Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Froze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froze

Froze



Froze Empty
MessageSujet: Froze   Froze Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:15

.


Dernière édition par Froze le Jeu 26 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Froze Empty
MessageSujet: Re: Froze   Froze Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:48

Ohhhh Froze ! Depuis le temps qu'on attendait ça. T'es prêt ?

Qualité

Alors bien qu'il y a un réel effort de ta part il y a vraiment plein de petites fautes par-ci par-là ce qui irrite un peu lors de la lecture.

La petite fille fut sauvés => sauvée

il serait exclus => exclu

(Juste en lisant ta dernière phrase)

Et aussi quelques syntaxes qui sont assez bizarres !

Froze se tient au dessus du corps de Same puis il l'attrape par sa queue et le soulève => Concrètement, ça voudrait dire que tu attrapes Same par sa queue à lui. Si c'est avec ta queue, tu devrais dire "l'attrape avec sa queue".

Surtout que dans ce contexte, ce serait pas Unknow mais Unknown la traduction anglaise, mais bon là je chipote ! En tout cas y'a vraiment pas mal de fautes et de syntaxes qui rendent la lecture moins agréable.

250/500

__________________________

Cohérence

La partie qui me chiffonne le plus. Il y a beaucoup trop de facilités scénaristique. D'où sort Zork ? Pourquoi Froze lui fait confiance aussi facilement ? Je veux bien comprendre qu'il ait "rien d'autre à faire" mais le rejoindre juste pour passer le temps je trouve ça assez léger comme prétexte ! Je doute bien qu'il y avait d'autres raisons mais moi je parle que selon ce que tu nous présente là !

Ses facultés en discrétion, on aurait aussi aimer les voir à l'oeuvre, tu parles de beaucoup de choses mais tu ne les explique pas ! Pareil avec Same, on n'a même pas le temps de comprendre son caractère, la transition est trop brusque. Mais la cerise sur le gâteau... C'est Froze qui fait une "Froze" !

Le démon du froid d'ordinaire si calme perd littéralement les pédales et tabasse à mort le premier ennemi "dégueulasse" qu'il rencontre, quitte à bafouer tous les principes de son organisation... Ca aussi je comprends pas, le changement est trop brutal, on comprend pas trop pourquoi il s'énerve comme ça en fait. Y'a un réel manque d'explications, tu décris les choses sans les expliquer, c'est pourquoi on a du mal à saisir la chose. (Le coup du "encore un meurtre et il sera exclu" m'a fait souffler du nez on aurait vraiment dit un truc enfantin). On voit que tu veux aller dans un sens mais tu te précipites beaucoup trop pour qu'on puisse apprécier le truc, j'espère que tu comprends ce que je veux te dire.

Y'a encore d'autres trucs style la maison qui n'était pas éclairée (difficile de battre une fille si y'a aucune lumière, ça me semble pas logique) et le fait que Froze ait juste un moment où il déglingue un lambda... Je sais pas j'ai trouvé tout ça beaucoup trop facile. Je peux que difficilement t'accorder de points là dessus.

100/500

__________________________

Longueur

Là dessus c'est un peu court aussi. Juste une mission, pas vraiment d'explication plus approfondie (on aurait aimé connaître les vraies répercussions, aussi comment Zork est devenu le pote de Froze, c'est dommage).

150/400

__________________________


Originalité

Encore un point noir à mes yeux. On voit que tu essaies de sortir des sentiers battus, mais on voit aussi que t'y arrives pas vraiment ! Le coup du tueur de femmes fou, Froze le "héros" qui le déglingue de A à Z sans aucun soucis pendant qu'il est paralysé par la peur... L'alliance des Héros qui prônent la gentillesse, ne pas tuer etc... En soit ça pouvait être bien amené, mais la façon dont c'est fait de manière si précipitée ça gâche un peu le truc. En lisant, on pouvait deviner comment ça allait se finir limite, y'a pas eu de prise de risque et c'est bien dommage !

100/500

__________________________

Subjectivité

Je vais pas te mentir, j'ai pas apprécié plus que ça. Autant je pouvais kiffer certains de tes posts, autant là je reste sur ma faim. Il manque bien trop de choses pour que ça soit vraiment agréable à lire, ça laisse même un arrière goût de frustration parce qu'on aurait préféré que ce soit vraiment mieux fait tu aurais pu bien mieux exploiter l'Alliance, Same, l'amnésie de Froze, et surtout Zork... Au final on a des personnages assez plats et une alliance sans grande intérêt, on s'attache à rien et on connait déjà la fin en avance ! Enfin je parle pour moi du coup, c'est le critère de Subjectivité après tout.

150/600

TOTAL : 650 Senkos

__________________________


Tu peux dès à présent te lancer sur ta Fiche Technique ou bien commencer à RP, prends bien note de ce que je t'ai dis et tu rattraperas facilement ton retard ! A bientôt iRP j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Froze Empty
MessageSujet: Re: Froze   Froze Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:25

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froze Empty
MessageSujet: Re: Froze   Froze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froze
» [Froze] Cauchemar vegetal
» FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE
» (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN
» [UDPATE] Froze l'amnésique : En quête d'identité ! EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Anciennes fiches-
Sauter vers: