Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Yardrat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Lun 20 Nov - 20:34

Ils marchèrent en vitesse jusqu'au clocher, fouillèrent les lieux de fond en comble, mais ils ne trouvèrent rien qui ressemblait à un talky walky. Vraisemblablement, le signal ne venait pas de là bas, bien qu'ils se trouvaient clairement au point indiqué sur le talky wolky de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Lun 20 Nov - 20:37

Pendant leurs fouilles, Wolf s'adresse à son amie.

"Sheruka, c'est peut être moi mais j'ai l'impression que tu as perdue en motivation. Je sais qu'on est en mission mais... si tu as besoin de faire une petite pause pour me dire ce qui va pas, n'hésite pas. Je suis aussi là pour ça tu sais ?"

Wolf réfléchit alors en regardant de nouveau de nouveau son radar.

"Étrange... Pourtant le signal semble bien indiqué ce lieu. Peut être que ça vient de dessous le clocher ?"

Wolf s'allonge sur le sol et pose une oreille sur le plancher, écoutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Lun 20 Nov - 20:48

Wolf tendit son oreille affuté sur le plancher...

Et il entendit des bruits. Ils étaient assez peu audibles pour discerner ce que c'était, mais il était clair que quelque chose se tramait plus profondément sous ce clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Lun 20 Nov - 20:54

"J'entends du mouvement, mais c'est trop léger pour que je puisse identifier clairement le son."

Wolf se relève.

"Deux choix s'offrent à nous. Soit on cherche l'entrée secrète menant sous le clocher, soit en entre de force en détruisant le plancher sous nos pieds. Qu'en penses-tu Sheruka ?"

Wolf pose cette question à son amie pour la faire participer un peu et espérer la remotiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheruka

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Lun 20 Nov - 21:22

"C'est que... je repense au raz de marée... et maintenant cet interrogatoire... Fenala se joue de nous... et de moi depuis le début, combien de Yardrats innocents sont morts par ma main?..."

Elle tendit alors sa main vers le plancher, avant de l'exploser avec un kikoha, dévoilant un passage secret

"Quand à ce que j'en pense comme tu dit, Fenala sais déjà que nous arrivons, il suffit qu'il se soit servi des Yardrats bâillonnés pour te voir trafiquer les talkie-walkie, et quand bien même, nous avons perdu l'effet de surprise, il est prêt à notre visite, à n'importe quel instant, je suis prête à en finir avec se timbrée, c'est bon pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Lun 20 Nov - 21:30

"J'allais proposer la méthode douce... Mais la méthode bourrin passe aussi. De toute manière, on a surement perdu l'effet de surprise que tu le dis."

Wolf s'approche du trou créer dans le plancher.

"Bien, je suis aussi prêt. Tâchons d'en finir !"

Le loup saute alors dans le trou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheruka

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Lun 20 Nov - 21:55

"Finissons en..."

Dit t'elle avec un air mauvais sur le visage et un ton froid, avant de sauter dans le trou également, se méfiant néanmoins de ce qui se trouvait en dessous, elle restait aux aguets, regardant vers le bas et contrôlant sa chute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Lun 20 Nov - 22:01

Ils sautèrent tout les deux dans l'étrange passage.

Ils glissèrent un long moment, le passage allait de gauche à droite puis de droite à gauche, perturbant leur orientation, ne sachant plus vraiment où ils se trouvaient par rapport à l'endroit initial.

Puis finalement ils tombèrent dans une pièce, très froide.

Ca semblait être la salle des machines... Un grand réacteur, ainsi que plusieurs pistons qui se levaient et s'abaisser.

De l'autre coté de la pièce, une porte en fer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Lun 20 Nov - 22:09

"Ce bruit que j'ai entendu... c'était donc des machines."

Wolf regarde les alentours.

"...Bon... Clairement, la résistance n'a pas installée une salle des machines par hasard. Ils ont l'air de préparer quelque chose de grand."

Wolf s'avance lentement en direction de la porte en fer et colle son oreille contre la porte pour entendre les sons derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheruka

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Lun 20 Nov - 22:28

"Quoi que prépare Fenala, le bout du chemin est proche, surtout pour lui..."

Elle inspecta alors les machines de la salle, essayant de trouver des mécanismes caché et de comprendre leur fonctionnement, pendant que Wolf s'occupait de la porte en fer. Une fois fait elle regarda l'ensemble de son environnement pour y trouver un quelconque élément utile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Lun 20 Nov - 23:11

Wolf colla son oreille contre la porte afin d'entendre quelque chose...

- BORDEL ! 3 de mes psycho soldats, dont 2 que j'ai du éclater moi même ! Quel faiblesse ! Vivement que je m'empare de cette planète et que je prenne le contrôle de soldats plus puissants ! Tous des faibles, ces yardrats ! Je n'en reviens pas que cette saiyanne ne se soit pas faite expulsée, et qu'elle soit mise au courant avec son ami de mon identité aussi rapidement... J'ai même pas pu voir dans quelle direction ils sont partis !

Dit une voix assez grave, pleine de rage.

- Calme toi Fenala, c'est impossible qu'ils nous aient retrouvé tu sais, de toutes façons nous possédons toujours l'Arma X.


- Oui... L'Arma X... Tant qu'elle est alimentée, je suis sûr qu'ils ne tenteront rien ! Et puis... le sang de mes soldats les a touché. Qu'ils osent me faire face, ça serait signer leur arrêt de mort, hahahahahaha !

Ce rire démoniaque glaça presque le sang de Wolf.

Pendant ce temps Sheruka analysait ces machines.

Elle comprit au bout d'un moment leur fonctionnement.

Les pistons agissaient comme une pompe, utilisant des ressources présentes sous terre afin de refroidit le réacteur, qui puisait son énergie d'autres pistons, il semblait être relié à quelque chose qui était encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mar 21 Nov - 2:00

Wolf s'avance vers Sheruka pour lui répéter ce qu'il a entendu, puis nos deux héros prennent alors quelques secondes pour préparer un plan d'action.

"Bon, je récapitule notre plan pour être sur qu'on fasse pas de bêtise. Tu vas te placer devant la porte, prête à attaquer Fenala, tandis que de mon côté je vais détruire les pistons pour briser le système de refroidissement d'Arma X, rendant ainsi l'arme inutilisable. Nous allons agir en même temps de manière synchronisé pour être sûr de créer la surprise. Tout est bon ?"

Wolf lève alors l'index et le majeur pour faire le signe V. V comme Victoire, mais ce symbole représente aussi la paix. C'est un symbole fort d'encouragement et de détermination pour l'avenir.

"Nous voilà au bout Sheruka! Sache que pour les yardrats morts de tout à l'heure... ce n'est pas ta faute. Tu as pensée agir en bien et c'est ça l'important. On fait tous des erreurs et c'est normal. L'arrestation ou la mort de Fenala signera la fin de cette folie et marquera une ère de paix pour cette planète. Faisons-le, ensemble et corrigeons nos erreurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheruka

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mar 21 Nov - 19:00

Après avoir discuté quelques instants d'un plan a adopté, elle se mit en en position tout en hochant la tête pour répondre à la dernière phrase de son ami, satisfaite de la stratégie que nos deux héros avait conçu mais inquiète néanmoins.

"Vous allez le payer... cher..."

Chuchota t'elle. Elle prepara alors deux énormes rayons kikoha dans chacune de ses mains en prenant soin d'agir silencieusement. Elle devait s'assurer que la double attaque énergétique transformerait la pièce ou était Fenala et Gradam en véritable enfer sans que les deux personnages ne puisse réagir, chaque parcelle de la pièce allait être détruite, elle s'en était assuré. Une fois les deux énormes attaque chargée au maximum, elle indiqua à Wolf qu'elle était prête dans un regard plein de concentration. Dès lors que l'attaque synchronisé allait se lancer, elle défoncerait la porte en fer avec un énorme coup de pied frontal en ayant auparavant pris l'élan nécessaire, avant de déchainer les enfers immédiatement dans la pièce en prenant soin d'atteindre les deux Yardrats le plus précisément possible, même si l'attaque raserait sans doute la pièce, mieux vaut prévenir que guérir. Elle attendit alors que tout se mette en place.


Dernière édition par Sheruka le Mar 21 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mar 21 Nov - 19:13

Wolf se mit en place vers le centre de la salle des machines pour avoir un accès à tous les pistons autour de lui. Le loup commence alors à charger et doser le ki dans ses mains, juste assez de puissance pour détruire les pistons. Une fois qu'il se sera assuré d'avoir détruit chaque piston, il rejoindra son amie.
Sheruka lui lance un regard indiquant qu'elle est prête.

(Bien... Le moment est venu.)

Wolf fit un signe de la tête, indiquant qu'il est prêt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mar 21 Nov - 19:21

Sheruka se plaça alors devant la porte pendant que Wolf se plaçait devant les pistons...

3... 2... 1... GO!

Très rapidement, Sheruka poussa la porte de fer d'un coup de pied plein de détermination, et vit deux yardrats... Elle reconnu immédiatement celui qui semblait être Fenala, et envoya de suite les deux énormes vagues déferlantes qu'elle chargeait... Toute la pièce fut détruite, les deux yardrats furent rasés par surprise, ils n'eurent même pas le temps de comprendre la situation.

Quand à Wolf, il détruisit chirurgicalement les pistons. Une alarme retentit.

Sheruka avait détruit les fondations, le plafond commençait à tomber. Un énorme éboulement se préparait, toute la pièce tremblait.

Le réacteur semblait chauffer de plus en plus, virant au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mar 21 Nov - 19:43

Le plan marche comme prévu ! Fenala et Gradam ont été annihilé par l'attaque de Sheruka, il ne reste pas la moindre molécule de leur corps ! De son côté, Wolf détruit chaque piston faisant ainsi surchauffer Arma X rendant l'arme inutilisable !
Pendant un instant, un moment de silence. Le silence de la victoire ! Wolf fait de nouveau le symbole V en signe de victoire.

"C'était presque trop facile !"


C'est alors qu'une alarme retentit, le réacteur commence à surchauffer très dangereusement.

"...Moi et ma grande gueule. Cassons nous par le chemin qu'on a emprunté et vite !"

Wolf se dirige aux côtés de Sheruka vers l'emplacement du trou dans le plafond menant directement au clocher. Nos deux héros s'envolent alors en prenant le passage dans le sens inverse cette fois. Mais pendant leur fuite, Wolf est inquiet.

(L'explosion d'Arma X risque de nous atteindre même si on arrive clocher... Il va falloir potentiellement quitter carrément la ville, ça risque d'être tendu.)

Wolf arrête de remonter à la surface en volant et décide de remonter à la surface en courant à 4 pattes sur le mur à la verticale le rendant ainsi beaucoup plus rapide.

"Sheruka tu as déjà fait du cheval dans ta vie ? Oh pis zut pas le temps pour les questions ! Accroche toi sur mon dos et je vais accélérer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheruka

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mar 21 Nov - 20:29

"Fenala, Gradam... puisse la souffrance que vous subissait depuis les enfers, durer pour l'éternité..."

Elle poussa alors un soupir de soulagement, mais son repos fut de courte durée, évidemment, cela aurait était trop beau, nos deux héros remonte donc à la surface sous le bruit continu de l'alarme, de manière étrange il faut le dire. Une fois le trou dans le plancher du clocher passé et les deux pieds au sol, elle vit Wolf commencer à se tourner pour s'enfuir, elle lui saisit alors le bras, le loup tourna sa tête brusquement, la regardant, surpris

"Wolf ! Hors de question de partir comme ça, il n'est pas question d'en sauver quelques uns, plus aucun ne meurt, je ne le supporterait pas..."

Elle continua alors, le bruit lointain de l'alarme toujours audible

"Je vais m'occuper de refroidir le réacteur en fusion, nous sommes dans une région gelée, l'eau est extrêmement froide ça ne devrait pas poser de soucis, pendant que je garderais le réacteur sous contrôle, préviens la population, il faut que la ville soit entièrement évacué, et il nous faut aussi des ex rebelles Yardrats pour nous servir de témoins sur la mort de Gradam et Fenala, ils ne sont plus sous l'emprise de ce dernier, et tu a par exemple ceux que nous avons ligotés et bâillonnés sur le toit à proximité, dépêche toi le temps nous est compté !"

Elle s'envola alors à toute vitesse, une fois suffisamment haut dans le ciel, elle sembla se concentrer quelques instants, rapidement, le ciel sembla se couvrir, puis l'immensité bleu Azur disparu pour une épaisse masse de nuages, d'un blanc pur, de la pluie commença alors à tomber, en quantité toujours plus abondante, elle rediriga les trombes d'eau vers le tunnel du cloché, alors que l'eau était en train d'engloutir le réacteur, elle chercha du regard de l'eau à l'état naturel dans la région, lac ou mer, une fois fais si elle le pouvait, elle en prendrait une partie, et se préparerait à renforcé l'afflux aquatique, au cas où l'eau s'évapore trop vite, elle surveilla également attentivement le niveau de l'eau, pour éviter tout débordement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mar 21 Nov - 21:08

"Reçu! Je vais faire tout mon possible pour évacuer un maximum de civils, tu as ma parole."

Wolf pose sa main sur l'épaule de Sheruka tout en faisant un signe affirmatif de la tête, puis fonce pour sortir du clocher. A partir de maintenant, chaque seconde pourrait sauver la vie d'innombrables innocents.
La pluie commence à tomber, indiquant que Sheruka prépare sa technique. Les gouttes de pluies coulent le long du corps de Wolf dont le pelage est encore rouge de sang et qui court à 4 pattes à travers les rues de la ville dont il n'y a pas le moindre bruit, pas le moindre chat errant. Le sol tremble très légèrement, Wolf peut sentir que d'une seconde à l'autre tout peut exploser.
Le loup fonce en direction des rebelles yardrats qui ont été attachés, ils sont désormais libéré de l'emprise de Fenala vu que ce dernier est mort. En utilisant sa vitesse, le canin atteint rapidement le sommet de l'immeuble où sont placés les otages que Wolf libère aussitôt tout en leur expliquant la situation.

"Bon écoutez moi, Fenala et Gradam sont morts, marquant ainsi la fin de la Rébellion. Mais Arma X est en train de surchauffer et risque d'exploser à tout moment, il faut donc évacuer la population locale MAINTENANT ! J'aurai besoin de votre aide pour ça, il faudrait quelque chose comme... comme un haut-parleur gigantesque ou un signal, quelque chose pour communiquer à toute la population de la ville. Ou bien une station de radio ou de télé, n'importe quoi pour communiquer à la population. Y a t-il quelque chose dans ce style en ville ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mar 21 Nov - 22:13

Sheruka invoqua alors des nuages... Mais c'est de la neige qui en tomba ! Cette région était bien trop froide pour permettre à l'eau d'être sous l'état liquide. Elle chercha autour d'elle, mais il n'y avait que des lacs gelés, elle ne pouvait donc pas les contrôler. Le réacteur était donc toujours en surchauffe.

Wolf questionna alors en même temps les yardrats qu'ils avaient ligotés, tout en se demandant pourquoi c'était de la neige qui tombait.

- Fenala et Gradam morts...? L'Arma X va exploser...?! Toutes les communications publiques sont coupées dans cette ville, le seule moyen de tous les informer serait de couper le signal de télévision de tous les foyers et de projeter une transmission en direct depuis notre salle de Transmission, au QG... Mais si Arma X est en train de surchauffer, il faut s'enfuir très vite ! Cette arme atomique va détruire toute cette partie de la planète si nous ne nous dépêchons pas... Il me semble qu'elle ait un système de refroidissement d'urgence, lui permettant de tenir 10 minutes avant explosion... Mais la portée de l'arme est bien trop grande, nous ne fuirions jamais assez loin à temps ! On parle d'une centaine de kilomètres à la ronde, au bas mot ! Tout sera rasé !

Sur cette déclaration, les deux autres yardrats ligotés commencèrent à paniquer, remuant dans tous les sens, voulant à tout pris fuir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheruka

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mar 21 Nov - 23:25

Elle leva alors les yeux au ciel, avec un regard plein de concentration, et d'inquiétude

"Fenala... même mort tu continu à semer le chaos... misérable chien..."

quelques flocons vinrent alors se déposer délicatement sur sa peau, si on oubliait la situation actuelle, le paysage était vraiment magnifique, ses nuances de blanc, réparti entre la ville, le ciel, et les lacs, d'une transparence et d'une couleur que l'on ne peut retrouver nul part ailleurs. mais pas le temps de rêvasser, elle n'avait pas dit son dernier mot. Tout à coup, elle bougea brusquement, pour se retrouver quelques instants plus tard, au dessus du lac gêlée le plus proche, elle tendit alors les mains vers la surface solide, avant d'y envoyer une énorme vague déferlante, la couche solide du lac se mit alors à exploser, dans un bruit puissant. alors que les bouts gelés provenant de la surface entamait leur descente vers les profondeur, elle eu accès à ce qu'elle désirait, l'eau du lac contenu sous la couche ayant gêlée. elle tendit alors les bras, et rapidement, l'immense étendu d'eau froide se retrouva dans les airs, elle fonça alors au réacteur pour le noyer, contrôlant comme prévu le niveau d'eau, elle se prépara également à répéter l'opération plusieurs fois, au cas où ce lac là ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mar 21 Nov - 23:48

Wolf fait alors une tête de hap.

"Bah... en fait... le QG est un peu détruit actuellement... "

Vient alors un léger blanc.

"Bon écoutez, jamais on pourra fuir 100km en quelques minutes. Ceci dit... Mon amie m'avait parlé que votre peuple détenait des pouvoirs spéciaux. Dont un en particulier lié à la téléportation. L'un de vous maitrise t-il cette technique ? Ou quelqu'un dans la ville maîtrise t-il ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mer 22 Nov - 21:10

Sheruka pris du temps à pouvoir trouver un lac à proximité, sa vague déferlante a du creusé assez profond, et l'eau mit environ 1 minute à se liquéfier. Elle mit alors 4 minutes à chercher l'eau, la liquéfier et ramener tout le lac avec elle, ce qui demandait une plus grande concentration, elle ne pouvait pas se permettre d'aller à pleine vitesse. Elle déversa l'eau froide par le chemin du clocher... Quelques secondes après, elle put d'ores et déjà apercevoir un énorme nuage de vapeur qui en émanait, obtenu à cause de la trop grande chaleur du réacteur.

Temps restant : 6 minutes

Pendant ce temps, Wolf, questionnait les yardrats.

- Le QG est détruit ?! C'est sans espoir, il vous faut fuir ! La téléportation instantanée vous dites ? Moi je la maîtrise, je crois bien être le seul du groupe, que comptez vous faire ?

Temps restant : 9 minutes


Dernière édition par Saiyanos le Mer 22 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mer 22 Nov - 21:26

"Vous maîtrisez vraiment la téléportation instantané ? Mais c'est parfait ! Ecoutez, il va falloir rassembler toute la population au niveau du clocher et nous allons utiliser votre capacité pour faire téléporter tout l'monde hors de danger, c'est notre seule et unique chance !"

Le loup se retourne alors.

"Je vais essayer de ramener le plus de gens possible au clocher, en attendant préparez vous pour la téléportation et attendez tout le monde !"

Wolf saute de l'immeuble et réfléchit à la façon de prévenir la population du danger.

(Bon, je pourrais surement pirater le réseau téléphonique ou informatique de la ville mais ça me prendrait beaucoup trop de temps. Je ne peux pas non plus me permettre d'emmener de force chaque yardrat un par un ni leur expliquer la situation de manière individuelle... Bon, bah reste la vieille technique de l'époque qu'on utilisait pour prévenir la population d'une news, à savoir crier dans la rue.)

Il commence à courir le long des rues de la ville en criant tel un crieur de rue du moyen-âge.

"AVIS A TOUTE LA POPULATION LOCALE ! LA RÉBELLION A ÉTÉ ANÉANTIE MAIS LA VILLE EST EN PROIE AU DANGER D'UNE EXPLOSION DE TYPE ATOMIQUE DANS LES MINUTES QUI SUIVENT, TOUT LE MONDE EST PRIER DE SE RENDRE D'URGENCE AU CLOCHER ! VENEZ AVEC VOS AMIS, VOTRE FAMILLE ET VOTRE VOISINAGE !"

(...Je sens que demain je vais plus avoir de voix.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mer 22 Nov - 22:38

Le loup hurlait dans les rues, en espérant que la population se remue.

Mais personne ne l'écouta. Pire même, des fenetres se fermèrent, des volets métalliques automatiques se baissèrent. Malgré son discours, aucun habitant ne l'avait suivi.

5 minutes s'étaient écoulées.

Temps restant (de base) : 4 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheruka

avatar


MessageSujet: Re: Yardrat   Mer 22 Nov - 22:47

Elle repeta alors l'opération autant que possible dans le but de refroidir à un point extrême le réacteur, elle essaya également de le geler, l'eau glaciale lui donnait bon espoir, elle mettait toute son énergie, son KI, ainsi que sa vitesse à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yardrat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yardrat
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: