Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de réception

Aller en bas 
+5
Wolf
Litch
Atem
Thanos
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Salle de réception Empty
MessageSujet: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:19


Tous les combattants ayant remporté leur combat éliminatoire ont suivi le soldat de Freezer et arrivent tous dans la salle de réception, vers le 40 èmes étage de la tour de Freezer. Il y a de nombreuses tables à dispositions, et la vue par la fenêtre offre un magnifique aperçu de la mégalopole commerciale.

Les combattants s'observent les uns les autres. Lorsque l'Admin arrive et s'installe derrière le petit pupitre de la salle. Il tient dans sa main un papier contenant le nom de chaque participant ayant réussi l'épreuve.

"Bien, déjà félicitation à vous tous. Vous faites parti de l'élite des combattants de la galaxie. Vous avez dû traversé et vivre d'innombrable épreuves pour devenir aussi fort, vous pouvez être fier de vous aujourd'hui. Mais ce n'est que le début, le véritable tournoi va commencer maintenant. Désormais, fini les numéros de candidat, vous êtes de vrais participants et votre nom suffit à vous représenter. Je vais dire le nom de chaque participant, chacun devra s'avancer vers moi en entendant son nom compris ? Bien... Commençons."

L'admin regarde alors sa feuille.

"Shinju."

Un mi-cyborg mi-démon du froid s'avance, chacun de ses pas provoque une résonance métallique. Puissance de combat estimée à 60 000.

Salle de réception 1513016606-7cec9040ed3647f2bd48d5ec593ee653

"Xadina."

Une femme saiyanne s'avance d'un pas ferme. Puissance de combat estimée à 48 000.

Salle de réception 6-89

"Kurt."

Un loup s'avance, les bras derrière la tête, visiblement détendu. Ou du moins, essaye de le paraître. Puissance de combat estimée à 35 000.

Salle de réception 1513016969-1511642532-cyberwolf

"Jikan."

Un jeune homme s'avance poings serrés plus déterminé que jamais. Puissance de combat estimée à 10 000.

Salle de réception 1513017021-9a7d8d117d05a04492b0abcfb07aa5ad1396315286-large

"Litch."

L'Haly s'avance, difficilement. Le combat qu'il a mené a été rude. Puissance de combat estimée à 18 000.

Salle de réception 20-33

"Quasar."

Le démon du froid avance les bras croisés. Puissance de combat estimée à 16 000.

Salle de réception 27-6

"Tsubaki."

Une personne cachée derrière un long manteau blanc et portant un masque avec un motif d'oeil dessiné dessus s'avance. Puissance de combat estimée à 55 OOO unités, la personne dégage un ki doux et apaisant.

Salle de réception 1513016032-tsubaki-yayoi-story-mode-artwork-normal-robe-with-mask

"Hanzo."

Un épéiste en tenue blanche et cachant une partie de son visage tel un shinobi s'avance. Puissance de combat estimée à 50 000.

Salle de réception Latest?cb=20140517203601

"Slug"

Un homme à la peau verte et habillé de manière très colorée s'avance en faisant craquer ses poings. Puissance de combat estimée à 35 000.

Salle de réception 1513017377-3123053641-1-3-hdy4lphj

"Kakarotto."

Le saiyan s'avance en lançant un regard complice à Froze. Puissance de combat estimée à 120 000.

Salle de réception 1513017616-29bcf16a53cb799098af4a7a7ebc07c33b95a6d155f17444fe-pimgpsh-fullsize-distr

"Sin-Waiban."

Un dragon humanoïde de 2 mètres s'avance en faisant craquer sa nuque. Puissance de combat estimée à 50 000.

Salle de réception 1513017835-a7174a1a316fbe68a3c4c8d8d59ad5c4-humanoid-anime-animals

"Raoh, dit le Doyen."

Un vielle homme s'avance, vêtu tel un guerrier et armée d'une épée. Puissance de combat estimée à 15 000.

Salle de réception 1513017978-sc5-edgemaster

"Oni."

L'imposant démon à la musculature impressionnante s'avance d'un pas lourd, une aura maléfique émane de lui. Puissance de combat estimée à 400 000.

Salle de réception 1513018154-super-street-fighter-iv-arcade-edition-art-oni-0

"Thanos."

Un personnage habillé tout en noir s'avance, il porte un masque blanc et froid à son visage. Puissance de combat estimée à 12 000.

Salle de réception 1513018260-1512844451-thanos

"Fenala Shura."

Un petit homme en tenue hazmat caché par des vêtements bruns et sales s'avance. Le petit personnage semble éprouver des difficulté à respirer normalement. Puissance de combat estimée à 5.

Salle de réception 1513018436-toxic-psychosis-by-clockwork-gears-d3b0pg3

"CapoteDeFreezer.... Sans déconner mademoiselle, vous voulez vraiment vous inscrire avec ce pseudo ?"

"KYAHAHAHA Je trouve ça hilarant moi ! Pas vous ?"

Un imposant robot rouge s'avance, le mecha est obligé de se courber pour ne pas détruire le plafond.

"Mademoiselle, votre robot est trop grand pour cette salle..."


"Rolalaa tu niques mon effet de surprise, t'es content ?"

Le cockpit du robot s'ouvre et une louve sort de la machine. Elle pose sa main sur la cuisse métallique de son robot et ce dernier disparaît dans un léger flash bleuté laissant place à une petite balle métallique de la taille d'une balle de tennis qui tombe au sol. Cynthia ramasse la balle.

Salle de réception 1513018758-petitec

"Oh miss moche ça va ?~ Oh y a aussi l'épéiste trop d4rk qui m'a tué ! Décidément ce tournoi va être amusant~"

L'admin range ses notes.

"Bien, le tournoi ne commencera pas tout de suite, donc profitez en pour reprendre des forces grâce aux plats de qualité que nous vous offrons ce soir. Dans la salle d'à côté se trouve une salle de soin comportant des machines médicales pour soigner vos blessures. Je vais revenir vous chercher plus tard pour débuter le tournoi, alors soyez pas pressé et mettez vous à l'aise compris ? Allez, pas de bêtise les enfants !"

L'admin quitte alors la salle, laissant les combattants derrière lui.


Dernière édition par Admin le Mar 12 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:33

L'épéiste craqua sa nuque à la vue de la louve.

- Cynthia...? Ainsi tu as survécu à notre affrontement ? Etonnant... Je n'aurai aucun intérêt à te mettre à mort une fois de plus, le destin a voulu que tu survives, soit.. Salle de réception Hanzou3

Fenala quand à lui portait un regard sévère vers Wolf et Sheruka, bien qu'on ne pouvait pas distinguer ses yeux son aura était emplie de haine.

- Je *inspire* me vengerai... Salle de réception 1513018436-toxic-psychosis-by-clockwork-gears-d3b0pg3

Kakarotto balaya du regard la zone et observa chaque participant.

- Humph, on va avoir du fil à retordre on dirait. Surtout toi, Froze. Salle de réception 1513021193-goku-saiyan

dit il d'un ton légèrement moqueur en regardant le démon du froid, arborant un léger sourire en coin.

Sin regardait du coin de l'oeil Oni, avec une légère inquiètude.

Ce dernier s'était mis dos au mur dans un coin de la salle, bras croisés, juste à côté de Thanos, qui était lui aussi dos au mur, bras croisés.

Slugh dévisageait chaque participant, marmonnant avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:33

Jikan s'approche de Kakarotto qui parlait avec cette étrange robot.

Humph, on va avoir du fil à retordre on dirait. Surtout toi, Froze.

Ce Froze ne semblait pas tenir compte de la remarque du démon et se contente de s'accouder au mur et a fermer le yeux comme pour méditer. Jikan le regard noir fixe Kakarotto.

Tout a l'heure tu as traités les terriens de déchets , je vais te faire ravaler tes paroles. As-tu tué Yamcha ? Si oui je te promet non pas de te tuer mais de te détruire , je vais t'ahniler !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:05

Kakarotto se mit debout devant Jikan, les mains posés sur ses hanches, et lui lança un regard hautain, tout en lui disant

- Yamcha ? Cet idiot cicatrisé aux cheveux longs ? J'oublie toujours le nom de ceux qui meurent sous ma main, suis-je bête. un sourire arrogant se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:18

Jikan serre alors les poings , quelque graviers se soulévent autour de lui. Il lutte alors constamment pour contenir sa rage , il devait la contenir sinon il serait disqualifié. Puis ses yeux s'illumine d'un bleu azur a nouveaux.

"Je vais te faire payer. Je me suis entraîné pendant de longue années pour me venger de ce que tu as fait a mon peuple , tu va reussit a me mettre encore plus en rogne , on se verra sur le ring pour que je te retire ta vie comme celle que tu as retiré a des innocents ! Salle de réception 154918496 "
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:28

Kakarotto s'avança alors jusqu'au jeune guerrier, jusqu'à arriver juste devant lui.
Le saiyan mesurait environ deux têtes de plus que Jikan.

Il lui dit alors, d'un ton très calme, toujours souriant, tout en tendant sa main devant le front du terrien :

- Surveille tes paroles, déchet.

Et lui décocha une pichenette qui envoya Jikan voltiger instantanément jusqu'à l'autre bout de la salle, en plein sur Thanos qui esquiva d'une rapide feinte de corps, toujours les bras croisés.

Le terrien s'était retrouvé encastré dans le mur, un nuage de fumée se souleva.

Oni, juste à côté, n'en tenait pas compte, idem pour Thanos.

De nombreux autres combattants réagirent, marmonnant entre eux.

- Humph, les faibles n'ont pas leur place ici. dit Slugh, sourire aux lèvres.

Le Doyen se retourna pour voir ce qu'il venait de se passer, et voyant que Jikan ressortait des décombres, bien qu'il soit bien égratigné, il retourna à ses occupations.

Sin sourit aussi au vu de la réaction du Saiyan.

- Ce gars me plaît bien. dit il.

Hanzo quand à lui aiguiser sa lame, ne tenant pas compte de ce qu'il venait de se passer.


Dernière édition par Saiyanos le Lun 11 Déc - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:29

Litch est dans un piteux état. Ses vêtements sont déchirés, du gilet jusqu'au pantalon. Il saigne abondamment. Un filet de sang sort de sa bouche, et une gerbe de sang sort de son front. Il est haletant, les bras en compote.
Il tombe à genoux, posant une main à terre, il semble blessé et avoir du mal à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:32

La salle de réception est magiquement luxueuse et les repas délicatement posé sur les tables ouvrent l'appétit du loup.

"Et bah, on a beau dire ce qu'on veut, Freezer sait comment traiter ses invités."

Wolf se rue à une table et s'installe, observant la nourriture en se léchant les babines.

Salle de réception 35197c1771d77bf46141453e33de9e3a

Il place alors ses mains comme pour faire une prière.

"Petite pensée à mon ami Pierremenes, où que tu sois en ce monde je te dédicace ce repas." Salle de réception 28249348

La canidé commence ensuite à dévorer le repas devant lui. Avant d'analyser qui que se soit, il faut tout d'abord prendre des forces au travers d'un bon repas !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:33

Un médecin entra alors dans la salle, et interpella Litch

- Combattant... Litch ? C'est bien vous le blessé ? Venez avec moi je vous prie, on va vous soigner avant l'annonce des combats !
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:34

Litch tendit son bras, le passant au dessus des épaules du médecin, le suivant sans hésiter, quittant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:39

Jikan sort alors des décombres , la rage le consummait de l'intérieur il s'apprête alors a foncer sur Kakarotto lorsqu'il se rémemore les dernieres paroles de son ami Yamcha.

" Je comprend ta haine Jikan , mais pas maintenant. "


Jikan se stoppe alors. Mais il arme son poing et vise le sol.


" FAIT CHIER ! " 


Son poing rentre en contact avec le sol et crée un trou béant. Par la suite il se rend a l'infirmerie se fait soigner ses blessures du au combat féroce contre Falcon et ira dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:40

Le Haly sortit de la salle, le terrien frappa le sol par colère, puis le silence s'installa.

C'est alors qu'une voix rauque et angoissante le rompit.

- TOI... TU CACHES TON JEU.

Tous les regards se tournèrent vers... Oni. Celui qui détenait le plus d'Unités de Combat, semblant s'adresser au mystérieux homme masqué nommé Thanos qui se tenait juste à côté de lui, les bras croisés.

Ce dernier ne répondit pas.

- INTERESSANT... NOUS NOUS REVERRONS EN FINALE.

Déclara Oni, avant de quitter la pièce.

Un silence religieux régna pendant encore plusieurs secondes, puis des chuchotements et autres réactions vinrent l'interrompre.

Thanos, toujours dos au mur, ne réagissait pas et attendait, le regard légèrement incliné vers le sol.


Dernière édition par Saiyanos le Lun 11 Déc - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:44

Froze regarda Oni quitter la salle du coin de l'oeil et dit alors a Kakarotto :

" Tu abuse avec ce Terrien. N'oublie pas que sans KameSennin tu ne serait sans doute pas aussi puissant. "


Froze marche en direction de la salle des repas. 


" M'enfin allons manger. "

Tout en se disant à lui même...

Ce Oni a l'air bien sur de lui, mais tout le monde possède un talon d'Achille. Je ferai mieux de l'observer en combat afin de déceler une faille chez lui.
Et ce Thanos... Est ce de lui que provient ce ki étrangement doux ? Quoi qu'il en soit, ça fait déjà deux personnes à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:52

Quasar partait en direction d'une des tables attrapant un verre de whisky . Il commença à regarder les autres concurrents tout en dégustant son whisky . Il remarqua alors une ressemblance frappante entre la louve et Kurt . Ils étaient sûrement de la même espèce .

Le démon commença à parler doucement , d'un air dédaigneux :

-On est mal barré , notre victoire dépendra de notre adversaire .

"-La plupart n'ont pas l'air si dangereux que ça . Je suis sur que nous ecraserons notre prochain adversaire sans même utiliser l'harmonia "

-Tu es trop optimiste à mon goût , mais bon . On le saura bien assez tôt

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:54


Des musiciens commencent alors à jouer de la musique. Cynthia remarque alors au loin une table avec des yaourts au flan dessus.

"HAN DU FLANBY !!!"

Elle s'y dirige et passe devant Oni, la louve s'arrête quelques secondes devant le musculeux démon. Leurs regards se croisent. Pendant un instant, Cynthia prends un air plus sérieux, presque intimidée, puis se dirige vers sa table et déguste son flan en reprenant un air de fille naïve. Wolf qui a vu l'échange de regards au loin n'est pas très rassuré.

(...Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je vois ma soeur intimidée.)

Tsubaki reste près d'une fenêtre de la salle regardant les gouttes de pluies tomber dehors, toujours cachée derrière son masque et son manteau. Elle semble entièrement perdue dans ses pensées. Wolf continue de déguster son repas de son côté.
C'est alors qu'une voix roque et puissante survient.

"TOI... TU CACHES TON JEU." dit l'imposant démon

Tous les combattants se tournent vers Oni. Sauf Cynthia trop occupée à déguster son flan.

"Flamby flamby~ <3" chantonne t-elle ignorant ce qui se passe autour

Oni semble attendre une réponse de l'homme à côté de lui, Thanos, mais ce dernier ne répond pas.

"INTERESSANT... NOUS NOUS REVERRONS EN FINALE."

Puis Oni quitte la pièce. Wolf tourne alors son regard vers Thanos tout en mangeant des nouilles.

(Tient maintenant que j'y pense, c'est vrai que ce Thanos a l'air bizarre. Un peu comme cette Tsubaki d'ailleurs, je me demande pourquoi ils se cachent comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:58

Froze parlait à Kakarotto, mais ce dernier ne l'écoutait pas. Il semblait troublé par ce que venait de dire l'impressionnant démon Oni. Une goutte de sueur perlait son front, tout en fixant Thanos.

Il reprit alors ses esprits.

- Tu... disais quelque chose ? Manger ? Non désolé je n'ai pas vraiment faim, je vais plutôt méditer en attendant l'annonce des combats. lui répondit le Saiyan, d'un air bien plus sérieux et intrigué qu'auparavant.

Litch entra alors dans la salle, revigoré.

Les participants semblaient pour la plupart bien plus angoissés qu'avant.

Au même moment, le terrien sortit et se dirigea vers l'infirmerie.


Dernière édition par Saiyanos le Lun 11 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:08

Fenala s'installe à la table de Wolf, devant lui.

"Toi... Tu vas.... Me le payer..."

Le loup regarde Fenala surpris tout en mangeant son riz. Le bruit d'inspiration et d'expiration de Fenala est assez perturbant.

"Honnêtement, je suis étonné de te voir ici. Je me demande comment tu as survécu à l'attaque de mon amie."

"J'ai... Survécu en... Me téléportant durant.... L'attaque et.... J'ai été.... Récupéré par un.... ferrailleur qui m'a..... sauvé et...."

"Ouais bon en fait c'est pas très important." dit Wolf lassé par la façon de parler du yardrat

Fenala, frustré, quitte la table de Wolf.

"Misérable.... Insecte..."

Le yardrat aux pouvoirs mentales passe alors devant Thanos pour revenir à sa table, en passant devant l'homme masqué le yardrat est alors intrigué. Il tente alors d'utiliser ses pouvoirs pour entrer dans l'esprit de Thanos et découvrir qui il est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:11

Froze se dirige alors vers la salle a manger. Il se contente  d'un verre d'eau et d'un plat de pate. Il se pose alors tranquillement sur une table pour manger. Une fois ceci fait il ira prés de Kakarotto et reprendra sa méditation qui avait  commencé avant l'irruption du Terrien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:12

En tentant d'entrer dans l'esprit de Thanos, Fenala semble comme repoussé mentalement et le yardrat se cogne contre la table derrière lui tout en se tenant la tête.

"Impossible...!"

Le yardrat s'éloigne alors de Thanos, intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:19

Raoh mange seulement des légumes et boit de l'eau à une table isolée. Il mange assez lentement et dans le plus grand des calmes. Cynthia l'observe avec un regard malicieux.

(Kyhahaha j'ai mit une tonne de tabasco sur ses carottes rappés, il y'en a tellement qu'il faudrait 3 litres de lait pour atténuer les épices, ça va être hilarant !!)

Le vieux prends alors une bouchée de carrotte qu'il met dans sa bouche, Cynthia observe la réaction de l'homme avec un sourire en coin.

"Hmmm..... Trop sec ces carottes." dit le doyen visiblement pas affecté par la surdose de tabasco

Cynthia baisse le regard, déçu.

(Ah zut ! Il a pas de palais ou quoi ?) pense t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Litch
Admin
Litch



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:41

Litch rerentra dans la salle, il balaya du regard la pièce, observant chacun des combattants attentivement.
Quels pourraient être leurs faiblesses ? Leur talon d'Ashyle ?
Il soupira, avoir perdu son détecteur était un véritable problème. Puis il aperçu le robot rouge, vide. Il haussa un sourcil, qui était le conducteur au final ?
Litch s'adossa à côté de la porte, sur le mur couvert de moquette de luxe. Il attendait là, observant chacun des combattants, jusqu'à ce que Jikan passe cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:53

Cynthia s'installe alors à la table de Wolf pour commencer à déguster le flan que Wolf ne mange pas.

Salle de réception UNBp0QDcemECnWsY-Amdnph9QVA

Ils profitent de ce moment pour discuter un peu.

"Cynthia, j'ai pas mal de questions à te poser. Déjà, tu connais cet épéiste ?"

"Yep ! On s'était affronté sur Freezer 34B. Il m'a tuée ce petit salopiaud ! Mais ce qu'il ignore, c'est que je dispose de nombreux corps de rechanges à travers la galaxie. L'important ce n'est pas de détruire le corps, mais l'âme !"

"Ca ne m'étonne pas de toi. Tu as toujours été prévoyante à un point que ça en devient maladive. Et donc tu fous quoi ici ?"

"Je me balade~"

"Mais encore ?"

"Je me divertis en me mesurant aux guerriers les plus forts de la galaxie~"

"J'ai plutôt l'impression que tu es ici en touriste."

"Peut être que oui peut être que non~"

"Bon, dernière question. Tu as des infos sur Oni, Thanos et Tsubaki ?"

"Hmmmmmmmmm..."

La louve lève sa cuillère en regardant le plafond.

"Seulement sur Tsubaki, mais je refuse de partager mes informations~"

"Erf... J'avais presque oublié qu'on était ennemi durant ce tournoi."

Elle continue de déguster son flan, tandis que Wolf lance quelques regards furtifs en direction de Thanos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:08

Peu de temps après, le terrien rentra dans la salle de réception, soigné.

Entretemps, beaucoup de participants s'étaient dirigés vers le buffet.

Seuls Kakarotto qui méditait, Fenala qui marmonnait dans son coin ainsi qu'Oni qui n'était toujours pas rentré dérogeaient à la règle.

C'est alors que Thanos se servit aussi un plat, uniquement de la viande.

Tous les regards étaient posés sur lui... Mais c'est alors qu'il disparut dans un flash noir, emportant son assiette !

De nombreuses réactions se firent entendre.

- Impossible !

- C-comment ?!

- Q-qu'est ce qu'il vient de se passer ?!


Dernière édition par Saiyanos le Mar 12 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:11

Litch l'interpella directement.

-"Alors ton combat ? Nous sommes les plus faibles ici, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:22

Suite aux réactions quand Thanos disparaît dans un flash noir, Cynthia se lève soudainement en criant.

"CALMEZ VOUS !!!" Salle de réception 1693532646

Puis elle se rassoit pour re-dégusté son flan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana-
Sauter vers: