Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salle de réception

Aller en bas 
+5
Wolf
Litch
Atem
Thanos
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheruka

Sheruka



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:09

Elle était à table à côté de Wolf, tout en mangeant, et sans détourner le regard de la nourriture, elle s'adresse à Cynthia, d'un ton calme est décontracté

"15 000 unités?... tu te ramolis."
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:09

Quasar buvait tranquillement son whisky quand un son strident atteint ses oreilles .

-Calmez vous !! Salle de réception - Page 2 1693532646

Sous la surprise , il brisa son verre . L'objet  tomba à ses pieds en mille morceaux . Le demon était légèrement irrité , mais décida de passer outre cet incident .



" Vivement le début ,j'en peux plus de rester passif . J'ai tellement envie d'en broyer un , surtout le truc poilu qui hurle "

-Calme toi , nous aurons le loisir de tuer quand les combats commenceront . Dit-il doucement , avec une pointe d'agacement dans la voix .

Le démon s'assit à une table , un nouveau verre dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:14

"15 000 unités?... tu te ramolis."

Cynthia fait semblant d'éternuer.

"ATCHOOUUMMM !!! Snif snif, désolé je suis allergique à la connerie."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:16

Wolf se contente de faire une facepalm détournant son regard de Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:35

Toujours en train de manger, très calme, elle se mit à réfléchir, l'air tranquille

Incroyable, il y a tellement de KI et puissance différentes au même endroit, et je vais de surprises en surprises...

Se dit t'elle, elle tourna alors la tête vers Quasar, le regardant de haut en bas

Lui par exemple, une puissance de base plutôt faible, mais son Ki est tout particulier, comme s'il en possédait deux très distincts... étonnant.

Alors qu'elle se faisait cette réflexion, elle se remit à manger tranquillement tout en jetant des petits regards en coin à certains combattants, comme Thanos par exemple. Quelques instants plus tard, après avoir fini, elle se leva de sa chaise, et alors qu'elle entamait sa marche en direction de Fenala, Cynthia se pris une gifle asséné par la queue de singe de la femme qu'elle n'eu pas le temps de voir venir, tout s'était déroulé très vite, et immédiatement après l'action, sa queue de singe était revenu autour de sa taille, quelques instants plus tard, elle arriva devant le Yardrat, l'air très détendu

"Alors Fenala, tu a l'air de te porter à merveille, pour quelqu'un qui devrait être en Enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:49

"Toi...."

Fenala serre les poings, de haine. Sheruka peut sentir une aura étrange voir même, dérangeante qui se dégage de lui. Mais il y a aussi de la haine dans son aura.

"Par votre faute....Je suis condamné....A porter ce masque..... Pour respirer..... Jusqu'à la fin de mes jours....."

Il frappe du poing sur sa table de rage.

"Je vais.... Vous tuer...... Toi et le cabot..... Vous allez...... Me le payer cher....."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Cynthia

Cynthia



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:58

En se prenant ce coup de queue, Cynthia tombe de sa chaise en se tenant le visage.

"Kyaie aie aie !!"

Elle se tient alors près de sa chaise, hurlant sur Sheruka en levant le poing en l'air en signe de mécontentement.

"Espèce de sauvage brute moche idiote et écervelée ! Je vais te transformer en pudding, te manger, te vomir, et pisser sur le vomis !"

"Bordel ! Cynthia je mange là !" s'exclame Wolf, dégoûté par les paroles de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:02



C'est alors qu'un nouveau flash noir vint surprendre à nouveau tous les participants.

C'était Thanos, qui posa son assiette vide sur une table.

Tout les regards étaient posés sur lui, il intriguait de plus en plus de monde.

D'une démarche relaxée, il alla vers la salle à manger... Et s'assied en face de Wolf.

- L'ambiance te plait, cher "combattant" ? lui dit il, d'un ton sarcastique.

Au même moment, Cynthia assise non loin criait.

"Espèce de sauvage brute moche idiote et écervelée ! Je vais te transformer en pudding, te manger, te vomir, et pisser su- MMMMMMH MMMMMMMH"

En un claquement de doigt de Thanos, celle-ci eut la bouche bloquée, incapable de l'ouvrir pour parler.

Celui ci passa sa main derrière la tête, comme s'il était gêné.

- Désolé c'était plus fort que moi, certains bruits de fond ont tendance à m'irriter...

Puis il reclaqua des doigts

- PFAAAAH ! Cynthia reprit une bouffée d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:14

Elle regardait le pauvre Yardrat pris de rage se contenir pitoyablement en tapant du poing sur la table, le regard de la femme était glacial, et satisfait

"Oh voyons... ne dit pas ça, ça m'attristerait presque..."

Elle se retourna alors, affichant un rictus mauvais

" Bientôt, tu n'aura plus à te soucis de ton masque ou de se genre de futilité, car tu rejoindra Gradam en Enfer, et pour de bon cette fois, sale déchet."

Elle ne prit pas la peine d'attendre une réponse, et se remit à marcher dans une autre direction alors qu'une pensée élémentaire traversait son esprit

Le férailleur qui la ramené à la vie... je me demande s'il l'a fait par pure charité, ou pour autre chose...

Sa marche l'ammena alors de nouveau devant le banquet, ou elle se saisit d'une pomme tout en continuant de marcher en lançant un regard intrigué mais satisfait à Thanos. Elle s'arrêta quelques instants plus tard devant un autre Saiyan, visiblement en pleine méditation. Alors qu'elle était planté devant lui, et que le Saiyajin ne semblait pas avoir bougé d'un pouce, elle croqua dans la pomme, le bruit du croquement fit ouvrir un oeil à Karot, qui la remarqua en levant la tête

"Un des miens ici, étonnant..."


Dernière édition par Sheruka le Mar 12 Déc - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:18

En entendant à nouveau la louve hurler , le démon allait la faire tiare immédiatement . Mais il fut pris de vitesse par Thanos , qui empecha Cytnhia de parler .Le démon regarda Thanos , et d'une voix calme lui dit simplement :

-Tu m'as pris de vitesse, mais merci



Dernière édition par Quasar le Mar 12 Déc - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:19

Cynthia reprends son souffle tout en observant Thanos du coin de l'oeil.

(Oh, je vois, c'est donc ça.... Intéressant kyahahaha~) pense t-elle


Wolf pose sa fourchette, et regarde alors Thanos.

"L'ambiance est assez agréable je dois l'admettre." Dit le loup, lançant un regard dur sur l'homme masqué devant lui

Derrière les fausses politesses que se lancent les deux hommes, il y a une certaine tension entre eux. Cynthia, assise par terre, regarde la scène en léchant sa cuillère.
Après un léger blanc, Wolf reprends la parole, sans lâcher du regard l'homme au masque blanc devant lui.

"Je te dé-conseil à l'avenir de toucher à ma soeur ainsi en tout cas, si tu tiens à la vie."

Un autre blanc juste après la phase de Wolf, l'eau dans les verres disposés sur la table commencent à bouger, le ki des deux personnages semblent comme s'affronter dans l'air. Une goutte de sueur tombe le long du visage de Wolf, qui ne lâche pas du regard la personne en face de lui. Raoh au loin regarde la scène, la tête posé sur ses mains croisés visiblement intrigué. Tsubaki aussi fixe les deux homme derrière son masque à motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:20

Kakarotto ouvrit un oeil en direction de Sheruka, interrompant sa méditation. Il prit alors un air agacé, quoiqu'en même temps troublé.

- Saiyan... Femelle... Ton visage ne me dit rien, décline ton numéro de section. Salle de réception - Page 2 1513021128-goku-saiyan
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:31

Quelques secondes passèrent alors, la grande femme, très calme, amena la pomme à sa bouche

Croc

avant d'avaler la parti de la pomme et de reprendre

"Je crains n'avoir aucun numéro de section à te fournir... cependant, dis moi plutôt, comment se porte Vegeta?"

Elle croqua de nouveau dans sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:36

La salle juste à côté semblait s'agiter, des mobiliers tremblaient, Kakarotto jeta un vif regard, intrigué. Puis quelques secondes après tout s'arrêta, ainsi il referma les yeux.

- Saiyanne, même pas combattante. Cesse de me déranger. lui répondit il, d'un air complètement désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:45



La table tremblait sous la tension des deux ki...

Tous les regards étaient portés sur eux. Les deux combattants se fixer, mais toute la tension était montée dans l'air, troublant même Oni qui venait tout juste d'entrer, et assista à la scène.

"Je te dé-conseil à l'avenir de toucher à ma soeur ainsi en tout cas, si tu tiens à la vie."


- Est-ce une menace que tu me lances..? lui dit il, d'une voix bien plus grave et sérieuse.

A ces mots, la table tremblait de plus en plus, tous les mobiliers de la pièce commençaient à bouger, certains verres et bouteilles éclatèrent, dont celles de Quasar dans le lot.

Puis tout s'arrêta net.

- Oh, toutes mes excuses, je ne savais pas que c'était... ta soeur. dit il d'un ton bien plus doux et gêné, se tournant vers Cynthia.

Puis il se leva de sa chaise.

- Je crains devoir prendre congé. Ce fut un plaisir, nous aurons peut être l'occasion de nous revoir. déclara Thanos d'un ton amical.

-... Si tu ne meurs pas avant. termina-t-il, d'une voix bien plus grave.

Puis il marcha jusqu'à la salle de réception, et s'assied au sol en tailleur, semblant commencer une méditation.

Pratiquement tous les participants avaient suivi la scène.

Une soudaine voix vint encore les brusquer :

- TU T'INTERESSE A CE LOUP ?

C'était Oni, qui semblait avoir pris encore plus d'intérêt pour ce mystérieux homme masqué.

Thanos répondit alors, prenant la même voix grave que tout à l'heure :

- Il cache bien son jeu.


Oni sourit à sa réponse.

- TU L'AVAIS AUSSI REMARQUÉ. BIEN. lui répondit il, partant s'adosser à un mur plus loin.


Dernière édition par Saiyanos le Mar 12 Déc - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:56

Elle n'avait pas mal pris la remarque, et elle croqua dans sa pomme, sentant cependant parfaitement ce qu'il se passait dans la salle à côté

"Ce visage... et ton ki... tu me fais penser à Bardock, amusant. Tu ne souhaite donc pas parler avec moi? J'aurais besoin de savoir quelque informations... et ne t'inquiète pas pour moi et mes 48 150 unités, c'est un chiffre assez triste il est vrai, mais je fais avec..."

Dit t'elle alors qu'elle ne pensait pas un seul mot de sa dernière phrase, un leger sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:01

Ce dernier ouvrit un oeil, interpellé par la phrase de Sheruka.

"Ce visage... et ton ki... tu me fais penser à Bardock, amusant...

- Tu n'es pas de Vegeta toi. Es-tu une déserteuse ? Une exilée ? Et inutile de tenter de me berner, je ne me fie jamais aux chiffres. Et pour cause... dit il, lançant un bref regard intrigué vers Thanos.

Il semblait avoir repris intérêt pour la saiyanne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:06

Elle dégustait toujours sa pomme

"Oui, ce Thanos est très intriguant..."

Un nouveau "croc" se fit entendre

" Je ne peut pas trop t'en parler désolé, un jour tu verras. Mais oui, notre planète me manque, j'ai pensé que l'un des miens pourrait me tenir au courant de la situation de notre peuple..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:09

Sa réponse fit sourire le Saiyan.

- Tu sais, en tant que Capitaine d'Elite il serait de mon devoir de te tuer ici et maintenant si tu es une déserteuse...

Au même moment, un ki bleu commençait à l'envelopper, dégageant une énorme force étrangement calme. Puis s'estompa.

- Mais j'imagine que ce n'est pas le cas, sinon tu n'aurais jamais osé m'adresser la parole... Exilée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:16

"Des fois, les choses sont plus complexe qu'on ne le croit, mais sache que j'aime notre peuple, mais je comprend ta réaction mon frère, un jour tu comprendra. Est tu à présent disposé à répondre à ma question?"

Dit t'elle d'un air calme


Dernière édition par Sheruka le Mar 12 Déc - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:16

Thanos s'en alla alors. Wolf est légèrement en sueurs, serrant les dents en fixant son assiette.

(Tsss... Ce type cache bien son jeu. Oni n'est visiblement pas le seul danger ici...)

Cynthia s'approche de son frère, posant une main sur son épaule.

"Ne sois pas si frustré, idiot. Ce type ne parle à personne et d'un coup il vient vers toi et tente une intimidation. Tu vois un peu le délire ? Cet homme masqué te considère éventuellement comme une menace pour ce tournoi, à sa manière en quelque sorte."

La louve sourit de nouveau, regardant Thanos au loin.

"Mais ce type aux vêtements noirs ignore une chose, c'est que tu n'es pas la seule menace de ce tournoi. Et il risque de s'en mordre les doigts si il continue de sous-estimer les participants comme moi... Kyhihihi..."

Cynthia semble déterminée à vaincre ce Thanos, elle rit d'avance en imaginant de quelle façon le battre lui ainsi qu'Oni. Quant à Wolf, il se lève.

"Tu as probablement raison. Je vais marcher un peu avant le début du tournoi, j'ai besoin de me vider l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:19

Quasar s'ennuyait profondément et il commençait à avoir faim . Il se leva alors et prit plusieurs assiettes de viande cru .
Son masque s'ouvrit rendant visible ses lèvres .
Il attrapa alors un morceau et le porta au dessus de sa bouche . Il libera alors une horrible dentition et dévora bruyamment la viande tel un animal affamé .

Salle de réception - Page 2 1513044979-22eaac0c528986a5a138db25aabe38b0-vampire-fangs-maze

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:20

Kakarotto reprit un air assez désintéressé et dit alors d'un ton moqueur :

- Donner des informations sur mon peuple à une exilée ? Sois tu te moque de moi, soit tu es encore plus idiote que tu en as l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:28

Cynthia s'approche alors d'Hanzo.

"Quand on s'était affronté vous étiez 6 et là t'es tout seul tel un chiot perdu. Tes amis t'ont abandonnés ?~" demande t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:31

Ce dernier aiguisait ses lames, seul dans son coin.

La question de Cynthia le fit sourire, on put le remarquer même derrière son masque.

- Non, j'ai en réalité était contraint à m'inscrire afin de gagner la récompense... Car j'étais le plus faible. dit il, d'un ton presque humoristique.

Il semblait trouver la situation amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réception
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana-
Sauter vers: