Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 

Valid' 2e RP présent

AuteurMessage
Thanos
Night Raid

MessageSujet: Valid' 2e RP présent   Jeu 3 Mai - 2:00

Multi présent

http://dbzurpg.forumactif.com/t165-une-complication-bien-plus-sinistre

Me voilà pour la fameuse valid' ! Un RP qui fut ma foi riche en rebondissements !

Ryuma

Bon tu n'as fais qu'un seul unique post, mais étant donné ta situation... je ne pourrais pas te donner beaucoup de points, mais vais pas pour autant trop te pénaliser ! (enfin si quand même, fallait pas mourir)

Qualité

J'ai constaté des efforts au niveau de la qualité, c'est pas mal ! Bien sûr encore quelques petites fautes, surtout des  mauvais accords, mais ça ne gâche pas vraiment le plaisir de la lecture contrairement à d'habitude, continue comme ça !

20/25

Cohérence

Alors là... Ca commençait vraiment bien, franchement. Je lisais, je me disais ah ouais pas mal, un Ryuma qui se rend compte de sa faiblesse, qui se dit qu'il est trop tôt pour que ça arrive, mais ça arrive quand même... Un Ryuma qui sent la PEUR, qui se DECHIRE, qui PLEURE ! Et ça c'était beau ! Mais... ce passage m'a achevé. Je suis désolé mais là c'est...
Spoiler:

Qu'est-ce que c'est que ça ? Tu m'expliques le truc ? Je sais que tu voulais faire une action de dernier recours, un truc épique qui forcerait Ryuma à réussir l'impossible en puisant dans ses toutes dernières ressources malgré sa profonde blessure, essayer de faire quelque chose ! Mais rédigé comme ça... Non, je peux vraiment pas... On dirait un sketch !

7/25

Longueur

Un seul post, pas vraiment ta faute mais la faute à la stratégie ! Ca s'en ressent donc sur ton nombre de posts... Bien que tu aurais pu lâcher un post expliquant tes sentiments ! J'aurai bien vu un Ryuma aux frontières de la mort qui repense à ce qu'il a vécu dans sa vie ! Cependant ton unique post était de taille convenable, donc tu auras tout de même quelques points.

12/20

Subjectivité

Je l'ai déjà dis plus haut mais je vais me répéter. Ton post était bon, mais la fin... a tout gâché. Vraiment. La scène était beaucoup trop touchante pour que tu te permettes d'expédier tout ça ainsi, ça m'a vraiment posé problème dans ma lecture. C'est quoi cette réplique ? C'est quoi ce sursaut ? On aurait dit qu'il faisait sembler de saigner et de pleurer pour mieux surprendre son ennemi en lâchant une réplique de méchant de dessin animé ! Je sais bien que tu as passé pas mal d'heures sur ton post, mais tu aurais au moins pu éditer par la suite après relecture quoi ! Du coup non, je n'ai pas vraiment réussi à l'apprécier, ce post !

13/30

TOTAL : 0.52x500 = 260 senkos !

Tu n'as malheureusement pas pu briller ce coup-ci, mais prends note de mes remarques pour ne pas commettre les mêmes erreurs la prochaine fois ! (Ah et aussi, au moins ton personnage a survécu ! Tu as été assez CHANCEUX d'un côté )

Wolf

Qualité

Très propre dans l'ensemble malgré quelques petites fautes par ci par là qui ne viennent absolument pas déranger la lecture. Un vocabulaire un peu trop familier utilisé lors de certaines descriptions parfois cependant ( fumant comme un jambon) mais c'est arrivé qu'une fois et c'est plutôt subjectif donc j'en tiendrais pas rigueur !

24/25

Cohérence

Très bon point là-dessus. Le Canidé sait quantifier ses réserves de ki, il risque même sa vie pour sauver l'homme qui pourrait détenir des informations sur son passé... Mais ça va même bien plus loin que la simple utilité. C'est comme s'il se sentait littéralement lié à Thanos, et c'est un concept très intéressant que j'ai hâte de voir développé à l'avenir ! Un adversaire à priori moins fort débarque, mais Wolf est déjà pas mal épuisé. Au final, il sombre comme un... faux héros, n'ayant pas pu accomplir son objectif. Ce qu'il a toujours été au final, vu que les vrais héros finissent toujours par gagner ! Score parfait là-dessus cette fois-ci, chapeau !

25/25

Longueur

3 posts d'une longueur correcte, bien que le dernier ait été un peu court !

18/20

Subjectivité

Dure journée pour le Loup, il aurait mieux fait de rester au lit ! J'ai bien apprécié les pointes d'humour, et le Loup qui panique pour pas que son "âme soeur" si je puis dire meurt, c'était vraiment ouf ! On en apprend de plus en plus sur ses sentiments et ses ressentis, surtout lors de son K.O, c'était vraiment très émouvant ! Les émotions sont très bien retranscrites, on arrive vraiment à se fondre dans la peau du loup si on le connait un minimum, tu as joué le jeu et tu as su où se trouvaient les limites de ton personnage, et c'est tout à ton honneur ! Je n'ai rien à redire, c'est encore un sans-faute

30/30

Total : 0.97x750= 727 senkos

Bonus >0.75 : +72.700 zénis

Prestige : +10

Très beau score, ça compensera les frais d'hôpitaux

Tamashi

Qualité

Niveau qualité, belle amélioration ! Les quelques fautes ne viennent plus gâcher le plaisir de la lecture, bonus pour les incantations bibliques lors de la Sentence Céleste qui sont vraiment bien pensées ! Cependant veille à ne pas répéter plusieurs fois les mêmes mots dans tes phrases, ça donne une certaine redondance pas très agréable bien que mineure.

21/25

Cohérence

Pas grand chose à dire là-dessus, on se laisse vite prendre par l'aura du démon ! Il n'y a pas eu d'action bizarre en soi, juste du Tamashi et c'est ça qu'on veut ! Trouver un adversaire à sa taille, comme lui... lui procurant de terribles sensations, c'était bon à voir ! Mention spéciale au Tamashi proche du KO, prêt à tout pour ne pas perdre ! Le démon aurait donc un réel objectif dans sa vie, autre que castagner des mecs forts ? Intéressant à suivre en tout cas ! Juste points chipotages, quelques fois le caractère légèrement trop forcé dans certaines scènes, mais je t'en ai déjà parlé en MP !

23/25

Longueur

J'ai pas compté les posts mais c'est les plus nombreux avec à chaque fois une longueur plus que correcte, donc tous les points.

20/20

Subjectivité

Alors là, je t'avoue que j'étais assez sceptique à propos de ce Tamashi... Après ce que tu nous avais fais avec Froze, je pensais réellement que tu aurais du mal à jouer un personnage un peu "méchant", mais c'est un coup de poker que tu nous as sorti là ! Le personnage est bien maîtrisé pour le moment, on ne sent pas de gêne, au contraire ! Juste un léger petit bémol sur la caractère un peu trop forcé dans de rares cas, mais je suis obligé de pénaliser un peu parce que du coup lors de la lecture ça m'avait un peu gêné, t'étais pas loin du sans faute c'est dommage

28/30

TOTAL : 500x0.92 = 460 senkos

Bonus >0.75 = 46.000 zénis

Prestige -20

Une belle avancée pour le démon, avec les encouragements du Staff

Dernière édition par Thanos le Dim 6 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

MessageSujet: Re: Valid' 2e RP présent   Jeu 3 Mai - 9:12

Thanos

Qualité 25/25 : Mais dites moi, c'est propre tout ça ! Encore une fois je n'ai rien à reprocher, et si coquilles il y'avait dans tes postes et bien je ne l'ai pas remarqué tellement je fus absorbé par la lecture.

Cohérence 25/25 : Un Thanos qui s'épuise petit à petit, l'obligeant même à profiter de se reposer un petit temps quand Tamashi s'éloigne pour éliminer Wolf. Mais malgré sa force et son génie du combat, il fini par tomber KO, vaincu par des joueurs. Quelque part c'est beau Ceci dit, il avait reçu l'ordre de récupérer la marchandise et de tuer tous les suspects. Comme il a échoué dans les deux cas, il risque de se faire sacrément gronder par ses supérieurs. On voit bien qu'il a une idée derrière la tête et je me demande si il va prendre le risque de mentir à ses supérieurs ou bien assumer ses actes au risque d'en subir les conséquences. Un Thanos qui risque de se confronter à sa propre faction tout en préparant surement du lourd à côté la suite s'annonce intéressante. J'espère voir à ton prochain poste, que se soit par fb ou non, comment il va annoncer la nouvelle et si y'aura réaction de The Boss

Longueur 20/20 : Tu as été le premier poste du topic ainsi que le dernier. Tu t'es montré actif et la longueur de tes postes sont plus qu'honorable.

Subjectivité 30/30 : Des combats très appréciables à la lecture avec des phases de dialogues qui le sont tout autant ! Je note même le changement d'image dans ton code lorsque Thanos perd son masque/équipement, ainsi qu'en fonction de son adversaire. On sent que as le soucis du détail et que tu kiff écrire et ça c'est beau bordel

Résultat : 750x1 = 750
Bonus >0.75 = 75.000 zénis

Tu gagnes 750 senkos

Tu gagnes +20 en prestige positif pour tes bonnes actions dans ce topic. Avoir épargné la vie de tes ennemis ainsi qu'avoir vaincu un démon millénaire chaotique.

Comme dirait The Boss : « Perfect. Totally perfect… »
Revenir en haut Aller en bas

Valid' 2e RP présent
Page 1 sur 1