Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamashi

Tamashi



Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )  Empty
MessageSujet: Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )    Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )  Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Arkay

Arkay



Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )  Empty
MessageSujet: Re: Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )    Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )  Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:19

Bon, voyons donc ce que donne cette famosa suite Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )  28249348


Qualité

Encore quelques légers problèmes de syntaxes et d'accords... même commentaire que précédemment.

19/25

__________________

Cohérence

Tamashi... où le Démon Inépuisable ! Il montre plein de signes de fatigue, c'est cool, mais du coup c'est quand qu'il la ressent vraiment ? Ah pardon ? On me chuchote dans l'oreillette que c'est pour la 5e partie du RP ? Plus sérieusement ça devient lourd de connaître déjà à l'avance l'issue de tout combat... Tamashi victorieux, peu importe ce qu'il se prend, on a l'impression que tu le fais encaisser quelques coups "pour faire genre il galère un peu" mais ça finit toujours de la même façon, les dégâts qu'il subit semblent uniquement esthétique, ça ne s'en ressent nullement au cours du combat ! Et c'est ce genre de combat que je trouve dommage. Donc tout le combat était bien trop "facile" malgré les difficultés artificielles que tu t'es mis histoire de rendre ton perso stylé. Ca aurait pu marché, mais c'est mal amené ! Dommage ! Encore un tamashi qui défonce tout et qui en plus à la fin malgré tout ce qu'il a pu encaisser il fonce encore sur les soldats, normal !

7/25

____________________________

Longueur

Longueur plus que convenable, rien à redire.

20/20

_____________________________

Subjectivité

Autant j'étais pas mal captivé par le début, autant plus le combat continuait plus ça me lassait. Je m'attendais à voir un adversaire un peu plus développé que ça, là on dirait juste un énième PNJ random que t'as mis juste histoire d'etoffer un petit peu le truc. Mais c'est mal amené, il est battu beaucoup trop facilement, les douleurs inutiles de Tamashi, la fatigue qui n'existe pas dans cette dimension... Etc, etc. C'est un combat histoire de faire du combat, je t'avoue que j'suis déçu Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )  2860550281

10/30

__________________________

TOTAL : 210 senkos

Prestige : Tamashi tue des dizaines et des dizaines de soldats, s'attaquant donc directement à une colonie de Cooler : -30

Et tu vas nous pondre une partie 3 j'imagine ? Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )  1262573788

+ Tamashi = Broly éco+ Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )  1964228880
Revenir en haut Aller en bas
 
Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP présent Tamashi ( Attaque noctune )
» Valid' 2e RP présent
» Valid 1er RP Présent
» Valid Tamashi
» Valid' Tamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: