Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Le démon qui osa tenir tête au Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkay

avatar


MessageSujet: Le démon qui osa tenir tête au Dieu   Jeu 10 Mai - 0:26

Arkay


Que s’était-il passé… ? Arkay n’en avait aucune idée. Il se trouvait pourtant à bord de son vaisseau, du moins c’est les dernières choses dont il se souvenait. Mais actuellement… l’environnement avait grandement changé. Il se trouvait au beau milieu d’une… arène. Cette dernière était immense, sa circonférence devant atteindre plusieurs kilomètres. Il fit quelques pas… Une foule s’écria, semblant encourager le Dieu.



Arkay était quelque peu perturbé, tout cela ne faisait aucun sens. Il regardait à droite et à gauche, d’un air méfiant… Puis remarqua finalement quelqu’un se dresser face à lui. Un jeune homme brun capuché, portant deux épées sur son dos.
Tout cela prenait sens aux yeux du Dieu. Quelqu’un voulait les voir combattre, lui et son adversaire ? Mais qui ? Pour quel but ? Cela ne pouvait sûrement pas être l’œuvre d’un mortel, il avait sûrement été téléporté jusque-là.
Mais cela restait… ridicule. Risible. Comme si un Dieu tel que lui allait s’abaisser à une telle chose.

Il s’éleva alors dans les airs afin de découvrir l’auteur de cette mascarade… Mais ne vit personne en particulier. Uniquement la foule qui commençait à le huer. Surement parce qu’il ne comptait pas se battre.


« Pauvres mortels… Je vais-»


BAM


Le Dieu se cogna la tête face à une paroi invisible lorsqu’il commençait à sortir du toit de l’arène ! Le public rit en chœur, se moquant ouvertement de lui !


« Pour… qui vous prenez-vous ?! »



Il chargea du ki dans sa main… Et lança une vague déferlante noire dirigée vers une tribune, qui explosa, soulevant un nuage de cendres ! Tout le public hurla de terreur et commença à sortir de l’arène.

Il tenta alors de donner quelques coups à la paroi… Visiblement imbrisable.

Arkay soupira.


« Je n’ai donc qu’à éliminer ce mortel qui se dresse sur mon chemin… »


Son aura verte sombre se déploya, provoquant un coup de vent.


« Rassure-toi, mortel. Ce ne sera pas long. »


Déclara-t-il tout en s’envolant vers son adversaire, dégainant Shirayushi pendant son vol et s’apprêtant à trancher la tête de son opposant d’un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuma

avatar


MessageSujet: Re: Le démon qui osa tenir tête au Dieu   Jeu 10 Mai - 1:55

RyuMA



Encore cette énorme arène remplit d’un public en délire, où le jeune garçon se tenait encore sur cette scène, couché. Il se réveilla puis se relève doucement et en mettant sa main sur sa tête de cause d’un léger mal de crâne.

-Encore cette endroit… ce public… cette arène et ce sable.

Ryuma alors se mit debout, essuyant son pantalon du sable cependant après cela il regarda devant lui et compris que cela ne servira à rien en regardant l’homme qui est en face de lui, qui lui aussi est en train de se lever et qui même s’éleva dans le ciel. Ryuma le regarda d’un air perplexe jusqu’à que celui-ci se cogna. Au contraire de la foule, il ne ria loin de là. Car il savait que s’était son adversaire et pour Ryuma tout adversaire peut-être redoutable.  
C’est alors que l’homme dans les cieux asséna une déferlante de kikohas dans les gradins de l’arène faisant des dégâts dans celle-ci et qui fait fuir le public.

« Je n’ai donc qu’à éliminer ce mortel qui se dresse sur mon chemin… »

Ryuma soupira de même et sorta alors en même temps une de ses épées de la main droite.

-Mmmh… Serait-il immortel ? Un dieu ? Ou peut-être un arrogant ? Peu importe, je dois te tuer.

Il fléchit alors ses jambes attendant vivement l’adversaire qui s’élance vers lui afin de parer une quelconque attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkay

avatar


MessageSujet: Re: Le démon qui osa tenir tête au Dieu   Jeu 10 Mai - 14:14

Arkay


Arkay fonça à toute vitesse tout en dégainant sa lame, armée… que son adversaire para à l’aide de son katana ! Les deux armes s’entrechoquèrent, provoquant une légère onde de choc !
Les deux adversaires se regardèrent droit dans les yeux pendant que leurs armes frémissaient à cause de la force qu’ils exerçaient dessus.


« Ce n’est pas mal, pour un mortel. Mais voyons ce que tu dis de cela… »


Déclara Arkay tout en déviant la lame de son adversaire en s’extirpant, reculant de quelques mètres.


« Tu aurais mieux fait d’accepter ta sentence dès le début… »


Ajouta-t-il tout en armant sa lame, faisant face à son adversaire, s’entourant à nouveau son aura verte quelque peu scintillante, provoquant un souffle de vent…


« DEPLACEMENT DIVIN ! »


C’est alors qu’il disparût littéralement… avant de quasi-instantanément réapparaître derrière son adversaire, lui donnant un coup d’estoc destiné à le transpercer, préparé au préalable !

Technique utilisée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuma

avatar


MessageSujet: Re: Le démon qui osa tenir tête au Dieu   Jeu 10 Mai - 15:19

RyuMA


Les armes s'entrechoquèrent ce qui fit flotter lègerement les cheveux de Ryuma, qui regardait droit dans les yeux don adversaire.

« Ce n’est pas mal, pour un mortel. Mais voyons ce que tu dis de cela… »

Ryuma sourit légèrement jusqu'à que celui-ci disparut le temps d'un instant, d'un léger mouvement de tête rapide, grâce à sa vitesse quelque peu supérieur il peut distinguer que celui-ci etait venu derrière lui et prêt à placer un coup d'estoc.

-Viribus !

La lame fait mouche mais d'une profonde légère sur Ryuma, qui suffit à faire couler le sang. Mais dés lors, Ryuma tourna complètement son corps vers la droite déviant l'épée qui trace le dos de Ryuma d'une légère blessure et en pare l'épée de son adversaire avec son autre épée main droite et main gauche lançant un rapide kikoha sur son bras, en essayant de le faire lâcher son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkay

avatar


MessageSujet: Re: Le démon qui osa tenir tête au Dieu   Jeu 10 Mai - 17:16

Arkay


La lame entra dans sa chair… mais fut soudainement heurtée à quelque chose d’étrangement dur. La peau semblait s’être rétractée, ou s’était-elle durcie ? Cette technique lui rappelait l’une de celles qu’il maîtrisait à l’époque… Mais il n’eut même pas le temps de trancher davantage que son adversaire s’était retourné, la lame d’Arkay entaillant d’autant plus son dos !

Le Dieu fut surpris d’une telle réaction qui n’avait aucun sens étant donné qu’il valait mieux retirer la lame ou tenter de s’en extirper plutôt… Mais ce n’était pas tout, aussi donna-t-il un coup d’épée sur Shirayushi, le choc déviant la lame qui sortit finalement du corps de son opposant ! Déséquilibré, Arkay n’eut cependant pas le temps d’esquiver une vague d’énergie provenant de l’autre main libre de son opposant… qui explosa sur son bras qui tenait la lame ! Le choc surprise le fit lâcher Shirayushi qui tomba au sol, une flopée de sang de son adversaire jaillit du bout de l'épée pendant sa chute, quelques mètres plus loin.

Arkay n’en démordait pas, et profitera de la fin de l’élan de son adversaire qui venait de se retourner pour le balayer et ensuite l’enchaîner de coups de poing au sol, uniquement avec son bras non blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuma

avatar


MessageSujet: Re: Le démon qui osa tenir tête au Dieu   Ven 11 Mai - 18:22

RyuMA


Ce fut un succès pour la tentative de faire tomber l'épée de Arkay, cependant une fois cela finit il tituba à la fin de la rotation, la douleur dans son dos persista. Son adversaire en profite pour lui le balayer.
Ryuma tomba lourdement au sol et de suite il commença à prendre une rafale de coup de poing. Alors que Ryuma commença a être quelque peu être sonné et commence à saigner, entre  un enchainement d'un coup de poing, para de son avant bras gauche le poing de son adversaire et en suite dans un mouvement rapide saisir du sable et le jeter dans les yeux de son adversaire et ainsi il essayera de se relever en poussant son adversaire.
Il prends une grande inspiration, sors son deuxième katana et accourt à toute vitesse sur son adversaire, avec ses katanas devant lui tel un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkay

avatar


MessageSujet: Re: Le démon qui osa tenir tête au Dieu   Ven 11 Mai - 21:25

[quote="Arkay"]
Arkay


Arkay put balayer son adversaire qui était en proie à la douleur de l’entaille qui le fit tituber, il tomba alors lourdement au sol ! Immédiatement, le Dieu s’assit sur son adversaire et commença à le rouer de coups, le sol tremblant légèrement à chaque impact ! Du sang commençait à couler du visage de son adversaire, il avait été bien amoché.
Soudain, ce dernier rassembla ses forces et para un coup de poing avec son bras gauche tandis qu’il attrapa du sable de sa main droite avant de le jeter au visage du Dieu !
Ce dernier eut sa vision troublée pendant un bref instant, ramenant ses mains par réflexe à ses yeux, sa vision ayant été brouillée par le sable, son adversaire tenta alors de se relever, repoussant Arkay qui tituba quelques mètres, forcé de reculer !


« Quelle lâcheté… Ce style de combat vous sied tellement bien. »


Commenta le Dieu respirant plus fort que la normale, qui avait finalement retrouvé une vue acceptable Son adversaire venait de sortir un Katana. Il était frustré de commencer à ressentir de la fatigue après un si bref échange de coups, mais tentait de ne rien laisser paraître.


« Retourne à la poussière. »


Lui dit-il d’une voix extrêmement calme tout en le pointant du doigt. Des particules d’énergie verte foncée s’accumulèrent au bout de son index pendant que son adversaire commençait à le charger…

JUGEMENT DIVIN !

Une puissante vague déferlante verte sombre soulevant le sable sur son passage fonça ainsi droit sur l’épéiste qui lui fonçait dessus, presque à bout portant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuma

avatar


MessageSujet: Re: Le démon qui osa tenir tête au Dieu   Sam 12 Mai - 17:49

RyuMA


JUGEMENT DIVIN !

Une puissante vague verte et sombre déboula sur Ryuma, celui-ci le prit de plein fouet et alors il tenta désespérément de contenir cette énergie à l'air divine, cependant la blessure dans son dos lui fait préjudice.

-AAAAAAHHHHHH !!!

Le corps de Ryuma alors commença à se décomposer sous la puissance de la technique, il lève la tête et regarde encore une dernière fois le ciel.

-Adieu.


RYUMA EST VAINCU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkay

avatar


MessageSujet: Re: Le démon qui osa tenir tête au Dieu   Sam 12 Mai - 19:24

[quote="Arkay"][quote="Arkay"]
Arkay


Le démon constata avec un grand sourire aux lèvres son adversaire se désintégrer devant ses yeux sous la puissance de sa vague déferlante, qui finit par exploser contre un mur du terrain, soulevant un large nuage de fumée.

Arkay posa son genou au sol, essoufflé. Ce combat, bien que court, l’avait pas mal ménagé, ses ressources étant très limitées depuis la perte de ses pouvoirs. Il jeta un œil autour de lui afin d’être sûr qu’il n’y avait plus personne pour lui tenir tête.

Même le public avait disparu. Un silence d’église pesait sur l’arène.
Après plusieurs secondes… Tout commençait à se décomposer.


« Une… illusion ? »


S’étonna Arkay tout en voyant ses mains disparaitre… suivi de tout son corps.

Ce monde vient tout juste de s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le démon qui osa tenir tête au Dieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon qui osa tenir tête au Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conduite à tenir en cas de reboot
» Apprendre à tenir une arme (PV)
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ?
» Se tenir sur la tête ne permettra pas de mieux aérer ton cerveau [Faudar] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Monde des rêves :: Coliseum :: 1V1-
Sauter vers: