Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 [FB] Dernière nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf

Wolf


MessageSujet: [FB] Dernière nuit   Dim 29 Avr - 2:36

[FLASHBACK WOLF]

-Secteur de Freezer, Planète Aether V, 2h du matin-
(Aether V, une planète urbaine connu pour ses nombreux casinos et magasins, mais dont règne criminalité, gangs et pauvretés)



Nous sommes en plein milieu de la nuit dans une chambre d’hôtel miteux que Wolf a réservé. Le jeune loup arrive à survivre plus ou moins grâce à un petit job de récupérateur où il revend les pièces de métaux qu'il trouve lors de ses expéditions dans l'univers.
Cela fait des années, ou plus précisément 5 ans, qu'il explore la galaxie à la recherche de son passé, mais n'a jamais réussi à trouver ce qu'il cherche exactement.
La chambre d’hôtel de Wolf ne comporte que 2 pièces, une salle de bain minuscule et une chambre de 8m².

La chambre de Wolf ne comporte qu'un lit, une commode contenant ses vêtements, deux table de chevet l'une ayant un cendrier posé dessus et l'autre un pistolet, puis un bureau avec pas mal de paperasse dessus.
Le héros amnésique est posé sur son lit, fumant sa dernière cigarette. A chaque fois qu'il fume il a cette impression de faire quelque chose de mal, comme si il se trahissait lui même. Détestait-il la cigarette par le passé ? Il ignore ses troubles en fumant d'avantage pour calmer son anxiété. Le loup est stressé, rongé par la peur de l'échec. Il sent que sur ses épaules repose un fardeau bien trop lourd à porter pour un seul homme. Finalement, il pose sa cigarette dans le cendrier sans même l'éteindre, puis retire le détecteur accroché à son oeil qu'il range dans l'une des tables de chevet à côté de son lit.

Il essaye ensuite de trouver le sommeil, regardant le plafond en étant perdu dans ses pensées, puis, il passe sa main sur la cicatrice de son oeil gauche en se demandant quand et comment il a perdu son oeil. Il se demande aussi qui lui a fabriqué ce détecteur si unique qu'il porte pour remplacer son oeil.
Il doit dormir, demain sera une longue journée et cette nuit sera sa dernière nuit tranquille avant que les choses se mettent en place.
Cela fait des jours, des semaines, des mois, des années qu'il prépare la journée de demain. Demain sera une journée importante, le début d'une nouvelle page qui changera le destin de l'univers tout entier.


Le petit loup jette un dernier regard en direction de son bureau puis fini par s'endormir d'épuisement. Sur son mur juste au dessus de son bureau, l'on peut constater de nombreux plans, des informations, des fiches sur les disparus du tournoi d'il y a 5 ans... Son mur est un véritable champ d'informations, de plans et de stratégies. Cynthia, Thanos, Oni, Froze, Quasar, Kakarotto ou encore Tsubaki. Il y a des photos de chacun d'eux avec des informations noté sur post-it pour chacun. Chaque photo est relié à différents événements et éléments. On peut aussi constater des documents sur des recherches scientifiques faites sur l'espace et le temps, ainsi que des conseils de lecture pour apprendre la politique ou encore l'art de la guerre. Au milieu de ce mur de paperasse est noté un post-it qui semble plus important que les autres où il est simplement écrit "FIND PEACE" avec le chiffre 8 juste en dessous.


Sur son bureau se trouve un document volé des fichiers de la fédération du commerce galactique, indiquant le déplacement des convois de marchandises à travers la galaxie. L'un des cargos passant près de la planète Mercalra dés demain a d'ailleurs été entouré en rouge le démarquant ainsi des autres. A côté du document se trouve un autre papier avec les photos des membres du dit-cargo ainsi que des informations sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FB] Dernière nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur du Froid :: Aether V-
Sauter vers: