Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:21

Il se mit alors face à la lave, et répéta ce qu'il avait appris à l'entrainement.

Un rapide coup, qui provoqua une rafale de vent qui fit trembler toute la grotte, scindant la lave en deux.

Quelque chose se trouvait sous cette lave...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:48

Froze





 - Hé bien , hé bien en voila un gros monstre.


Froze regarda autour de lui aucune échappatoire. Il devait agir vite , c'était un véritable four la dedans de plus étant donné que le corps de Froze est formé en grande partie de materiaux métallique une seule attaque qui toucherait Froze risquerait de le tuer d'un seul coup.

- Tortue génial si je venais a mourrir ici , je vous remercie...


Froze commencait a penser a haute voix , signe qu'il n'était pas tranquille. C'est alors...

- GRAAAAAAAAAAAAAH !


La bête poussa un cri bestial et balança sa boule constitué de lave en direction de Froze. Le démon ne pourrait pas utiliser l'absorption pour l'évité. Tout semble perdu , Froze a les yeux fermés , l'attaque fonce vers lui ! 

PSHIIIIIII


Froze , affichant un regard sérieux et une expression armé d'une détermination la plus forte qui sois survivre , a reussit a esquiver l'attaque au dernier moment grâce a une impulsion rapide du a sa maitrise poussé de l'hyper-vitesse

- Voyons voir comment tu encaisse !


Froze balança alors une vague déferlante que la bête se prit de plein fouet ! Cependant elle recula a peine. Le monstre poussa une fois de plus un cri bestial qui repoussa Froze de quelque métre. La bête de lave réitéra son attaque.

Froze fonça vers la boule de lave puis au dernier moment , il donna une puissante impulsion afin de changer de direction et évitez l'attaque.

- Mon entrainement m'a donc était utile. Il est temps d'en finir !


Le démon du froid remarqua deux pillier de roche prés des jambes du monstre. Il envoya deux vague de kikoha dessus afin de les faire céder. Les pics tombérent et immobilisérent le monstre mais pour une durée limité en effet le monstre s'agitait de plus en plus les pics allaient céder.

Froze s'envola plus haut et tira une vague de kikoha vers le plafond afin de crée une échappatoire. En effet le choc provoqué par cette technique serait tellement violente que Froze risqueraient d'être toucher par des projections de lave. Ainsi il aura une échappatoire.

Froze se concentra et une aura bleuté l'enveloppa. Il mit ses bras en arriére et un éclair se forma dans le creux de sa faim. Puis l'éclair grossit et pris la forme d'un kikoha. De plus en plus d'éclair bleuté s'assemblérent afin de former un kikoha.

- CRÉVE ! SHINNING BURST !!


Le kikoha a vitesse grand V fonça vers le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:12

Une puissante aura entourait Froze, tandis qu'il lançait son attaque, la lave en bas ainsi que le monstre furent repoussés par son impressionnante puissance soudaine. Il avait déployé ses bras en avant...

SHINING... BURST !

Une énorme vague déferlante bleue surgit de ses mains, elle rappelait la Kamehameha de Tortue géniale.

Elle s'imprégna de la lave sur son passage, tant elle était puissante celle ci était étrangement attirée et s'entremêlait à la vague d'énergie.

Elle devint énorme, presque aussi large que le monstre.

Celui-ci se protégea avec ses bras au dernier moment.

Une énorme explosion fit trembler la grotte, le plafond ne tenait pas. Celle-ci était en train de s'effondrer sous ce déferlement de puissance !


Dernière édition par Saiyanos le Sam 21 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:27

Froze


Froze fonça en direction du ciel en évitant les rochers qui tombérent du ciel.

- Je...je l'ai eu?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:32

Froze

Froze ne semblait pas comprendre ce que voulait dire que la grotte s'effondrait. Ainsi en se dirigeant vers les parois de la grotte il se prit un éboulement, étant donné que toute la grotte tombait en ruine ce n'était pas en fonçant en direction du ciel qu'il allait s'en sortir puisque le ciel n'était tout simplement pas visible.

Il tomba alors dans la lave, où il brûla et agonisa.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:35

Il se réveilla plusieurs heures plus tard. Il se trouvait écrasé entre deux rochers. L'éboulement de la grotte avait sans doute enfoncé un peu plus profondément la lave, cédant place aux roches.

Son corps avait déjà cicatrisé, sa génétique était toujours aussi impressionnante, sans doute encore renforcée grâce aux implants.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:10

Froze


Le démon du froid cybernétique sortis de la grotte , impressionné des dégats du Shining Burst. Il alla en direction de Capsule Corp. Il avait une idée risqué. Retourner sur Végéta.

Une fois a la Capsule Corp. 

- Alors mon vaisseau , tu as le mot que je t'ai laissé a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:16

Froze

- Oui je l'avais lu. Cette puce est fabuleuse, grâce à ça je pourrais lancer un nouveau prototype de véhicule... Je t'ai construit une capsule conforme aux données prescrites dans la puce. Il se trouve dans le hangar derrière, tu repars déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:20

Froze


- Oui mais ce n'est que temporaire. Je me plait énormément ici. Mais je doit trouver Kakarotto. Merci pour tout Bulma


Froze prit une longue veste muni d'une capuche qu'il enfile afin d'être plus discret une fois sur place. Froze embarque ----> Direction Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:36

Jikan

Il se baladait ainsi dans les rues de la ville Ouest, en pleine reconstruction depuis la disparition de Saiyanos. Il finit finalement par trouver la Capsule Corp et sonne.

Une jolie jeune fille aux cheveux turquoises en sortit.

- Oui, c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:09

Le jeune terrien n'en revenait pas. Une sublime jeune femme se trouvait devant lui. Il en était même troublé. C'est la premiére fois qu'il voyait une femme si belle , si élégante , la perfection pensa Jikan.

- Euh..salut , dit-il en ayant le rouge aux joues , je m'appelle Jikan je suis un maitre en art martiaux et j'aimerai savoir si euh vous pourriez me construire un vaisseau? Enfin je veux dire si une sublime femme comme vous a le temps Terre - Page 7 1262573788  

Jinkan était extremement gêné et s'emmélait les pinceaux. Bulma lui a fait un effet pour sur. Le Terrien stressait un peu. L'avait t-elle trouvait mignon ? Con ? Lourd? Tant de questions se bousculait dan sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:25

Bulma rit légèrement suite au malaise instauré par Jikan, puis rétorqua ;

- Qui t'as dis que je fabriquais des vaisseaux ? Officiellement, Capsule Corp se contente de remplacer des produits de la vie de tout les jours ! Les vaisseaux spatiaux ne sont pas de mon ressort, surtout que ça coute très cher à fabriquer, tu te rends compte de ce que tu demande ? Tu dois trop jouer aux jeuxvidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:50

Le jeune terrien beau gosse afficha une mine triste et répliqua a Bulma : 

- C'est que mon maître m'a dit que vous pourriez m'aider...

Jikan , toujours troublé par la beauté de la jeune femme , repris en bagayant un peu : 

- J-je suis d-désole d-d'avoir fait perdre du temps a une femme aussi belle que vous héhé Terre - Page 7 1262573788 dit il sen grattant la tête. C'est que je suis un maitre en martiaux et j'aimerai voyager dans l'univers tout entier pour aider les " âmes égarés ". On a tous une part de bon en nous je suis persuadé que je peux aider même les plus grand criminel a devenir de bonnes personnes ! Et puis....je doit retrouver Kakarotto et mettre fin a ses massacres ! Et puis pour rien vous cacher j'ai vu un vaisseau décollé de votre laboratoire. Jikan avait dit tout cela avec une détermination sans faille , son air gêné avait totalement disparu laissant place a un Jikan avec un air déterminé qui lui donnait un certain air craquant qui ferait chavirer Bulma a n'en pas douter.

Le terrien tourna les talons et s'apprêta a partir.

- Désolé du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:05

Bulma prit un air un peu plus enjoué

- Mooooooh qu'il est pas mignon ! Ne dis pas de bêtise voyons, tu te ferais tuer en un coup. Ca fait bien un moment qu'on entend plus parler de lui, il est sûrement parti d'ici. Mais si tu as de l'argent on pourrait toujours s'arranger, ça serait bête que je fasse faillite par gentillesse tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:27

Jikan perdit son air gêné et amical il affichait un air déterminé et sérieux.

- J'ai rencontré Kakarotto , j'ai reussit a parer un de ses coups mieux encore je suis vivant car il m'a trouvé digne de valeur. 


L'attirance de Jikan a l'égard de Bulma semblait s'être atténué aprés ce petit accrochage.

- J'ai de l'argent. Combien?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:42

- Tu as réussi à parer un de ses coups ? Mais tu délires ! Tu ne serais pas encore en vie à l'heure actuelle ! J'ai connu un étrange extraterrestre qui s'était frotté à lui il me semble, et il était surement beaucoup plus fort que toi, et il a perdu ! Ta parade avait surement du être un coup de chance, ou alors il s'est amusé avec toi car tu étais faible, ne raconte pas n'importe quoi !

Puis elle repris

- Pour l'argent, j'aurai besoin d'au moins 10 milliards de zénis...
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:05

- Cesse de prendre les gens de haut car tu est sois disante une personne importante. Nous sommes tous égaux rentre ca dans ton crâne. Tu n'as pas assisté a la scéne. La force ne fait pas tout la technique est trés importante. M'enfin bon tu est trop hautaine pour comprendre ca. Laisse tomber pour le vaisseaux je vais me débrouiller sans ton aide de gamine caprieuce et hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:32

- Capricieuse ? Hautaine ? Tu ne te rends vraiment pas compte de ta demande ! A ce jour, aucun vaisseau spatial n'a été construit, tu oses me parler de la sorte ? Même avec 10 milliards je le construirai pas ton vaisseau, débrouille toi tout seul, ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:44

- Tu as vu comment tu m'a pris de haut quand je t'ai parlé de Kakarotto ? Alors que tu ne connait rien de moi...De plus j'ai vu un vaisseau décollé de la CC et puis Maitre Peter ne m'aurait pas conseiller de venir ici si tu n'en était pas capable. Enfin bon...merci quand même


Jikan se retourna et lâcha doucement un :

- 10 Miliard la vache....
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:02

- C'était différent, bien trop complexe à expliquer, je pourrais pas y parvenir à nouveau aussi facilement justement... Désolée.

dit elle, visiblement quelque peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:10

- Désolé de m'être emporter. Merci quand même Bulma c'est ca ?


Jikan visiblement trés deçu ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:22

Le visage de la fille changea alors, devenant bien plus souriant

- Oui ! Et toi c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:31

Lorsque le visage de Bulma s'illumina Jikan ressentais de nouveau cette attirance mais il n'était plus aussi gêné qu'avant. 

- Je m'appelle Jikan , dit-il avec un grand sourire. Je passerai avec les 10milliard , un jour , peut être , c'est possible , je pense...dit t-il en se grattant la tête.

Jikan remonta dans sa voiture une Citroen C4 picasso grise et cherchait comment il allait pouvoir reunir l'astronomique sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:38

- Enchantée Jikan ! J'espère te revoir bientôt !

Lui cria-t-elle, tout sourire.

Jikan se redirigeait vers sa voiture, lorsque Bulma reprit alors

- Oh et j'oubliais ! Il y a les championnats du monde d'arts martiaux qui se déroule sur une île au sud entièrement dédiée, le premier prix est cette année de 10 milliards de zénis ! Tu devrais tenter si tu es aussi fort que tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:44

- Intéressant ! N'hésite pas a passer me regarder me battre je suis sur que tu sera une trés bonne motivation , dit Jikan avec un clin d'oeil.

Jikan rentra ensuite dans sa voiture a boîte auto mis le contact et démarra en direction de chez lui pour prendre son dogi fétiche. Il alluma ensuite la radio sur la station « Radio Risitas ». La voix du commentateur se fit alors entendre. 

« - Et tout suite le nouveauu son de Risitas intitulé LA CHANCLA que les issou ! »



- YATANGAKI ! Chantonnait Jikan sur le chemin.

Il arriva finalement chez lui aux alentours de 14h. Il pénetra dans sa chambre et enfila son Dogi. C'était celui de son pére. Il était noir et gris avec une centure rouge et des bottes blanches. Une fois le dogi enfilé le jeune Terrien s'arrêta dans son frigo et emporta une grande bouteille d'eau tout en buvant une gorgée. Il remonta dans sa citroen et partis en direction du Tournoi en espérant voir Bulma dans les gradins et remporter la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: