Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Valid Tamashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamashi

Tamashi



Valid Tamashi Empty
MessageSujet: Valid Tamashi   Valid Tamashi Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Valid Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Valid Tamashi   Valid Tamashi Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:02

Je viens donc te mettre ta petite note que tu attendais tant Valid Tamashi 3270685088

Qualité

C'est plutôt soigné cette fois-ci, je constate une amélioration au niveau des fautes mais bon il y en a toujours quelques unes, mais assez peu pour que ça vienne vraiment gêner la lecture donc c'est pas mal !

22/25

_______________

Cohérence

Là aussi pas grand chose à redire, les réactions sont crédibles on comprend bien l'intensité de la scène et l'importance des actes, cf le père qui hésitait vraiment à tuer, Tamashi vraiment désemparé, c'est pas mal ! Par contre petit point de chipotage, pourquoi s'il a un démon en lui, ce dernier n'a-t-il pas tué avant ? Il a attendu tout ce temps pour tuer ? Et aussi, si les prêtres peuvent calmer et repousser les démons pourquoi ne pas faire une armée de prêtres, ou alors disposer des objets saints un peu partout dans la maison pour éviter qu'il se manifeste ? Je vais pas trop pénaliser non plus mais j'avoue que ça aurait été grave intéressant de développer cet aspect-là, parce que ça indique que toi aussi tu en serais affecté... Valid Tamashi 2860550281

22/25

________________

Longueur

Une bonne longueur dans l'ensemble, la scène est assez courte mais elle explique bien les choses.

21/25

_____________

Subjectivité

J'ai bien apprécié la lecture contrairement à ce que tu aurais pu croire ! Juste l'OST d'Orochimaru que tu sur-utilises je trouve, enfin bon c'est purement personnel ! Il y a aussi cette histoire de prêtre et donc de faiblesse des démons face à la religion que j'aurai préféré voir développer un peu, mais sinon c'était du bon, les scènes sont crédibles et bien retranscrites dans l'ensemble !

25/30

TOTAL : 500x0.25x0.90 = 112 senkos octroyés à ton prochain RP présent.

Bonus >0.75 = 11.200 zénis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Valid Tamashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valid' Tamashi
» Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )
» Tamashi [0%]
» RP présent Tamashi ( Attaque noctune )
» Valid' 2e RP présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: