Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de validation pour les deux admins :han:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf



Demande de validation pour les deux admins :han: Empty
MessageSujet: Demande de validation pour les deux admins :han:   Demande de validation pour les deux admins :han: Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42

Temps du RP (présent ou flashback) : Flashback

Solo ou Multi : Multi (Wolf et Thanos)

Lien : https://dbzurpg.forumsrpg.com/t161-fb-une-rencontre-tumultueuse
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Demande de validation pour les deux admins :han: Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation pour les deux admins :han:   Demande de validation pour les deux admins :han: Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:02

Wsh les admins voici ma première notation, go ! Elle sera double car je relève les mêmes qualités et défauts dans vos posts !

Thanos-Wolf

Qualité 25/25 : Faisant moi-même des erreurs d'orthographes, cependant je sais quand même me corriger un minimum lorsque je me relis, et en lisant avec attention votre texte je n'ai relevé aucune erreur pour ma part, c'est pour cela que je t'accorde tout les ponts !

Cohérence 25/25 : Rien à dire sur la cohérence temporelle comme coherence au niveau des mouvements et de l'espace, tu as donc tout les points !

Longueur 20/20
: Rien à dire la dessus, vous avez développez ce qu'il y avait à développez lors de votre rencontre, un tempo parfait des dialogues et des actions !

Subjectivité 30/30 : J'ai vraiment bien aimé votre FB, tout d'abord il y a la description du lieux suivit de l'ost qui mette énormément dans l'ambiance et on arrive à ressentir la tension des protagonistes. Des paragraphes incorporant quelques joutes verbales, de quoi avoir une dimension littéraire affiné dans les dialogues de vos personnages. Je ne connais pas l'ancien Thanos, ni l'ancien Wolf j'ai hâte de voir ce passé perdu ! Thanos a évoqué un certain objectif, cela m'intrigue de le connaitre et d'aussi voir les circonstances de votre première rencontre, votre tout première entre "l'ancien" roi des sayans et un loup Demande de validation pour les deux admins :han: 2860550281 .

De plus, un thanos qui est différent du présent. Un thanos comme je l'avais jamais vu car je n'avait point d'avis sur ce personnage. Je ne savait pas s'il allait me plaire... Et là il commence à me plaire.
Wolf dans un précedent RP, me plaisait déjà et cette plaisance se renforce un peu plus avec quelque peu cette remise en question...

100/100 Bête de note n'est ce pas ? Demande de validation pour les deux admins :han: 392732096

Thanos : 750/2 = 375 !

+37.500 zénis

Wolf : 750/2 = 375 !  

+37.500 zénis


Demande de validation pour les deux admins :han: 1848717950
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de validation pour les deux admins :han:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de validation !
» Validation pour rp fb Wolf/Ryuma
» (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!
» Validation du RPyuma
» Validation Coliseum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: