Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Litch
Admin
Litch



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:39

Spoiler:
Litch apercevait finalement le haut du bâtiment de la CC, dans les rues bondées de la Capitale de l'Ouest. C'était encore un bâtiment en forme de dôme ! Visiblement, les habitants de cette planète était fasciné par les dômes pour leurs constructions.
Il y avait dessus, un grand logo Capsule Corporation. Ça lui revient, il lui semble que ce sont les créatures de ces fameuses petites boîtes permettant de réduire la taille d'un objet jusqu'à une maison !
Il apercevait le jardin et le devant du complexe. Il y avait là, un homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus, à la musculature de combattants en arts martiaux plutôt imposante. Celui-ci sonna à ce qui semblait être l'interphone, et une jeune femme aux cheveux bleus ouvra la grande porte en verre.
Après quelques mots rapides, la jeune fille semblait être vraiment surprise par le contenu du sac de l'homme.

Litch accéléra, puis freina d'un coup sec devant la porte, sa moto faisant un léger dérapage dans les airs pour se retrouver de profil.
L'Haly coupa le contact, ce qui fit poser la moto au sol, puis se leva, se dirigeant vers la porte.

Les deux terriens avaient coupés court à leur discussion, le fixant longuement, l'air étonné.
Il approcha lentement de ces deux personnages. Le terrien le regarda longuement, avec un air interrogateur. Litch répliqua en lui lançant un regard inquisiteur, le dos droit, le regardant de haut.

(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! 2WB83ZdmRDOb7EKH28T2sQ

Soudain, l'homme prit la parole, affichant un grand sourire, perdant son regard interrogateur.

-"Si vous pouviez quelques minutes je règle mon affaire et je vous laisse parler a Bulma j'imagine."

Litch souffla du nez, puis prit une voix grave.

-"Aucun problème, j'ai 6 mois devant moi. Mais faites vite, je n'aime pas attendre."


Dernière édition par Litch le Lun 27 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:52

- Pour ton vaisseau on en reparle après, écris sur une feuille ce que tu voudrais dedans et je verrai ce que je peux faire...

Puis Bulma se tourna vers l'être dans le ciel, qui l'intriguait bien plus. Son coté scientifique prit immédiatement le dessus.

- Euh.. Qui êtes vous ? D'où venez vous ? Quelle est cette machine ? Vous me laisseriez l'analyser ?
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:57

Jikan semblait agaçé par la situation , il était si excité a l'idée d'avoir son vaisseau spatial pour commencer son périple que le fait de repousser son vaisseau l'irritais beaucoup. Il saisit le papier et écrit ce qu'il avait énoncé ( cf Terre ( JIKAN : LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TIENSHIHAN Page 2 ).

Il donna le papier a Bulma et salua l'étrange être qui pu contaster que les yeux de Jikan sont en réalité noir et non bleu. Puis il partis en volant a toute vitesse. Il ne savait pas exactement ce qu'il allait faire le temps de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:17

L'homme grommela, son visage et il semblait très agacé de la situation. Celui ci sortait un papier chiffonné de sa poche, ainsi qu'un bic de son autre poche et commençait à écrire quelque chose dessus avant de le léguer à la jeune fille.
D'un pas rapide, il s'en alla ensuite, prit appui sur le sol et se mit... A voler !
Litch se retourna, le vent soulevé par son décollage se répercutant dans l'environnement.
Il écarquilla les yeux, bouleversé.

-"Il... Il vole !"

Bulma riait doucement, toute souriante mais hésitante.

-"Haha, mais voyons. C'est quelque chose de normal pour les combattants les plus forts ! Mais bon, vous, vous n'avez pas l'air de l'être très... Et vous n'avez toujours pas répondu à mes questions !"

Litch se retourna, il fit une légère moue et puis reprenait sa voix grave.

-"Oui, bon. Qui je suis et d'où je viens, ça n'a pas d'importance. J'ai besoin de votre aide."
-"Mon aide ?"
-"Je sais que vous possédez de l'Elément Zéro, j'en veux."


Bulma perdit instantanément son sourire. La jeune fille fronçait les sourcils, elle ne comprenait pas très bien où il voulait en venir.

-"Qu'est-ce qui vous dit que j'en ai, vraiment ? Et pourquoi devrais je vous en donner ?"
-"Parce-que je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser."


Litch, passa sa main sous sa veste, à hauteur de ceinture. Il la souleva légèrement et dévoila une sorte de pistolet dont l'embout rayonnait légèrement de couleur rouge. Il le détacha de sa ceinture, et pointa le canon vers Bulma.
La fille, sursauta écarquilla les yeux, serrant les dents et levant les bras.

-"A.. Attendez je suis trop jeune pour mourir !"

Litch ria doucement, puis il dévia le canon vers le côté et tendit le pistolet laser de son bras droit puissant, dans la paume de sa main.

-"Tenez, vous pouvez l'étudier. Je n'en aurai pas besoin. Vous pouvez aussi analyser ma moto, et mon vaisseau spatial."

La scientifique, perplexe, prit finalement le pistolet dans sa main par le manche, le regardant sur toutes les coutures...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:40

Bulma prit le pistolet, et commença à analyser l'extérieur...

- Vous êtes bien étrange, mais malgré tout je ne peux pas me permettre d'accepter. Et je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Puis elle lui tendit à nouveau son pistolet.

C'est alors qu'un homme sortit de la maison.

- Qu'est-ce qui se passe Bulma j'ai entendu un- HEIN C'EST QUOI CE TRUC ?

En pointant Litch, d'un air abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:59

Litch fronça les arcades sourcilières, il semble qu'il va devoir se montrer plus convaincant.

-"Je doute que vous ne sachiez pas de quoi je parle ! Je suis au courant pour votre machine à voyager dans le t-..."

Un homme en débardeur, les cheveux noirs et une longue balafre sur le visage passa la porte. Celui-ci suait, il était essoufflé et portait une serviette d'entraînement autour de la nuque.
Il dit d'une petite voix, tout d'abord.

-"Qu'est-ce qui se passe Bulma, j'ai entendu un-... HEIN C'EST QUOI CE TRUC ?!"

Il regardait l'Haly d'un air étonné, il n'avait jamais vu un être venu d'ailleurs dans cet univers. Il leva le bras et le pointa du doigt, l'autre bras le retenant contre la porte.
Litch, surprit de l'intervention jaugea l'homme du regard, le regardant ensuite de haut en bas. Il avait également un physique de combattant. Litch se demanda si lui aussi pouvait voler. Malgré tout, son agressivité soudaine réveilla en l'Haly à nouveau la soif de sang et de combat.

-"Calmes-toi. Je suis occupé à parler avec votre ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:13

- Il n'y a pas de machine à voyager dans le temps, vous savez bien que c'est impossible à construire. Sur ce, laissez moi, j'ai du travail à faire.

La jeune femme se retournait alors pour rentrer chez elle.

- Hé toi, tu importunes ma femme ?

Demanda le terrien, d'un air agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
Admin
Litch



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:13

Le sang commençait à faire un tour, l'agressivité de l'homme et le refus catégorique de la femme lui tapait sur les nerfs, ses visions et ses envies de meurtre reprenaient peu à peu pas sur son esprit. Litch descendit la tirette de son gilet en cuir, serra ses points et avança vers la porte.

-"Pousses-toi." dit il sèchement, bousculant légèrement l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:58

"Dis-donc toi tu te crois où ?! Tu veux que je t'apprenne les bonnes manières ?!" dit le terrien en s'avançant de manière hostile en direction de Litch
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Litch
Admin
Litch



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:36

Litch se retourna, il lui lança un violent regard noir, écarquillant les yeux, avançant la mâchoire.
Néanmoins, il ne vaut mieux pas provoquer le chaos dans les alentours.
Sous l'impulsion de l'énervement, Litch se retourna vers lui et frappa alors un grand coup sur le carrelage du sol, l'explosant à la force de son poing en des milliers de petits cailloux, comme des larmes rocheuses, volant dans toute la pièce et se cognant à la vitre, aux murs d'acier et aux murs de plâtre.
Il resta dans la position du poing au sol, relevant la tête et regardant Yamcha d'un air inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:33

"Nan mais oh ça va pas bien dans ta tête ? Tu te calmes sinon je te remets les idées en place !"

Yamcha se met en position de combat, prêt à attaquer si Litch recommence une action belliqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:43

https://dbzurpg.forumsrpg.com/t91-jikan-un-moment-de-repit

Jikan arrive sur les lieux pour prévenir Yamcha de ce tournoi. En arrivant, il remarque que ce dernier est en train de s'embrouiller avec cet étrange inconnu qui n'a rien d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Litch
Admin
Litch



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:35

Litch se plaça devant le trou béant qu'il venait de faire dans le sol d'un coup de poing, il leva ses mains devant sa tête, plaçant le pied droit en arrière, attentif à tout les mouvements de Yamcha, lui lançant un regard noir.
Il fut interrompu par la revenue de l'homme qui volait, haussant les sourcils de sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:16

Yamcha se préparait à attaquer lorsqu'il vit Jikan arriver par les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:31

Le Terrien se pose sur le sol. Il avance en direction de Yamcha tout en observant le trou qui est sur le sol d'un air intrigué. 

Que se passe t-ul ici ? Serait-ce un envahisseur? Grrr je ne peux pas laisser cette homme tenter d'anéantir la race humaine. Bon tentons de le prévenir du risque qu'il en court avant de foncer tête baissé. 


- Que ce passe t-il Yamcha ? Que veut cette homme ? 


Jikan a du mal a contenir sa rage qui fait surface a la vue de cette homme qui tente d'attaquer Yamcha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:35

"Ce type m'inspire pas confiance et me semble assez hostile." dit Yamcha, tout en restant sur ses gardes

"Et toi Jikan, pourquoi t'es revenus ? Tu as oublié quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:44

Le regard de Jikan se porte sur l'étrange homme.

- Si tu touche a un seul membre de cette planéte , jz te tue. Notre planéte a assez souffert. Si tu veux te défouler tu n'as qu'a aller au tournoi organisé par un certain congélateur.


Puis le combattant se tourne vers Yamcha.

- Je voulais te parler d'une choses , mais en voyant cette indivu je préfére que tu reste sur Terre avec Tien a deux vous saurez en mesure de se débarassez d'une quelconque menaces durant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:47

Yamcha semble calmé et s'approche de Jikan.

"Un tournoi tu dis ?! Organisé par un congélateur ?! Mais qu'est ce que tu racontes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Litch
Admin
Litch



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:50

Litch, bouscula Yamcha, se ramenant à nouveau devant la porte. Il fait face à Jikan à nouveau en haut des quelques marches de la porte, lui lançant un regard de défi.
L'Haly croise les bras, regardant avisant l'homme pendant quelques secondes.

-"Ne me mettez plus jamais en travers de ma route, homme qui vole."

Il descendit ensuite les escaliers, passant à côté de Jikan et continuant sa route vers la sortie.

-"Un tournoi tu dis ?! Organisé par un congélateur ?! Mais qu'est ce que tu racontes ?"

Il s'arrêta à hauteur de sa moto, ne se retournant pas.

-"Pardon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:03

L'étrange homme venait de mettre en rogne l'humain. Des rochers se soulevent légerement puis une énergie blanchâtre l'enveloppa légerement alors que son regard devient plus noir que jamais. Des visions d'horreur lui reviennent a la surface , cette homme était donc hostile ?

- Toi..ne t'avise plus de toucher a un seul habitant de cette planéte sinon je vais te faire regretter ta venue...! 


Jikan , redevenu un peu plus calme suite aux paroles de Yamcha .  se gratte la tête.

- Je me suis trompé je voulais dire Freezer haha. 


Le Terrien reprend un air sérieux.

- Tu dois rester sur Terre Yamcha. Si des envahisseurs arrivait pendant mon absence il faudra des gens pour proteger notre belle Terre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:08

Yamcha comprend la décision de Jikan, mais son désire de participer à un tournoi est bien trop grande.

"Freezer ? Je me demande si il vaut quelque chose. En tout cas Jikan, je pense que nous devrions aller au tournoi tous les deux, Tien sera largement suffisant pour défendre cette planète t'en fais pas. Toi et moi on va mettre le feu à ce tournoi !"

Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Litch
Admin
Litch



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:12

-"Freezer ? Je me demande si il vaut quelque chose. En tout cas Jikan, je pense que nous devrions aller au tournoi tous les deux, Tien sera largement suffisant pour défendre cette planète t'en fais pas. Toi et moi on va mettre le feu à ce tournoi !"

Freezer organise un tournois ? Le tyran lui même organise un tournoi ? L'idée commençait à bouillonner dans la tête de Litch. Son envie de participer, de relever ce défi était de plus en plus forte. Il serra violemment la main sur le guidon, lui faisant des petites craquelures.
Il se retourna.

-"Où est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:35

Jikan ferme les yeux , les bras croisés comme si il réflechit. Puis il réouvre ses yeux d'un noir profond.

- C'est d'accord Yamcha. Mais je te préviens passez ne serait ce que les qualif seront compliqués. 


" Où est-ce ? "

Jikan lui répondit séchement :

- Va savoir. Demande a un bar dans une galaxie ils seront surement te dire l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:37

Yamcha lève le poing serré.

"Yeah ! Je suis super motivé pour montrer de quoi je suis capable ! Jikan je te suis, mène moi à ce tournoi et défonçons la baraque ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Litch
Admin
Litch



(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:49

-"Va savoir. Demande a un bar dans une galaxie ils seront surement te dire l'emplacement."

Litch fit craquer sa nuque, ses membres, et cracha au sol.

-"On se reverra."

Il plaça ses deux mains sur son guidon et sauta sur la selle de sa moto. Il actionna la manette pour le moteur, et celui-ci démarra dans un vacarme assourdissant.
Litch pensa, tandis qu'il traversa les villes et village. Qu'est-ce qu'il y aurait à ce tournois ? D'autres gens qui volent ? Ou qui utilisent cette magie comme l'homme vert ?
Il souria d'excitation, et puis actionna la manivelle d'accélération, filant à toute allure dans les airs.

...

Après quelques heures de conduite, il arriva à nouveau dans le désert aride. Il faisait très froid, la nuit était tombé.
Il bifurqua près d'un rocher et atterrit devant la grotte. Posant un pied à terre, dans le sable, il pensa.
Est-ce qu'elle marcha encore après tout une année ? Ou bien était-elle hors service ?

Il rentra dans l'immense grotte. La roche était brunie par la chaleur du jour, et les stalactites tombaient du plafond comme des gouttes d'eau s'écoulant d'un toit.
Il était toujours là, son vaisseau spatial. Une épaisse couche de poussière couvrait l’entièreté du capot.
Litch approchait, la main tendue. Il frotta de sa puissante main la poussière puis regarda à l'intérieur.
Le siège en cuir bleu, et les bons ornements étaient toujours là. Une araignée avait fait sa toile à l'intérieur.

L'Haly actionna le bouton. Une sonnette d'alarme fit trembler la grotte, tandis que le capot s'ouvrait dans un grand nuage de buée échappée par le véhicule. L'araignée brune prit la poudre d'escampette, monta sur le vaisseau.
Voilà, il était là, il semblait encore fonctionnel.

Il ressorti dehors, attraper sa moto de ses deux bras et l'embarquer dans le coffre du véhicule dont il claqua la porte doucement.
Il grimpa à l'intérieur et abaissa le capot à nouveau.
Pitié, démarre, pitié démarre. Il tourna les clés du véhicule, pour le démarrer afin de quitter la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Empty
MessageSujet: Re: (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!   (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de validation pour les deux admins :han:
» Une nuit comme une autre...
» Demande de validation !
» Validation pour rp fb Wolf/Ryuma
» [FB] Première mission pour le moins spéciale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Terre-
Sauter vers: