Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frieza 34B

Aller en bas 
+4
Pierremenes
MrCoton
Dio Icarus
Froze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:45

MrCoton

Le soldat tomba à terre, ses mains sur ses parties génitales, il n'arrivait plus à respirer.

- Mais il est complètement malade ce gars !!

Et les autres soldats fuirent sans poser de questions
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:48

Pierremenes

Tous ces gens, qu'est-ce qu'il trament ici ? En observant les différents bureaux, je vois plusieurs laboratoires et des scientifiques, il y a aussi des salles qui servent visiblement d'archives. Mais où suis-je donc ?

Je m'approche alors de l'un des scientifiques dans un labo proche pour le questionner.

"Eh toi là, dis-moi quel est cet endroit. Qu'est-ce que vous dissimulez ici ? Et quels genre de recherches faites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:23

PierreMenes

- Vous... n'êtes pas là pour les approvisionnements ? Frieza 34B  - Page 3 Tumblr_static_guilty_crown-20-ouma_kurosu-scientist-father-void-genome-apoc_virus
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:24

Pierremenes


"Les approvisionnements de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:29

PierreMenes

- Ca vous n'êtes pas censés savoir. Où sont vos caisses ? Frieza 34B  - Page 3 Tumblr_static_guilty_crown-20-ouma_kurosu-scientist-father-void-genome-apoc_virus
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:30

Pierremenes

"Que ce soit clair, je ne viens pas là pour ça. Je veux savoir ce que vous faites ici."
Revenir en haut Aller en bas
MrCoton

MrCoton



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:40

Saiyanos a écrit:
MrCoton

Le soldat tomba à terre, ses mains sur ses parties génitales, il n'arrivait plus à respirer.

- Mais il est complètement malade ce gars !!

Et les autres soldats fuirent sans poser de questions

Pendant qu'il essayait de retrouver son souffle, je fouilla rapidement ses poches, pris ses objets de valeur, son matériel et parti en vitesse. Je ne voulais pas l'achever pour ne pas trop attirer l'attention, je dois la jouer fine, un voleur attire moins l'attention qu'un tueur, de toute façon, ce n'était qu'un incapable.
Je pris donc la direction d'un bar avec mon butin histoire de voir ce que je pourrais en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:38

PierreMenes

- C'est bien ce que je redoutais... SECURITE ! Frieza 34B  - Page 3 Tumblr_static_guilty_crown-20-ouma_kurosu-scientist-father-void-genome-apoc_virus

Une fois de plus, PM était encerclé par des gardes armés.

Il avait le chic pour être bien entouré
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:40

MrCoton

Il arriva et se posa dans un bar, le serveur lui demandait alors :

- Qu'est-ce que je te sers, l'ami à la couleur bien morose ? Frieza 34B  - Page 3 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:59

Pierremenes

Voilà maintenant que je dois me farcir le menu fretin. Je compte 7 gardes armés autour de moi. Individuellement ils sont faibles, et ma constitution si singulière sera capable d'arrêter leurs balles.
Mais je ne peux pas trop m'attarder sur de telles vermines. Je sens qu'il se trame quelque chose d'important, et je dois découvrir de quoi il s'agit.

Deux des gardes armés me chargent soudainement. Bien que je sois lent, ma très bonne vue m'offre un temps de réaction suffisamment rapide pour les contrer. J'attrape chacun leur tête dans chaque main et les plaque violemment au sol, ils sont assurément morts sur le coup. Un me tire dessus à plusieurs reprises, je bloque les balles avec mon bras droit et lui assène un violent coup du tranchant de la main gauche sur l'épaule. Son bras est arraché immédiatement, il s'effondre au sol en saignant abondamment. Pendant ce temps, deux autre gardes tentent de m'attaquer dans le dos, il tentent de m'immobiliser en me ceinturant. Ils comprennent rapidement que cette erreur leur sera fatale. Je me laisse tomber en arrière et m'écrase sur eux de tout mon poids. Il reste deux gardes, le scientifique semble inquiet. L'un des gardes s'écrie:

"Lieutenant ! Qu'est-ce qu'on fait ? Ce type est un monstre !"

L'autre garde réfléchit un instant. Visiblement c'est celui qui dirige ces hommes.

"Je ne veux pas mourir ici !" dit-il.

C'est alors qu'il pousse son équipier contre moi. Je l'écarte immédiatement à l'aide de mon bras, l'écrasant violemment contre le mur. J'ai senti les os de son dos et sa cage thoracique se briser.

Le lieutenant tente de s'enfuir. Malheureusement pour lui, il a négligé un détail. Je suis entre lui et la sortie et mon impressionnant gabarit lui bloque complètement le passage. Je m'avance vers lui d'un pas menaçant, il recule en conséquence puis se met à genoux pour implorer mon pardon.

"Pitié.. épargnez-moi ! Je ne suis qu'un garde je n'ai rien à voir avec tout ça ! Pitié !"

Je lui lance un regard de mépris.

"Tu as lâchement sacrifié un de tes hommes pour sauver ta vie. Tu n'es pas digne de diriger un groupe."

Disant cela, j'enfonce mes mains dans la bouche du garde, écartant sa mâchoire jusqu'à la briser. Puis je tire violemment de telle sorte que le corps entier de l'homme est déchiré en deux.
Je me tiens alors devant le scientifique, tenant une moitié du garde dans chaque main, ses intestins glissants au sol. Je jette la carcasse meurtrie au pied du scientifique.

"Maintenant tu vas tout me dire, et très vite."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:30

PierreMenes

- Mais... Ce type est un monstre ! Tant pis, lâchez les bêtes !

A ces mots il écrasa un interrupteur placé sur le mur avec son poing, une alarme s'enclencha et toute la zone brilla de rouge à rythme rapide. Tout le monde s'enfuit, c'est la panique générale.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:46

Pierremenes

La zone sombra tout d'un coup dans l'obscurité, puis une alarme se mit en rouge. Seul clignotement rouge rapide de l'alarme permettait d'avoir de la lumière. Toutes les personnes présentes dans la zone prirent la fuite.
"Lâchez les bêtes" a-t-il dit.. Cela n'augure rien de bon.
J'entends soudainement le bruit de cages qui s'ouvrent un peu plus loin, suivi de terribles cris stridents...
Quelles sont donc ces choses.. Ce cri fait froid dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:02

PierreMenes

Il sentit plusieurs bruits de pas rapides venant de toutes directions, mais personne à l'horizon...
Devait-il s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
MrCoton

MrCoton



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:03

Mr.Coton
Je regardais le serveur d'un air dubitatif puis finalement
"Bonjour, je voudrais un verre de votre meilleur cru"
En sirotant, mon verre, j'entame la discussion avec le barman
"Je viens d'arriver sur la planète, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de soldat qui patrouillaient, de quelle armée font il parti ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:05

Pierremenes

Ces bruits n'augurent rien de bon pour moi.. Mais je ne peux pas m'enfuir sans savoir ce qu'il se passe.
Mon instinct de combattant me dicte de me mettre instantanément en posture défensive, près à encaisser le moindre coup.
Les bruits de pas se rapprochent rapidement !

"Ils arrivent !"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15

MrCoton

- Oh ces soldats là ? Ils font partie de l'armée de Freezer, je vous déconseille de vous en approcher ils sont très agressifs car ils savent qu'ici ils sont intouchables. Frieza 34B  - Page 3 Screenshot-Bartender-Episode-01.avi-1
Revenir en haut Aller en bas
MrCoton

MrCoton



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:24

Mr.Coton
J'ai déjà battu un de ces soldats et les autres ont fui comme des mauviettes mais qui est ce freezer
"Si un de ces soldats vous enquiquine, venez me voir, je m'en chargerais si vous mettez le prix. Leur chef, freezer,pouvez vous m'en dire plus ?" * clin d’œil en lui filant une pièce volé au soldat*
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:36

PierreMenes

PM, trop curieux vis-à-vis de ces bêtes, ne s'enfuya pas comme tout les autres. Il se contenta de rester sur place, attendant les fameuses "bêtes".

L'alarme avait cessé, laissant PM seul dans un couloir sombre, sans aucune vision étant donné qu'il se trouvait au sous sol, la lumière n'entrait pas.

Il attendait des secondes qui lui parurent être des heures, des bruits de pas rapides se rapprochaient de sa position. Une bête approchait c'était sûr, le bruit se rapprochait de plus en plus,..

Soudain...

Rien.

Plus rien. Aucun bruit, comme si ces pas n'étaient qu'une illusion auditive.

Des gouttes commencèrent à tomber du plafond... Elles brûlèrent les zones d'impact, lui offrant une légère lumière temporaire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:41

MrCoton

*il accepta la pièce*

- Merci, étranger. On en fait pas beaucoup des gens comme vous ici. Pour Frieza, bien c'est très simple *il se rapproche de Coton et murmure* Le bruit court qu'il s'apprête à détruire la planète Vegeta par crainte de la force de ses habitants, les saiyans... Si vous voulez vous en prendre à lui c'est une véritable armée qu'il vous faut !
Surtout qu'on dit qu'il n'a jamais été battu, et très peu de gens l'ont vu combattre Frieza 34B  - Page 3 Screen%20bartender
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:16

Pierremenes

L'ambiance est vraiment glacial. La zone est devenue sombre après que l'alarme a cessé. Il n'y a aucun bruit mis à part les déplacement agiles des créatures.
Bien que ma vue soit fortement réduite, mes trois paires d'yeux me permettent d'avoir une bien meilleure vue dans l'obscurité qu'une personne normale. Evidemment je ne peux pas voir aussi bien qu'en pleine lumière, mais je peux tout de même aisément distinguer des formes.
J'ai entendu des goûtes percuter le sols 5 mètres devant moi. Je lève donc mes yeux vers le haut pour m'informer de leur origine. C'est bon, je la distingue enfin.. L'une des créatures. Quel étrange aspect..
Son crâne est étonnamment allongé à l'arrière. Sa bouche est plutôt petite par rapport à la taille du crâne.. Ce prolongement cache quelque chose je le sens. Son corps est plutôt svelte mais il parait musclé, tout comme ses pattes. Mais ce qui me parait le plus dangereux à première vue, c'est cette queue. Très longue et probablement très puissante.
Cette bête est agile sans aucun doute.

Mon regard se porte un peu plus loin, au bout de la pièce, j'en vois une autre. Je n'en vois que deux pour le moment, mais je sais qu'ils sont plus nombreux. Combien, je ne sais pas.

Sans me retourner j'essaye de me rendre compte de la distance qui me sépare de la sortie. Je ne m'en suis pas beaucoup éloigné à mon arrivé, les gardes m'en ont empêché. Ensuite le mouvement de foule m'a fait légèrement reculer. Je dirais qu'elle est à 1m, peut-être 2. Trop peu pour qu'une créature ce soit glissée derrière moi, ou tout du moins je l'aurais remarquée.
Je dois me montrer très prudent, c'est un adversaire inconnu dans un milieu qui lui est certainement favorable.

Une idée me vient en tête.. Mais c'est un peu extrême, je ne l'utiliserai qu'en dernier recours.

La créature s'approche de moi.. Je dois me préparer à encaisser !

La créature tente de m'asséner un puissant coup de queue, telle une lance. Je la bloque avec mon bras mais le bout s'enfonce légèrement !

"Mon dieu c'est un vrai poignard !"

Mais cela m'offre aussi une opportunité. Pendant que le bout de sa queue est bloquée dans mon bras je peux m'en saisir. La créature tente alors de se jeter sur moi pour me renverser à terre.. Mais la différence de poids se fait ressentir, je ne bronche pas. Ayant toujours sa queue en main (Frieza 34B  - Page 3 2860550281), je la tire violemment vers le bas et pour mettre le monstre au sol et le plaquer. Je l'immobilise de tout mon poids, j'appuie avec ma main sur sa tête pour la maintenir au sol. Soudainement sa bouche s'ouvre et laisse s'échapper comme une seconde bouche telle une lance à toute vitesse, elle me blesse à la main.

"Bien, il est temps de t'achever monstre !"

Suite à ces mots, j'assène un violent coup de coude contre sur la nuque du monstre, j'entends un violent craquement et le monstre cesse de bouger.

"Très bien.. Un de moins.."
Revenir en haut Aller en bas
MrCoton

MrCoton



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:17

Mr.Coton
JAMAIS BATTU, UNE ARMÉE POUR LE VAINCRE, DÉTRUIRE UNE PLANÈTE ET SES HABITANTS!!!!!!!Frieza 34B  - Page 3 9k=
Il faut absolument que je rencontre ces sayians pour connaitre le secret de leur force qui fait craindre tant que ça freezer.
Être le premier individu à avoir vaincu freezer, à moi la richesse et la célébrité éternelle Frieza 34B  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQT08Nd_vlJlFv7xtRaxiCtAKaCwUpjzplDPjpWk9Je4AHT4Axl
Mais pour l'instant, je suis tous seul dans l'inconnu, que puis je faire ? jouer les larbins et attendre la bonne occasion ou alors je pourrais trouver des allies et nous le vaincrons ensemble  
HORS DE QUESTION, JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE QUE L'ON CONTESTE MA VICTOIRE !!!
En plus, il va surement détruire cette planète et si je ne trouve pas le moyen d'y aller, je suis bon à rester dans l'ombre un bon bout de temps, être mercenaire, impossible avec une armée comme la sienne à mes trousses.
"La planète vegeta vous dites, comment s'y rendre rapidement ?" * à voix basse * Frieza 34B  - Page 3 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:45

PierreMenes

Un léger trou commençait à se former sur son bras, à l'impact de la bouche surprise.

Il luttait pour ne pas hurler de douleur...

Il n'eut pas le temps de se reposer, l'autre créature bondit sur elle, l'écrasant au sol.

Celle-ci était beaucoup plus imposante et le dominait largement...

Spoiler:

Il n'aurait jamais du rester ici, et s'enfuir quand il l'aurait pu.

C'est ce qu'il se disait.

Mais c'était trop tard.

PierreMenes attrapa la gueule de ce monstre pour l'empêcher de l'attaquer avec sa bouche comme l'autre, mais il pris son bras et l'arracha comme si ce n'était qu'un vulgaire biscuit.

Une flopée de sang jaillit, aspergeant son visage de son propre sang.

Plus rien ne pouvait le sauver désormais...

La créature prépara sa queue, avec laquelle elle allait planter PM...

Mais soudain, un reservoir de liquide inconnu tomba sur lui, le faisant paniquer et il s'enfuit sous un cri strident.

C'était vraiment son jour de chance. Bien qu'il devait agir vite car il se vidait de son sang.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:49

MrCoton

- Vous êtes vraiment sûrs de ce que vous dites ? Vous voulez y aller ? Eh bien... Prenez un pod en location, il y en a à 2 pas d'ici Frieza 34B  - Page 3 Screen%20bartender
Revenir en haut Aller en bas
MrCoton

MrCoton



Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:06

*bip bip*
Le barman, a peine fini ça phrase fini, senti un courant d'air et ne vu plus personne devant lui.
J'arrive devant les pods en un instant.
" Il m'en faut un immédiatement, programmez le pour qu'il prenne la direction de la planète vegeta!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:07

Pierremenes

Je suis gravement blessé, le temps me manque je dois agir vite. Les créatures se rassemblent autour de moi.

"Je crois que je n'ai plus qu'une seule issue.."

Sans plus attendre, je me mets en boule, bien que ma blessure me fasse atrocement souffrir.

"GROTABALL !!"

Je déferle de toute ma puissance et de tout mon poids contre les murs et les fondations du bâtiment.
Les piliers cèdent les uns après les autres mais je ne m'arrête pas.
Toujours en train de dévaster tout autour de moi, je commence à sentir les rayons du soleil.
Je m'arrête alors, je regarde autour de moi et je vois que le bâtiment est en ruine. Je vois trois des créatures écrasées sous d'épais blocs de pierre.  Et j'entends l'agonie d'une ou deux plus profondément.
Parvenant à m'extirper des décombres, je m'éloigne au plus vite des ruines sous les yeux des passants effarés.
Cependant je perds toujours énormément de sang.
Je force la porte de la première maison que je vois, elle est habitée par une famille mais je les ignore.
Par chance il y a une cheminée avec un feu, je cours vers elle et je plonge mon moignon dans les flammes pour stopper l'hémorragie. La douleur est atroce... Mais me voilà sorti d'affaire. Recouvert de blessures et meurtri, mais en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza 34B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza 34B
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frieza Z
» Frieza X (Détruite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: