Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Valid' Tamashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamashi

Tamashi



Valid' Tamashi  Empty
MessageSujet: Valid' Tamashi    Valid' Tamashi  Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Arkay

Arkay



Valid' Tamashi  Empty
MessageSujet: Re: Valid' Tamashi    Valid' Tamashi  Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:01

Qualité

Quelques accords qui font mal aux yeux (il ne VEUX PAS) ou encore d'autres fautes par ci par là facilement évitables en relisant, mais bon... Valid' Tamashi  2860550281

18/25

__________________

Cohérence

Tu nous poses plusieurs questions au début. Oui, pourquoi Hades s'amuse à faire ça ? Pourquoi détruire des villages un par un ? S'il veut faire souffrir les humains pour une quelconque raison, il n'aurait qu'à faire d'une autre manière... Prendre le contrôle de la planète, les réduire à l'esclavage forcé ? Mais non il préfère détruire des villages randoms Valid' Tamashi  2860550281 Donc tu nous poses des questions mais la suite de la lecture n'y répond guère. On se demande pourquoi ? Sinon le reste me paraissait plutôt correct. Quelques indices, certes, mais bien trop maigres pour qu'on puisse tout comprendre en un seul post aussi court. On ressent le résumé, pas trop le détail.

18/25

___________________

Longueur

Longueur correcte mais scène pas assez étayée j'ai l'impression que tu as bâclé ton histoire.

13/20

___________________

Subjectivité

Dans l'ensemble c'était assez bon. Mais le long de la lecture, je n'ai pas ressenti grand chose. Des villageois en train de fuir... H-H-H-H-H-H-H-H-H-H-H-ADESSSSS ! FUYEZ, PAUVRES MORTELS.
Je sais pas trop quoi en dire, ça ne m'a pas trop impacté j'ai pas trouvé ça particulièrement stylé tellement j'ai trouvé ça peu original, rien de trépidant mais quelque chose qui enrichit un peu plus ton lore au moins. On sent du précipité parce que tu n'as clairement pas réussi à faire prendre dans l'ambiance, ça aurait fait la différence !

17/30

_______________

TOTAL : 82 senkos
Revenir en haut Aller en bas
 
Valid' Tamashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valid Tamashi
» Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )
» RP présent Tamashi ( Attaque noctune )
» Fiche technique Tamashi
» Valid fb fuero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: