Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Froze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froze

Froze



Froze Empty
MessageSujet: Froze   Froze Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:47

Nom : Froze

Race : Démon du froid

Âge : Inconnu

Pseudonyme : Unknown

Groupe Sanguins : O+

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=2XCoDuEhSJE

Équipement : Une lame empoissonné ainsi qu'une seringue de drogue directement placé dans son bras cybernétique.

Apparence : Froze Phil-savlem-hoooded-guy

Lore :

- Que m'arrive t-il ?! C'est quoi tout ses flash ?! Grrr qui est ce satané canidé ?! disait un démon du froid dont le corps était cybernétique en grande partie.

Il erra longuement dans les couloirs d'un somptueux château orné de statue d'or représentant Lord Freeza. Le démon tomba à genoux , avant de s'écraser lourdement contre le sol.

***************************************************************
*****************************************
************************
************



Lorsque le démon se réveilla il était dans une chambre d'hôpital. Ou était t-il ? Que lui était t-il arrivé ? Qui était t-il ? Ces question lui traversèrent l'esprit des le réveil. Il se redressa légèrement et regarda alors la pièce dans laquelle il se trouvait. C'était une chambre d'hôpital lambda bien qu'un peu futuriste puisqu'un grand écran était apparut dés que Froze s'était relevé. L'écran s'alluma alors et un homme plutôt âgés prit la parole. Il portait une longue moustache grisonnante , des cheveux attaché en queue de cheval de la même couleur , de fin yeux marron. La fatigue pouvait aisément se lire sur le visage du vieil homme.

- Bien le bonjour mon garçon. déclara t-il.

Le robot bionique demeura silencieux. Il fixa alors l'écran avec un regard intrigué. Qui était cet homme ? Est-ce lui qui l'avait amené ici ?

- Je me présente. Mon pseudonyme est Absolu. Je suis le président de l'Alliance. Un membre de mon groupe t'as retrouvé au bord d'une plage de la planète. Tu était dans un sale état mon garçon. Te souviens-tu de quelque choses à ce sujet ?



Froze répondit qu'il ne se rappelait absolument de rien. Pas même son nom. Le vieil homme fit une moue puis reprit :

- Je vois. Bien j'en viens dans ce cas au sujet principal. Mais avant tout...je vais commencer par le commencement. Qu'est-ce que l'Alliance ? C'est une association dont j'en suis le fondateur. Elle n'a qu'un seul but : rétablir l'ordre et la paix. Depuis la disparation de Lord Freeza le chaos règne dans le monde. Nous avons une politique essentiel : Ne jamais tuer ceux que nous arrêtons sauf cas de force majeur. Si nous venions à les tués nous ne voudrions pas mieux qu'eux. Nous sommes très attachés aux valeurs humaines : l'entraide , l'amitié , la fraternité...Enfin bon. Nous avons une connaissance qui travaille sur une machine à souvenir , si tu nous rejoins tu pourra en profiter. Tu vois ou je veux en venir n'est-ce pas ?

Le démon du froid hésita. Pouvait t-il réellement leur faire confiance ? Mais en même temps avait t-il d'autre choix ? Finalement le démon accepta.

- Parfait. Tu ne le regrettera pas mon garçon je te le promet. Bienvenue dans l'Alliance.

Quatre ans. Quatre longues années s'était écoulés depuis. Le démon avait pris le pseudonyme d'Unknown et livrait bataille aux côtés de l'Alliance. En quatre ans il avait largement eu le temps de se faire un nom au seins de l'organisation. Il avait des talents d'infiltration que personne n'avait remis en question. Il menait toujours à bien ces missions sans jamais tuer. Tout se déroulait pour le mieux.

Quartier général Est de l'Alliance - 7h30 - Planète Astral 2

- Bien. Unknown , Blade vous vous occuperez de la partie Ouest de Gargantua. Zork et moi même on s'occupera de la partie Est.
déclara un commandant. Froze Maxresdefault

Tout le monde approuva. Ils se allèrent donc vers la salle de décollages des pods à l'exception du démon cybernétique.

- J'ai oublié mon équipement , je reviens !
avait t-il déclaré

- Quel tête en l'air... commenta Zork.

Il s'arrêta devant le bar du QG , pour effectivement récupérer son équipement. Le barman , un chic type demanda :

- Alors quel est votre destination mon cher Unknown ?

- Côté Ouest de Gargantua. dit-il  en partant vers la salle des pods.

Ainsi ils embarquèrent tous en direction de Gargantua , une planète miteuse ou règne le chaos. Ils devaient rétablir l'ordre afin d'assurer la sécurité des citoyens. C'était une mission assez dangereuse étant donné que plusieurs association criminel régnait mais le quartier Ouest était plus tranquille , en théorie du moins.

Gargantua - Côté Ouest - 10h45 - 1h après l'atterrissage de nos héros



Le robot bionique et son acolyte se trouvaient dans une forêt aux abords d'une ville miteuse de Gargantua. Ils arrivèrent quasiment au niveau de la ville lorsqu'une explosion retentit tout près d'eux ! Quatre hommes vêtus de costumes firent leur apparitions ! L'un deux était plus large et portait un costume blanc , tandis que les trois autres portaient un costume noir et des lunettes de soleil.

- Lester ! Le fameux Lester ! Hurla Blade.

Lester était un puissant et riche homme d'affaire qui trempaient dans des affaires assez louches. D'après les rumeurs ils seraient à la tête d'une organisation secrète avec de sombre objectifs. Un sourire malsain se dessina sur le visage de l'homme d'affaire.

- Des membres de l'Alliance...huhuhu..que faites-vous donc ici ? Vous n'êtes pas sur votre terrain vous savez ?Froze Major%25255B12%25255D

Les trois hommes en noir s'approchèrent d'un pas menaçant en direction de nos héros. Le démon du froid bascula une jambe en arrière comme pour s'apprêtait à foncer à toute vitesse sur l'un des trois mais Blade fonça avant !

Spoiler:

Blade fut stoppé net , un poing devant le visage d'un des hommes. De grosses gouttes de bave coulèrent de sa bouche avant de s'écraser lourdement sur le sol , ses yeux commençaient à convulser. Mais quel était l'origine de sa souffrance soudaine ? Froze. Ce dernier avait bondit juste après Blade pour lui donner un coup de seringue de drogue dans le cou dans le but de le mettre hors combat. Lorsque le démon retira sa seringue , le pauvre épéiste tomba au sol dans un sale état.

- N'y vois rien de personnel Blade. Disons que je sais juste aller du côté des gagnants.

- Sale traître....!
reussit t-il à peine à articuler.


En réponse il n'eut droit qu'à un sourire terrifiant de la part du démon du froid. Puis le pauvre homme tomba dans les pommes. Froze se retourna vers Lester d'un air satisfait.

- Bien joué , Froze. Je savais que j'avais bien fait de miser sur toi huhuhu. Notre plan se déroule parfaitement comme prévu. Maintenant que tu as la confiance de ces imbéciles nous allons pouvoir passer à l'étape deux du plan. Et ce cher Blade va nous y aider. Pour le moment , continue de leur faire croire que tu est avec eux. Nous te recontacterons vite par l'intermédiaire de tu sais qui.

- Attendez ! La Boule ! Dit t-il à un homme en noir , cogne moi de toutes tes forces. Si je reviens au QG dans un parfait état de santé sans Blade , ils se poseront des questions.


- Huhuhu ne t'en fais pas c'était déjà prévu. La Boule action !  dit Lester en emportant le corps de Blade.

L'homme costumé s'approcha lentement du démon et lui décocha un puissant coup de poing ! Froze rasa le sol sur quelque mètres , un filet de sang s'échappant de sa bouche. La boule fonça à nouveau vers le démon cybernétique !

BAM ! BAM ! BAM ! BANG ! BANG !

Le démon était désormais seul dans cette forêt. Il avait actionné la télécommande de son pod et attendait son arrivés. Il était dans un piteux état , saignant abondamment.

Froze rejoignit ainsi son pods et quitta l'atmosphère de Gargantua. Il prit soin de faire un appel de détresse via le système de communication intégré au pods.

- Ici , Unknown. Nous nous sommes fait attaqué par l'Organisation. Son chef en personne y était présent. Blade n'y à pas réchappé...bon sang...c'est de ma faute...Blade était mon coéquipier...je....je n'ai pas pu le sauver...Terminé.

( Hmph je suis pas trop mauvais comédien à priori )
pensait t-il avec un sourire en coin.

Quartier général de l'Alliance - QG Est - 13h00 - Salle de soin

Le démon sortis de sa cuvette de soin. Il saisit ses habits et son équipement et les enfilas. Il fit craquer ses articulations puis remercia Roger , le médecin Terrien avant de rejoindre le tableau de mission. Il prit la première mission qui passait par la une mission pour la planète Mercalras. C'est ainsi que Froze s'y rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Froze Empty
MessageSujet: Re: Froze   Froze Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:17

Yo Froze ! C'est parti pour un nouveau tour ?

Qualité

Globalement, c'est bien mieux qu'avant ! Enfin, il y a toujours des fautes d'inattention et quelques mauvais accords mais c'est bien moins gênant, et y'a eu des efforts sur le vocabulaire employé donc c'est tout à ton honneur. Si on omet certaines parties qui font tout de même un peu mal aux yeux...

"Si nous venions à les tués nous ne voudrions pas mieux qu'eux." => Si nous venions à les tuer, nous ne vaudrions pas mieux qu'eux.

300/500

Cohérence

Une fois encore, je suis assez mitigé. Mais cette fois ci ça passe un peu mieux vu qu'on a pas tout de suite l'image d'un Froze gentil naïf prêt à tout, c'est plutôt un Froze silencieux qui attend le moment opportun pour agir. On peut pas vraiment critiquer, on peut plutôt se poser des questions ! C'est ce qui fait la différence, bien qu'il y a tout de même de grosses facilités scénaristiques, notamment au niveau du poison instantané (qui est du OS en gros) et le fait qu'après s'être fait violemment bastonné il arrive tout de même à communiquer tranquille pour appeler de l'aide. Surtout que c'est tout de même assez louche, j'veux dire personne ne vous a vu ? Y'a eu 0 témoin, niveau radar, communicateur etc, vous êtes pas en contact avec Zork et le Commandant ? Bon je chipote un peu mais je me dis qu'une telle organisation doit pas être aussi facile à berner quoi.

300/500

Longueur

Un peu pareil que la dernière fois, c'est pas très long mais les personnages sont un peu mieux développés donc ça ne nuit pas à la compréhension de l'histoire.

250/400

Originalité

Le coup de l'agent double c'était pas mal du tout ! Froze joue vraiment gros comme ça, d'un côté avec Lester qui n'est pas n'importe qui, et de l'autre côté avec l'Organisation des Héros qui n'est pas n'importe qui non plus... Ca laisse Froze entre deux camps, il pourrait soit rafler la mise soit tout perdre du jour au lendemain, ça donne envie de connaître la suite ! Seulement dommage que les persos aient encore été trop peu développés. Blade, on connait son nom mais c'est tout, rien qui nous permette de vraiment le distinguer du coup on ne peut pas vraiment ressentir d'émotion lors de ta trahison puisqu'on n'a pas pu s'y attacher ! Petit bonus pour la petite mission de la fin qui annonce quelque chose d'assez... pimenté.

350/500

Subjectivité

Globalement j'ai bien apprécié la lecture ! Le twist à la fin rend ton histoire bien plus intéressante et c'est là qu'on a envie d'en apprendre plus sur cette étrange alliance, ce double jeu. Bon dommage que les personnages n'aient pas vraiment de personnalité parce qu'au vu de ce que tu nous as présenté j'aurai préféré plus de scènes de la vie courante, enfin qui détendent l'atmosphère, des dialogues purement relationnels etc mais bon on s'en passera, ça reste assez plaisant dans l'ensemble.

350/600

TOTAL : 1600 SENKOS

Voilà ! Tu peux dès maintenant aller RP, ou encore poster ta Fiche Technique afin de pouvoir combattre ! A bientôt iRP probablement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Froze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froze
» [Froze] Cauchemar vegetal
» FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE
» (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN
» [UDPATE] Froze l'amnésique : En quête d'identité ! EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Anciennes fiches-
Sauter vers: