique]

Nous sommes de retour dans la réalité ! Wolf retire ses mains de la tête de Froze, il semble essouflé.

"Peuf...peuf...peuf... Je crois que j'ai utilisé un peu trop de ki pour mes deux dernières techniques..."

Quant à Froze, il tombe à genoux et ne bouge plus, il est comme ces samouraïs prêt à accepter leur jugement. Dans son esprit, c'est totalement confus. Il ne sait plus différencier le vrai du faux, le rêve de la réalité. Le démon du froid regarde ses mains, elles sont métalliques. Comment ça se fait ? Il se retourne et voit Wolf ! Est ce un combattant ? Ou un médecin ?
Dans son esprit, il vient de revivre toute sa vie mais sous une histoire différente.

"QUE SE PASSE T-IL ENCORE ?! ILS NE SE BATTENT PLUS ET SHINJU VIENT DE TOMBER A GENOUX ! JE SUIS TOTALEMENT PERDU !!"

Depuis les tribunes VIP, les participants semblent ne pas comprendre ce qu'il vient de se passer, sauf une personne : Fenala.

(Voilà donc Ouroboros... Il a pénétré dans la mémoire de son adversaire pour y modifier ses souvenirs. Il a ainsi détruit l'essence même de sa volonté à se battre. La détermination qui a rendu Froze si fort à ce jour s'est entièrement dissipée, il est même possible qu'il ne se souvient même plus de ses propres techniques. Une telle technique peut rendre fou, voir pire, créer une bonne anévrisme qui devrait le transformer en légume. Dans la réalité, seulement quelques secondes se sont écoulées. Mais dans leurs esprits, se sont peut être des mois, voir des années... J'ai du mal à croire que ce loup a pu maîtriser un tel pouvoir proche du mien...) se dit le yardrat masqué

"Maintenant... peuf... peuf.... C'est terminé."

Wolf donne simplement une pichenette sur la tête de Froze qui tombe à terre, toujours en état de choc, totalement confus et perdu.

"SHINJU EST A TERRE ?! QUE LUI ARRIVE T-IL IL NE BOUGE PLUS ?! 1...2...3...4..!"

Cynthia se met à sourire depuis l'entrée de l'arène.

(Ouroboros ? Voilà donc de quoi est capable ce pouvoir... Je dois admettre que c'est assez pété kyhahaha~)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:16

-...8...9... ET 10 ! QUELLE SURPRISE MESDAMES ET MESSIEURS ! SHINJU EST ENCORE AU SOL, IL TIRE UNE DE CES TETE ! ON DIRAIT QU'IL DÉCOUVRE SON ENVIRONNEMENT ! EH SHINJU ON EST EN PLEIN TOURNOI INTERGALACTIQUE LÀ !

Froze n'avait toujours pas conscience de ce qu'il se passait, quel etait ce décor ? Qui est ce loup en face de lui ? Pourquoi ce ring...?

Les autres combattants furent tres intrigués par ce qu'il venait de se passer.

- De l'ensorcellement... ? se demandait Hanzo

- Il a sans doute envoûté son cerveau...se dit Tsubaki

Thanos se retourna vers Litch, tout enthousiaste

- VOUS AVEZ VU ÇA ?! Il l'a mit KO avec cette technique ! Je n'ai absolument rien compris à ce qu'il vient de se passer ! et se mit à rire

- Impressionnant... Impossible à reproduire. se dit Raoh

Sin, toujours les Bras croisés, son sourire s'était effacé, remplacé par de l'inquiétude.

- Je te reconnais bien là... dit Sheruka, souriante

Kakarotto avait un regard de mépris orienté vers Froze, les bras croisés, assis sur son siège.

- Tss, quelle négligence. Il a eut ce qu'il méritait.

Oni venait d'arriver, il n'avait vu que la fin mais il ne semblait pas surpris, arborant un sourire presque malsain suite à la reaction de Froze par rapport à cette étrange technique.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:45

Froze semblait un peu mieux comprendre la situation. Il se léve finalement s'approche de Wolf et lui sourit. 

" Je n'ai pas vraiment compris mais... Bien joué à toi, je présume? " 

Puis le cyborg quitte le ring, mais reste bloqué à la sortie, ne sachant plus où aller, ni quoi faire. Il était complètement déboussolé, bloqué à la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:26


"...8...9... ET 10 ! QUELLE SURPRISE MESDAMES ET MESSIEURS ! SHINJU EST ENCORE AU SOL, IL TIRE UNE DE CES TETE ! ON DIRAIT QU'IL DÉCOUVRE SON ENVIRONNEMENT ! EH SHINJU ON EST EN PLEIN TOURNOI INTERGALACTIQUE LÀ !"

"Peuf....peuf... J'ai gagné ?... Héhé... "

Wolf tombe alors à genoux, totalement essoufflé. Il a dépensé une quantité de ki astronomique pour enchaîner le dôme du néant avec des kikohas et l'ouroboros. Du sang continue de couler le long de son visage.

" Bien jouer. Quel technique..! " dit le cyborg qui semble peu à peu retrouver ses souvenirs

"Peuf... bien joué aussi... Honnêtement, tu es devenu bien plus fort que moi. Sans la possibilité de gagner par décompte, j'aurai probablement perdu."

Le loup se relève alors, aidé par quelques soldats de Freezer. En passant par l'entrée du stade pour rejoindre la salle médicale, il croise Cynthia.

"Pas mal petite frère. Peut être que finalement tu as raison, et que le chemin le plus long et le plus dur peut avoir ses avantages~"

"...Tu le penses vraiment ?"

"Non~"

"Prévisible... héhé..."

Par la suite, Wolf est amené dans la salle médicale et placé dans l'une des machines médicale pour retrouver ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:38



- Mais quelle issue inattendue mesdames et messieurs ! Maintenant faites place à... Jikan et Kakarotto !

Le terrien frappa ses deux poings entre eux.

- YOSH ! Je vais enfin pouvoir.... venger mon peuple...

Kakarotto, visiblement irrité, se dirigeait vers le ring, les mains dans les poches.

Les deux combattants se retrouvèrent au centre de l'arène.

Jikan se mit dans sa position de combat, déterminé.

- Je vais te faire regretter tous tes actes, démon !

Ce qui fit doucement rire le saiyan, dont les cheveux cachaient ses yeux à cause du vent.

- Je vais te faire ravaler tes paroles, jeune insolent. Tu les regretteras même dans l'au-delà.

- Et le combat Jikan contre Kakarotto commence... MAINTENANT !

Immédiatement, le saiyan disparût !

BAM ! Jikan n'eut même pas le temps de comprendre que son corps fut momentanément projeté en l'air !

Kakarotto réapparut au dessus de lui, l'attrapa par la tête d'une main et fonça à toute vitesse au sol, emmenant Jikan la tête la première goûter le ring !

Une énorme explosion de fumée se souleva sur tout le terrain !

- Oh mais que vient il de se passer ? Je n'ai rien pu voir tout est allé bien trop vite !

Celle ci commençait légèrement à se dissiper...

Le public hurla de stupeur à la vue du visage complètement ensanglanté du terrien !  Il lui manquait plusieurs dents, son oeil avait gonflé... Le Saiyan l'avait exhibé à tous tel un trophée, le tenant par les cheveux !

Mais il n'eut même pas le temps de reprendre son souffle que Kakarotto écrasa à nouveau sa tête contre le sol, fissurant le ring sur plusieurs mètres aux alentours !

Il décolla alors, rasant le ring avec la tête du terrien !

- Mais arrêtez le !! hurla une fille du public.

- Ce n'est pas un combat, c'est un massacre ! hurla un autre.

Une vague de hue du public se fit alors entendre.

Thanos fut visiblement épaté par ce spectacle, exagérant son étonnement avec beaucoup de gestuelle tout en se tournant vers Litch et Raoh :

- VOUS... VOUS AVEZ VU CA ? Mais quelle violence ! C'est trop pour mes pauvres yeux ! Je n'ai pas signé pour ça moi ! s'écria-t-il, se recroquevillant sur son siège et se cachant ses yeux avec ses mains.

Tsubaki, toujours perchée sur le toit du bâtiment, tremblait de tout son corps. Ses pulsions lui dictaient d'intervenir, mais elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas.

- Quel... monstre.

Raoh serrait son fourreau, comme s'il voulait la dégainer de toute son âme, serrant ses dents.

Sin, toujours les bras croisés, esquissa un sourire de satisfaction.

Oni, dos au mur, ne semblait pas intéressé par cette boucherie, gardant une attitude neutre.

Hanzo ne fut nullement surpris par cette violence, comme s'il avait l'habitude de ce genre de scènes.

- Bien trop de violence pour pas grand chose... susurra-t-il, tout en glissant son doigt le long de sa lame aiguisée.

Kakarotto entre temps le lança contre le mur de l'arène d'une force inouïe, Jikan fut instantanément encastré dedans ! Le saiyan enchaîna en lui donnant plusieurs coups de poings d'une telle puissance qu'ils raisonnaient à travers tout le stade, tout en arborant un sourire malsain !



- Oh quelle brutalité sur ce jeune terrien ! Ce Saiyan fait preuve d'une violence extrême violence mesdames et messieurs ! Âmes sensibles, cachez vos yeux ! cria le commentateur !

Sheruka, reconnaissant ce saiyan qui voulait sa mort, serrait le poing et grinçait des dents.

Ce monstre... S'en prendre ainsi à un pauvre enfant...! Et personne ne fait rien ! Le commentateur... le public... et tous ces participants... Enfoiré, dire que tu es l'un des miens...

Contre toute attente, elle prit appui sur son siège et décolla vers Kakarotto pour lui porter un puissant coup d'épaule qui le repoussa sur plusieurs mètres ! Ses pieds rasèrent le sol, gardant son équilibre.

- Q-quoi ?! Une combattante vient d'entrer sur le devant de la scène, contrairement aux règles ! Qu'en pense Maître Freezer ?

Freezer souriait, semblant admirer cette preuve de violence.

- Oh-oh-ho ! Ce jeune terrien semblait clairement désavantagé, peut être qu'un coup de main ne lui ferait pas de mal...

- Quelle surprise mesdames et messieurs ! Notre seigneur à tous a prononcé son verdict ! Regardons la suite tous ensemble !

Le saiyan sourit à Sheruka, n'écoutant même pas le commentateur et Freezer.

- Tu me facilite la tâche, traîtresse.

Soudain, il disparût.

Sheruka n'eut même pas le temps de comprendre que sa tête ainsi que celle de Jikan furent empoignés, Kakarotto les attrapa chacun d'une main !

D'un effet de levier rapide, il ramena ses deux bras devant lui et fracassa brutalement les deux crânes entre eux, ce qui provoqua une giclée de sang par laquelle il fut aspergé.

Il jeta alors au sol froidement le corps inanimé de Jikan tel un déchet, et ramena le visage de Sheruka, défigurée crâne à demi ouvert, près du sien.

- Je n'aime pas me salir les mains... lui susurra-t-il.

Le saiyan jeta alors son corps dans le ciel d'un geste souple, puis il arma ses deux mains vers le côté droit...

Une lumière bleue se formait en leur creux.

- KA.... ME...

La saiyanne, complètement inconsciente, chuchota alors dans un dernier râle...

Wolf... Où es-tu quand on a besoin de toi...

- Tant de brutalité ! Il fallait s'y attendre, dans un combat à mort aussi déséquilibré ! s'exclama le commentateur.

- HA... ME...

- Quelle attaque nous prépare-t-il ? N'en avait il pas fini ?!

- HAAAAAA !

Une énorme vague déferlante bleue sortit de ses mains en direction du corps de Sheruka... Qui fut emportée par delà le ciel par cette puissance.

- IN-CROY-ABLE ! AINSI IL EN FINIT AVEC DEUX COMBATTANTS ! KAKAROTTO GAGNE, ET SHERUKA... MEURT, SIN REMPORTE DONC SON COMBAT D'OFFICE !

Sin poussa un soupir, déçu.

Thanos semblait être excité comme une puce.

- Olalah mais quelle force ! Quel sauvegerie ! Quel homme ! Je le veux dans mon équipe ! s'écriait il tout en pointant du doigt le saiyan, les yeux plein d'étoiles.

La plupart des combattants baissèrent leurs yeux en guise de respect pour les deux... morts.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:45

Litch, le coude droit sur le bras du siège et le poing sur la joue, la main droite pianotant sur l'autre bras, regardait le combat avec attention.

-"VOUS... VOUS AVEZ VU CA ? Mais quelle violence ! C'est trop pour mes pauvres yeux ! Je n'ai pas signé pour ça moi !" s'écria Thanos

L'Haly souffla du nez, ce Thanos commençait à l'exaspérer au plus haut point. Tandis que tout le monde s'exclamait autour de lui, il regarde la boucherie avec insistance. Avec attention...

"Ce Kakarotto... Quel pourrait être son point faible ?"

Soudain, il vit Sheruka monter sur le terrain. Il se leva d'un coup, écarquillant les yeux et allant vers la rembarde. L'attrapant à deux mains.

-"Qu'est-ce que..."

Le combat fut rapide, une sorte de magie sorta des mains du saiyan avant de pulvériser ses deux adversaires... Il fixait Jikan, tombé raide mort à terre, ainsi que la saiyan. Tout deux avaient été pulvérises...

"Bon sang, ils sont bien trop forts ici pour moi... Je risque de mourir moi aussi ? Avant de m'être venger ? Non, ce n'est pas possible... Je ne peux pas..."

Il tourna la tête vers Thanos, qui était en train de bondir sur son siège, lançant des exclamations et des hourras à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:30



"Bon sang, ils sont bien trop forts ici pour moi... Je risque de mourir moi aussi ? Avant de m'être venger ? Non, ce n'est pas possible... Je ne peux pas..."

- Qu'y a-t-il ?

Une soudaine voix de stentor se fit entendre, faisant trembler le Haly ainsi que Roah.

Elle émanait de Thanos, qui avait reprit une voix très grave et sérieuse, ayant arrêté net ses jacassements.

- Commencerais-tu à douter de toi même ? C'était le but de ce saiyan, décourager ses adversaires et passer rapidement aux choses sérieuses.

C'est alors que Hanzo se leva.

- J'abandonne. déclara-t-il.

Surprise générale.

- Cette puissance... C'est absurde. 50.000 Unités de combat, et elle s'est fait froidement exterminée. Surtout qu'il semblait simplement... s'amuser. enchaîna-t-il, à la porte de sortie, le dos tourné.

- Il... a raison. surenchérit Fenala, qui venait aussi de se lever.

- Mon but... Tuer cette *respiration* saiyanne et ce *respiration* loup. Mais je préfère lui laisser *respiration* ce travail... A ce Kakarotto... Il le fera *respiration* bien mieux que moi. Je visionnerai votre massacre *respiration* à la télévision, il vaut mieux... dit il juste avant de se téléporter hors d'ici.

Thanos laissa alors entendre un léger rire... qui se transforma en rire hystérique. Il se leva alors de son siège.

- HA HA HA HA ! PAUVRES IDIOTS ! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR ICI ! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES, FAIBLES EN QUÊTE DE POUVOIR !

Sin se présenta alors face à Thanos, de son imposante carrure, bien que l'homme masqué était déjà assez grand, il était clairement dépassé.

- Tu parles beaucoup pour une vermine que je-

A peine eut-il voulu finir sa phrase qu'il se retrouva encastré contre le mur en un flash noir, crachant un filet de sang.

Personne n'avait rien vu, personne n'avait rien compris.

Sin tomba alors à genoux, tentant difficilement de se relever.

- C-comment...? Ton corps... n'a même pas bou-

En un nouveau flash noir, il fut enfoncé dans le sol, provoquant une fissure sur plusieurs mètres aux alentours, crachant un nouveau filet de sang.

- Personne ne t'as donné la parole, déchet. somma-t-il, d'un ton ferme, bras croisés piétinant le crâne du dragon.

Raoh resserra son fourreau.

- Moi même, je n'ai rien pu voir... susurra-t-il, l'air dépité.

Oni lui même avait l'air intrigué, il ne semblait pas non plus avoir compris ce qu'il s'était passé.

Tout les combattants furent stupéfaits par cette soudaine démonstration de force de Thanos.

Freezer jeta alors un oeil vers les tribunes, d'un regard sévère, mais ne dit rien.

Quelque chose d'autre semblait se passer sur le ring, pendant que les combattants avaient détourné leur attention...[/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:08

Litch tourne alors la tête, restant toujours dans la même position, fixant Thanos.

-"Et c'est censé me conforter dans l'idée de continuer ?"

Il retourna ensuite le regard vers le ring, puis sursauta, écarquillant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:12

Quasar était surpris de ce revirement de situation ; Thanos était , comme il l'avait supposé, bien plus fort que ce qui avait été annoncé . Enfin , il ne se sentait pas concerné , il se retourna à nouveau vers le ring et fut pris par la surprise .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:17

-"Et c'est censé me conforter dans l'idée de continuer ?"

Thanos, en un flash noir, se retrouva juste à côté de Litch.

Il lui caressa l'arrière du crane.

- Je t'ai procuré un puissant pouvoir... Il pourrait t'anéantir comme te guérir... A toi de me prouver ta valeur,
bien que tu risque beaucoup plus de mourir que d'en survivre... A moins que... Tu voudrais que je te l'enlève ? Le savoir sommeiller au fond de toi te perturbe tant...?
demanda-t-il, d'une voix étrangement douce.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:28

Litch fixait le ring... Il ne répondait pas à Thanos, mais dans son esprit, tout était embrouillé. Il se contenta de continuer à regarder le ring... Il pensa...

"Bon sang. Qu'est-ce que je fais ? A t-il raison ou bien a t-il tort ? Que m'a t-il fait ? Si j'abandonne, je mourrais sans doute, ou je souffrirais pour le restant de mes jours. Je ne peux pas. De toute façon la mort me soulagera, enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:29


Wolf traverse les longs couloirs sombres de l'arène, toujours par deux soldats de Freezer pour l'aider à rejoindre la salle de soin. Il entends des sifflements depuis le stade.

(Les spectateurs sont en train de siffler le combat ?)

Il redresse la tête, ses petites oreilles de canidé gigotent pour se concentrer sur les sons de l'arène.

"Attendez..."

Les deux hommes de Freezer ne comprennent pas trop cet arrêt soudain demandé par Wolf.

"J'ai besoin de... vérifier quelque chose. Je peux me débrouiller, ça ira."

Le canidé se retourne et se dirige vers l'arène, seul. Les sifflements semblent devenir plus fort, quelque chose d'anormal se déroule sur le ring. Il entends alors la voix du commentateur au loin.

"Q-quoi ?! Une combattante vient d'entrer sur le devant de la scène, contrairement aux règles ! Qu'en pense Maître Freezer ? "

Le loup accélère le pas, respirant difficilement car encore essoufflé et à bout de ki depuis son combat contre Froze. Il s'accroche au mur pour s'aider à avancer et rejoindre l'arène.
Le loup, pour une raison qu'il ignore, repense à des événements passés avec Sheruka...


**************************
Il est actuellement au tournoi galactique, face à DD3. Singe est mort, PM grièvement blessé. Wolf est à genoux, mains à terre et dents serrés. Frustré de ne as savoir comment se sortir de cette situation. C'est alors que Sheruka dans un élan de détermination utilise sa technique des ombres pour paralyser DD3 !!

"AAHAARRGHH CLEB...ARD DÉPÊCHE TOI"

**************************
On est cette fois dans le palais du roi Vegeta, quelques minutes avant que la planète se fasse attaquer par les hommes de Freezer. Sheruka voit alors le loup arriver dans le palais, elle est visiblement très surprise.

"WOLF ? Ici, sur ma planète natale ?!"

"Sheruka? Je... ne m'attendai pas à te voir ici."

La femme affiche alors une expression de tristesse.

"Sugeku... Je n'ai rien pu faire Wolf, rien absolument rien, vous m'avez tous fais confiance et j... j'ai trahi cette confiance, je n'ai pas était digne de vous, pardonne moi..."

**************************
Nous sommes toujours sur Vegeta, Sheruka est genoux au sol, en pleurs. Elle refuse d'admettre que Saiyanos devienne son nouveau roi et souhaite l'affronter maintenant avec l'aide de tous les gens autour d'elle. Wolf s'approche d'elle, tentant de la rassurer et lui proposer une alternative.

"...Et si on faisait le choix de vivre ? Il y a un vaisseau non loin d'ici qu'on pourra utiliser pour quitter la planète. Tu souhaites affronter Saiyanos et le battre ? C'est aussi ce que je souhaite. Alors viens avec moi et devenons plus fort ensemble pour ne plus être victime des fatalités de la vie. Ensemble, nous pouvons écrire notre destin et ne plus en être victime, j'en suis persuadé !"

**************************
Nous sommes maintenant dans un vaisseau spatial posé sur une planète désertique.
Sheruka se réveille lentement, elle a dormi sur la canapé. Les rayons du soleil traversait les hublots du vaisseaux et l'ambiance était calme. Elle se rendit alors compte que quelque chose de doux était collé contre elle, mais qu'est ce que c'est ?

"Wolf ?"

Ce dernier semblait s'être endormi sur le même canapé qu'elle, il devait être frigorifié et elle s'étaient accaparé toute les couvertures avant de dormir alors qu'il bidouillait encore ce petit robot, peut être était ce pour ça ? Peut être aussi qu'il avait eu peur du méchant fantôme et qu'il avait donc préféré dormir avec elle? Les possibilités étaient nombreuses. Elle lui caressa doucement la tête, elle aurait pu faire ça toute la journée tant il était doux comme une peluche. Elle prit alors un ton taquin

"On peux pas sauver Sheruka deux fois en une journée, réparer un robot, et en plus s'endormir dans un lit, c'est bien trop pour un seul homme"

**************************
Nous voilà maintenant dans les égouts de la planète Yardrat. Sheruka et Wolf sont assit par terre, dos au mur. La saiyanne vient de confier son passé et ses peines à son ami. Ce dernier tente alors de la réconforter sur l'avenir.

"Un jour, quand tout sera terminé et qu'on aura libéré ton peuple du joug de Saiyanos ainsi que vaincu la tyrannie de Freezer, je pense que se sera le moment pour toi de démarrer une nouvelle. Et... Si tu veux, tu pourra venir avec moi pour démarrer cette nouvelle vie, sur une planète paisible."

Il serre tendrement la main de Sheruka comme pour la rassurer.

"Au début de cette nouvelle vie tu sera surement un peu perdue c'est sure... Mais dis toi que tu pourra enfin vivre en ayant des sentiments. Que tu ne sera plus obligée de te battre. Que plus personne ne te regardera de travers. Tu pourra profiter des quelques qualités de vie, trouver de nouveaux amis, et pourquoi pas éprouver de l'amour envers une personne. Il y'aura toujours des choses énervantes, des moments de peines et de colère. Mais vivre sans ressentir, c'est vivre sans connaitre la vie. Voir même ne pas vivre du tout... c'est tout simplement ne pas ressentir de sentiments."

Le loup continue de tenir tendrement la main légèrement tremblante de la femme.

"Tu te souviens sur Dezura la seule chose que je t'ai demandée de faire pour moi c'est de rester en vie. C'est pour qu'un jour tu puisses réellement profiter de toutes ces choses que la vie nous offre. Je souhaite du plus profond de mon coeur que tu puisses vivre heureuse et en paix avec toi même, que tu puisses connaitre ce sentiment de bonheur que tout être vivant mérite de connaitre."
**************************

"J'ai une dette envers toi, si un jour tu a besoin de quelque chose où si nos chemins venait à se séparer, qu'importe notre relation, qu'importe la situation, j'accepterais sans poser de question, tu a ma parole, mon ami"

"Concernant ta dette que tu me dois, je n'ai qu'une seule chose à te demander..."

....Ne meurt pas....


**************************

Wolf arrive à la porte d'entrée de l'arène, près de sa soeur qui est toujours bras croisés et dos au mur. Il voit alors Kakarotto, ayant balancé le corps de Sheruka dans les airs et chargeant une attaque de ki !

"HAAAAAA !"

Une énorme vague déferlante bleue sortit de ses mains en direction du corps de Sheruka... Qui fut emportée par delà le ciel par cette puissance.

"IN-CROY-ABLE ! AINSI IL EN FINIT AVEC DEUX COMBATTANTS ! KAKAROTTO GAGNE, ET SHERUKA... MEURT, SIN REMPORTE DONC SON COMBAT D'OFFICE ! "


....Le voilà, devant ce triste spectacle. Le temps semble comme figé. Wolf marche lentement en direction de l'arène, il ne titube plus, son sang s'est arrêté de couler, son regard s'est assombri. Cynthia se place alors devant son frère pour l'empêcher de continuer.

"Navré petit frère, mais tu n'as pas le dro-"

Elle arrête alors brutalement, se rendant compte que Wolf n'est plus devant elle... Mais derrière elle ! Elle n'a même pas remarquée son déplacement ! Il continue son chemin jusqu'au ring comme si de rien n'était ! La nano-puce qu'elle a intégrée en Wolf il y a longtemps lui indique alors les unités de combats de son petit frère qui sont actuellement en train de grimper.

"......Je vois. Ainsi il est de retour~"


Wolf est entouré d'une aura violette bien plus intense que d'habitude, son regard habituellement bienveillant et chaleureux est devenu celui d'un guerrier colérique, hanté par ses péchés. Voilà, voilà le véritable Wolf. Celui qui a détruit le secteur Lylat. Celui qui a causé la mort d'innombrables personnes. Un homme maudit par la fatalité de la vie. Le voilà, Wolf.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 1513382911-false-wolf-o-donnell-by-shdtfh

Wolf : 45O.OOO unités de combats.

Le loup à l'aura maléfique s'arrête devant Kakarotto, sans dire un mot. Les deux hommes se regardent, il y a un silence total dans le stade.

BAAAAAMMMM !!!!

En un instant, Wolf a tenté un coup de poing mais qui fut paré par Freezer ! Le coup paré provoque une onde de choc si puissante que le stade, voir même, la tour de Freezer entière ressenti un tremblement !

"Ohohoh~ Intéressant, très intéressant même. Mais ce n'est pas l'heure de ton combat petit louveteau !"

Freezer donne alors un léger kick propulsant Wolf en arrière sur plusieurs mètres en rasant le sol ! Son énergie se dissipe alors, l'aura violette l'entourant disparaît ! Il s'encastre contre le mur juste au dessus de l'entrée du ring, inconscient, et chute au sol ! Il est rattrapé avant de toucher le sol de peu par Cynthia, très souriante suite à ce qu'il se passe.

"Mes excuses, mon petit frère est parfois un peu idiot. Je vais l'amener de suite aux soins et le surveiller comme il se doit~" dit-elle, plaçant son petite frère sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:00

Litch souffla du nez, il était toujours tenu à la rembarde. Il voyait le clebard rentrer sur l'arène.
Il marchait d'un pas déterminé, les cailloux volaient tout autours de lui.
L'Haly l'observait, les yeux écarquillés, Thanos juste à côté de lui. Cette aura, cette pression, c'était plus fort que tout ce qu'il avait vu jusqu'à l'instant. Même plus que le démon aux cheveux blancs.

-"Attends ! Regarde là..."

Il leva la main, pointant le ring à Thanos.
Le chien s'élança, il leva ensuite violemment le poing avant de l'abattre sur le saiyan !...

Mais qu'est-ce que... Freezer était apparu sur le terrain. Il n'avait fait que lever la main et stoppé net le coup de poing du clebard. Il s'élança ensuite, et lui mit un léger coup de pied dans le ventre. Le loup fut propulsé, et s'encastra contre le mur, s'enfonçant violemment dedans tandis que les bouts de mur qu'il avait brisé se propulsait un peu partout autours de lui.

-"Incroyable... Sa force... C'est un horizon lointain !"

Il suivit du regard l'autre chienne, qui attrapa dans ses bras son congénère. Le niveau de ce tournoi était bien trop haut pour lui décidément. Il fronça les sourcils, pensant de plus en plus à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:10

Le cyborg n'as rien de tout ce qu'il s'est passé. Il était sortis de la salle avant. Il se tenait contre une barre d'une main et de l'autre il se tenait la tête. Un horrible mal de crâne l'envahissait. Des flash lui revenait de temps a autre. Des flash sur sa véritable histoire.

" ICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! "

Froze s'écroulait alors au sol suite a ce flash. Qui était ce Ice ? Le démon cybernétique quitta alors la tour de Freezer en titubant. Son mal de crâne était une horreur. Il commençais a se rappeler de certains souvenirs. Mais un flash plus important que les autres lui revenait souvent.

" Artic..."

Le démon constatait rapidement que les rues était déserte.

C'est surement du au tournoi organisé par Freezer...

Soudain un autre flash !

"Froze...je t'aime.." puis le corps de son frére Zéro tomba inerte.

De la sueur perlait a grosse gouttes du front du démon.

C'était une illusion rien de plus n'est ce pas...? Zéro est sur Artic avec le Doyen et je doit...y retourner.

Le cyborg errait dans les rues de la capitale a la recherche d'un vaisseau pour partir direction la planéte Artic.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:56



-"Attends ! Regarde là..."


Thanos détourna immédiatement son regard vers le ring, et sembla stupéfait par ce qu'il venait de se produire.

Le loup avait attaqué Kakarotto, fut stoppé par Freezer en personne, et renvoyé directement dans le mur...

L'homme masqué serra le poing... Une obscure aura noire l'entoura, installant alors une lourde pression dans l'air.

Ce loup... je vais... le briser ! dit il d'une voix suave, écartant largement les bras, très excité.

Il tremblait de tout son corps, comme s'il se retenait d'intervenir à tout prix.

Sin était toujours au sol, inconscient, Raoh tremblait à la vue de Thanos qui semblait perdre le contrôle...

Puis il se leva.

- Je.. crains devoir aussi abandonner.

Tous les regards se portèrent soudainement sur lui.

- Mes connaissances... ne suffiront pas. Ce n'est pas un simple tournoi. Si vous ne vous sentez pas de taille, n'ayez pas honte d'abandonner.
dit il, tout en se dirigeant prestement vers la porte de sortie.

Très rapidement, on débarrassa le ring des corps, ainsi Jikan fut emporté sur un brancard par des médecins.

Quand à Froze, il errait au travers des rues, s'immisçant comme il pouvait dans la foule, titubant. Son cerveau avait du mal à s'en remettre, il recevait quelques bribes de souvenirs, qui le perturbait... Il ne savait plus quoi penser, et ne savait plus où se trouvait son vaisseau, ni pourquoi il était venu à ce tournoi.


Dernière édition par Saiyanos le Dim 17 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:45

Quasar avait les bras posés sur la rembarde , son attention avait été comme capturer par une lueur violacé venant de l'arène . C'était Kurt, et au vu des réactions, sa force avait atteint des chiffres astronomique. Mais à peine eu-t-il posé son regard sur le loup, qu'il disparut de l'arène.Le démon put alors apercevoir Freezer, c'était lui qui avait dégagé Kurt, c'était si rapide, un seul coup avait été donné .Sous la surprise, Quasar recula d'un pas.
"Impossible, il est allé si vite. Oni paraissait si lent face à Freezer."

Une voix aigu et puissante sortit le démon de ses pensées :

-Et maintenant Voici le combat numéro 3, opposant le démon du froid Quasar à Cynthia !!!



Le démon et la louve furent escorté par deux soldats jusqu'à l'arène . Le démon avait confiance en lui, mais cette louve ne lui inspirait guère confiance.
Il se retrouve désormais dans l'arène, de bons souvenirs remontent dans son esprit. Tout ces moments à dominer son adversaire à gagner sans effort, ce temps était révolu. Il allait devoir se battre en risquant sa vie.


Dernière édition par Quasar le Dim 17 Déc - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:04

Froze tombe a genoux au milieu de la foule. Un nouveau flash lui apparaît. Le mal de crâne s'intensifie.

"Tu crois vraiment qu'on allait te laisser mourrir ici ? " C'était un homme aux cheveux noirs , il avait un bandeau rouge ainsi qu'une cicatrice sur sa joue.

Le cyborg se tiens la tête avec ses deux mains robotique. Il remue la tête dans tous les sens aux milieux de la foules.

" ARRÊTEZ !!! " hurle t-il en plein milieu de la foules.

Les regards des passants , ce sont des regars apeurés comme qui Froze était...fou. Le démon cybernétique voit une ouverture entre deux passants , il s'y engouffre en courant. Il arrive finalement dans une petite ruelle.

"Froze vs Mr.Coton...commence maintenant ! "

Le cyborg s'écroule une fois de plus au sol dans la ruelle. La douleur était t-elle qu'il tombe inconscient.

*************************
******
**

Le démon cybernétique réouvre alors les yeux. Son mal de crâne ne se dissipe pas. Il se reléve tant bien que mal et réavance tant bien que mal dans les rues de la capitale.

Je doit trouver ce loup...C'est contre lui que je me battais si j'ai bien compris...il pourra m'expliquer ce qui m'arrive et tout viennent ses illusions..

Froze demande alors a un passant ou se trouve la Tour de Freezer. Ce dernier lui indique alors le lieu exactement. Le démon marche alors pendant de nombreuses minutes puis il arrive finalement face a la tour. Puis de nouveau , un flash !

" Kurt vs Shinju...Commencez ! "

Le cyborg s'écroule a nouveau sur le sol il tombe a genou. Une grosse goutte de sueur coule le long du visage du démon cybernétique et s'écrase sur le sol. Il s'accroche sur une barre et se réleve tant bien que mal.

Je doit trouver ce loup..et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:25

Cynthia est actuellement dans la salle des soins, assise sur une chaise en regardant son petit frère inconscient dans une machine médicale. Elle déguste par la même occasion un yaourt au flan.

"C'est réellement le chemin que tu veux suivre Wolf ? Un chemin long et semé d’embûches ? Et tout ça pour quoi au final ? Te racheter de tes péchés ? Mourir en paix ? Pouvoir retrouver le sommeil ? M'enfin, je suis curieuse de voir où ce chemin va t'amener. Tu as peut être retrouvé ta puissance, mais sera tu capable d'accomplir ta destinée ?"

Elle prend une bouchée de flan.

"C'EST FOUTREMENT BON SAPRISTI !!!"

C'est alors que deux soldats de Freezer arrivent dans la salle.

"C'est l'heure de votre combat, veillez nous suivre je vous prie."

Cynthia se lève et fait un bisous sur la vitre de la machine médicale de Wolf.

"Je reviens baka~"

La scientifique prends alors une blouse blanche accrochée derrière sa chaise qu'elle enfile et est alors escortée jusqu'à l'arène. En la voyant le public, en particulier les hommes, n'hésitent pas à la siffler, trouvant la louve très séduisante.
Cynthia pose les pieds sur le ring, s'avançant vers le milieu du terrain le dos légèrement courbé et avec les mains dans les poches de sa longue blouse blanche. Devant elle se tient un démon du froid assez grand et musclé, mais son cerveau ne semble pas aussi gonflé que ses biceps.

"MESDAMES MESSIEURS, VOICI DÉSORMAIS LE MATCH OPPOSANT CAPOTEDE..Heu CYNTHIA A QUASAR !!"

La femme sort alors une balle métallique grise de ses poches et s'amuse à jongler avec.


"Bien, que le show commence ! Voici dés à présent le match opposant Cynthia, l'ingénieuse louve et jugée meilleur personnage de ce rp contre Quasar le cuck qui a un ki inférieur à Koko le gorille !"

"Hé mais, C'EST MOI LE COMMENTATEUR !"

Cynthia jette alors sa balle au sol, cela invoque un mecha rouge armé d'une griffe !

"Bien désormais il me faut une couleur pour mes dialogues pour me différencier de l'autre kéké trop dark masqué ! ... Hmmm pas celle là. Mon frère l'utilise déjà. Celle là nique trop les yeux kyahahaha~ Celle-ci ? Ah parfait, en plus j'adore le orange~"

La louve rentre alors dans son mecha via une ouverture s'ouvrant à l'aide d'un mot de passe vocal.

"Wolf le best !"

Une fois la trappe ouverte, Cynthia rentre dans son robot. Ce dernier s'active alors dans un bruit de pression mécanique lourd et déploie de larges ailes !

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 1513480637-guren-mk-ii-code-geass

Le mecha dégage rouge dégage une énergie qui ne rassure pas Quasar. La température a changé subitement, il fait bien plus chaud d'un coup.

"CYNTHIA, QUASAR, VOUS ETES PRÊTS ? 3..2..1.. COMBATTEZ !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:45


Froze se dirige actuellement en direction de la tour de Freezer, en arrivant à la tour il entends soudainement une respiration très forte venant de derrière lui. En se retournant, il remarque un homme en tenue hazmat, il était là lors du tournoi quand Froze a perdu ses souvenirs.

[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 1513531752-toxic-psychosis-by-clockwork-gears-d3b0pg3


"Tue le loup."

Cette voix, elle résonne dans la tête de Froze.

"Tu dois tuer le loup pour retrouver tes souvenirs. Il est actuellement dans la salle des soins du tournoi. Va, et tue-le."

Froze subit alors un mal de crâne horrible, il retombe à genoux en se tenant la tête. Il a des flash de son passé, de ses souvenirs se mélangeant dans son esprit.

"TUE WOLF! TUE LE!!"

Le mal de crâne disparaît alors, et Fenala de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:30

Le démon cybernétique avançait alors dans la somptueuse tour de Freezer , découvrant les magnifiques status d'or gravé qui représentais le tyran. Il entendit alors une sinistre voix qui était comme étouffait par un masque , l'individu avait beaucoup de mal a s'exprimer.

"Tue le loup."

Le cyborg se retournait alors et aperçu alors un petit être qui portais une tenue Hazmat.

Cette être il était là quand j'ai perdu la mémoire , j'en suis sûr...AAAAAAAAAH !!

*******************

Un flash lui apparait alors a nouveau. Cette fois le démon se trouvait sur une planéte dévasté , il ne restait  plus qu'une nature détruite , les quelques animaux présents étaient éradiqués , une sinistre atmosphére régne sur cette planéte. Un étrange cyborg se tenait a sa gauche , a sa droite se trouve un crocodile humanoïde et une saiyenne. L'androïde commençait alors a prendre la parole.

"Il y'a des traces de pas le long de la forêt..."

************************************

Froze se tenait la tête de ses puissants bras métalliques. Une grosse goutte de sueur coule le long de son front et s'écrase brusquement sur le sol. C'est alors que son mal de crâne devenait de plus en plus fort tandis que la voix de l'homme résonnait dans sa tête.

"Tu dois tuer le loup pour retrouver tes souvenirs. Il est actuellement dans la salle des soins du tournoi. Va, et tue-le."


Le démon du froid s'écroulait au sol , a genou le poing braquait sur le sol. Il éprouvait une certaine difficulté a garder son calme. Alors que le mot tuer résonnait dans sa tête. Il remuait sa tête dans tous les sens.

"Tue le"

Les flash s'intensifiait , se mélangeait entre eux , Froze devenait instable. Son regard décelait une certaine folie.

************************



" Froze vs Mr.coton.....COMMENCEZ ! "

Le démon du froid , sans sourcillier passe derriére son adversaire grâce a l'hyper-vitesse. Il lui transperçait alors l'épaule d'un coup sec. Le majin rose crachait alors une floppé de sang. Mais lorsque Froze retirait sa main....

Le plafond s'éffrondrait sur lui. Le cyborg glissait dans une étrange endroit. Il tenait a peine debout sur un sol peu solide , autour de lui le vide galactique. La source de l'éffrondrement était devant lui un étrange robot géant.

"C'est ma plus grosse création...Zelk.. disait alors un vieux scientifique roux

Un étrange Saiyen au ki obscur fonçait a toute vitesse sur l'imposant être robotique. Mais...L'énorme poing du robot s'abattait , telle le marteau de Thor , sur le sombre être qui para au dernier moments ! Le cyborg s'élança alors pour sauver le Saiyen. Au moment ou son bras métallique toucha l'obscur saiyen...le décor changea a nouveau.

Froze se trouvait a présent dans une grotte composé majoritairement de laves , un énorme et puissant être magmatique se tenait face au démon. Ce dernier écarta alors les bras et deux sphéres de ki bleu électrique étaient entrain de se charger. Le cyborg ramena alors les deux sphéres devant lui formant une puissante charge électrique.

" SHINNING BURST ! "

*******************************************



Froze était littéralement en sueur , de grosses goutes de sueur rentraient lourdement en contact avec le sol. Le petit être était toujours la tout en observant le cyborg qui commençait a trembler.*

"TUE WOLF! TUE LE!!"

La voix était plus dur , plus autoritaire. Les yeux de Froze changérent instantanément en retour. Il commenca alors a frapper lourdement le sol. De plus en plus , de plus en plus fort et rapidement. Chaque coup creusait le sol.

"Tue" ce mot rongeait Froze de l'intérieur. Il se leva soudainement dans un exces de rage détruisant tout sur son passage. Il frappa le mur une premiére fois , ce qui avait pour conséquence un énorme trou béant dans le mur. Le cyborg ne semblait plus se troller , sa stabilité mentale basculait. Il pétait littéralement les plombs ,frappant sa tête a trois reprise contre le mur.

" TAISEZ-VOUS !!!! JE VOUS L'ORDONNE !!!! "

Une aura blanche entourait peu a peu Froze. Une aura blanche électrique.  Un énorme éclair bleu apparut dans le couloir ou se trouvait Froze et Fenala. Le petit être ne put que constater l'incroyable hausse de la puissance de combat de Froze.

100.00....200.000...300.000...400.000....500.000....

Le couloir était alors entourait d'éclair bleu , chaque éclair frappait le sol , le plafond ou les murs dans un grondement terrible. Des éclairs bleu commençait a traverser la salle VIP l'entourant  d'eclair composé de ki. Le ki de Froze gagnait de plus en plus de terrain.

Froze : 600.000 unités de combat

Voila Froze a pleine puissance. L'imposant cyborg se leva alors , Fenala avait cesser de lui parler dans sa tête depuis un bon moment. Froze se trouvait au milieu de son imposant ki telle un dieu. Il s'approchait alors de Fenala de plus en plus dangereusement. Soudain un nouveau flash!

*********************************



" Promet moi de servir le bien.."

C'était un vieil homme qui se tenait droit a l'aide d'un baton. Il était chauve et portait un débardeur blanc ainsi qu'un short violet. Il paraissait maigrichon. Le démon s'abaissa alors derriére l'homme en se tenant a genou.

"Je le promet. "

*****************************************

Le ki de Froze cessait alors soudainement ainsi que les éclairs qui régnait dans le couloir et la salle VIP. Le démon tomba a genou dans le caractére provoquait par son ki. Son regard est perdus dans le vite. Le petit être pris ses jambes a son coup est s'enfuis aussitôt.

"Kamé-sennin..." dit le démon dans un souffle.

Froze restait plantés la pendant un moment puis il se leva en prenant appuie sur les murs qui avait plusieurs trou du aux coups de Froze et a l'impact des éclairs.

Je doit trouver ce Wolf...Il doit savoir ce qui m'est arrivés..et ce petit être..m'as parler de souvenir...alors mes illusions , mes flahs....sont réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !   [Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Freezer] Huitièmes de Finale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de Freezer] Quarts de Finale !
» Bureau des inscriptions du tournoi de Freezer
» (Saiyanos) LA MISSION D'INFILTRATION SECRETE CHEZ FREEZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana-
Sauter vers: