Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:52

Froze

- La tour.... Si c'est des Senzu que tu cherche tu peux laisser tomber, nous venons tout juste de récolter les dernières germes. Repasse d'ici quelques mois. Karin n'aime pas être embêté, je préfère éviter de lui donner de nouveaux visiteurs.
Terre - Page 5 89cfe225abf9f1a492dc5b8c211f6a78578ab81d_hq

Il remercia tout de même Tortue Géniale et partit en direction de Capsule Corps.

A peine arrivé devant le bâtiment, l'énorme porte s'ouvrit.

- Bah alors ! Déjà de retour ? Que me vaut donc ta visite ?
Terre - Page 5 A4e54a16208e492c11460e38d4c93bf52e6d9fe2_hq
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:25

Froze 


Froze déposa la puce sur le bureau de Bulma.

- J'ai deux faveur a te demander. J'aimerai que tu me crée un vaisseau spatial pour t'aider voici une puce. Mais ce n'est pas prioritaire. Voila ma demande principale 


Froze s'approcha de l'oreille de Bulma et lui murmure sa demande ( HRP : Je te mp sur la demande de Froze a Bulma. Ne revele rien , je le ferait en temps
Voulu. ) 

- Alors tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:25

Froze

Elle réfléchit alors quelques secondes.

- Mmmh ça me semble faisable, mais il va me falloir pas mal de temps Pour ton vaisseau je peux probablement te le construire à partir de cette petite banque de données, bien que ça me prendrait beaucoup moins de temps.

------------------------------------

Action HRP : valide mais pas de RP pendant 2 jours et demi si tu acceptes (ce soir lundi mardi), Bulma travaillant seule et sans technologie de pointe à ce moment de l'histoire.

Vaisseau construisible en deux sweets si l'action HRP n'est pas choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:34

Froze 


- Pas de probléme prend ton temps. 


Froze s'asseya donc sur une chaise attendant que Bulma réalise ses deux faveurs. 

-----


HRP : A mercredi alors Terre - Page 5 2384058428
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:00

Froze

Ainsi Froze s'allongea sur le siège de laboratoire, Bulma le administra une piqure et il perdit ainsi connaissance.

Il se réveilla plusieurs jours après, Bulma endormit sur une chaise à coté, toujours en blouse. Elle devait être épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:39

Froze 


Est-ce que tout s'est bien passé ? Se demande le démon du froid. Finalement son côté cyborg avait du bon. Il pris un papier et nota : 

« Merci pour la réalisation de ce que je t'ai demandé. Pour le vaisseau , prend ton temps. 
Je te suis redevenable n'hésite pas a me demander si tu as besoin de quelque chose. 
  Froze »

En partant une idée traversa la tête de Froze. Il devait a tout prix rencontrer Karin. En effet si elle est a l'origine des senzus , alors il se peut que un autre Saiyen soit venu ici avant Kakarotto. Il devait a tout prix questionner Karin.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:00

Froze

Il voulait absolument voir Karin, mais Tortue Géniale avait préféré ne pas lui révéler sa position afin d'éviter des complications... Qu'allait il bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:51

Froze


Il fit finalement un scanner de la zone afin de localiser la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:05

Froze

Le scan de la zone lui montrait beaucoup de puissances, l'une d'entre elle se démarquait des autres et était bien loin dans le ciel... Il s'y dirigea donc, concluant que c'était Karin.

Il arriva devant une énorme colonne qui semblait se perdre dans le ciel, il vola alors jusqu'à la force ressentie... Jusqu'à finalement apercevoir la fin au bout de plusieurs longues minutes.

Terre - Page 5 Latest?cb=20150716225103&path-prefix=fr

Il y atterrit, puis fut directement interpellé par un Chat blanc doté d'une canne.

- Encore un voyageur... Toi aussi tu peux voler ? Si tu cherche à t'entraîner, reviens en escaladant à la régulière, car voler dans les airs est une tricherie. Terre - Page 5 Latest?cb=20150802070831&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:54

Froze 


 - Un entrainement ? Pourquoi pas pensa Froze puis il reprit , Je le ferais aprés. J'ai quelque question avant. Je sais que vous êtes a l'origine des Senzu grâce a Muten Roshi


Froze se rappella alors le tournoi , et ce Saiyen possédant des Senzu. Il est donc forcément venu ici sa coule de source

- Connaisez vous un Saiyen du nom de Sugeku? Il possédait des senzu
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:24

Froze

- Sugeku tu dis...

Il prit un air bien plus sérieux, et fronça les sourcils, tout en serrant fort sa canne.

- Il a laissé pour mort mon disciple qui en transportait un sac entier... Je ne sais pas d'où, mais il doit probablement en connaitre les vertus. C'est un fou furieux, bien trop dangereux, il a semé la terreur partout où il est passé. Heureusement, il semble avoir quitté la Terre depuis pas mal de temps. Mais dis moi, d'où le connais-tu ? Es tu à sa recherche ? Compte-t-il revenir ici ? Terre - Page 5 Latest?cb=20150802070831&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:56

Froze 


- Je vois 


« Il a laissé pour mort mon disciple »

Le démon ferma les yeux. Si il avait sentis du bon en Kakarotto , la cruauté des Saiyens semblaient présente chez de nombreuse autre Saiyen. 

- Je le cherche pas forcément , disons qu'il a tenté de me tuer par le passé. Et je ne crache pas sur d'autre information a son sujet. Si il venait a revenir ici pour tous saccagé je serait dans l'obligation de l'affronter voir même de le tuer. 

Froze se remémora que Kakarotto possédait également des senzu , se pourrait t-il que...? Pensa le démon

- Sugeku a t-il un lien avec Kakarotto hormis sa race ?


——————


Hrp : 


Si tu veux que seul mon perso soit au courant de certaine chose par apport a Sugeku , mp moi. Genre tu post une sweet ici ou tu dit " Karin murmura a Froze quelque chose " puis tu me dit la chose en mp. Comme ca seul mon perso le sait si venait a être trop important et que je sois en danger je préfére avoir une longueur d'avance sur les autres si Wolf and co cherche a me tuer j'pourrais ainsi negocier
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:13

Froze

- Pas étonnant qu'il ait tenté de te tuer... Avait-il une raison ? Sans doute que non...

Puis il se retourna, regardant le ciel.

- Kakarotto ? Ainsi tu as fais sa rencontre... Et tu es toujours en vie. J'imagine qu'il t'as apprécié, et t'as demandé de t'améliorer pour votre prochain combat ? Et dire que ce bougre massacrait tout humain qu'il croisait il y a encore quelques années... L'éducation de Muten Roshi m'impressionnera toujours, bien que je l'y ai aidé aussi. On peut en quelque sorte dire que c'est notre disciple à tout les deux. Nous avons réussi à quelque peu ouvrir son coeur, bien que ce Saiyan ne l'avouera jamais. Je n'ai jamais entendu parler de lien entre eux deux, à vrai dire je n'en sais pas beaucoup sur Sugeku, si ce n'est les méfaits qu'il a commis sur Terre il y a peu. Cela fait longtemps que nous n'avons plus de contact avec Kakarotto, qui était reclus dans l'ancien Palais Royal. C'est sans doute mieux comme ça, il a du longtemps réfléchir à toutes les atrocités qu'il a commis. Du moins je l'espère. Terre - Page 5 Latest?cb=20150802070831&path-prefix=fr

------------------------------------------


Hrp :

Je note, c'est une bonne idée je le ferai à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:24

Froze 


- En effet Kakarotto m'a demandé de m'améliorer. Et si il est votre disciple il a reçu a grimper cette tour hein...Bien je vais le faire ! Mais avant pouvez me dire ce que vous savez sur les méfait de Sugeku?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:34

Froze

- Bien sûr, mais il l'a fait il y a déjà pas mal d'années. Ses progrès sont fulgurant. Depuis, je dirai qu'il est devenu au moins 100 fois plus fort, en quelques années... Tu ne devrais avoir aucun problème.

Regardant le ciel

- Dès son arrivée, il a très vite fait parler de lui, détruisant plusieurs villes... Les vagues d'énergies noires en ont traumatisés plus d'un... Muten Roshi ainsi que les autres meilleurs guerriers de la planète s'étaient réunis pour lui faire face. Puis il s'est soudainement arrêté, et on entendit plus parler de lui pendant plusieurs jours. Nous avions déjà perdu contact avec Sugeku avant cela, donc son absence nous paraissait normale... Mais maintenant que tu m'en parles, peut être bien qu'ils étaient liés. Mais à quelle fin ? Si Sugeku voulait détruire cette planète, il l'aurait sans doute déjà fait. Puis un jour alors que mon disciple Yajirobe livrait des senzus à des amis, il fut surpris par Sugeku qui lui donna un coup dans le ventre, il perdit connaissance sur le coup. Il avait touché un point vital, Yajirobe agonisait, c'est Muten Roshi qui a senti sa perturbation de puissance et qui accouru et constata son corps, proche de la mort. Sugeku avait déjà disparu depuis longtemps, et on n'entendu plus parler de lui... Cet événement date d'il y a quelques mois maintenant. Malheureusement, étant reclus dans ma tour, je ne suis pas au courant de tous les détails.
Terre - Page 5 Latest?cb=20150802070831&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:40

Froze 


- Je vois...peut-être que tous les Saiyens ne sont pas capable de devenir bon. Je dois me rendre sur Végéta a l'avenir. Je veux observer ce peuple puis j'emettrais mon jugement final aprés avoir de nouveau combattu Kakarotto. Merci pour ses précieuses infos. 


Froze s'inclina et descendit de la tour pour la grimper cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:50

Froze

Karin n'eut même pas le temps de lui répondre qu'il sauta hors de la tour, se dirigeant au sol.

Il grimpa toute la colonne sans aucune difficulté, bien qu'il mis environ une demi heure. Ses derniers entrainements et ses améliorations cybernétiques lui rendaient la tâche bien trop facile.

Une fois à nouveau face à Karin, celui-ci, bouche bée, lui dit alors

- Toi, je n'ai malheureusement rien à t'apprendre. Tout ce que tu peux faire dans ton cas c'est le perfectionnement. Ou alors trouvé un maitre encore plus puissant... Mais à part Tortue Géniale, je ne vois pas qui... Et encore, je doute qu'il puisse t'apprendre à devenir encore plus fort, tu maitrises déjà ton corps et tu le couples efficacement avec ta puissance brute, sinon tu n'aurais pas pu monter jusqu'ici. Félicitations, je reconnais ta force. Peut être même qu'elle pourrait égaler celle de Kakarotto un jour... Terre - Page 5 Latest?cb=20150802070831&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:56

Froze


- Ce que je veux c'est un combat d'égale a égale avec Kakarotto. Merci bien.


Froze regagna Kamé House. Il salua Muten Roshi et raconta ses aventures depuis son départ. 

- Voyez vous je me plait bien ici je compte même m'installer ici une fois que j'aurait ressucité Zero. J'aime la tranquillité de cette planéte je la defendrait coute que coute.


Froze se leva et reprit d'un air sérieux en s'inclinant.

- J'ai une idée de technique. J'ai exactement tout son schéma en tête. Aidez moi a la concevoir s'il vous plaît. 


HRP : Technique validé en mp si tu veux plus de détail dit le moi je te ferait un mp plus détaillé de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:02

Froze

Le vieil homme écouta attentivement comment Froze comptait procéder...

- Malheureusement, je ne peux rien pour toi. Cette technique est spécifique à ton corps, je ne saurai te dire de quelle façon tu devrais agir. C'est à toi et toi seul de t'entraîner, de la pratiquer, d'arriver à quelque chose de concluant. Je t'ai donné les cartes, à toi de les jouer afin de t'améliorer.
Terre - Page 5 MasterRoshiKingPiccoloSagaK
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:51

Froze


Le chemin vers la maitrise de la technique a double sens ! Offensive/Défensive ! Partie 1


- Bien , je vous remercie !






Le démon du froid s'entraîna d'arrache pied pendant prés d'une semaine afin de maitriser la partie offensive de sa technique. Cela devenait de plus en plus concret , de plus en plus proche de ce que Froze imaginait. Son corps cybernétique l'aidait beaucoup dans la réalisation de sa tâche. Froze s'était donné beaucoup de mal depuis son arrivée sur Terre. Il espérait que cette technique soit la concrétisation de tout cela.

- AAAAAAAAAAH !!! 


Concentra son énergie il commence a effectuer sa technique ( J'en réleve pas contre pour pouvoir donner une " petite surprise " au lecteur Terre - Page 5 2860550281 )

- CETTE FOIS C'EST LA BONNE ! 
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:11

Froze

Au bout d'une semaine à s'entraîner d'arrache-pied, il parvenu enfin à obtenir un résultat assez concluant, il était très satisfait de ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:41

Froze 


Le démon avait besoin de Muten Roshi a présent. Il devait l'attaquer de toutes ses forces ainsi Froze utilisera sa technique en mode défensive pour le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:38

Froze



- Tu es sûr...? Ta technique n'est pas tout à fait au point... Tu ne te rends pas compte de ta demande, c'est dangereux !

Froze insista, Muten Roshi le pris alors au sérieux.

- Bon... Ne me tiens pas responsable de ce qui pourrait arriver.

Terre - Page 5 7b15a95a59230209c3257feb38c254bfcaf8b331_hq

Tous ses muscles se contractèrent, il tripla alors de volume. Il était à pleine puissance.

Il concentra alors tout son ki... Le sol tremblait, des débris volaient sous sa puissance.

- Ca va me faire un peu de décrassage en même temps...

Il leva sa jambe pour la poser brusquement derrière et être bien sur ses appuis.


- HAAAA!


Son aura s'intensifiait de plus en plus, créant un violent coup de vent qui faisait frémir tout les alentours, même Froze avait du mal à tenir en place.

- Je ne te ferai pas de cadeau. Voici ma technique secrète.

Il leva sa jambe pour la poser brusquement derrière et être bien sur ses appuis.

Il rapprocha ses deux mains derrière lui.

KAAAAAAAAAAAAA....

Un bref éclair bleu s'était formé entre ses deux mains.

MEEEEEEEEEEEE....

Cet éclair s'était transformé en petite boule d'énergie bleue...

HAAAAAAAAAAA...

Cette boule grossit alors soudainement....

MEEEEEEEEEEEE....

Elle s'intensifiait, débordant d'énergie !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


Spoiler:

Une énorme vague déferlante dévasta tout sur son passage.

Elle arrivait vers Froze, son front perlait de sueurs.

Il met alors en avant ses mains.

- ABSORPTION !Terre - Page 5 Latest?cb=20131012124250

Une étrange lueur les entoura.

Le Kamehameha arrivait vers lui...

A l'impact, tous ses muscles se contractèrent. Ses jambes tenaient difficilement, ses bras étaient à pleine puissance.

Froze fut repoussé sur plusieurs mètres, creusant le sol. Mais le Kamehameha diminuait en intensité...

Puis il disparut.

Le démon du froid leva alors ses mains en l'air.

Il expédia alors un Kamehameha au ciel...

Muten Roshi n'en revenait pas.

- Quelle technique... Effrayante. Terre - Page 5 200?cb=20170506190552

Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:31

Froze


Froze haletant posa un genoux au sol. Un sourire satisfait s'affichait sur le visage du démon cybernétique.

- Ca a marché !


Froze remercia Muten Roshi puis ils partirent boire un thé tout en observant la mer. Terre - Page 5 527617042

Quelques jours plus tard...


- Dite moi Muten Roshi , comment trouvez les dragons balls? Je part les chassers. En plus ca sera bénéfique pour mon entraînement si je croise une personne intéressante 
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:04

Froze

- Les... Dragon balls... Personne ne sait vraiment comment les retrouver. On dit qu'elles ont été rassemblées qu'une seule fois, puis lorsque le voeu fut exaucé elles furent dispersées aux 4 coins de la planète. Je ne saurai te dire comment les trouver, moi même je n'en ai aucune idée. Terre - Page 5 89cfe225abf9f1a492dc5b8c211f6a78578ab81d_hq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: