Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:30

Spoiler:

Ils embarquèrent tout deux dans un vaisseau en direction de Kanassa, et y atterrirent.

Le changement de gravité se faisant bien ressentir, devenant bien plus lourde, perturbant légèrement Froze, bien que Kakarotto n'ait pas l'air dérangé. Il s'était déjà entraîné ici à maintes reprises.

L'endroit était jonché de forêts, et l'atmosphère était teintée d'un vert obscur.

Ils trouvèrent un terrain vague. Ils ne recontrèrent aucun signe de vie.

- Prêt Froze ?

Demanda Kakarotto tout en se mettant en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:45

Le démon cybernétique était légerement perturbé par ce changement de gravité , ce qui ne semblait pas gêner son rival. Ce dernier était déjà en position de combat. Le démon cybernétique se mit alors en position de combat du Kamé style. Malgré l'année passé Froze avait toujours garder cette pose de combat. 

- Prêt. 






Les deux opposants se fixérent un sourire en coin. Puis...ils décollérent de leur position a toute vitesse ! Leur bras s'entrechoquérent formant une bourrasque de vent. Froze décolla immédiatement de sa position et recula de quelque métres. Mais son rival n'en démordait pas et fonça vers le démon. Il lui envoya une sucession de coup de poing/pied/genou que Froze esquiva ou para avec difficulté. 

FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Latest?cb=20120728004208

Cependant Froze troublé par la gravité n'arriva pas a esquiver tout les coups ainsi le crochet du gauche le toucha en pleine côte , le démon cracha un filet de bave , le saiyen l'enchaîna d'un coup de genou en pleine abdomen puis d'un coup de coude verticale dans le torse. Puis il lui donna un puissant coup de pied retourné ce qui propulsa le démon dans les airs. Kakarotto le dépassa dans les airs et lui donna un coup de masse des deux mains. Froze s'écrasa lourdement au sol dans un nuage de fumée. Son corps était égratiné un peu partout.

- Ah....ah....ah


Kakarotto se posa au sol. Leur combats durant cette année au service des saiyens était beaucoup plus serré. Froze semblait troublé par la gravité alors que Kakarot s'approcha de nouveau du démon. Le saiyen fonça vers son rival tout en arma son poing droit pour en finir. Son coup partis mais soudainement un choc se fit sentir. Froze avait mis son poing en avant pour contrer l'attaque ! Leur poing s'était entre choquer. Rapidement ils s'elancérent dans une sucession de coups quu s'entre choquérent tantôt leur poing , leur genou tantôt c'est leur tête et leur leur coudes. Puis ils regagnérent leur position initial.

- Je commence a m'habituer a cette gravité , les choses sérieuses peuvent commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:11



- Bien... J'espère que tu vas aussi arrêter de te retenir !

Sur ces mots Kakarotto fonça vers Froze et lui porta un puissant coup de genou dans le ventre, Froze cracha un filet de bave mais réplique avec un coup de coude que le saiyan para d'une main et attrapa son bras, soulevant tout son corps et le jeta violemment au sol derrière lui.

Kakarotto laissa à Froze le temps de se relever.

- Arrête de te moquer de moi maintenant.

Froze sourcilla, puis comprit qu'il n'avait plus le choix.

Ainsi il croisa les bras.

- Hypervitesse X2 !

Une impulsion de ki créa un coup de vent autour de lui.

Aussi tôt, il bondit rapidement vers Kakarotto, leurs bras s'entrechoquèrent, creusant légèrement le sol.

- C'est mieux... Mais toujours insuffisant !


Kakarotto répliqua alors avec un crochet du droit que Froze esquiva de peu, mais le démon n'eut pas le temps de voir que le saiyan avait très rapidement enchaîné avec un coup de pied circulaire venant de la gauche qui le toucha en plein corps et fut projeté plusieurs mètres plus loin, finissant le dos contre un arbre.

Il se relevait assez difficilement, puis croisa à nouveau les bras.

- Très bien. Je constate que le x3 ne suffira pas. Hypervitesse... x5 !

Le coup de vent fut bien plus violent cette fois, les branches d'arbres manquaient presque de s'envoler, les cheveux de Kakarotto flottèrent sur le coup.

- Oui c'est bien mieux... Viens te battre !

Au même moment, un ki bleu entourait Kakarotto... Puis s'estompa directement.

- C'est trop tôt encore...

Murmura-t-il. Mais Froze avec son ouïe put distinguer ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:49



Un ki bleu ciel entourait le démon du froid alors que le vent dégager par son ki est bien plus importante qu'auparavant. Froze mit un pied en arriére et un genou en avant comme les coureur avant une course. Soudain....

PSHIIIIIIT


Froze disparait soudainement il apparait devant Kakarotto! Ce dernier n'as pas le temps de comprendre que déjà il se prend un coup de poing direct magistral dans l'abdomen, le Saiyan para au dernier moment mais fut repoussé sur plusieurs mètres !

Le démon sans sourcillier se retrouva de nouveau face aux saiyens dans les airs cette fois et chargea son coup. Par réflexe Kakarotto mis ses bras en X pour se protéger mais Froze disparait a nouveau ! Il réapparait aussitôt dans le dos du saiyen. Celui-ci semblait avoir senti le coup venir, et se tourna instinctivement et para encore un puissant coup de poing venant du haut, enfonçant ses jambes dans le sol.

- Graah....!


Froze réapparu a toute vitesse derrière le saiyan ! Il l'enchaîna alors d'une sucession de coup de poing , coude , genoux que Kakarotto esquiva avec difficulté. Le démon cybernétique finit par trouver une faille et envoya d'un coup de poing l'homme dans le airs. Il prit une impulsion et le dépassa a toute vitesse il se retrouva au dessus de Kakarot. Il lui assena alors un puissant coup de coude dans le ventre ! FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE 518 Mais Froze n'en avait pas finis il passa derriére le saiyens lui attrapa le pied et tourna sur lui même de maniére circulaire avant de l'envoyer valser dans le décors. Le choc du coprs de Kakarotto sur les arbres en brisa plus d'eux. Il arrêta sa course contre un énorme arbre.

Le démon regarda la scéne depuis les cieux et lorsqu'il vit le saiyan se relevait il mit sa main robotique en avant. Une salve de kikoha en sortis et foncérent vers Kakarotto.

- Ca devient intéressant ! Dit kakarotto, enthousiaste

Le saiyens esquiva aisément la salve de kikohas et décollavers Froze. Il libéra son ki et a toute vitesse il donna un puissant coup de poing gauche horizontal. Froze cracha un filet de bave alors que Kakarotto l'enchaîna de coups de poing , le démon reprit finalement appuie au sol.

Le Saiyens tenta de décocher un puissant coup de crochet mais Froze le para au dernier moment. Kakarot n'en démorda pas et recula un peu dans les airs tout en plaçant ses deux mains en avant. Une sphére de ki bleuté fonça vers le démon.

- AH ! 


Froze mit alors ses mains en avants et toucha la sphére. Il recula de plus en plus il semblait acculer. Soudain des éclairs bleu parcourut le coprs du démon son ki bleuté pris de plus en plus d'ampleur , sa couleur changea peu a peu approchant du blanc. Il renvoya la sphére de ki fut envoyé dans les airs ou elle explosa. La force de Froze augmenta drastiquement. 

30.000....40.000....50.000....60.000....70.000...


Soudain son ki disparu et sa force rechuta de nouvea a 30.000.

- Désolé...je me suis emporté.


Un ki bleuté entoura de nouveau Froze. Il était repassé en hyper-vitesse fois 5. Ils s'élançérent l'un vers l'autre dans un puissant cri.

Le Saiyan sourit, il voyait bien l'excitation de Froze.

C'est alors que....

FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE 6a3fcba3d93f62921f3755d75f934b91
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:32



Leurs deux poings s'entrechoquèrent, creusant le sol et projetant un souffle de vent autour d'eux.

Ils furent tout deux projetés en arrière sous la puissance de l'impact, et se remirent sur leurs appuis, puis redécollèrent immédiatement.

Coup de coude, coup de poing coup de genou, tous s'entrechoquèrent, le choc des impacts retentissants dans toute la forêt.

Puis un ki bleu semblait entourer Kakarotto un court instant. Au même moment le saiyan lui donna un puissant coup de poing dans le ventre, si fort qu'il creusa le sol et souleva de la poussière. Froze cracha un filet de sang, puis Kakarotto enchaîna avec un coup de coude de coté donné en pleine tête, le démon frotta le sol sur plusieurs mètres, s'enfonçant presque à l'intérieur.

Il était relativement sonné.

- Oh... Désolé, je crois m'être un peu emporté.

Dit le Saiyan, arborant un léger rictus.

Froze prit rage, voyant bien que le saiyan se moquait de lui.

- Hypervitesse... X10 !


Le vent souffla très fort, émanant de Froze.

Le sourire de Kakarotto s'agrandissait. Un ki bleu commençait doucement à l'entourer.

Tout à coup, Froze apparut derrière le saiyan, et lui porta un puissant coup de coude.

Kakarotto ne bougea même pas, et tourna sa tête.

- C'est... tout ?

Immédiatement, le démon rangea son bras et enchaîna avec une succession de coups de poings et de pieds surgissant dans tout les sens, à une très haute vitesse.

Soudain, Kakarotto attrapa son poing.

- Quand vas-tu te décider à me prendre au sérieux ?

Il n'avait aucune égratignure et n'avait bronché sous aucun coup, bien qu'ils avaient tous touchés.

Puis il le fit tournoyer et le jeta dans les airs... Très rapidement, il se retrouva juste au dessus de Froze, si vite qu'on crut qu'il s'était téléporté, et arma ses deux mains pour lui donner un puissant coup de massue dans le dos, projetant le démon au sol.

Kakarotto le poursuivit dans les airs avant qu'il ne touche le sol... Puis lui donna un coup de poing en plein ventre au même moment où il allait rentrer en contact avec la terre...

Toute la terre autour fut détruite sous la puissance du coup, des débris volèrent en éclat, l'impact retentit si fort que même les arbres tremblèrent.

Froze se plia sous la force du coup, crachant un nouveau filet de sang, ses yeux semblaient presque vouloir sortir de leurs orbites tant ce coup était puissant.

Le démon gisait au sol, complètement détruit par ce dernier coup, il ne pouvait pratiquement plus bouger, ne pouvant même pas se tordre sous l'immense douleur que venait de lui infliger Kakarotto.

Le saiyan lui jeta alors un haricot.

- Tiens, c'est un senzu. J'y suis allé un peu trop fort, je voulais voir si c'était vraiment ce que tu pouvais faire de mieux.

Puis il commença à marcher autour de Froze.

- Soit tu caches un pouvoir encore plus grand mais tu ne le montre pas pour d'obscures raisons, soit c'est tout ce que tu as. Si c'est le deuxième cas, je suis déçu. Tu ne serais même pas un bon partenaire d'entraînement, aucun de tes coups ne m'a affecté. Tu es certes, rapide, mais tu sembles tout miser sur ça, ce qui est inefficace lorsque ton adversaire est au moins aussi rapide que toi. Tu te la coule douce ces derniers temps, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:25



Le silence régna a la suite de la phrase de Kakarotto. Froze lança alors un regard noir a Kakarot , ce dernier pu sentir son sang se glacer. 

- Me la couler douce ?


Soudain le temps de la planéte s'assombrit. De la pluie commença a couler a flot , trés vite des grondements se firre entendre. Un énorme éclair bleu déchira le ciel en deux. Mais cette éclair était étrange comme si il était artificielle. De nouveau une étrange lueur blanche entoura Froze. Sa force de combat augmenta également de maniére impressionnante. Qu'était-ce donc cette chose ?!

50.000.....70.0000.....80.0000...90.000.....


- J'ai vécu l'enfer durant ma mission avec Saiyanos...j'ai vu des choses horrible durant mes missions d'inflitration...j'ai du tuer...


Le ki de Froze aborda une couleur d'un blanc scintillant. Son énergie prend de plus en plus d'ampleur...des éclairs se forment dans son propre ki...le visage de Froze changea complétement. Il perdit son sourire abordant un air sérieux armé d'un regard noir.

100.000....110.000....120.000....130.000....140.000....


La musculature de Froze pris un peu plus d'ampleurs. Ses yeux passérent de bleu a un rouge écarlate. Son ki pertubaut maintenant les cieux. Des éclairs emanait de son propre corps et se mélangérent a son énergie blanche. 

150.000...160.000....


- AAAAAAAAH !


Dans un puissant cri Froze relâcha son énergie tout en créeant une véritable explosion électrique déteuisant tout aux alentours. Kakarot fut repoussé sur plusieurs métres. Lorsque l'explosion cessa l'électricité avait recouvert une bonne partie du terrain. Froze se trouvait en plein millieu du cratére crée par son explosion. Ses unités de combat était maintenant de 300.000 

- En effet je cachait un grand pouvoir...


Kakarot regardait Froze les yeux écarquillé. 

*bruit de grondement*


Un éclair apparut devant le Saiyen , le démon était toujours sur sa position mais en un instant l'éclair disparut et fut remplacé par Froze qui décocha un magistral uppercut en plein dans la tête du Saiyen ! Qu'était-ce donc cette effroyable technique....!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:22

Froze lui déclencha un formidable uppercut. Le saiyan avait du mal à comprendre ce qu'il venait de se passer, cette vitesse était inouïe.

Mais une aura bleu enveloppa soudainement Kakarotto alors qu'il venait tout juste de décoller du sol, et répliqua immédiatement avec un puissant coup de de pied circulaire en plein dans ses côtes, l'impact retentit encore plus fort que l'uppercut du démon, qui fut projeté très violemment vers la forêt dans laquelle il détruisit une dizaine d'arbres avant d'exploser contre la montagne.

Froze voulut bouger, mais il ne pouvait pas. Ses côtes étaient surement fracturées, même avec ses implants cybernétiques destinés à protéger ses os... Il cracha un filet de sang.

Très vite, Kakarotto vint jusqu'à lui.

Du sang coulait de sa lèvre.

- J'ai senti ma vie en danger pendant un moment, j'ai contré par réflexe... Quel coup ! Je l'ai bien senti passer. Je retire ce que j'ai dis, tu ne t'es visiblement pas relaxé ces derniers temps. J'ai plus de senzu, je vais devoir t'emmener à l'infirmerie, je présume que t'es plutôt mal en point...

Froze pouvait à peine lui répondre, sa vision devenait floue, puis il perdit connaissance.

Il se réveilla dans une cuve de régénération du centre medical. Le scientifique vida la cuve à la vue de son réveil.

- Eh bien, vous avez pris cher ! Vous vous êtes battu contre un géant monstre de l'espace ou quoi ? 3 côtes fracturées, poumon droit perforé, épaules disloquées... Sans compter tous les os de votre corps grandement fragilisés, ils allaient presque se briser tout seul quand vous êtes arrivés ! Je sais pas à quoi c'est dû mais vous devriez faire attention la prochaine fois... Par contre vos implants sont littéralement détruits, vous pourrez à peine marcher dorénavant, étant donné que votre corps reposait grandement sur ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:32

Le visage de Froze se décomposa soudainement. Ce que venait de lui réveler le médecin était un réel choc pour le démon. Il n'en revenait pas et relever son haut du corps en se tenant la tête.

- Q-quoi...? 


Comment le démon allait t-il faire a présent ? Il ne pourrait plus accomplir les missions de Bardock , plus combattre et donc ne pas détruire le tyran...il ne pouvait plus rien faire condammé a rester cloué au lit pouvant a peine se déplacer. 

- C'est...c'est....impossible....


Froze se mit a haleter de plus en plus vite , comme si il faisait de l'hyper-ventilation. Puis il finit par tombé dans les pommes.

Si Kakarotto lui parle Froze ne lui répondra pas , il se contentera d'un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:34

Il se réveilla sur un brancard.

Un médecin vint l'interpeller.

- Eh bien, vous avez fait une chute de tension. Que vous est il arrivé ? C'est dû au choc de la nouvelle ? Ce ne sont que des implants vous savez, avec pas mal d'argent vous pourriez aisément vous les faire réparer voir même les améliorer, car selon nos analyses ces modèles sont obsolètes depuis déjà un moment. Oh tiens, un ami à vous était passé vous voir durant votre coma, il semblait assez inquiet à votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:41

Le démon avait le regard livide , il semblait différents. Puis il fixa l'homme et lui répondu :

- Oui de l'argent , chose que je ne posséde pas.


Froze se leva tant bien que mal et prena appuie sur le mur.

- Je peux partir docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:37

En se levant, et malgré le fait qu'il utilise le mur comme appuie, Froze trébuche et tombe au sol. Le docteur soupire et regarde le démon en croisant des bras.

"Pourquoi faut-il toujours que vous, les guerriers, vous soyez pressés à ce point ? Mettez un peu votre fierté de côté et écoutez moi. Je connais un ami qui travail dans le robotique et le cybernétique, il pourra surement faire quelque chose pour vous gratuitement si je lui demande. Le hic, c'est qu'il habite sur une planète assez éloignée.. Il va falloir faire un voyage dans un autre secteur, si ça vous intéresse je peux vous donner les informations nécessaires."

L'homme ramasse ensuite une canne qu'il tend à Froze.

"Et utilisez ceci pour vous déplacer en attendant, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:17

Q-quoi ? Quitter le secteur..mais les Saiyens ont besoin de moi ! Je ne peux m'absenter trop longtemps...merde ! En plus selon Bardock notre assauts est imminent..!

Le démon se relevé difficilement et saisit la canne. Malgré cela il tenait difficilement debout et une intense douleur parcourait ses jambes. Les contres-coup de la Lightnning Form ne pardonne pas.

- Le voyage sera t-il long jusqu'a leur secteur ? Certaines personnes ont besoin de moi et de mes capacités..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:32

"Oh n'ayez crainte, le voyage ne sera pas bien long avec un vaisseau disposant d'hyper espace."

Le docteur prends alors un air un peu inquiet, il se tient le menton et regarde le sol.

"Mon ami habite sur une planète du secteur Zero, cela fait 15 ans qu'il étudie là-bas. Normalement chaque année, il quitte la planète et vient sur Vegeta me voir pour me faire part de ses découvertes mais depuis 3 ans il ne me rends plus aucune visite... Le secteur Zero est assez spécial, les ondes ne passent pas là-bas, donc impossible de tenter une quelconque communication. De plus, je ne peux pas quitter mon poste pour y aller moi même. En ces temps de guerre, on ne peut plus se passer de médecins. Si vous allez là-bas, mon ami pourra vous réparer sans aucun problème, et en plus vous pourrez savoir si il va bien car je m'inquiète un peu pour être franc."

Le docteur regarde le démon du froid.

"Du coup, ça vous intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:15

Hé bien je n'imagine que je n'ai pas trop le choix. Bien il va falloir que je sois diplomate en cas d'ennuie je ne pourrais pas me battre dans cette état..

Froze regarde alors l'homme d'un air intrigué.

- J'accepte d'aller au secteur Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:59

"Vraiment ? Merci ! Merci beaucoup !"

Le docteur va alors sur un ordinateur proche pour y faire quelques recherches.

"J'ai déjà demandé à quelques personnes d'aller dans le secteur zero, mais aucun n'est revenu. M'enfin, ce n'est pas très important... Ah voilà ! J'ai retrouvé le fichier ! La planète s'appelle Omega IV, c'est une planète à la frontière du secteur zero, on a très peu d'infos dessus, juste qu'il n'y a aucune forme de vie habitant là-bas. Mon ami mène des recherches depuis de nombreuses années sur cette dite planète, mais sans grand succès..."

Il imprime alors un papier, avec les coordonnées exact de la planète pour qu'un vaisseau puisse y aller en pilotage automatique.

"Mon ami qui fait des recherches là-bas s'appelle Gordon, c'est un physicien et chercheur talentueux mais un peu insociable. Il a fondé un abri ressemblant à un bunker sur la planète, c'est là-bas qu'il habite. Dites lui que vous venez de la part du docteur Hegger, il connait mon nom et vous aidera gratuitement si vous lui dites que vous venez de ma part."

Hegger tend alors le papier détenant les coordonnées de la planète Omega IV à Froze. Le docteur lui tend aussi une ordonnance spéciale.

"Cette ordonnance prouve que vous êtes un soldat vétéran blessé qui mérite un traitement de faveur, vous pouvez montrer cette ordonnance à un gardien du hangar à vaisseau et il sera obligé de vous remettre un vaisseau de très bonne qualité pour vos déplacements. Prendre soin des infirmes c'est mon métier !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:08

- Bien merci

Froze se déplace difficilement vers le hangar de vaisseau.

Merde j'aurais jamais pensé que perdre mes implants soit si douleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:49

Arrivé au hangar, Froze montre son ordonnance au gérant qui lui offre un vaisseau spécialisé. Direction la planète Omega IV dans le secteur Zero !

( https://dbzurpg.forumsrpg.com/t92-froze-cauchemar-vegetal )
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE   FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froze
» Froze
» [Froze] Cauchemar vegetal
» (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN
» [UDPATE] Froze l'amnésique : En quête d'identité ! EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Kanassa-
Sauter vers: