Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Frieza 34B

Aller en bas 
+4
Pierremenes
MrCoton
Dio Icarus
Froze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:52

Il s'éleva afin d'agrandir son champ de vision et recommença les fouilles...

Bingo !

De nombreuses fissures au sol, des traces d'explosions, un petit cratère, beaucoup de sang... Cynthia était passée par là.

Il inspecta le secteur au peigne fin... Et trébucha à nouveau sur le sol irrégulier, tombant la tête la première, et perdit conscience sur le coup.

Il se réveilla quelques minutes plus tard, par envie d'aller aux toilettes.

Alors qu'il se relevait, il piétina quelque chose...

Ah oui !

Il se rendit compte de la cause de sa chute.

Il commença alors à creuser le sol...

Impossible ! Le corps ensanglanté de Cynthia ! Son teint était bien plus livide, elle baignait dans son sang rouge noir séché, transpercée à l'abdomen, de nombreuses coupes sur tout le corps, un long filet de sang séché sur tout le bas du visage.


Dernière édition par Saiyanos le Mer 15 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:57

Aie
...................

Raijin , se releva avec un puissant mal de crâne .
Il avait trébucher et s'était évanoui , sa vessie l'avait brusquement réveillé .

- Putain ma tête . Dit il en se tenant la tête .

Une pressante envie de se vider le pris , mais il sentit quelque chose sous sa chaussure .
Levant le pied , il vit quelques touffes de poils et comprit . Tel un hystérique , il commença à creuser , au bout de quelques secondes le corps fut visible . Soulevant alors son corps hors de terre , il put apercevoir le trou au centre de son abdomen et les nombreuses blessures qui décoraient son corps .
Puis en une fraction de secondes un jet de sang sortit de sa gueule , il sentit alors son souffle lui effleurer le visage .
Elle vivait mais pas pour longtemps , la louve avait besoin de soins urgents .

Réfléchissant à la situation , raijin conclu que le seul moyen de soigner cytnhia était les machines de freeza .
Il regarda alors cynthia dans les yeux et sans dire un mot s'envola vers la base .


Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:38

Il débarqua à la base, Shisami y était toujours de garde.

- Que... QUOI ?! MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS T'AS COMPLETEMENT PERDU LES PEDALES MON GARS ! C'EST BIEN LE CADAVRE DE CYNTHIA QUE TU TIENS LA ?

S'écria t il, ne cachant pas son choc.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:49

Raijin arriva à la base Cynthia dans les bras .
Elle respirait faiblement et devait absolument être soigné . D'un regard sévère , empli de tristesse , il dit :
-Je ne sais comment , elle a survécu . Comme tu le vois , elle va mourir si elle n'est pas soigné maintenant .
-Je ne suis pas fous , je sais de quoi elle est capable , mais j'ai besoin qu'elle vive , qu'elle passe le reste de sa vie en taule ne m'importe peu .

Raijin , avança donc vers l'entrée de la base , vers la salle de soins intensifs .
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:19

- Bon je vais pas me mêler de ça, c'est tes histoires alors...

Dit Shisami, laissant Raijin entrer.

Il se dirigea vers la salle de soins, un médecin le vit

- Qu'est ce que vous faites là ? A qui appartient ce cadavre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:22

-Merci , je te revaudrai cela .

Raijin entra dans la salle de soin , un médecin arriva :
- Mais , à qui appartient donc ce cadavre !? Dit-il en désignant Cynthia

Toujours d'un ton sérieux , mais teinté de haine il répliqua :

-Ce cadavre est mon amie et il respire encore , il lui faut des soins d'urgences !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:27

- Bon sang c'est si désespéré !

A ces mots il courut et posa sa main sur le cou de Cynthia, le regard sévère, une goutte de sueur perlait son visage.

- Je... crains que ce soit trop tard. Elle ne respire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:37

"Elle ne respire plus "

Ces mots n'avaient aucun sens pour , il refusait de les comprendre .

Il posa Cynthia sur le sol , et mis ses mains sur sa poitrine .
Il commença à masser et demanda au médecin de lui apporter des défibrillateurs .
Raijin , commença à masser toute les 30 compressions il insufflait de l'air .
À chaque seconde , il guettait le moindre signe de vie .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:05

Il faisait tout ce qu'il pouvait, le médecin avait ramené un défibrillateur en urgence, tenta diverses techniques de dernier recours... Mais rien n'y fait. Cynthia ne donnait aucun signe de vie.

Le médecin, exténué après ces longues minutes de tentative de résurrection soudaine, souffla ;

- Elle a dû être touchée aux organes vitaux, en plus de s'être grandement vidée de son sang... Il n'y a rien que nous puissions y faire. Qu'elle repose en paix.

Ainsi il la posa dans un grand sac, se préparant à fermer la tirette de ce sac.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:20

Voyant le sac se refermer sur le corps inanimé de Cynthia , raijin fut pris d'un accès de rage .
Elle était là par sa faute ...
Le médecin allait refermer le sac , quand raijin s'interposa :
-Non ,il y a toujours un espoir .
Il sortit le corps meurtri de la louve , regardant le médecin , des larmes de rage coulaient sous ses yeux , touts les moyens imaginables étaient des solution même les plus farfelus :
-Il y a forcément un moyen , si elle peut être opéré donner lui mes organes , mon sang , mais ramener la je vous en pris .
-Ne me tuez pas , ramenez la moi dit-il , en pleurs .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:28

- Bah on pourrait bien la sauver avec vos organes, s'ils sont compatibles bien sûr... C'est votre fiancé pour que vous vous mettiez dans tous ces états ? Une vie c'est une vie hein nous allons tous mourir un jour...

C'est alors que Shisami débarqua

- Alors comment ça se pas-... Hein ? Je rêve ou tu pleures cette garce qui t'as laissé pour mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:51

"Bah on pourrait bien la sauver avec vos organes, s'ils sont compatibles bien sûr... C'est votre fiancé pour que vous vous mettiez dans tous ces états ? Une vie c'est une vie hein nous allons tous mourir un jour"

Rajin se releva , il lui restait un espoir , il fallait essayer . Regardant l'alien d'un regard sûr , il dit d'une voix empli d'espoir :

-Non , nous ne sommes pas ensemble .
Mais si elle est là c'est par ma faute .
Vérifiez si nous sommes compatibles , si oui transplanter lui mes organes et remplacez les miens par des artifi...

Une voix grave vint couper la parole de raijin

-"Alors comment ça se pas-... Hein ? Je rêve ou tu pleures cette garce qui t'as laissé pour mort ? '

C'était shisami , mais il n'eu pour réponse qu'un regard noir . Malgré cette interruption , il continua ses instructions :

- remplacez mes organes par des artificiels .

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:29

- Doucement jeune homme ! Je ne fais rien du tout si vous n'avez pas les moyens dans un premier temps. Le remplacement de tous vos organes coûterait au bas mot 1 milliard de zénis, et encore à ce prix là vous n'aurez que de la qualité médiocre ! Vous avez les moyens ?

Demanda le médecin.

Shisami entendit tout cela, et ne put à nouveau pas contenir son choc

- PARDON ? Tout ça pour elle ? Mais t'es complètement tombé sur la tête ma parole ! Docteur, vérifiez l'intégrité de son cerveau il doit manquer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:34

Doucement jeune homme ! Je ne fais rien du tout si vous n'avez pas les moyens dans un premier temps. Le remplacement de tous vos organes coûterait au bas mot 1 milliard de zénis, et encore à ce prix là vous n'aurez que de la qualité médiocre ! Vous avez les moyens ?

Demanda le médecin

-Non , je n'ai pas cet argent ..

Shisami entendit tout cela, et ne put à nouveau pas contenir son choc

- PARDON ? Tout ça pour elle ? Mais t'es complètement tombé sur la tête ma parole ! Docteur, vérifiez l'intégrité de son cerveau il doit manquer quelque chose .

Les hurlements de shisami ramenèrent le démon à la raison , malgré ses sentiments , cette femme l'avait trahi et humilié . La haine remplaça la tristesse , les larmes secherent .

-Tu as sûrement raison , elle m'a abandonner à mon sort et comme un imbécile je demande à me faire enlever mes organes .

Raijin regarda une dernière fois le corps de Cynthia , il vit alors autour de son cou une plaque , il se baissa , pris la plaque . "Wolf" y était inscrit . Il se tourna alors vers shisami et le médecin et d'un ton froid trahissant un manque de conviction : incinerez là , et mettez ses cendres en urne .
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:44

- L'incinérer...? Voyez vous, notre armée est en pleine innovation technologique. Vous pourriez aussi faire don de son corps à la science, nous saurons vous récompenser... Nous sommes prêt à payer 1 milliard de zénis. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:09

Raijin se méfiait de cette proposition, ils pouvaient redonner la vie à Cynthia . Ils pouvaient faire d'elle un guerrier totalement sous leur contrôle . Cette idée l'effrayait , naturellement le démon refusa :

-Non , je refuse votre offre . L'argent ne m'intéresse pas . Seul ma vengeance et retrouver mon ancienne force m'importent .
Je souhaite qu'elle soit incinéré , bien entendu je récupérerai ses effets personnels et ses cendres.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:41

- Un bien étrange personnage, comme vous voudrez...

dit le docteur en refermant le sac.

- Passez chercher ses cendres demain matin.

Puis Shisami interrogea Raijin :

- Tu comptes faire quoi avec ses cendres ? J'comprends vraiment plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:15

- Passez chercher ses cendres demain matin.

-Non , je souhaite assister à l'incinération , ce serait dommage que vous vous trompiez de corps .

Puis Shisami interrogea Raijin :

- Tu comptes faire quoi avec ses cendres ? J'comprends vraiment plus rien.

Le démon esquiva la question en en posant de suite une autre :

- Elle est forcément venu ici avec un véhicule , où est donc son vaisseau ?

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:53

- Assister à l'incinération...? Dans ce cas vous avez qu'à le faire vous même ! Prenez le corps et faites en ce que vous voulez !

Shisami répondit ensuite

- Son vaisseau a probablement déjà été démantelé par nos ingénieurs, étant traité comme vaisseau ennemi on a le droit d'en faire ce qu'on veut ici. Ca change rien à ma question, t'agis bizarrement mon ptit gars. Quelque chose cloche, j'me trompe ?

Dit il tout en s'approchant, regardant Raijin d'un air douteux, yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:43

Assister à l'incinération...? Dans ce cas vous avez qu'à le faire vous même ! Prenez le corps et faites en ce que vous voulez !

Visiblement déçu raijin comprit qu'il devrait se débarrasser du corps seul .

- Tant pis , après tout , on ne peut être mieux servie que par soi même .

Shisami répondit ensuite

- Son vaisseau a probablement déjà été démantelé par nos ingénieurs, étant traité comme vaisseau ennemi on a le droit d'en faire ce qu'on veut ici. Ca change rien à ma question, t'agis bizarrement mon ptit gars. Quelque chose cloche, j'me trompe ?

Dit il tout en s'approchant, regardant Raijin d'un air douteux, yeux dans les yeux. Le démon face au soldat

- . Vois tu j'ai passé toute ma vie au royaume des démons au côté de mon père . Là bas , j'étais imbattable , des dizaines de combat m'ont forgé une réputation , une force . Et je suis arrivé ici , je suis devenu aussi fort que les insectes que j'ecrasais autrefois , je suis devenu incapable de protéger , de tuer .
Donc oui quelque-chose cloche chez moi .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:12

Shisami s'approcha encore plus du visage de Raijin.

- La force que tu as perdu n'a rien à voir avec ça... Le Royaume des démons tu dis ? Si tu as perdu toute ta force, c'est que tu es né de parents illégitimes, je me trompe...?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:44

- La force que tu as perdu n'a rien à voir avec ça... Le Royaume des démons tu dis ? Si tu as perdu toute ta force, c'est que tu es né de parents illégitimes, je me trompe...?

Les visages de shisami et de raijin étaient extrêmement proches .

-En effet , mon père est un makaioshin et ma mère une simple sayen . Il y aurait donc une corrélation entre mon ascendance et ma force ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:12

- Bien sûr que ça a tout à voir, tout s'explique ! Les enfants dont l'un des parents ne fait pas parti d'une race supérieure telle que les démons ou encore les Dieux ne peuvent pas emmagasiner toute la puissance acquise dans le Royaume des Ombres, une fois qu'ils en sortent l'aura du Royaume n'agit plus, c'est alors que leur corps rejette cette force ! Mes parents sont des démons du Royaume des Ombres, j'y ai vécu un moment mais ils m'ont très vite renié quand ils ont constaté ma faiblesse... Cependant, ici je suis plutôt fort, je n'ai pas perdu de puissance. Mais ça fait un bout de temps que je me repose là dessus, je me suis jamais entraîné...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:35

Raijin recula de deux pas, continua de fixer shisami et lui répondit

-Intéressant . Donc le seul moyen de regagner ma force est de m'entraîner ? Ça sera long , mais je devrait être capable de recouvrir mes pouvoirs . Je dois d'ailleurs te remercier de m'avoir sauvé la vie , mais avant de partir j'aurais besoin de quelques renseignements sur l'actualité dans l'univers .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:55

- Oh pour ça tu devrais plutôt te renseigner dans les journaux, je suis pas très calé à ce sujet, y'a que la récente attaque de Freezer sur Vegeta qui a échoué, le nouveau roi saiyan... Je sais pas grand chose d'autre. Freezer a sacrément la rage depuis, même. Une nouvelle attaque serait bientôt prévue, une fois qu'on aura à nouveau de puissants effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza 34B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza 34B
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frieza Z
» Frieza X (Détruite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: