Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Zéro , le démon glacial

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro

avatar


MessageSujet: Zéro , le démon glacial   Sam 23 Déc - 1:04

Nom : Zéro

Âge : 23 ans

Race : Démon du froid

Apparence :



Histoire :

Il y'a 22 ans sur la somptueuse planète glacée nommé Artic est née un démon du froid. Il était le fils d'un fier guerrier de la planète , le nom de son père est Froze. Le démon fut alors nommé Zéro en hommage au défunt frère du père du démon.

Zéro connut alors une enfance heureuse , les habitants de la planète glacée ne dirent rien au jeune démon du froid afin de le préserver. Mais un beau jour...

Deux ou trois capsules rentrèrent dans l'atmosphère glacée d'Artic , les êtres qui sortirent des pods étaient dotés d'une queue de singe. Et très vite...ils entamèrent une puissante et destructrice conquête de la planète. Le Doyen d'Artic révéla alors la sombre vérité sur son pére Froze d'après lui : il s'agit d'un traître. Zéro fut alors envoyé sur une planète voisine. Les derniers mots du Doyen résonnait dans sa tête :  " Tu doit devenir plus fort pour nous sauver ! Ne nous abandonne pas comme ton pére. ". Zéro était alors perdu , désemparè . Il ne pouvait concevoir que son père était un traître après tout il était le disciple de l'ancien Doyen le plus respecté de tous...

Errant de planète en planète , il affina son style de combats dans des combats de rue pour pouvoir gagner une misère et pouvoir survivre en achetant de la nourriture. Telle fut sa vie durant un long moments , celle d'une personne luttant chaque jour pour survivre. Il découvrit alors les horribles facettes de ce monde et des gens qui l'entoure. Zéro changea alors perdant son air enfantin devenant quelqu'un de froid qui a appris a ses dépendants que les gens bien n'existe plus et que seul la loi du plus fort règne.

Puis il arriva finalement sur une miteuse planète nommé Gargantua. La bas il s'installa dans un piteux motel ou il entendit parler des Saiyens et de leur sanglant roi a la télévision. Et surtout de ce qui les caractérisaient une queue de singe. Il finit par errer dans les rues de la capitale qui était un tant soit peu développé. La-bas il y vit une rencontre intéressante : Lester. Un riche homme d'affaire a la tête d'une armée de mercenaires les Destiny's Primes. Mais a l'époque son armée était encore en construction. Il passa donc un deal avec le démon du froid. Si Lester cherchait un certain " Froze " dans sa base de donnés ainsi que des infos sur la situation actuel de Artic , il l'aiderait a conquérir une planète. Ce qu'il fit. Mais la conquête ne s'était pas passé comme prévu et une chose de terrible arriva a Zéro le changeant complétement...

Personnalité : Froid , distants , pragmatique ce qui est arrivés au démon au cours de son voyage l'a complétement transformé mentalement faisant de lui une personne impartial , qui n'hésite pas a agir quand il le faut. Il n'est pas du genre bavard mais plus observateur.

Objectif : En apprendre plus sur son père et aider son peuple

Style de combat :

Zéro a un style de combat basés sur sa vitesse héréditaire ainsi que son niveau de combat au corps a corps qui peut-être impressionnant en raison du fait qu'il l'a affiné grâce a ses combats de rue. Sa vitesse peut surprendre et son style au corps a corps basé sur une succession de coup rapides peut faire pas mal de dégâts physique. Il sais faire preuve d'un sang froid et analyse chaque coups de ses adversaires afin de déceler une faille.


Statistique :

Vitesse : Trés élevé ( passif )
Défense : faible
Force : moyen
Kikoha : moyen

Techniques :

Passive :
Vitesse héréditaire  :  Zéro a l'image de son père est une personne doué d'incroyable capacités en terme de vitesse.

Active :
Bakuhatsu shirudo : Un bouclier offensif comme défensif. Redoutable en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zéro , le démon glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de chasse glacial!
» Vent glacial. [Neutre]
» Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.]
» Glacial, l'oiseau de glace déchu
» "La vidéo qui réveille^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: