Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de réception

Aller en bas 
+5
Wolf
Litch
Atem
Thanos
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cynthia

Cynthia



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:39


"Ah bah pour un faible ça va, tu es plus fort que la moitié des crétins dans cette salle. Bon allez j'te laisse j'vais m'amuser un peu, kiss sur ton petit fessier~" répond t-elle à Hanzo

Cynthia se promène alors et passe devant Slug en sifflotant légèrement. Ce dernier subit alors un mal de crâne auquel Cynthia rigole visiblement amusée.

"Kyahahaha c'est tellement drôle de se moquer des faibles !"

La louve se dirige ensuite vers Fenala.

"Coucou toi ! Dis, tu t'appel comment ?"

"Je..... Suis..... L'être le plus puissant.... Je..... Suis.... Fen-"

"Non en fait je m'en fous kyahahaha !!!"

"Espèce de.... Petite.... Peste....!"

La louve continue de marcher en sautillant légèrement et passe derrière Sheruka et Kakarotto.

"Oh salut SHERUKA, tu parles à qui ?" dit la louve en haussant la voix exprès près des deux saiyans Salle de réception - Page 3 2860550281
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:45

mdr


Dernière édition par Sheruka le Mar 12 Déc - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:57



"Oh salut SHERUKA, tu parles à qui ?"

SHERUKA

Ce nom titilla le Saiyan, qui se leva immédiatement.

- Sheruka... Hein ? Tu étais à priori morte, mais tu es toujours sur la liste des Traîtres. Mes doutes étaient donc bien fondés. Je vais devoir en finir avec toi ici et maintenant.

Une puissante décharge de ki bleu repoussa Cynthia et Sheruka à plusieurs mètres de Kakarotto.

Puis il tendit le bras, une sphère de ki bleue commençait à se former devant la main du Saiyan, en direction de la Traîtresse et Cynthia, bien décidé à en finir avec elles.

- Tu dois être son acolyte, je ne peux pas te laisser en vie.

Son aura bleue était encore bien plus forte.

- I-impossible ! Quelle est cette... Force de combat ! cria l'un des participants, détecteur à la main, qui explosa quelques secondes après.

Oni observait la scène, souriant.

Thanos stoppa sa méditation, interpellé par ce qu'il venait de se passer non loin de lui. Il restait au sol, observant la scène.

Sin craqua sa nuque, comme s'il se préparait au grabuge.

Hanzo continuait d'aiguiser consciencieusement ses lames sans y porter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:31

Une puissante main robotique attrape le bras du Saiyen et l'abaisse vers le sol. C'etait Froze qui était entouré d'une puissante aura bleu , l'hyper-vitesse.

" Stop ! " dit il d'une voix rauque " Si Saiyanos l'as laissé vivant c'est qu'il estime qu'elle le mérite je suppose. En un an de travail avec vous Saiyens je commence a vous connaitre. Si tu tiens tant a la tuer tu le verra sur le ring. Les tuer maintenant te disqualifiera et je te doit te mettre une raclée ne l'oublie pas. " dit-il d'un ton moqueur a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:38

Le jeune Terrien alllez répondre a Litch lorsque un puissant ki se fit sentir. Jikan s'approche de la scéne et constante que Kakarotto s'apprête a tuer une des siennes.

" Alors c'est ça... " dit Jikan en s'approchant. " Tu est bien un veritable démon..tu est prêt a prendre la vie d'un membre de ta propre espéce. Quel genre de monstre est-tu. Si tu les tuer , il faudra me passer sur le corps. " 

Instinctivement un puissant ki blanc entoure Jikan. Ses yeux s'illumine a nouveau du même bleu azur.

" Je ne supporterai d'autre massacre , le sang a assez coulé par ta faute , il est temps d'y mettre un terme ! Ici et maintenant ! " 


Jikan sens une force l'envahir elle s'exprime désormais au travers de lui. Il est comme submergé par cette force qu'il tremble d'excitation. 

" Tu devrais ne rien tenter Terrien. " dit alors le robot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:46

Froze attrape alors le bras du saiyan tandis que Jikan tente de s'interposer. Au même moment, de magnifiques plumes de colombes blanches tombent magiquement du plafond et la mystérieuse guerrière au masque à motifs s'interpose entre Sheruka et Kakarotto aux côtés de Jikan.

Salle de réception - Page 3 Latest?cb=20121117155757

"Pas de combat avant le tournoi, s'il vous plait..." dit la combattante masquée d'une voix douce et calme

Kakarotto extirpe son bras tenu par Froze en le repoussant légèrementtout en diminuant son aura.

"Je mets ta peine en sursis... mais sache que je te retrouverai." dit Kakarotto d'un ton très menacant tout quittant la pièce, emplit de frustration.

Thanos quand à lui semblait avoir disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:57

Froze pars de la piéce en a son tour et commence a méditer. Le ki blanc de Jikan disparait , il tourne la tête vers Cynthia et Sheruka qui peuvent admirer pendant un court instant les Time's Eyes du Terrien avant que celui çi les désactive.

" Vous allez bien ? " demande le Terrien d'un ton assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:19

Cynthia préparait visiblement de nouveau un mauvais coup. Elle avait une main dans sa poche, caressant une balle métallique grise. Elle retire sa main de sa poche en voyant Kakarotto s'éloigner et se tourne vers Jikan.

"Vous allez bien ?" dit le terrien

"Je vais TOUJOURS bien ! Mais c'est dommage que ce Carotte ne m'a pas attaqué, il se serait fait disqualifié de lui même pour rien ça aurait été drôle n'est ce pas ?~"

Tsubaki de son côté, s'éloigne à son tour pour retourner près de la fenêtre, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Quasar

Quasar



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:56

Quasar mangeait toujours pendant l'altercation , il ne détourna pas une seule fois son regard de son assiette . L'attente était longue et ennuyeuse , le démon n'avait en aucun cas l'intention de se mêler aux autres , chacun d'entre eux pouvait être un mercenaire de Thunar venue pour le tuer .Il reste sur sa chaise fixant chacun des participants , cherchant un geste suspect , un regard .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:20

Jikan sourit a Cynthia puis il part en direction du buffet.

Cette Cynthia m'as l'air intéressante...M'enfin. On a eu chaud , je ne sais pas si j'aurait était en mesure d'arrêter Kakarotto , il dégageait une telle force , mais fort ou pas...je trouverait un moyen de de le vaincre !

Le Terrien regarde alors la tonne de nourriture , il est émerveillé , c'est comme le paradis pour lui.

"Manger Salle de réception - Page 3 1848717950 " dit-il

Il saisit alors une assiette il y dépose de la viande , des ramens , de la pizzas , du flan et une sucette goût pomme. Il s'assois sur une table non loin de la Saiyenne , du loup et de cette Cynthia. Il commence alors a déguster sa Pizza chévre-miels. Le Terrien enchaîne alors les plats comme un ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:54


Jikan était à une table non loin de celle de Wolf, mais ce dernier venait de s'en aller pour une raison que le terrien ignore. A sa table se trouve une magnifique et succulente pizza n'attendant qu'à être dévorée.

Salle de réception - Page 3 Tumblr_ouxah2IuaU1u3yfk9o3_500

Cynthia le rejoint à sa table, visiblement intriguée par ce Jikan. Elle s'assoie près de lui, dégustant un yaourt au flan.

"Pour être franche, je suis très surprise de voir un Terrien participé à un tournoi d'une telle ampleur. Surtout que tu étais contre Captain Falcon qui est un homme d'exception, j'adore regarder ses courses F-Zero à la tv~"

La louve lèche sa cuillère, continuant de fixer le jeune homme. Elle semble très intéressée par lui.

"Dis, si tu meurs durant ce tournoi, je peux prendre tes yeux ?~"

Jikan s'arrête de manger quelques secondes, surpris par la demande de la femme. Mais aussi étonnée de savoir qu'elle semble connaitre ses capacités.

"Je rigole KYHAHAHA.... Enfin peut être pas tant que ça~"

Quasar, non loin d'ici, peut entendre la conversation.

"Ce tournoi risque d'être compliqué pour toi. D'après mes estimations, tu as environ 0,00005% de chance de gagner. Mais si tu veux, je peux t'aider à monter tes chances de victoires à 5% si tu acceptes qu'on s'isole dans les toilettes toi et moi~"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Quasar

Quasar



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:07

Quasar entendait toute la conversation , commença à fixer le terrien , et d'une voix forte dit:

-Meme si tu acceptes sa proposition , tes chances de gagner reste très faible . Regarde en quelques minutes tout ce qu'elle a fait , si tu tiens à rester entier ne lui fait pas confiance .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:26


Wolf s'est isolé, il est actuellement sur un balcon de la tour de Freezer, admirant immensité de la mégalopole commerciale accoudé à la barrière du balcon. Son envie de fumer lui revient à cause de la pression de ce tournoi, mais il a promis à son maître sur Yardrat d'arrêter.
La pluie tombe à grosses gouttes sur la ville ainsi que sur la barricade métallique du balcon, apportant une touche de mélancolie à la scène.

Salle de réception - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_d8mun69riq04osk044s4kcg08_640

(Si une personne aux mauvaises intentions remporte le tournoi, son entrainement avec Freezer pourrait le rendre quasiment invincible. Au final, c'est comme si le sort de l'univers y était en jeu.) se dit-il en pensant à des participants tel que Oni ou Thanos

(Sans compter Sin, Cynthia ou Fenala qui représentent de grosses menaces. On a facilement tendance à les sous-estimer, mais ils sont bien plus fort qu'ils en ont l'air. J'espère trouver un moyen de les vaincre si je dois les affronter.)

Wolf passe alors la main à sa ceinture pour dégainer son blaster. Il regarde son arme, l'air pensif.

(Les temps changent, et les gens changent avec. Ils évoluent, progressent, deviennent plus fort. Si je veux garder le niveau, il est temps pour moi de changer aussi.)

Wolf balance son blaster qu'il utilisait depuis le début de ses aventures du haut du balcon, l'arme tombe lentement jusqu'à disparaître de son regard. Le loup se tourne et revient dans le bâtiment pour revenir à la salle de réception, plus déterminé que jamais à remporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:52

L'Admin fini par revenir dans la salle, se replaçant à son pupitre.

"Tout le monde venez ici ! Allez hop hop hop !"

Wolf revient dans la salle, lançant un rapide regard en direction de Thanos. Quant à Cynthia, elle chuchote à l'oreille de Jikan.

"Si ça t'intéresse d'améliorer tes chances de victoire, n'hésite pas à venir me voir entre les matchs~"


Une fois que l'Admin voit tous les participants devant lui, il prends la parole.

"Maintenant je vais vous dévoiler l'ordre des matchs."

La tension est à son comble.

"Le premier match opposera Oni à Slug."

Slug ne peut s'empêcher d'avoir un léger rictus.

(Héhéhé, je vais écraser ce foutu démon et montrer ma supériorité à tous durant ce tournoi.)

"Le second match opposera Kurt à Shinju."

Wolf observe alors Shinju, ce robot qui lui semble familier.

(Chiez, ça veut dire que si je gagne contre Shinju je vais très probablement tomber contre Oni. La poisse...)

"Le troisième match opposera Jikan à Kakarotto."

Le terrien ne peut s'empêcher de serrer les poings, ayant hâte d'affronter celui qui a tué tant des siens.

"Le quatrième match opposera Raoh le doyen à Fenala Shura."

Raoh n'exprime aucun sentiment vis à vis de l'annonce de son adversaire. De même pour Fenala.

"Le cinquième match opposera CapoteDe... Bref, il opposera Cynthia à Quasar."

La louve regarde le démon du froid en lui faisant un clin d'oeil.

"Le sixième match opposera Hanzo à Tsubaki."

Difficile de connaitre la réaction de Tsubaki, toujours cachée derrière son manteau et son masque. Quant à Hanzo, il ne semble pas se soucier de son adversaire.

"Le septième match opposera Sin-Waiban à Xadina."


Sin est bras croisés, regardant de haut la femme qu'il doit affronter.

(Je me retrouve à affronter une femme saiyanne pour le premier tour. Quel dommage, se sera trop facile...)

"Le huitième et dernier match opposera Litch à Thanos."

L'admin tape alors dans ses mains et des soldats de Freezer arrivent dans la salle avec un tableau qu'ils accrochent au mur. Ce tableau est le tableau du tournoi, permettant aux participants de savoir contre qui ils vont se battre.

Spoiler:

"Le premier match va commencer d'ici peu, un homme de Freezer viendra vous chercher en temps voulu. A partir de maintenant, le tournoi commence réellement !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:08

De nombreuses réactions se firent entendre à travers toute la salle.

Slugh semblait jubiler, et s'adressa à Oni.

Héhé toi le soi disant démon ! Tu te crois intouchable, mais je vais te montrer pourquoi tu n'as vraiment pas eu de chance lors de ces tirages en tombant contre moi ![

Ce dernier ne répondit pas, bras croisés adossé au mur.

Humph. J'avais oublié qu'il n'était pas très bavard, le provoquer ne servirait à rien. Tant pis, je lui réglerai son compte sur le ring.

Dit il à lui même, déçu.

Kakarotto quand à lui jeta un oeil au terrien, puis souffla légèrement de la bouche, irrité.

- Pfeuh. Perte de temps.

Raoh et Fenala restaient silencieux.

Hanzo et Tsubaki semblaient sereins, chacun de son côté.

Thanos cherchait son adversaire du regard sans réussir à l'identifier, et demanda alors à Quasar, qui était le plus proche de lui, d'une manière exagérément polie mêlée à un brin de sarcasme :

- Veuillez m'excuser cher monsieur, auriez vous l'obligeance de m'indiquer qui est ce "Litch" s'il vous plaît ?

Il posa alors amicalement sa main sur l'épaule de Quasar, qui sentit soudainement une aura néfaste envahir tout son corps, comme s'il fut électrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:55

Quasar regardait cette Cynthia avec un regard rempli de mépris , cette oisiveté ne lui apportait que du dégoût . Elle semblait se moquer de ce monde , comme si elle était au dessus . Et ce genre de personne , Quasar à apprit à les haïr .

Le démon sentis alors quelque chose sur son épaule , lorsqu'il se retourna il vit Thanos .

-- Veuillez m'excuser cher monsieur, auriez vous l'obligeance de m'indiquer qui est ce "Litch" s'il vous plaît ? 

À ces mots Quasar sentit une énergie plus sombre que celle de son double , plus malfaisante que tout ce qu'il avait connu .Et pendant un instant son visage prit une expression surprise , presque apeuré .Il se ressaisir instantanément , et répondit d'une voix déstabilisée :

- Malheureusement, nous ne savons pas non plus qui est ce Litch .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:08

Thanos se prit d'un léger rire gêné au vu de la réaction du démon du froid.

- "Nous" ?

Il fit mine de chercher derrière Quasar

- A ce que je sache, tu es bien le seul à qui je parle là non ? surenchérit il, toujours en riant.

Spoiler:

Puis il se retourna, et ajouta, d'un ton bien plus grave qu'auparavant :

- Ne laisse pas ta haine te dominer. Il tourna légèrement sa tête vers Quasar Si je te juge intéressant, je pourrais t'apprendre à la dompter et ainsi décupler ta force. Tue ton adversaire et reviens me voir.

C'est alors qu'il poussa un rire sinistre tout levant sa cape du bras, puis disparut dans un flash noir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:27

Deux soldats de Freezer arrivent dans la salle.

"Oni, Slug, veillez me suivre s'il vous plait." dit le premier

"Les autres participants, veillez me suive s'il vous plait." dit le second

Le premier va amener Oni et Slug à l'arène, tandis que le second va amener les participants à une tribune privée permettant à nos guerriers de regarder les matchs.

[Suite ici : https://dbzurpg.forumsrpg.com/t101-tournoi-de-freezer-huitiemes-de-finale#2938 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réception
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana-
Sauter vers: