Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de validation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf



Demande de validation ! Empty
MessageSujet: Demande de validation !   Demande de validation ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:25

Temps du RP (présent ou flashback) : Flashback

Solo ou Multi : Solo

Lien : https://dbzurpg.forumsrpg.com/t147-fb-derniere-nuit

Soyez indulgent c'est mon premier fb Demande de validation ! 3270685088
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Demande de validation ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation !   Demande de validation ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:59

Et me voilà pour la valid' !

Qualité

De ce côté-là pas grand chose à redire. C'est propre, l'ambiance est vraiment bonne, on se laisse vite absorber! Dommage qu'il y ait quelques fautes d'accord et d'inattention, mais il y en a trop peu pour qu'on s'y attarde !

24/25

_____________

Cohérence

On en apprend un peu plus sur Wolf, notamment la façon dont il érigeait cette stratégie ! Cependant vu les notes accrochées au mur, on pourrait croire qu'il vit ici depuis très longtemps. Or il l'a réservé pour la nuit, ça voudrait dire qu'il accroche TOUS ces posts à CHAQUE FOIS qu'il réserve une chambre d'hôtel ? Bon je chipote je sais que tu as voulu soulever de nouvelles questions au sujet du Canidé, ma réflexion n'est qu'un détail.

22/25

_____________

Longueur

Pas grand chose à redire. C'est pas trop court, ni trop long pour l'histoire que c'est !

16/20

______________

Subjectivité

Comme déjà énoncé plus haut, j'ai vraiment apprécié la lecture on se laisse facilement fondre dans l'ambiance de part ton style d'écriture et aussi grâce aux OSTs relativement bien choisies, je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est le point d'incohérence dit plus haut même si j'aurai préféré davantage de questionnement, un truc un peu plus approfondi qu'une simple scène lambda de la vie de Wolf, une remise en question plus profonde  aurait déjà été plus intéressante !

25/30


TOTAL

24+22+16+25 = 87 = 435 senkos

RP FB+Solo = 435x0.25= 108.75=109 senkos.

+10.900 zénis

Ils te seront attribués dès que ton RP présent sera terminé, bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de validation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de validation pour les deux admins :han:
» Validation du RPyuma
» Validation Coliseum
» Validation pour rp fb Wolf/Ryuma
» (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: