Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Valid 1er RP Présent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Valid 1er RP Présent Empty
MessageSujet: Valid 1er RP Présent   Valid 1er RP Présent Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Valid 1er RP Présent Empty
MessageSujet: Re: Valid 1er RP Présent   Valid 1er RP Présent Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:31

Alors là ça va être assez long donc... Je vais noter dans la chronologie !

Wolf

_________________________________________________

Qualité

De ce côté-là, pas grand chose à redire. Oui, il y avait quelques fautes dans tes posts. Mais non, ça ne venait pas perturber la lecture donc ça va ! Bonne présentation du texte, les osts sont cools donc on va pas trop chipoter !

23/25

_________________

Cohérence

Un Wolf légèrement plus ambiguë qui garde cependant une grande part de justice en lui. Il essaie lui-même de guider Thanos vers un chemin similaire en tentant de lui faire comprendre son point de vue sur ses objectifs... Mais je pense qu'il doute à certains moments, enfin tu ne l'as pas vraiment explicité mais c'est l'impression que je ressens ! Ce qui rend ton personnage vraiment attachant, on arrive bien à entrer dans sa tête et discerner les choses à sa façon. Cependant, j'aurai aimé avoir une explication sur ce revirement du loup, pourquoi avoir attaqué la cargaison ? Il avait sûrement ses raisons, mais comme elles ne sont pas expliquées (il n'y a même pas de sous entendu) je ne peux donc pas comprendre les actes du Loup avec les informations qui me sont données ! Dommage ! J'enlève aussi quelques points à cause de rares scènes un peu "too much" en mon sens, notamment dans le combat avec Thanos où tu étais tout de même censé te faire dominer sauf si tu utilisais une stratégie spécifique, or ce n'était pas vraiment le cas et on distinguait clairement un 50/50, voir un 51/49 pour le saiyan. Même si c'est beau jeu je suis obligé de te pénaliser, les règles sur les rapports de puissance ne sont pas là pour décorer !

18/25

______________________

Longueur

Un RP bien plus long que ce qu'il aurait du être, tu es l'un de ceux qui ont le plus écrit c'est donc naturellement que je t'accorde tous les points !

20/20

_______________________

Subjectivité

Comme d'habitude, j'apprécie la façon dont est joué Wolf ! Un gentil qui se veut quelques fois ambigu. La rivalité avec Thanos toujours présente alors qu'ils sont censés tous les deux avoir perdu la mémoire, on ressent quelque chose ! Le combat était pas mal bien que je déplore tout de même le rapport de puissance pas très respecté (oui je force mais c'est pour que tout le monde essaie de les respecter un maximum) mais à part ça c'était vraiment pas mal les chorégraphies étaient stylées, le combat avec Thanos très intense ! J'aurai personnellement bien voulu voir un Wolf qui remet sa justice en question suite à sa discussion avec Thanos mais bon ça c'est purement personnel puisque je le joue donc je t'impacterai pas là dessus ! Les OSTs étaient très bien choisies, ça coincidait bien avec le contexte, la situation etc donc globalement on est sur du propre !

25/30

TOTAL : 86/100 = 500x0.76= +430 senkos.

Bonus >75 : Senkos x100 = +43.000 zénis !


+10 PP















______________________________________________________

Ryuma


_________________

Qualité

J'aime bien le vocabulaire que tu emploies, mais le trop grand nombre de fautes en vient presque à me gêner dans la lecture. C'est bien dommage parce que la plupart de ces fautes seraient facilement corrigées avec une simple relecture !

15/25

_________________

Cohérence

Même remarque que pour Wolf au niveau du rapport de puissance donc je vais pas revenir là dessus, les esquives avec ta technique répétée je vais pas revenir là-dessus ! Sinon, comme on connait pas assez ton perso pour bien appréhender la façon dont tu le joues je vais être indulgent sur ce critère car on n'a pas vraiment eu le temps de le découvrir et tu ne donnes pratiquement pas d'informations sur ses sentiments, ses convictions. D'accord, Thanos a tué quelques uns de tes alliés, tu lui en veux, mais à part ça ? Aucun commentaire émis sur qui que ce soit, aucune pensée, c'est fort dommage parce que du coup on arrive pas à s'attacher à ton personnage, pas à savoir ce qu'il veut vraiment, ce qu'il ressent. Je laisse tout de même le bénéfice du doute, on verra par la suite comment tu t'y prendras.

15/25

_________________

Longueur

Là aussi c'est pas trop mal dans l'ensemble, bien qu'un peu court au niveau du contenu vu que tu ne décris pas assez de choses, malheureusement !

15/20

__________________

Subjectivité

Alors je sais pas trop quoi penser de ton perso. Je l'ai vu à l'oeuvre, mais je me dis... Meh. Comme je te l'ai déjà dis au dessus, je sais pas vraiment quoi en penser, je sais pas si je l'apprécie ou pas, je n'arrive pas vraiment à m'y attacher puisque l'aspect psychologique est clairement pas assez approfondi. Tu avais déjà ce problème sur le RP Naruto et il se répète, c'est bien dommage ! On aimerait justement avoir une idée de ce qu'il se passe dans ta tête. Bien sûr, garder une part de mystère est toujours une bonne chose, mais uniquement quand c'est bien fait ! Cas contraire, on ne va pas s'attacher à ton perso vu qu'il manquera clairement d'identité. J'espère que tu en tiendras compte et que Ryuma sera plus impactant dans la suite du combat !

15/30

TOTAL : 60/100 = 300 senkos



+3PP








_________________________________________

Tamashi

Bon vu qu'il n'y avait qu'un seul post, je sous-noterai clairement !
__________________

Qualité

Il n'y avait pas trop de fautes dans l'ensemble, mais comme dit, difficile de juger pleinement sur un seul post.

7/25

_________________

Cohérence

De ce qu'on a vu, il n'y avait pas d'incohérence si ce n'est le réveil très très précipité du fameux démon qui m'a tout de même dérangé ! J'aurai préféré un réveil plus détaillé, il ressort de 5.000 ans de sommeil tout de même !

5/25

__________________

Longueur

... 1 seul post Valid 1er RP Présent 3270685088

3/20

__________________

Subjectivité

C'était pas mal pour le peu qu'on ait vu ! Le post manquait tout de même un peu de contenu, un ressenti plus approfondi de Tamashi ainsi qu'un réveil plus détaillé n'aurait pas été de trop !

7/30

TOTAL = 500x0.22 = 110 senkos

-3PP


Bon, un petit score mais pas mal payé pour un unique post tout de même Valid 1er RP Présent 3270685088

_______

Ceux qui avaient des Senkos en attente les ont donc également reçus, bon RP à vous !


Dernière édition par Thanos le Mar 1 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Valid 1er RP Présent Empty
MessageSujet: Re: Valid 1er RP Présent   Valid 1er RP Présent Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:56

Note de Thanos

Qualité 25/25 : Au risque de me répéter... Tes postes sont propres, aérés, bien écrit, bon choix d'ost. La seule chose que je reproche est l'utilisation du passé simple lors des phases de combat. Des actions décrites au présent aurait à mon sens un impact encore plus fort sur les actions que tu décris et ainsi améliorer d'avantage la qualité de narration. Mais c'est du chipotage + avis personnel donc ça n'influera jamais ta note.

Cohérence 25/25 : Les scènes et les actions se succèdent sans soucis de cohérence.

Longueur 20/20 : tmtc Valid 1er RP Présent 3148683173

Subjectivité 30/30 : Un Thanos qui revient en force ! Toujours aussi violent dans ses actions, taciturnes dans ses paroles et mystérieux dans ses objectifs Valid 1er RP Présent 438955798

Résultat : 100/100 = 500 x 1 = 500 senkos

Bonus >75 : +50 000 zenis
PP : -20

Gg petit ténébreux Valid 1er RP Présent 3148683173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valid 1er RP Présent Empty
MessageSujet: Re: Valid 1er RP Présent   Valid 1er RP Présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valid 1er RP Présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valid' 2e RP présent
» Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )
» Valid' Tamashi
» Valid fb fuero
» Valid Tamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: