Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 " Un monstre ? Non , un démon ! "

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamashi

avatar


MessageSujet: " Un monstre ? Non , un démon ! "    Dim 13 Mai - 22:41

" Un monstre ? Non , un démon ! "





Certains soldats à la vue de la force et de la résistance du démon s'en allèrent à toute vitesse mais ils furent tous repoussés par une puissante vague de ki jaune !

- Oh...ca devient de plus en plus intéressant !


Un soldat bien plus puissant que les autres faisant désormais face à un Tamashi en piteux état.

- Fuir ?! Ce n'est pas une option bande de lâche !


Le soldat se mit alors en position d'attaque au même titre que Tamashi. Un combat sauvage était sur le point de débuter ! Le démon millénaire était blessé mais l'idée d'affronter un puissant ennemis avec de si rudes conditions l'excitait au plus haut point. Il avait envie de sang , d'écraser ce pauvre imbécile qui osait se dresser face à lui...!

Soudain , le soldat se téléporta à toute vitesse vers le démon et lui décocha un puissant coup de poing en plein ventre ! Le démon cracha un filet de bave avant de se faire enchaîner par un puissant uppercut en plein menton ! Le démon fut projeté dans les airs ! Son opposant se téléporta au dessus de Tamashi et l'éjecta via un coup de pied circulaire !


Tamashi rasa le sol sur une bonne dizaines de mètres. Il posa un genou a terre , haletant. Son opposant posa pied à terre , visiblement satisfait.

- Bien joué commandant Ghark !
commenta un soldat.

Le démon millénaire se redressa tant bien que mal , puis il fit craquer sa nuque et ses différentes articulation. Il tourna légèrement la tête vers son adversaire , avec un sourire malsain.

- Oui. Bien joué mon cher. Tu as de la ressources !


L'envie de sang de Tamashi augmenta encore de plus en plus. Son visage prit un air psychopathe , il voulait écraser son adversaire , l'écraser ! Il se tourna alors complètement vers son adversaire.

- Bien. Passons aux choses sérieuses , je ne me retiendrais plus !



Le démon chargea le soldat ! Son opposant chargea également ! Leur poing s'entre-choquèrent dans une légère onde de choc ! L'adversaire du démon tenta un coup de pied mais le démon millénaire sauta afin d'esquiver le coup ! Puis il donna un puissant coup de genou dans le nez du soldat ! Tamashi enchaîna immédiatement avec un salto dans le but de passer dans le dos de son ennemi ! Puis il lui donna un puissant coup de pied dans la nuque ! Ghark rasa le sol sur une dizaines de mètres ! La situation était inversé !

Mais ce n'était que le début ! Tamashi fonça vers l'homme encore à terre ! Il lui saisit sa tête et lui fit littéralement manger le sol. La terre se creusa sur une vingtaine de mètres puis le démon envoya valser son ennemi contre un bâtiment !

- Tu me déçois.


L'homme ressortis du building dans une puissante explosion. Il haletait grandement et son armure était brisé. Tamashi posa un genou à terre. La douleur commençait à l'envahir. Mais au lieu de se plaindre il s'en servait comme moteur.

Un ki rouge comme la lave entourait le soldat de freezer ! Le sol se fit à trembler légèrement ! C'est alors qu'il concentra son ki dans le creux de sa main !

- Ghark va utiliser cette technique...?! Mais...! Il va tous nous tuer !


Tamashi fut intrigué par cette remarque , il se releva tant bien que mal et observa l'homme d'un air hautain.

- MEURT ! cria t-il

Au même moment une pluie de kikoha en fusion s'abattait sur la base ! Le démon obscurs se jeta au pied d'un building afin d'esquiver quelques kikohas ! Le sol fondit presque sous la chaleur des kikohas. Tamashi savait qu'il devait vite en finir !

- Divin cieux céleste...entend mon appel funeste...

Tamashi se mit à courir  en direction d'un autre buildings plus éloignés !  Il courait en zigzag afin d'être plus difficilement visable ! Mais l'homme semblait frapper au pur hasard ! En effet un soldat se prit un kikoha et se mit à...fondre !

- ... Laisse briller ta beauté de tout son éclat...et aide à vaincre dans ce combat...


Un puissant éclair vient déchirer le ciel ! Puis un second juste à côtés de l'homme le troublant dans son attaque ! Tamashi saisit l'occasion ! Il tendit les bras au ciel !

- ...Éblouit cette terre de ta lumière astrale...et porte à mes ennemis le coup fatal...



Le démon maléfique venait de littéralement attraper un éclair ! Il recula de quelques mètres ! Manipuler un éclair dans son état était très difficile ! L'éclair allait prendre le dessus sur Tamashi ! Mais soudain son ki noir explosa et le démon réussit l'impossible !

- ...Déchaine tes immenses pouvoir...sur ce monde résonnera notre cri de victoire...

Un éclair frappa les mains du soldats de freezer qui hurla de douleur ! Tamashi braqua ses mains en direction de son ennemi !

-...Vaincre telle est ta mission...c'est pourquoi j'en appel à ton glorieux nom...SENTENCE CÉLESTE !


Un puissant kikoha chargés en électricité fonça à grande vitesse vers l'homme , tout en rasant tout sur son passage ! La terre commençait à se secouer ! Le vent se déchaînait !  Le soldat de freezer se tordait toujours de douleur et il ne put esquiver la vague ! Il fut emporté par le kikoha et finit par devenir poussière. La pluie continuait de s'abattre sur la base inlassablement.

Tamashi , haletant , prit position sur le haut building de la base militaire. Derrière lui , la foudre ne cessait de déchirer le ciel !

- M-mais tu es un monstre !

Le démon ricana d'un air sinistre puis regarda d'un air arrogant les soldats restants , soit une dizaine.

- Un monstre ? Non , un démon ! avant de foncer vers les soldats restant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" Un monstre ? Non , un démon ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur du Froid :: Frieza 40A-
Sauter vers: