Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Froze

Froze



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:37

Froze 


- Qu..quoi? Dit le démon étonné

Ce dernier enchaina les coups mais toujour rien. Sous le coup de l'énervement le démon frappa plus fort mais toujours rien.

- Merde.....dans ce cas


Froze croisa ses bras en X et son ki d'ordinaire bleu foncé vira au bleu ciel , signe qu'il a activé l'hyper vitesse. Le ki enveloppa le démon , son regard changa il était a présent bien plus sérieux. De la fumée se créa alors autour de lui. 

Puis soudainement les muscles de Froze se contratérent. Son ki était de plus en plus féroce. Il décroisa les bras ce qui créea une bourrasque de vent qui vensersa même le vieil homme. 

- La derniére fois j'ai tenus 10s en fois 2...C'est largement suffisant pour scinder la mer !


Avec toute sa force et sa vitesse il donna un énorme coup de poing en direction de la mer. 

- AAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:11

Froze

Le sol tremblait à cause du ki débordant de Froze, mais Tortue Géniale ne fut nullement surpris, et continuait la lecture de son livre sans lui prêter attention.

- AAAAAAAAAAH !


Il donna ainsi un énorme coup de poing de toutes ses forces, couplé à l'hyper vitesse, en direction de la mer.

Un faible coup de vent retentit, faisant légèrement remuer la mer. Ce fut encore loin de la faire trembler.

- Tout dans la vitesse, rien dans la technique. Terre - Page 4 1507741799-muten-roshi

Dit-il, sans même relever la tête de son catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:26

Froze 

- Im...impossible !

Froze désactiva l'hyper-vitesse X2. Il ferma les yeux et se concentra. Il visula la mer dans son esprit comme pour trouver un point d'impact pour scinder la mer. 

Toujours les yeux il brandit son poing en avant et activa l'hyper-vitesse uniquement sur son poing. Il ramena son poing en arriére. Il avait décidé d'une autre tactique. La puissance ne lui servirait pas ici. Le démon venait de localiser un poing d'impact suffisant a son sens pour scinder la mer en deux. 

- Cette fois..c'est la bonne !

Il donna un coup de poing horizontal ce qui créa une bourrasque de vent qui fonça a toute vitesse sur le poing d'impact qui se situait au centre de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:19

Froze

Encore une fois, un effet similaire eut lieu, la mer remua quelque peu mais sans pour autant trembler.

- Bon visiblement tu es sacrément têtu, je vais t'aider sinon on en sera encore là dans un mois...

Tortue Géniale posa son catalogue, se leva et enleva son haut.

Froze restait perplexe... Que voulait-il donc faire ?

Il se concentra, puis contracta ses muscles en criant...

Spoiler:

Froze n'en revenait pas.

Impressionnante transformation...

Il se mis face à la mer, arma son poing...

- HA!

Une violente rafale de vent secoua tous les environs, et traversa la mer qui fut scindée en deux pendant quelques instants.

Il reprit alors sa forme normale, et continua sa lecture, sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:36

Froze


Le démon avait observer toute la scéne les bras croissé. Cette démonstration ne lui était pas si utile que cela. Il prit place une nouvelle fois face a la mer. 

- ... 

Un silence régnait. Froze se tenait immobile les yeux fermés. On entendit même le sifflement du vent. La mer était particuliérement paisible. Froze arma une nouvelle fois son poing. 

- ...

« Comment puis-je être bloqué la ?! » pensa t-il. 
Sans un mot il donna un coup de poing en direction de la mer. Son ki était parfaitement calme. Le coup n'eut aucun impact. Froze rouvrit soudainement les yeux. 



- CA ME GAVE !! Cria t-il

Puis d'un coup sec il donna un coup de poing similaire au précédent. 

- BORDEL !!


Il créa alors une vague déferlante qui balança en direction de la mer qui cette fois-ci se scinda. Froze eut alors un déclic. 

- Mais oui! 

Il recula de quelque pas il ferma les yeux et ne donna un coup de poing en direction de la mer. Il était parfaitement concentré et il ne pensa pas a la force de son coup. Il ne pensait qu'a une chose : scindé la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:56

Froze

Froze changea alors de méthode, frappant avec un tout autre point de vue : vouloir scinder la mer.

Concentré, il frappa.

La mer remua légèrement.

Il répéta l'action.

Celle-ci remua un peu plus.

Il garda son sang froid et continua ainsi pendant une heure, il n'avait même plus besoin de se concentrer, son poing avait mémorisé l'action.

Puis il l'arma, chargeant toute sa force sans même y réfléchir, et frappa.

- HAAAA!

La mer fut brusquée, elle trembla et fut même légèrement repoussée.

- Enfin, on y arrive.

dit Tortue Géniale, posant à nouveau son catalogue et regardant Froze.

- Tes poings sont maintenant bien plus puissants. Entraîne toi d'arrache pied afin d'exploiter tout ton potentiel. En général ça prend plusieurs semaines, mais tu as réussi en l votre race est vraiment surprenante, bien plus que les saiyans si tu veux mon humble avis. Tu connais la méthode, je n'ai plus grand chose d'autres à t'enseigner.
Terre - Page 4 Latest?cb=20120713012439
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:54

Froze 


Froze s'arrêta net. 

- Quoi? Mais...l'entrainement est deja finis ?! Apprenez moi ce que vous avez appris a Kakarot. 

Froze s'inclina devant l'homme.

- Je suis persuadé que vous avez d'autre chose a m'apprendre. S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:16

Froze

- Je n'ai pas appris grand chose à Kakarot, je lui ai seulement montré la voie malgré lui. Le reste, c'est lui qui a tout appris à la sueur de son front. Il a très vite compris ma méthode de travail, ainsi il s'est entraîné nuits et jours, sans mon assistance.
Terre - Page 4 Latest?cb=20120713012439
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:30

Froze


- Bien...merci de l'entrainement. 

Froze s'envola alors. Qu'allait t-il faire a présent? Il avait promis a Kakarotto un combat digne de ce nom , il fallait qu'il continue a s'entraîner mais oú? 

Le démon resta immobile dans les airs réflechissant a son lieu d'entrainement. Finalement il décida de rester sur Terre encore un peu. Froze décida d'user de ses capacité cybernétique et scanna la zone a la recherche d'un lieu pour s'entraîner d'arrache pied.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:12

Froze

Il scanna la zone environnant... Il y avait un désert non loin, assez proche du lieu où il s'est battu avec Kakarotto... Cela lui procura un sentiment nostalgique. Il y alla alors de suite
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:34

Froze 


Ce dernier atteris donc. Il commenca par explorer sa nouvelle zone de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:29

Froze

Un désert à perte de vue... Il trouva néanmoins quelques pyramides qui semblent inhabitées. Son scan ne révélait aucune force à des kilomètres à la ronde
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:51

Froze 






Le démon décida de se mettre a l'entrainement. Il se rappella des phrases de Kakarotto. Le principal point faible du démon du froid sont ses jambes et ses point vitaux. Chaque utilisation de l'hyper-vitesse les fragilisait peu a peu. Il décida de commencez a renforcer ses jambes. Mais comment?

- Hm

Il décida alors d'un plan d'entrainement. En premier lieu renforcer ses jambes puis améliorer l'hyper-vitesse pour réduire l'effet secondaire et enfin commencer le développement d'une technique qu'il a depuis quelque temps en tête. 

- Bon..commençons 

Afin de renforcer ses jambes il devait commencer par renforcer ses appuis. Il existe 3 exercice afin de les renforcer. Exercice 1 le saut en fente. Cet exercice socilite surtout les muscles utilisé pour la course , et donc indirectement l'hyper-vitesse , afin de renforcer la puissance et la stabilité. 

Froze plaça donc de maniére a repartir son poid de maniére équitable sur ses deux jambes. Le démon du froid sauta en l'air et retomba un pied en avant tout en fléchissant son autre jambe. Il fit 10 série de 10 répetitions en alternant de jambe. 

- Bien passons a la suite...dit-il une fois cette exercice accomplis. 

Exercice suivant le saut de l'unijambiste. Cette exercice renforce l'équilibre et le fait de faire changer rapidement ses jambes de direction. Idéal donc en combat. L'exercice consiste a se tenir sur sa jambe droite . Froze fléchit légerement ses jambes. Puis il sauta en  diagonale vers sa gauche. Puis le démon passa en position demi accroupie sur sa jambe gauche. Et il répeta l'opération cette fois vers la droite.Il fit 10 répititon. 

De la sueur coula du front de Froze a la suite de cela. Puis il réitera le premier exercice et ainsi de suite. Il fit cela pendant quelque jours. Des qu'il sentira une progression il passera a la phase suivante de son entrainement. Améliorer l'hyper vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:55

Au bout de quelques jours de pratiques, il remarqua directement que c'était trop facile, il ne sentait plus aucune contraction. Il était alors temps de passer à la phase suivante : l'amélioration de l'hyper vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:19

Froze 



Le démon cybernétique s'asseya alors sur un rocher. Comment pouvait t-il améliorer l'hyper-vitesse afin de soulager ses jambes? Il n'en avait aucune idée. Il passa plusieurs assis a réflechir. Une idée lui vient finalement aprés de longue heure de réflexion. 

Froze sait que ses jambes sont renforcés et donc tiendront mieux l'hyper-vitesse alors pour rendre l'utilusation de l'hyper-vitesse moins dangereuse il devait contrôler parfaitement la conversion de son ki en vitesse. 


Il se leva d'un bond et posa ses pieds cybernétique de façons paralléle. Il était parfaitement détendu , ses yeux étaient fermés et son ki parfaitement calme. Froze savait qu'il possédait une maitrise du ki plutôt correct. Il commença par se fixer un objectif simple. Faire vibrer uniquement ses jambes grâce a l'hyper-vitesse en utilisant le strict mimimun de ki afin de soulager ses jambes. 

Froze vida son esprit. Il ne pensait plus a rien et se sentais étrangement apaissé. Il sentis ses jambes qui commencaient a bouger sur place. Puis...ses jambes vibrérent ! Objectif atteint? Hé bien non. Froze jugeait qu'il avait mis plus de ki que nécessaire. Il réitera donc jusqu'a qu'avant il y arrive avec trés peu de ki afin de soulager ses jambes et les rendres moins fragile. Il y passa de longue heures. Mais c'est la partie la plus compliqué de bien jauger son ki. 

Une fois ceci fait il passera a l'étape suivante. Reussir a utiliser moins de ki lors de l'utilisation de l'hyper-vitesse en situation réelle. Afin de ne pas seulement renforcer ses jambes mais bien tout ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:33

Froze

Après de longues heures d'entraînement, il réussit à mieux contrôler la puissance donnée aux jambes avec l'hyper vitesse, évitant qu'elles se brisent à force d'utilisation de cette technique, bien qu'elles soient bien plus résistantes, pouvant encaisser un hyper vitesse encore plus violent à l'avenir.

Il travailla alors sur un moyen de localiser la puissance de son hyper vitesse, afin de mieux l'utiliser en situation réelle, et adapter cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:02

Froze 


Le démon décida de prendre un peu de repos avant de reprendre son entrainement. Aprés tout , le repos est une chose essentiel , s'entraîner d'arrache pied ne sert a rien sans repos. Il passa donc'voir Muten Roshi. 

- Salutation. Dit-il en s'inclinant.

Puis il lui racontant le début de son entrainement tout en buvant une tasse de thé.

- Eh donc j'ai décidé de prendre un jour de repos. Puis alterner journée d'entrainement et de repos. Je cherche un moyen de localiser la puissance que j'utilise dans l'hyper-vitesse en situation réelle. Afin d'une part de soulager mes jambes et mes point vitaux et d'une deuxieme part d'économiser de l'énergie. Mais je n'ai pas d'idée. Vous en avez une?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:49

Froze

- Tu as bien raison, le repos est très important... Pour les terriens. Votre peuple n'en a pas autant besoin. J'ai bien observé la forme de tes muscles, ils se régénèrent continuellement tandis que nous, nous avons besoin de dormir pour arriver à cette phase de reconstruction musculaire. Ainsi tu peux aisément t'entrainer une semaine entière sans relâche, après ça tu arriveras à ton stade de surentraînement, je pense.


Il réfléchit alors

- La clé réside dans la maîtrise de ton ki. Essaie de le localiser à une certaine partie de ton corps... Et de frapper dans le vent. Fais le en direction de ma maison, mais éloigne toi à 100 mètres.
Terre - Page 4 89cfe225abf9f1a492dc5b8c211f6a78578ab81d_hq
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:03

Froze 






- Bien , merci de vos conseils. 


Froze s'éloigna a 100 métres de la maison du vieil homme. Il se concentra suffisament pour que ses jambes vibrent avec le strict minimun de ki. Puis il activa l'hyper-vitesse et une aura bleu clair l'enveloppa. Il garda le strict minimun de ki tandis qu'il tenta de localiser en grande partie l'hyper-vitesse sur son poing droit. 

- AAAAAH! 


Il donna un coup de poing surpuissant et rapide en direction de la maison de Tortue Genial.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:45

Froze


Il concentra une grande partie de l'hyper vitesse dans son bras droit, au détriment des autres parties du corps...

- AAAAAH!


Une véritable déferlante de vent produite par la puissance finale de son bras balaya littéralement le Kame House qui s'envola à des dizaines de mètres. Kame Sennin quand à lui, observa la scène d'un regard sérieux, presque sévère. Il ne dit aucun mot, comme s'il attendait quelque chose.

CRRRCK

Le bras utilisé par Froze venait tout juste de se disloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:18

Froze 






- GRAAAAAAH !! 


Froze hurla de douleur. Il tenait son bras , une expression d'imcompréhension s'afficha sur son visage. 

- Co..comment ?


Puis Froze réflechissa a ce qui venait de passer. Puis il comprit. Il était tellement obsédé par le fait de mettre peu de ki sur ses jambes qu'il n'a pas fait attention a la vitesse trop importante pour son bras.
Le démon cybernétique remit son bras en place et arma cette fois son bras gauche.

De nouveau un ki bleuté l'enveloppa. Il localisa une grande partie de sa vitesse sur son bras gauche. Il s'élança et donna une accéleration net sur son bras puis avant l'impact il répartis en un éclair sa vitesse sur tout son corps. Ainsi son coup était extrêmement rapide du a son accélaration mais au moment de l'impact son bras a le strict minimun de ki. Ce qui lui permet de donner un coup rapide certe moins puissant mais plus difficile a parer. 

- AAAAAAAAH ! 
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:40

Froze

Ayant compris l'astuce, il arma son bras à gauche en prenant soin de ne pas répéter la même erreur... Ainsi il répartit instantanément l'énergie sur tout son corps avant que son bras ne soit complètement tendu, créant une bourrasque de vent faisant quelque peu frémir le t shirt de Tortue Géniale 100 mètres plus loin.

Il avait remis en place son bras droit, mais celui ci restait très vulnérable. Il grinçait les dents à cause de la douleur.

Tortue Géniale constata la blessure, comme s'il s'y attendait.
- Impressionnant. Descends maintenant, je vais te donner un Senzu.

Froze s'exécuta, il savait déjà ce que c'était et il en était réjoui à l'avance.

Il avala le Senzu, et recouvrit instantanément de toutes ses blessures. Il était en pleine forme, et sentait qu'il était beaucoup plus fort qu'auparavant...

- C'est un haricot magique qui pousse uniquement sur l'arbre de la Tour Karine. Il redonne toute la vitalité à ton corps, instantanément. Malheureusement ils mettent beaucoup de temps à germer, ce qui fait que nous n'en avons pas tellement. Terre - Page 4 89cfe225abf9f1a492dc5b8c211f6a78578ab81d_hq
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:09

Froze 


Le démon prit un air surpris. 

- Tour Karine ? Qu'est ce c'est ? 

Parallélement Froze pensa a une chose mais l'aide de cette scientifique Bulma va lui être primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:43

Froze

- La tour Karin... Cela me rappelle bien des souvenirs. C'est un énorme pilier qui traverse même les nuages, et en son sommet se trouve le temple de Karin, l'ermite qui y siège. J'en ai peut être trop dis, tu devrais le voir par toi même si tu veux en apprendre plus. Terre - Page 4 89cfe225abf9f1a492dc5b8c211f6a78578ab81d_hq
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:54

Froze 


- Ou se trouve cette tour s'il vous plait ? 


Une fois la réponse donné il remercia Tortue Génial et avant d'allez consulter Bulma il se rendit sur son lieu d'atterisage via le pod de Myuu. 

- J'imagine que Bulma pourra recrée une capsule et puis dans le pire des cas je me plait bien sur cette planéte. 

Puis il ouvra la paume de sa main en direction du pod.

- Tu pourra vouloir détruire cette planéte et ce pod te permet peut-être de nous localiser. Tortue Genial a changé ma vision du monde...Je te promet de venir sur M-2 et te faire changer d'avis. Je dois bien cela a celui qui m'a rendu la vie. 


Puis il détruisit le pod d'une vague déferlante. Une puce tomba au pied de Froze qu'il ramassa. 

- A partir de cela je suis quasi sur que Bulma pourra recrée une capsule. 

Puis il s'envola en direction de la Capsule Corps. Il avait deux faveur a demander a Bulma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: