Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Yardrat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:13

Wolf

Il se redirigea vers la montagne dans l'espoir de réparer le barrage anciennement mis en place...

Puis constata avec effroi que celui-ci avait été complètement dévasté, il n'en restait rien, tous les débris étaient déjà éparpillés on ne sait où, propulsés par la puissance de l'eau qui découlait de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:27

Elle continua alors à discuter avec celui ci, espérant retirer plus d'informations.

- Leur apparence ? C'est bien ça le problème ! Ils sont en tout points communs similaires à des yardrats normaux, même au niveau des vêtements ! Shura et Gradam eux en revanche sont facilement reconnaissables ! Bien qu'ils jouent très bien différents rôles, ils peuvent être démasqués à cause de leur sourire carnassier lorsque tout se passe comme ils le prévoient... Pour l'instant ils ne font que recruter des idiots et corrompre des hauts placés, bien qu'ils aient déjà pris d'assaut une ex ville, devenue leur quartier général, se trouvant tout au nord de notre planète, le seul lieu glacé que nous ayons. Je me demande bien pourquoi... Shura est très fort, il peut vous hypnotiser sans même que vous vous en rendiez compte, vous faire croire des choses indubitablement fausses, et on dit meme qu'il possède une faculté de contrôle mental... Gradam lui joue uniquement de son statut d'ex haut placé afin de faire jouer ses relations, il est aussi très charismatique, ayant une éloquence sans nom, ils font bien la paire ces deux là ! Ils forment surement des soldats psy... Heureusement qu'ils ne sont qu'une vingtaine à ce jour ! Mais personnellement, je crains un coup d'état politique. Tout notre peuple se retrouverait dans la terreur, le désordre et le chaos ! Il va surement vouloir nous former au combat, attaquer des peuples...
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:46

"Je vois... Merci pour ces informations, Yardrat"

Ainsi après que les deux personnages se soit mutuellement salué, elle partit marcher un peut à travers la ville, qui était en proix à une ambiance assez pesante à cause de "l'apocalypse", pendant sa marche elle réfléchit à tout cela, repassant mentalement les infos apprises. La rébellion ne compte qu'une vingtaine de membres, s'était peut, mais elle devait rester attentive, Fenala était peut être un nouveau défi pour elle, un défi autre, une menace intelligente, et cette histoire de soldats psy ne la rassurait pas du tout. Cependant elle connaissait l'emplacement de leur Q.G. Avant toute chose, il fallait retrouver Wolf. Elle s'envola alors sous le regard ébahi des Yardrats qui n'étais pas vraiment habituer à se genre de chose pour arriver dans le centre ville. Depuis sa position, en prenant soin de ne pas être à la vu de tous, elle fit légèrement ressortir son KI, pour que Wolf puisse détecter sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:34

Il ne reste plus grand chose de ce lieu de nature devenu chaos suite à cette catastrophe naturelle. Enfin, est-ce si naturelle que ça ? Comment ça se fait que le barrage cède comme par hasard quand Wolf arrive sur la planète ? Cette histoire est assez louche, mais passons, le loup décide d'inspecter les lieux en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:14

Sheruka

Sheruka réfléchit sur une île isolée, flottant sur la nouvelle mer créée par l'apocalypse.
Puis elle fit jaillir son ki afin que Wolf puisse peut être la retrouver.

Wolf

Wolf inspecta les lieux...

Il analysa les traces. De l'eau avait été jetée en très grande quantité vers le haut de la montagne, près d'une cascade, contenue puis relachée soudainement, provoquant un gigantesque raz de marée détruisant tout ce qu'il y avait sur son passage. Elle coulait encore au bas de la montagne.

Il sentit au même endroit une odeur familière... Sheruka.

C'était très flou, il aurait beaucoup de mal à la pister, mais son odeur était vraisemblablement présente sur les lieux. Il reconnaitrait le Amor Amor de Sheruka parmi des centaines d'odeurs différentes, tant il y était devenu accro.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:39

"Cette odeur... Merde, j'espère que Sheruka va bien !"

Il s'inquiète, mais arrive à relativiser assez rapidement.

"Bon, pas de panique. Sheru est tenace, je la vois très mal se faire battre par de l'eau. Ce qui signifie qu'elle doit pas être loin..."

Le loup se pose sur un rocher flottant à la surface de l'eau.

"Sheruka ne peut pas sentir mon ki mais ceci dit... Elle devrait m'entendre plutôt bien vu le silence de mort actuel sur la planète."

Il toussote un peu pour préparer sa voix, se concentre et ouvre la gueule pour relâcher un cri de loup résonnant à travers plusieurs kilomètres dû au silence causé par le ras de marée.


(Avec un peu de chance, Sheruka devrait m'entendre et me donner un signe pour m'indiquer sa position. Enfin, j'espère qu'elle m'entendra !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:01

Elle attendait depuis maintenant pas mal de temps dans le centre ville qui était devenu une parti coupé du reste de la ville, l'eau avait créer une île artificielle au bout milieu de la civilisation. Alors qu'elle faisait les 100 pas, un bruit distinctif l'interpella soudain, Wolf n'avait peut être pas réussi à suivre sa trace et avait tenté une solution alternative. Elle sourit alors avant de tendre les bras vers le ciel, vu le son émis par son hurlement, il devait être suffisamment proche pour voir ce qu'elle allait faire. Rapidement, le ciel s'assombrit alors, et quelques secondes plus tard, la foudre sembla frapper à plusieurs reprises, tandis qu'elle bougeait les mains à toute vitesse, semblant créer quelque chose. Peu après, un grand " ICI " gravé en lettre de foudre dans le ciel fit son apparition dans le ciel au dessus de sa position, elle maintenu l'écriture suffisamment de temps pour qu'il la lise, puis, le mot disparu des cieux et le ciel sembla retrouver son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:10

Un orage commence à éclater, mais cet orage n'est clairement pas naturel vu sa vitesse d'apparition. En regardant le ciel, certains flash de tonnerre semblent afficher un mot : "ICI"
Wolf sourit en sachant que ce message vient de Sheruka et se dirige tout droit en direction de mot qui a été affiché depuis le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:02

Ainsi Wolf put retrouver la trace de Sheruka grâce à son stratagème, celui-ci accourut aussi vite qu'il put afin de la retrouver sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:50

Alors qu'elle était assise sur un siège de glace qu'elle s'était fabriqué, elle vit le loup arriver, elle le regarda alors venir dans sa direction, une fois à portée elle entama le dialogue en prenant un ton tranquille, teinté d'un humour légée

"Et bien, j'ai failli attendre"

Wolf la salua à son tour, puis elle prit une grande inspiration et lui raconta tout, enfoncée dans son siège, du début avec Fenshu et la catastrophe jusqu'à la situation actuelle et ce qu'elle avait appris, tout dans les moindres détails, une fois qu'elle eu finis elle le questionna

"Que devrait t'on faire d'après toi? Nous savons ou leur petite rébellion se terre mais j'ai du mal à imaginer la suite... Fenala sera un adversaire particulier Wolf, tout ça ne m'inspire rien de bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:25

Wolf écoute calmement l'histoire de son amie. En effet, tout ça sent clairement pas bon.

"Je vais être franc avec toi, si ce Fenala détient des pouvoirs aussi puissants, se sera très dangereux pour nous. On doit les affronter car on ne peut pas laisser ce peuple se fait soumettre ainsi par ces fous, mais il va falloir se préparer correctement."

Le loup prend une courte pause en soupirant, ce qu'il doit dire n'est pas facile mais...

"Il... Il est possible que ce Fenala arrive à contrôler l'esprit de l'un de nous deux. Ce qui signifie qu'il n'est pas impossible qu'on soit contraint de s'affronter. Et honnêtement, je n'ai pas d'idée pour contrer une telle technique."

Soudain, les oreilles de Wolf se redressent !

"Oh désolé, j'ai failli oublier !"

Le jeune loup s'approche de Sheruka pour lui faire un calin.

"Ce court temps où l'on a été séparé m'a semblé être une éternité et je me suis inquiété pour toi. Te voir saine et sauve me rassure énormément ! Malgré les adversaires qu'on va devoir affronter, je suis persuadé qu'on peut y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:45

Elle le prit alors dans ses bras

"Tu n'essayerais pas de profiter de la situation par hasard?"

Dit t'elle, pleine d'humour, elle se libera alors de l'étreinte après avoir profité de la douceur du pelage du loup pour se rasseoir sur son trône de glace

" Mettre fin à l'existence de ces deux Yardrat et de leur pitoyable rébellion n'est pas une option effectivement, qu'entend tu par une préparation correcte? Et il est vrai que sa technique de contrôle mental peut être génante, mais notre mental est d'acier, il nous suffira de résister, nous ne sommes pas des Yardrats, Fenala n'est pas prêt lui non plus à ce qu'il va affronter... bien sûr que nous réussirons"

Dit t'elle, un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:58

"Et bien... Je pense que dans le doute où l'un de nous deux devait perdre la raison dû au contrôle mental, il faudra s'y préparer. Evidemment que je vais tout faire pour résister au contrôle mental, mais il faut partir du principe qu'il est possible qu'on échoue. Et pour ça... Si ça doit arriver, ne retient pas tes coups contre moi d'accord ? Si tu es obligée de m'éliminer pour vaincre Fenala alors n'hésite pas s'il te plait."

Il ajoute de nouveau.

"Si c'est toi qui doit perdre la raison, je présume que couper ta queue de singe sera une priorité. Si tu te transforme en gorille géant, se serait une catastrophe pour cette planète, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop haha." dit-il un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:10

"T'éliminer? Ne raconte pas de bêtise, si l'un de nous deux tombe sous son contrôle, l'autre aura juste à le neutraliser, pas besoin d'en arriver à de telles extrémités..."

Dit t'elle en visualisant la scène, un air triste sur le visage

" Couper ma queue?? Elle repoussera ne t'en fais pas, mais évite tout de même, j'y tiens beaucoup tu sais, si cela doit m'arriver essaye de la saisir directement, cela me neutralisera en quelques secondes"

Elle continua

"Nous devrions peut être nous renseigner plus en détail la dessus, si le Yardrat était au courant des techniques de Fenala, le peuple rose est par conséquent normalement lui aussi au courant et a peut être mis en place des choses pour contrer ses techniques, peut être y'a t'il justement une technique ou une méthode pour contrer son contrôle mental"

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:43

"T'éliminer? Ne raconte pas de bêtise, si l'un de nous deux tombe sous son contrôle, l'autre aura juste à le neutraliser, pas besoin d'en arriver à de telles extrémités..."

"Oui... Espérons que se sera aussi simple à dire qu'à faire."

Wolf note les informations que lui donne son amie dans un coin de sa tête. Ça lui sera très utile si par malheur c'est Sheruka qui doit subir l'attaque mentale.

"Nous devrions peut être nous renseigner plus en détail la dessus, si le Yardrat était au courant des techniques de Fenala, le peuple rose est par conséquent normalement lui aussi au courant et a peut être mis en place des choses pour contrer ses techniques, peut être y'a t'il justement une technique ou une méthode pour contrer son contrôle mental"

"Mauvaise idée. Imagine que nous posions la question à un yardrat qui soutien et travail secrètement pour Fenala ? Nous avons encore l'avantage de l'effet surprise, ne le perdons pas."

Wolf cogite quelques secondes dans ses pensées.

"C'est une hypothèse un peu risqué mais... Les saiyans ont l'âme d'une bête, un gorille géant en eux. Quant à moi, je détiens aussi une bête assoiffée de sang enfermée au plus profond de moi. Si Fenala entre dans notre esprit, il est possible qu'il entre en contact avec le monstre enfermé en nous. Je me demande si la bête qui vit en nous pourrait effrayer Fenala quand ce dernier entrera dans notre esprit. Ca nous ferait comme une protection mentale en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:33

"Mauvaise idée. Imagine que nous posions la question à un yardrat qui soutien et travail secrètement pour Fenala ? Nous avons encore l'avantage de l'effet surprise, ne le perdons pas."

"Wolf... l'ensemble de leur rébellion s'élève à environ une vingtaine de membres, comment veut tu tomber sur l'un d'entre eux avec le nombre de milliards d'habitants sur la planète? Être tombée sur Fenala et Gradam à notre arrivée relève déjà du miracle, et si tu a peur de tomber sur ses deux là directement dans les environs je pense que tu peux apaiser tes craintes, ils ont sans doute du se mettre en sécurité dans leur base au Nord de la planète après le raz-de-marée..."


"C'est une hypothèse un peu risqué mais... Les saiyans ont l'âme d'une bête, un gorille géant en eux. Quant à moi, je détiens aussi une bête assoiffée de sang enfermée au plus profond de moi. Si Fenala entre dans notre esprit, il est possible qu'il entre en contact avec le monstre enfermé en nous. Je me demande si la bête qui vit en nous pourrait effrayer Fenala quand ce dernier entrera dans notre esprit. Ca nous ferait comme une protection mentale en quelque sorte."


"Hypothèse intéressante Wolf, nous verrons cela, ça me paraît possible oui"

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:10

Wolf se met à rire en soulevant un détail qui a son importance malgré tout.

"Vu notre poisse phénoménal, on serait capable de tomber sur un rebelle yardrat en posant des questions aux citoyens. Ne sous-estime pas notre malchance ma chère !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:43

"Je suposse que tu a raison, il est vrai que nous manquons cruellement de CHANCE"

Dit t'elle avec un sourire en coin, elle continua

"Que faisons nous maintenant du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:28

Wolf réfléchit quelques secondes le temps d'y établir un plan.

"Et bien... Je pense qu'on devrait aller dans l'ex ville au nord dont tu m'as parlé tout au nord de la planète, qui est devenu leur quartier générale. On infiltre la ville, on essaye de repérer leur QG en faisant une attaque surprise où l'on attaquera Fenala en espérant qu'il n'aura pas le temps d'utiliser ses pouvoirs. Pour nous aider à trouver l'emplacement du QG, nous pourrons chercher en premier lieu ce Gradam qui est le bras droit de Fenala et s'occupe du recrutement de la rébellion. Si on met la main sur lui, il devrait nous donner toutes les infos souhaités."

Il lève alors son index comme pour souligner un point important.

"Evidemment, on ne tue personne d'accord ? Capturer Fenala suffira largement pour mettre fin à la rébellion. Nous n'avons pas besoin de faire couler le sang."

Il récapitule alors le plan.

"1 on rejoint la ville et on s'infiltre. 2 on repère l'emplacement du QG de la rébellion. 3 on neutralise Fenala pour mettre un terme à la rébellion. Des suggestions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:34

"Ce plan me va, en revanche je ne te garanti pas qu'ils en ressortiront tous vivant"

Dit t'elle d'un ton froid, elle continua

"Oh et avant de partir, tu ne voudrais pas changer de tenue et te faire soigner ? Tu ressemble à un clochard et je ne veut pas d'un allié aux capacités réduites, et puis ces armures Yardrat sont très jolies..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:45

Il se gratte la tête d'un air gêné.

"Ça ira ne t'en fais pas. Le fait que j'ai l'air amoché pourrait même nous aider durant notre infiltration. Si je me fais repérer, je peux ainsi facilement avoir l'air d'un rescapé un peu perdu."

Il fait alors un pouce en l'air de manière optimiste.

"Et ne t'en fais pas concernant ma santé. Je suis encore largement en état de combattre !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:27

Elle lui fit un autre sourire plein d'affection avant de reprendre la parole

"Alors allons y, mon ami"

Elle se leva alors de son trône de glace avant de s'envoler sans attendre de réponse, se dirigeant au Nord vers les terres gelés de la planète Yardrat, pour mettre en application le plan du loup"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:30

Ils se dirigèrent alors vers les lieux arctiques du nord de Yardrat...

Il faisait très frais, cela leur rappelait les nuits sur Dezura, de très bons souvenirs.

Une tempête de neige réduisait grandement la visibilité, sacrée CHANCE.

Ils purent rentrer dans la ville discrètement sans alerter les gardes, qui étaient très peu nombreux à ce moment.

Ils avaient donc tout deux franchi les frontières ainsi que les barrages grâce à l'ingéniosité de Wolf et les techniques de météo de Sheruka, qui renforça la tempête, contraignant certains gardes à rentrer et empêchant d'autres de les repérer.

Ils étaient néanmoins loin du centre de la ville, et devaient trouver suite à leur stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:47

Malgré la tempête Wolf arrivait à voir sans problème grâce à son oeil cybernétique. Il pouvait ainsi identifier sans problème l'emplacement des yardrats patrouillant et les contourner sans soucis accompagné de Sheruka.
Les missions d'infiltration Wolf en avait déjà fait par le passé. Le fait qu'il soit un loup l'avantage grandement pour sa capacité à se déplacer plus discrètement avec ouïe et odorat amélioré. L'expérience de son passé doublé à ses capacités font du loup un véritable espion.

"On a bien avancé, on approche petit à petit du centre-ville. Ceci dit, ça va être compliqué de trouver un rebelle parmi les yardrats de la ville. Mais une fois qu'on arrivera à en identifier un, on pourra lui soutirer des informations."

Wolf continue d'avancer, suivi de très près par son acolyte. Tout en continuant leur mission, le canidé réfléchit à un plan pour trouver un rebelle.

"La ville que nous infiltrons a été prise de force par le rébellion... Techniquement, de nombreux civils devraient être en désaccord avec les idées de la rébellions et pourraient nous aider. Je pense que nous devrions interroger un civil pour savoir où se trouve l'emplacement du QG de la rébellion dans la ville, tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:57

Bonne idée mais faisons attention, Fenala et Gradam sont peut être dans le coin, et eux nous connaissent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yardrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yardrat
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: