Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Frieza 34B

Aller en bas 
+4
Pierremenes
MrCoton
Dio Icarus
Froze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:07

- Impossible ![/quote]

- Oui en effet , il est impossible que tu gagnes !

Raijin attrapa alors ma tête de zarbon , le portant à la hauteur de son visage .

- Adieu

Après ces mots , un puissant kikoha sortit de la bouche de raijin , réduisant ainsi le corps de zabon en poussière .

- Désormais avec cette force , rien ne peut me résister ! L'heure de ma vengeance a sonné .
Raijin s'envola vers l'espace , un bouclier vert se forma autour de lui , l'empêchant de suffoquer . Il tira alors une puissante boule d'énergie et tourna le dos à frieza 34b . Malheureusement en chemin il glissa sur une comète et meurt dans le soleil .
Raijin avait aussi mal visé frieza 34b , la boule d'énergie frôla la planète sans la toucher ( Frieza 34B  - Page 12 3782629310 ) [smiley]https://2img.net/u/3714/45/37/35/smiles/3270685088.png[/smiley]


Dernière édition par Raijin le Jeu 23 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:18

C'est alors que Raijin ouvrit les yeux.



Tout ceci.. n'était donc qu'un rêve ? Un rêve... Si agréable...

Sa vue se troublait, du rouge vint s'immiscer dans sa vision.

Que se passe-t-il...? Ah oui... Je m'en rappelle maintenant...

*FLASHBACK*

-Oh putain le toutou , je vais t'enculer à sec .
J'vais faire en sorte que ta gueule ne s'ouvre plus jamais !

C'est alors que Raijin tenta d'attaquer l'un de ces officiers, qui se contenta d'esquiver et lui mis un uppercut en retour.

Raijin était tombé au sol, et fut roué de coups par ces deux officiers, puis jeté dehors.

Par la suite, les officiers sont revenus avec plusieurs soldats et l'ont à nouveau tabassé alors qu'il venait à peine de reprendre connaissance.

*FIN FLASHBACK*

Il faisait nuit, il avait de plus en plus froid, non pas à cause de la température mais à cause de la quantité de sang qui le quittait. Il était gravement blessé, et complètement défiguré.

Toute sa vie depuis sa sortie des royaumes des ombres... Une succession d'échecs.

C'est alors qu'une ombre passa dans la nuit. Malgré qu'il ait la vue troublée, il reconnut la silhouette.

- Kyahahahaha ! Te voilà dans de beaux draps mon chou, malheureusement tu ne m'es plus d'aucune utilité... Adieu~

Impossible... Elle... Ici...?

L'intonation de cette douce et en même temps sauvage voix féminine lui confirma ses doutes. Il n'était même pas en état de répondre, sa mâchoire était fracturée.

Il vit alors une lumière rouge... Et ce fut sa dernière vision.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:24

Gerid

Après une bonne heure d'attente, un vaisseau passa, et un étrange homme bleu aux longs cheveux verts sauta du vaisseau, atterrissant juste devant le bureau d'inscriptions.

Il ouvrit la porte, tous s'inclinèrent pour le saluer.

- Bienvenue à vous, Commandant Zarbon !

- C'est donc lui, le fameux cousin de Maître Freezer ?

Demanda t il, pointant du regard Gerid.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:14

Gerid rit faussement puis frénétiquement il cesse de rire et s'avance vers le commandant.

-Votre armée traverse une période difficile, je suis la pour vous aidez a vous en sortir et je vous ait fait venir car vous êtes la plus honorable a me recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:48

- Oui, nous sommes un peu en période de crise... Foutus saiyans... J'imagine que vous comptez nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:56

-Effectivement, assignez-moi a un haut rang et vous en verrez les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:11

- Un haut rang... Parle. Va au bout de tes idées, je ne prendrai pas ce genre de décisions sans être sûr que tu nous seras utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:15

Soit Gerid va au bout de ces idées.

-Donne moi une escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:20

- Pour faire quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:57

Gerid alors commence a tourner au tour de lui.

-Pour faire quoi ? Grande question. Et j'ai ma réponse. Pour tout simplement traquer ceux qui ont causées ces pertes humiliantes dans l'armée de Freezer, pour tout simplement tués, assassinés, torturés tout ces misérables sayens, ainsi que tout autres créature qui s'opposeront à notre armée. Vous pourriez même cacher cette équipe afin que les louanges de ces exploits vous soit dédiés une fois réalisés. La seule chose a faire c'est constituer une escouade, mon escouade.

Gerid revient après cela devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:20

- Je... Je vois. Si vous faites parti de la famille de Freezer, évaluer votre puissance n'aurait aucun intérêt, si ce n'est détruire mon détecteur j'imagine. Très bien, je vous nomme capitaine en urgence, sous réserve que vous accomplissiez de grandes choses. Une escouade de trois soldats d'élite seront sous vos ordres, vous commencerez à votre poste demain. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:26

-Je vais vous demander une chose cette escouade restera secret, les objectifs prendront certainement du temps mais ils seront là. Sommes nous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:40

- Secret...? Impossible. J'aurai un rapport sur chacun de vos faits et gestes, je suis votre commandant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:42

-Qu'il en soit ainsi mais seul vous doit connaitre l'existence de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:48

- Je comprends... Vous voulez lui donner un nom en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:22

Gerid hesite mais finalement il dit:

-L'escouade de la purification... mais nous changerons régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:29

- Très bien, sur ce je m'en vais. Le recruteur s'occupera de vos formalités. Je mise beaucoup en vous, j'espère donc que vous ne me décevrez pas.

Puis il se retourna et décolla dans son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza 34B  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza 34B
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Frieza Z
» Frieza X (Détruite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: