Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:53

Froze

A ces mots le vieil homme réfléchit quelques secondes avant d'à nouveau tirer sur sa pipe.

- Les saiyans tu dis ...? A vrai dire, à part celui que j'ai entraîné, je n'en ai jamais connu... Il était sanguinaire et démoniaque avant ça. Il avait pour ambition de tuer toute l'humanité afin de conquérir cette planète. J'ai réussi à lui faire entendre raison au combat, bien qu'il ne voudra jamais l'admettre, il n'est pas si méchant au fond. Je constate que tu as vécu un sacré traumatisme, viens à l'intérieur te rafraîchir avec une bonne limonade, et parle moi un peu de tes antécédents avec cette race. Terre - Page 3 D6ay3f
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:03

Froze

Le passé de Froze

Froze suivit l'homme. Il était troublé par les mots de l'homme. Ainsi donc ce Saiyen était bon? C'est vrai que lors de son combat face a lui il n'avait pas ressenti l'énergie malsainte qui émane de chaque Saiyen. Le démon troublé n'entendit pas l'homme.

- Zéro ? Zéro ?

Le démon du froid leva la tête et observa l'homme. Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Si il a réellement fait sortir le bon d'un Saiyen alors peut-être qu'il arrivera a apaissé l'âme du démon.

- Je vous ait menti sur mon nom. Mon véritable nom est Froze. Zéro était le nom de mon frére.

Le vieil homme silencieux ne dit rien et attendit les explications de Froze.

- Je viens de la planéte Artic. Une planéte calme et qui n'a jamais eu aucun conflit. Mon frére était désireux de devenir quelqu'un de bien. Un homme qui aiderait ceux qui en avait besoin. A l'époque on vantait l'armée de Freeza comme étant l'armée des héros. C'est donc naturellement que mon frére s'y engagea.

" Je reviendrais te voir petit frére ne t'inquéte pas ! " Avait dit Zéro a Froze avec un large sourire.

- Mais...en progressant dans l'armée il découvrit que tout n'était que mensonge. En réalité Freeza et son armée séme la désolation et la mort dans chaque planéte. Mon frére était contre ses principes et il décida de mener une révolution interne contre l'empereur. Il s'était particuliérement bien entendu avec le peuple Saiyen. Notamment avec le prince Végéta. Mais...une nouvelle fois tout n'était que mensonge.

" Peuple Saiyens ! Moi Zéro vous accorde ma plus grande confiance ! C'est pour cela que je vous demande de me joindre a moi pour éliminer Freeza ! "

- La plupart était contre , il vénerait Freeza. Mais le prince lui était pour aider mon frére.

" Zéro..je suis de la partie ! Je serait également convaincre mon pére pour nous aidés ! "

- Ils s'étaient alors donné rendez-vous sur Artic. Une fois sur place , rien ne s'est passé comme prévu. Le prince malgré son jeune âge a trahis mon frére.

FLASH BACK




Le prince avec une vitesse incroyable fonça sur Zéro qui malgré sa maitrise imparfaite de l'hyper-vitesse ne put esquiver le coup. Il fut alors propulsé au pied de Nappa qui attrapa le pauvre démon et lui donna un puissant coup de genoux qui le propulsa cette fois en direction de Radditz. Ce dernier réception le démon a l'aide d'un coup de poing horizontal. Puis un énorme coup de genoux qui dans une bourrasque envoya Zéro au pied de Végéta.

- Bande de traitre...dit Zéro en se tordant de douleur et en crachant du sang.

- Lachez mon frére !!!!! C'était Froze qui était trés jeune et en premiére forme de réduction.

Le trio Saiyen eut un rire puis il regardérent le jeune démon qui fonçait vers Végéta.

- Froze...ARRÊTE !!

Le prince balaya Froze d'un coup de pied vertical dans la cote droite. Froze fut propulsé quelque métres plus loin.

- Fait chier...POURQUOI ?! JE CROYAIS QUE NOUS ETIONS AMI ! VEGETAAAAAA !!!!
Cria Zéro

Végéta écrasant la tête de Zéro dit dans un rire démoniaque :

- Ami ? Qu'est ce cela signifie ? Je te hais Zéro. Toi et ta race ! Tu est comme Freeza tu es donc mon ennemi ahahah ! Terre - Page 3 9k=

Puis un énorme vaisseau recouvrit le village. Freeza arrivait. Le doyen qui était a l'autre bout de la planéte a ce moment ressenti la force de Freeza et tenta de rejoindre son village grâce a l'hyper-vitesse.

- Sir Freeza je vous apporte un traitre. Dit Végéta en se mettant a genou. Terre - Page 3 Z

- Hohoho. Trahis par un membre de ma race , quel déception. Freeza pointa Zéro du point. Une derniére volonté ? Je me montre clément avec toi traitre. Terre - Page 3 9k=

Zéro regarda Froze qui était a terre mais toujours conscient.

- Petit frére je t'aime. J'aime cette planéte. Prend en soin.


Puis se tournant vers le trio Saiyens.

- Vous...les Saiyens je pensais qu'il y'avait du bon en vous ! Vous êtes tous mauvais ! Autant que l'empereur !


Puis se tournant vers Freeza il conclua sa derniére phrase :

- Ma derniére volonté est que vous laissiez cette planéte en paix.

- Accordé. Tu m'as était utile Zéro , c'est dommage.

Puis Freeza acheva Zéro d'un rayon mortel en pleine tête. La derniére volonté de son frére était héroique. Il se devait de l'honorer en tuant les macaques !

Finalement la planéte Artic retrouva son calme , mais l'esprit de Froze fut tourmenté a jamais.

FIN FLASH BACK.
( Fin musique )

- Vous savez tout vieil homme. Accepté vous de m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:54

Froze

Le vieil homme écouta tout le récit de Froze sans l'interrompre...

- Vous savez tout vieil homme. Acceptez vous de m'aider ?

Il tira sur sa pipe, puis la posa sur la table, il était devenu moins détendu.

- Ton histoire est très touchante, mon garçon. Je comprends ta désolation, mais crois-tu vraiment que ces quelques saiyans représentent toute leur race ? Ce Freezer, qui vraisemblablement fait aussi parti de ta race, crois-tu qu'il est logique de penser que vous êtes tous comme lui ? Terre - Page 3 89cfe225abf9f1a492dc5b8c211f6a78578ab81d_hq

Sur ces mots il regardait Froze, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:41

Froze 


Les larmes commérent a monter aux joue de Froze. Ses souvenirs le touchait beaucoup. 

- Si ils ne sont pas tous mauvais pourquoi je ressent une telle énergie malsainte emanant d'eux ? Hormis mis celui que vous avez aidés. 

Les larmee coulérent finalement sur le visage du démon. Serrant les poings il ajouta : 

- J'aimerais beaucoup être libéré de mon tourmant mais les saiyens ont corrompu mon âme...je ne demandais pas ca ! La vie m'a tout prix !! Je suis seul désormais. 

La respiration de Froze s'accéléra soudainement comme si il faisait de l'hyper ventilation. 

- Je ne demandais...pas...a être un meutrier ! Tout ce que je veux c'est honorer la mémoire de mon frére...

Le demon avait du mal a resté eveillé. Sa respiration s'accélera encore. 

- Je...je veux.....juste.....le revoir...Vieil homme...si tu ne...veux pas m'aider....je comprend....
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:58

Froze

Le vieil homme ne dit aucun mot et se leva.

Froze le regarda, toujours les larmes aux yeux.

Il partit vers le coté opposé de la pièce, et lui déposa quelque chose sur sa main.

Un mouchoir.

- Même le plus fort des hommes peut en venir aux pleurs, n'aie pas honte.
Terre - Page 3 89cfe225abf9f1a492dc5b8c211f6a78578ab81d_hq

Dit-il en posant amicalement sa main sur son épaule, ayant clairement remarqué la gêne de Froze.

- Tu veux le revoir, ton frère ? Sache que sur Terre nous possédons les boules de cristal, nous permettant d'exaucer n'importe quel voeu ! Néanmoins, il est difficile de les trouver, et sont éparpillés aux 4 coins de la terre... Mais si tu les retrouve, tu pourrais ramener ton frère à la vie ! Terre - Page 3 Cc61a633f850e5f4a5b8e143cb51abc16b34b208_hq

Il brandit sa canne de manière assez comique tout en terminant sa phrase, comme s'il voulait rassurer Froze en détendant l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:11

Froze 


- Boules de cristal?

C'est alors que Froze se rémémora le mystérieux dragon du tournoi. Les boules de cristal ont t-elle le même pouvoir? Se demande t-il

- Je vois...

Puis essuyant ses larmes il se redressa et observa l'homme. 

- Le Saiyen que vous avez aidé je le sens différent grâce a vous. Je lui ait promis de le tuer. Mais etrangement je voudrais simplement l'affronter pour m'assurer d'une chose. 

Froze s'inclina alors.

- M'acceptez vous comme éléve ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:55

Froze

Le vieil homme se retourna lentement à sa demande. Pris quelques secondes de réflexion, et dit :

- Es-tu prêt à mettre de coté ta rancoeur et ta haine au profit du bien ? Es-tu prêt à braver mille dangers afin de sauver des innocents de l'injustice ? Es-tu prêt à tout donner jusqu'à l'épuisement afin de parvenir au niveau de ce tyran Freezer ? Es-tu prêt à tout afin d'honorer la mémoire de ton frère, voir même à le ramener à la vie ...? Terre - Page 3 1507492395-kame-sennin
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:42

Froze 






Le démon du froid ferma les yeux. Oublier sa rancoeur vis a vis des Saiyens. Le vieillard avait reussit faire basculer Kakarotto du bon côté. Cela était donc possible. Les Saiyens ont réellement du bon en eux?

Toujours les yeux fermés il réflechit quelque secondes. En réalité il n'honorait pas la mémoire de son frére. Il devenait ce que son frére détestait. Pour honorer la mémoire de celui ci il suffisait de faire perdurer ses ideaux de paix. 

Froze réouvrit les yeux et déclara : 

- J'accepte de servir le bien. Ainsi que de mettre ma rancoeur de côté. Je pensais que j'était juste mais en réalite je ne faisait que salir l'honeur  de mon frére. 

FIN MUSIQUE 


- En revanche...

D'un geste sec Froze écrasa les robots espions de Myuu. Ainsi que le pistolet spécial.

- L'homme maléfique qui m'a recrée m'a implanté une puce dans la tête. Celle ci me met donc en contact avec lui. Connaisez vous quelqu'un d'assez doué en technologie pour me l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:05

Froze

*Chez Myu*

Bzzt... Erreur de signal

- L... l'enfoiré ! Comment a-t-il osé ! Tu le paieras cher, Froze, espèce de traître ! Terre - Page 3 Latest?cb=20070407115621

----------------------------------------------------------------

Le vieillard vit alors les mouvements de Froze.

- Tu es donc surveillé... Je ne vais pas te poser davantage de questions. Je sais juste que la Capsule Corporation domine la planète pour ce qui est de niveau technologique, peut être devrais-tu chercher par là... Ils se trouvent dans la ville juste à coté, City Est. En tout cas, je suis heureux d'apprendre que tu as finalement retrouvé la raison. Terre - Page 3 89cfe225abf9f1a492dc5b8c211f6a78578ab81d_hq
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:09

Froze


Le démon remercia l'homme. 

- Je reviendrais pour m'entraîner au prés de vous. 

Puis Froze décolla en direction de sa prochaine destination Capsule Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:19

Froze

La ville était à feu et à sang, les civils s'entretuaient, ne faisant à peine attention à Froze qui les survolait, comme s'ils avaient déjà vu ça. L'un d'entre eux l'interpella

- Eh toi ! Tu sais voler ! T'es venu nous délivrer de ce fou furieux de Kakarot ?
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:39

 Froze


Froze observa ses scénes de violence. Pourquoi ce peuple s'entre tuait? Étrange..pensais le démon 

«Eh toi !Tu sais voler ! T'es venu nous délivrer de ce fou furieux de Kakarot ? "


C'était donc le saiyen qui était a l'origine de tout cela. C'est alors que le démon se rémémora les paroles du vieil homme. Avant qu'il rencontre l'homme Kakarotto était un être maléfique. Mais Kakarotto était vraisemblablement partis.

- Ne vous en faites pas. Vous n'êtes plus en danger. Kakarotto est partis. Vous êtes libres. Cessez donc de vous entre-tuez ! Dit Froze d'une voix grave


Puis le démon du froid chercha du regard la Capsule corps. 

- Quelqu'un d'entre vous sais t-il ou se trouve la capsule corps?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:01

Froze

- Partit, tu dis..?!

Puis il se tourna vers les autres civils

- Eh les gars ! Kakarot serait donc enfin parti !

Ils s'arrêtèrent soudainement, troublés par cette révélation, ils discutèrent entre eux...

Puis l'un se présenta à Froze :

- C'est toi qui l'a fait fuir ? En tout cas nous te remercions pour cette information, notre peuple courait à sa perte à cause de lui, il avait massacré tout le monde, détruit nos villes, tués nos dirigeants... Capsule Corporation, eux, c'est les survivants de cette crise. Bulma a fait construire toute une forteresse afin d'éviter tout problème liés à la guerre civile... Elle se trouve à l'est là bas, tu peux pas la louper.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:16

Froze 


- Hé bien...oui et non concernant si c'est moi qui l'ait fait fuir. 

Puis le démon observa la forteresse qui se trouvait a l'est.

- C'est donc la bas la CC. Trés bien merci. 

Froze fonça vers la CC et s'arréta devant la forteresse. Il ss présenta comme « Froze , une personne ayant besoin de l'aide d'une personne qui s'y connait en technologie. »
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:19

Froze

Une voix féminine sortit d'un haut parleur se fit entendre

- C'est à quel sujet ? Qui vous envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:25

Froze 


Merde pensa le démon. Il ne savait pas comment s'appeler le vieil homme. 

- Euh c'est un vieil homme honorable qui m'envoie. Il habite dans une petite maison rose pas loin d'ici. 

Puis concernant le sujet de sa visite Froze expliqua grosso modo sa situation a la femme. Parlant de Myuu , de l'implant qu'il lui avait mit dans la tête. Sa rencontre avec Kakarot et le vieil homme.

- Bon vous savez plus ou moins tout. Acceptez-vous de me retiré cette implant?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:20

Froze

- C'est Muten Roshi qui t'envoie ?! Dépêche toi d'entrer vite !

L'énorme porte s'ouvra temporairement partiellement, laissant Froze entrer.

Tout était très sombre, soudain la lumière s'alluma, laissant voir tout le bazar qui était laissé, il se trouvait certainement dans un laboratoire. Une jeune femme aux longs cheveux bleus se présenta à Froze.

- Salut ! Moi c'est Bulma, présidente de la Capsule Corporation ! Experte en tout genre de technologie ! En quoi puis-je t'aider ? Que devient le vieillard sénile d'ailleurs ? Terre - Page 3 BFBfHBqU
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:27

Froze 


Le démon observait son environnement. C'était un laboratoire en bazar , cette femme pouvait t-elle réellement l'aidé?

- Euh Salut , dit Froze , le vieil homme se porte bien. Il m'a envoyé car j'ai besoin de votre aide de tout urgence. Bien sur c'est donnant-donnant vous m'aidez et je vous aiderais a l'avenir une fois mon entrainement finis. 


Froze expliqua grosse modo tout a Bulma. Sa recréation par Myuu , son implant , sa rencontre avec Kakarotto et Muten Roshi.

- Je pense avoir tout dit. Acceptez vous de m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:09

Froze

Elle écouta attentivement le récit de Froze.

Mais quelque chose l'irritait.

- Quelle histoire, ça semble irréaliste, mais après tout j'en ai vu des choses tout est possible... Ce Myu devait être un véritable génie ! Mais ce Kakarot... C'est le misérable tyran qui a mis à feu et à sang notre planète, l'origine de tout le mal qu'endure cette ville ?! Heureusement qu'il a dégagé, c'est à vous que nous le devons on dirait ! Installez vous sur le siège, je vais voir pour votre micro-puce... Terre - Page 3 Bulma

Ainsi elle analysa le crâne de Froze, puis elle l'anesthésia et retira la puce implantée par le Dr Myu.

- Voilà, vous êtes désormais complètement libre ! Si je peux encore vous aider n'hésitez pas, les amis de Tortue Géniale sont mes amis ! Terre - Page 3 Dragon-ball-females_238070_3
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:26

Froze 


- Vous vous trompez.

Froze avait dit cela calmement et Bulma le regarda d'un air intérrogatif. Que voulais dire le démon?

- Kakarot a changé. Lors de notre affrontemement je n'ai sentis aucune énergie négative. Il doit tout au vieil homme. A vrai dire je comprend ce Saiyen. Je suis comme lui. Obsédé par un désir de vengeance , le vieil homme nous a ramené a la raison. 

Froze observa alors Bulma qui semblait irrité. 

- Kakarot je suis sûr qu'il regrette ses gestes. Je pense que dans d'autre circonstance vous l'auriez apprécié. 


Froze avait réellement eu une relation étrange avec ce Saiyen. Il avait pris du plaisir a se battre contre lui. De plus il allait allez avoir le même maitre.

- Merci pour la puce. Dit t-il en partant d'un signe de la main. 

Puis le démon du froid repartis en direction de la maison de Muten Roshi.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:14

Froze

Bulma semblait stupéfaite à l'annonce de Froze concernant Kakarot...

Ainsi Froze se retourna et partit en direction de la petite île où vivait Muten Roshi...

Terre - Page 3 C06e1942d0d2e609745cbc83a7e8e788

Celui-ci était assis sur son canapé, sirotant son thé devant le journal. Quelle vie paisible il menait, paradoxale à celle de Froze, pensait il.

- Te revoilà. Alors, du nouveau ? Terre - Page 3 Dragon-ball-z-master-roshi-1920x1080-67941
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:39

Froze 


- Votre ami Bulma m'a retiré ma puce.

Froze s'assit a côté de Muten Roshi.

- Quand commencons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:46

Froze

- Place toi devant la mer, donne des coups de poing jusqu'à ce que la mer elle même tremble sous la puissance de tes coups. Terre - Page 3 Dragon-ball-z-master-roshi-1920x1080-67941
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:53

Froze 


Froze perplexe se mit en face de la mer. Il inspira un coup puis donna un premiére coup qui faillit scinder la mer en deux. Il était puissant certe mais il manquait de pratique. Il enchaînait donc les coups sous le regard de Muten Roshi.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:30

Froze

Froze s'attendait à ce que son coup scinde la mer en deux. Mais rien de cela ne se produisit. Rien. Même pas un bref coup de vent. La mer fut nullement perturbée.

Le vieillard ne semblait pas du tout étonné, comme s'il s'attendait à cela.

Il reprit une gorgée de son thé, tout en reprenant la lecture de son journal sans dire un mot.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: