Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frieza Z

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:33

Planète froide, regroupant des camps d'entrainement destinés aux troupes de Frieza.
Elle n'est pas recouverte de neige dû aux systèmes anti neiges mis en place afin de facilier l'entrainement des troupes

Température moyenne : -50 degrés C.

Frieza Z  1a601d9d3c977eef37c64e74a1f49edb


Dernière édition par Saiyanos le Ven 27 Oct - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:53

Froze

Il débarqua avec plusieurs autres vaisseaux sur celle-ci.

Tous rangés en lignes, ils devaient être environ une centaine.

Un haut gradé devant les files pris la parole...

- Ecoutez moi bien bande de nuls ! Si vous êtes ici c'est que vous n'êtes que de la pourriture, faible et inutile de notre si belle armée ! Moi et les autres instructeurs sommes ici pour faire de vous de vrais guerriers, et non pas des lopettes qui se font exterminer par je ne sais qui sur une colonie pourtant si tranquille ! Je vais vous indiquer vos quartiers, soyez prêts l'entraînement commence d'ici 1h ! Tout retardataire sera sévèrement puni !
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:56

Froze 

Enfin ! Le trajet fut long mais me voici sur cette planéte d'entrainement. Je dois surpasser mes limites sur cette planéte c'est une occasion en or ! Je marche longuement et découvrit cette planéte. Sa froideur est proche de celle de ma planéte natale. Je ne suis donc pas affecté par le froid. Au contraire , je m'y sens a l'aise. Je demande a un soldat. 

" Comment se déroulera notre entrainement ? "

Puis une fois qu'il m'aura répondu je me rendrais a mes quartier attendant le signal de commencement de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:22

Froze

- Aucune idée, je débarque ici tout comme toi... brrrrh qu'il fait froid ici ! Tu devrais demander à un supérieur ! A vrai dire j'ai vraiment peur, je suis venu uniquement pour ne pas me faire tuer !

Froze se rendit donc dans ses quartiers, sans précision il était assez embêté de ne pas savoir comment allait se dérouler leur entraînement.

Il se posa dans sa chambre, qui avait plutôt l'air d'une cellule... Un couloir était remplie de chambres juxtaposés, séparés uniquement par un mur fin. Il se posait sur son lit et repensait à toute cette histoire...

Une sonnerie retentit

Froze s'était assoupi, la sonnerie désignait surement le commencement de l'entrainement. Très vite il alla au lieu de rassemblement.

Une fois que tout le monde était là, un instructeur pris la parole.

- Bon si vous êtes là c'est pour une chose : devenir plus fort, ça ne fait aucun doute. Mais voyez vous, on n'aime pas les faibles. Vous non plus d'ailleurs vous devriez les mépriser. Ils sont inutiles et ne nous serviraient en rien. C'est pourquoi on va procéder à une élimination. L'instructeur ci joint va vous expliquer les règles. Si vous êtes là, c'est que vous avez accepté de mourir, ne soyez pas surpris.

L'autre instructeur pris la parole

- C'est très simple, on vous lâche dans la forêt pendant 24h. Ceux qui auront survécu seront reçu. Et mieux encore, celui qui rapportera la tête du Monstre se verra attribuer un grade supérieur et un logement privilégié pour le reste du camp, ainsi qu'un entraînement direct avec Maître Zarbon ! Qu'en dites-vous ?

En fait quoi que vous en disiez ça ne change rien, vous n'aurez droit à aucune affaire hormis vos habits actuels, la survie ça se fait avec les moyens du bord ! Ah et j'oubliais, tous ceux qui tenteront de revenir au camp avant la fin dudélai seront immédiatement exécutés par les instructeurs, les lâches ne méritent pas de vivre.

Commencement dans 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:06

Froze :
Ma priorité sera donc de survive et ramener la tête de ce monstre. Inutile de perdre de l'énergie en tuant inutilement des soldats. Je les tuerais uniquement en cas d'attaque.

J'attend le signal de départ les bras croisés , les yeux fermés. Je me concentre au maximun. Je fais également le vide dans mon esprit. Je ne doit pas manquer l'occasion de m'entraîner avec un haut gradé , c'est une occassion en or qui ne se reprensentera pas deux fois.

( HRP : J'attend que tu donne le signal de départ ainsi que des indications sur ma position initial. Suis-je isolé , exposé , l'environnement autour de moi ect )
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:26

Froze

Il vit un nouvel arrivant, retardataire. Il l'observa un moment et cru le reconnaitre, mais au même moment le signal fut donné : ceux qui ne courraient pas vers la forêt risquaient d'être tués !

Il n'avait pas le temps de penser à ça, Il se dépêcha d'entrer dans la forêt et de s'y enfoncer un peu pour être tranquille. Il pensa aux gains de cette épreuve, s'entrainer avec le commandant Zarbon... Ca serait son rêve ! Mais d'abord, il doit réussir à survivre ici.

Entouré d'arbres, il n'y a aucun signe hostile tu es relativement bien caché à l'abris dans des buissons. Il est temps de mettre en place une stratégie de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:43

Froze

[Musique d'ambiance : https://youtu.be/6bBFOwIbMio ]

Je balaya la zone du regard. Ma stratégie est simple , en journée trouver un moyen d'attirer le monstre pour que je lui coupe la tête. Puis une fois la nuit tombé j'agirait. Pour l'heure je devais resté discret.

Alors je m'apprete a partir discretement j'entend un cri de douleur. Puis soudain une explosion retentit a l'est. Certains attaque directement , parfait ils seront épuisé pour mon attaque nocture.

Si je pars du principe que le monstre soit sauvage il doit se nourrir de chair j'ai deux option pour l'attiré. Tuer un animal si j'en trouve sinon je devrais tuer un soldat discrétement et l'ouvrir un peu. L'odeur du sang attira sans aucun doute la bête.

Pour l'heure je pars discrétement a l'opposé de l'explosion cherchant un animal.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:20

Froze

Tu marchas de longues minutes... Des explosions se firent entendre un peu partout, pareil pour les cris de douleurs. Tu en avais pris l'habitude.

Plus tu avançais, plus ces bruits s'éloignaient.

Tu te posas alors au sol en attendant qu'une quelconque bête vienne s'aventurer par là.

Soudain tu sentis un danger qui te fis bondir.

*FRCHTT*

Les arbres à coté de toi furent coupés d'une traite, tu te retournas et constata avec effroi que ce n'était pas une simple bête qui en était l'origine.

Spoiler:

Un énorme monstre d'environ trois mètres de long lâcha un cri de guerre, ton sang ne fit qu'un tour. Il était déjà prêt à t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:50

Z

Z arrive sur Freeza Z

Après que l'instructeur m'ait donné ses ordres, tout est vite arrivé, le coup d'envoi a été donné et j'ai couru jusqu'à la forêt.
J'en profite pour réajuster ma tenue de l'armée de Freezer, je n'ai pas pour habitude porter d'habits mais cette armure ne me gêne pas tant, et puis, elle a drôlement la classe. Le rêve.

"Bête = bonus"

Je regardais les adversaires et je ne sentais pas de ki inquiétant, j'étais certainement un des plus forts ici. La bête serait ma cible. Je n'ai pas de temps à perdre avec des moucherons.

J'arrive dans la forêt, les arbres font des mètres de haut et la forêt est sombre, des bruits de bêtes en viennent, je me demande ce qui m'attend. L'envie de combattre fait battre mon coeur et bande mes muscles.

Je trouve une sorte de trou dans un tronc, assez grand pour m'accueillir, je m'y cache et commence à observer le terrain et des traces d'une bête potentielle à l'aide de mes yeux améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:23

Froze 


[Musique d'ambiance : https://youtu.be/uM-nvXErdUs ]

Bordel , c'était pas a ce truc que je pensais en disant bête. Bon déjà il fait beaucoup trop de bruit. Je vais devoi m'occuper de sa en priorité. Il est énorme mais parallélement sa vitesse doit être extrement réduite. Bon je vais agir rapidement et en peu de temps. Je ne pense pas que ce soit le monstre dont parle Zarbon mais soyons vigilent. 

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur la bête est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre une bête avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

[ Musique d'ambiance : https://youtu.be/k_iRB_kQswQ ]
Je tire deux kikoha rapide dans les yeux de la bête pour l'aveugler puis je prend un bout de bois au sol et d'un coup sec lui tranche la langue. 

- Le probléme du bruit est réglé 
Cependant je ne voit pas le coup de queue circulaire que me lance la bête. Je pars avec difficulté mais je recule au sol de quelque métres. 
- Finissons en 
Je repris le même bout de bois me déplace rapidement derriére le monstre et je lui donne un violent coup sur la nuque. Je sens qu'elle céde mais pas totalement. Un prochain coups dans le style est c'est terminer. Cependant le bout de bois se brise durant l'impact. Je recule de quelque métres. Je le vois proche d'un arbre je tire un kikoha sur l'arbre celui ci céde et s'écrase sur la nuque de la bête.
La tête est a présent séparé du corps. Je la prend avec moi au cas ou il s'agira de la bête recherché. Je décampe rapidement. 
A présent je dois me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:13

Froze

Son combat n'était pas si simple.

Elle se révélait être en réalité bien plus rapide qu'il ne l'avais jaugé, c'est ainsi qu'elle bondit en avant et donna un puissant coup de griffe qui entailla son torse, il esquiva au dernier moment.

Il usa alors d'une astucieuse feinte de coté pour tromper la vigilance de la bête et attrapa une tronc puis l'abattit sur la tête de la bête, qui fut assommée sur le coup.

Il en profita alors pour découper sa tête et la récupérer, au cas où.

Froze s'en alla donc en quête d'une cachette... Et lors de sa fuite, il remarqua une sorte de trappe sur le sol. Qu'était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:15

Z

Il resta ainsi caché pendant de longues minutes, voir une heure.

C'est alors qu'une dispute éclata entre deux soldats, ils commencèrent à s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:30

Froze

Musique d'ambiance :

Tiens...qu'est ce que c'est que cette trappe ? Un piége peut-être? Je recule de quelque pas il faut que je sois vigilant. J'ouvre la trappe d'un coup sec puis en l'espace d'une seconde je fit un bond en arriére afin d'esquiver une attaque surprise

Aucun danger apparemment. Je m'engrouffe dans la trappe , toujours au aguets.Frieza Z  Frieza


Dernière édition par Froze le Dim 24 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:30

Z

Quand je me rendis compte qu'une heure était passé, je me dis que tout les faibles avaient été tués et qu'il était temps pour moi de sortir.

Les deux soldats, me regardèrent, circonspects. En partant du postulat que j'étais plus fort qu'eux, je leur pose la question suivante.

- Pourquoi vous entre-tuer alors qu'à deux vous seriez plus forts ? Je n'ai pas de temps à perdre avec vous, mais puisqu'il faut être le dernier.

Je me retrouve face à eux en un instant, chacun de mes coups devait être assez puissant pour les tuer. En un instant je me retrouve en face des deux soldats. J'envoie un coup de pied retourné au premier, son cou semble se briser. Puis je m'approche du deuxième et lui envoie un coup de genou dans le bas ventre avant d'enchaîner avec coup de poing sur l'arrière du crâne.
Puis, je commence à partir à la recherche de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:37

Froze

Tu t'enfonçais alors dans cette trappe, puis attendit.

Après quelques minutes, tu remarquas une horrible odeur de putréfaction... Un reste de cadavre de soldat démembré gisait à tes cotés. Tu remarquas aussi par ailleurs que ce lieu était un véritable tunnel sous terrain, tu pouvais t'y enfoncer bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:49

Z

Un des soldats n'était pas mort, et envoya une vague déferlante.

Frieza Z  350?cb=20140403032011

Z reçut la vague de plein fouet dans le dos, qui éclata son armure puis il tomba au sol, fumant. Il regretta de ne pas avoir estimé la puissance de chacun avant de s'en prendre à eux, une horrible douleur au dos lui pris.

Il n'eut même pas le temps de se remettre de ce kikoha que le soldat lui décocha un coup de poing qui le renvoya au sol, puis finit roué de coups de poing par celui-ci.

- Sous estime tes adversaires, tu finiras au sol ! Je te laisse en vie pour cette fois, mais retiens cette leçon, imbécile.

Sur ces mots, Z perdit conscience, le visage bien amoché. Ses dernières visions furent le soldat qui partait d'ici, de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:58

Z

Je me relève encore un peu sonné.

- Putain alala si seulement on m'avait donné un scooter, j'aurais éviter quelque chose d'inconsidéré Frieza Z  939484332

Je me relève tant bien que mal et remarque que l'autre soldat est toujours là, mort. Je m'approche de lui et récupère son scooter, ça pourrait servir. Puis je revêts sont armure étant donné que la mienne est morte.

Je remarque que la nuit est tombée, une chance que personne ne m'ait vu, je serais mort, ou alors ils m'ont cru mort.
Je dois continuer ma quête, je décide de m'enfoncer un peu plus dans la forêt, tout en restant discret pour ne pas me faire repérer. Peut-être que la bête sort de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:02

Froze

Musique d'ambiance :

Un cadavre démembré ici ? Qu'est ce que....je reconnais sa tête il s'agit du crocodile de mon escouade...
Il a surement pensé qu'il serait a l'abri ici mais je suis désormais sur d'une chose , ce tunnel sous terrain est le répére du monstre.

Au vu de l'état du cadavre de mon ancien allié j'en déduis que ce monstre est une véritable bête sanguinaire.

- Repose en paix mon ami , dit-je , je te promet de te vengé.

Encore une mort a cause de mon impuissance. Cela doit cesser ! Si j'avais accompli ma mission sur Freeza X , il ne serait pas mort ! Je me surpris moi-même en voyant une larme coulé sur mon visage. Pour la premiére fois depuis des lustres , je ressentais de la tristesse. Me serait-je attaché a cette escouade...? Frieza Z  Z

Je repris vite mes esprit. Je penserai a cela plus tard pour l'heure je continue d'avancer sur ce tunnel sous terrain. Pour attirer le monstre le meilleur moyen c'est le sang.

Arrivé a une intersection entre deux tunnels j'arrache une oreille de la tête de la bête que j'ai tué précedemment et la lance a l'intersection. L'oreille dégoulinait de sang , le monstre va forcément se ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:22

Z

Il avança alors d'un pas discret tout en s'enfonçant dans la forêt... Rien à première vue. La nuit commençait. Et les horreurs qui vont avec.

Très vite il entendit des hurlements de soldats, couplés à des cris d'une sorte de bête, c'était difficile à cerner mais le cri glaça le sang de Z, tellement il était roque et strident.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:24

Froze

Tu patientas alors quelques minutes...

Les tunnels commençaient à trembler, tu faillis de peu être écrasé sous la terre. Tu sens qu'une bête approche, et prépara ainsi ta stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:26

Z

Des soldats ? Une bête ? Ce ne peut-être que celle que je cherche !
J'active mes yeux cybernétiques pour mieux voir dans la nuit, j'avance d'arbre en arbre afin de rester discret et de voir la scène d'en haut, à 360 degrés.

Une fois sur la scène, je remarque des soldats, 4 ou 5 de ce que je vois, face à une bête dont je ne saurais décrire l'apparence.

Je me cache un peu mieux et observe la scène ? Quelle est cette bête ? Quelle est sa puissance ? Et celle des soldats ? J'active mon scooter et attend les résultats.

Une fois ceci fait, je me pose et réfléchis à quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:37

Froze

Je respire un bon coup. Ce combat risque d'être intense. Je décide de partir sur une stratégie basique. Je repense alors au cadavre de Crocro. Cette enfoiré de monstre je vais le tué ici et maintenant !

Musique d'ambiance :

Des que le monstre fera son apparition , j'attendrais qu'il me charge puis j'utiliserai l'hyper vitesse pour me faufiler dans son dos afin de lui donner un violent coup de pied vertical dans la nuque pour l'assomer.
  Une fois ceci fait , je lui couperai la respiration avec un coup sec et net dans la gorge. Enfin je prendrais sa tête et attendrais la fin des 24h.

Je me mit en position de combat en entendant la bête arrivé. Frieza Z  Z

- Alors c'est toi qui a tué mon ami...Je vais te le faire regretter , tu ne tuera plus personne. Ta vie s'arrête ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:59

Z

Z observait la scène...

Incroyable.

Quatre soldats. En l'espace d'un instant, quatre cadavres démembrés.

Il n'eut même pas le temps d'apercevoir la bête...

Au même moment, un soldat s'enfuit en criant

*PFCHRT*

Il fut directement coupé en 2, Z n'eut le temps de voir que des énormes griffes.

Soudain, le sol trembla.

Z approcha timidement... Plus rien.

Il remarqua alors un trou fraîchement creusé, aucun doute elle avait repéré quelque chose au sous sol !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:03

Froze

Le sous sol tremblait.. Il allait lui faire face, coute que coute.

Il lui fallait venger son membre d'escouade !

Ca y est, quelque chose arrive...

A la venue de la bête, le sous sol entier s'écroule, engouffrant Froze sous la terre
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:40

Froze


Musique d'ambiance :

- Merde , merde , merde !

Tant pis changement de plan. Je crée des sphéres de ki que je balance sur le monstre. Il reçoit littéralement une valse de kikoha sur lui. Enfin je le repousse d'un coup de pied couplé a l'hyper-vitesse. Je resors de sous la terre.

Je vis alors l'horrible créature...

Frieza Z  1506288025-creature-dark-fantasy

- A nous deux, maudit monstre !

Je rush la bête et lui décoche un crochet direct dans le menton. Cependant elle bouge a peine. Impressionant. Elle m'envoie un coup de patte horizontal qui me touche et me couche au sol, détruisant mon  armure et entaillant mon torse. Je crache même du sang. La force de cette bête est incroyable. Je ne suis pas sur de résister a d'autre coup comme celui-çi, surtout que maintenant je perds mon sang en continu...

La voila maintenant qu'elle cherche maintenant a m'écraser la tête sur le sol. Je m'extripe de justesse. Je vois deux arbres prés du monstre. Je les fait tomber a l'aide de deux kikoha la bête les esquive mais elle a du mal a retrouver son équilibre....Mais oui ! J'ai trouvé son point faible !

J'utilise l'hyper vitesse et lui tacle ses jambes. Un gros BOUM se fait entendre a la suite de la chute de la bête. Puis ayant perdu son équilibre j'en profite pour lui placer un uppercut qui cette fois ci fait reculé la bête de plusieurs métres.

- Ah...ah...

Je n'ai vraiment pas l'impression de l'avoir touché, elle n'a aucune égratignure !

Elle bondit sur moi et me plaqua au sol, quelle vitesse !

La bête me donna un énorme coup de griffe que j'esquivai de peu avec ma tête, le sol fut arraché à quelques cm de ma tête !

Je commence à voir trouble... Je perd trop de sang, elle est trop forte !


- Merde ! J'ai plus le choix je vais devoir en finir rapidement !

Musique d'ambiance :

Je croise les bras en X et concentre mon énergie. Une aura bleuté m'enveloppe. Je sens mon corps tout entier chauffé. J'ai a présent un regard différent de d'habitude. Un regard beaucoup plus sérieux.

- Voici le résultat de mes combats a morts au tournoi !

Je déploie mes bras ce qui crée une énorme explosion de ki qui repousse la bête. Voici le nouveau stade de l'hyper-vitesse ! Elle est multiplié par 2 ! ( EXPLICATIONS HRP : Lorsque Froze utilise L'hyper-vitesse X2 sa vitesse pas en ULTRA élevé et tout les autres stats en trés faible. La technique marche comme le Kaioken elle est donc dangereuse pour le corps de Froze ) Je tiendrais que 10 secondes sous cette forme.

- C'est partis !

Je fonça vers la bête et a la vitesse du son je me retrouve dans son dos. Je lui donne un puissant coup de poing direct dans la colonne. Je sens mes os se brisés suite a ma vitesse trop élévé et au coup donné. Le monstres est projeté dans les airs. Quasi instanément je me retrouve devant la bête et je l'attrape par la taille avant de foncer  ,comme un éclair et invisible a l'oeil nu , vers l'opposé de ma position pour m'éloigné des soldats. Je propulse la bête contre un énorme rocher.

BRFCHTTT

Elle détruisit le rocher.

Est-elle morte ? Ai-je réussi mon coup ?!

A ces pensées, je tombai au sol, mon corps avait trop donné, je perdais trop de sang...

*BLACK OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza Z  Empty
MessageSujet: Re: Frieza Z    Frieza Z  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frieza 34B
» Frieza X (Détruite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: