Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yardrat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:27

Il renifla, puis il reconnut directement son odeur. Sa vision lui conférait alors un radar dédié à cet odeur. Elle menait tout au bout des égoûts.

Très vite, le loup s'élança et couru à vive allure afin de rattraper ce yardrat.

Il se retrouva dans un cul de sac, son odeur s'était arrêté là.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:30

Wolf se retrouve face à un cul de sac, l'odeur s'arrête ici.

"Curieux... Il n'a pas pu disparaître comme ça... Et pourquoi ici précisément ?"

Wolf commence à tâter les murs, le sol et le plafond. Il doit surement y avoir un passage secret dont il ignore l’existence.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:31

Le GROUPE arriva dans le cul de sac, elle fronça alors les sourcils

"L'odeur s'arrête ici? Fouillons tout, sans doute il y'a t'il un passage dérobée ou une sortie quelconque, maudit Yardrat..."

Elle semblait pour ainsi dire, en rogne
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:46

"Bon, y a énormément d'hypothèses possible. Ceci dit, permets moi de tester un truc. Sheruka, mets toi en garde s'il te plait."

Wolf charge alors son ki, pas à 100% évidement. Mais juste assez pour que l'air se disloque autour du loup et que son aura violette apparaît.

"Aaah !"

Wolf projette alors une impulsion de ki autour de lui créant une bourrasque de vent dans la zone ! Sheruka se protège de cette attaque en plaçant ses bras devant elle. Le lieu tremble légèrement suite à cette secousse.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:10

C'est alors qu'un énorme et étrange rat tomba du plafond, écrasant Wolf.

Il mesurait plus de 5 mètres de large et 3m de haut.

Il essayait tant bien que mal de se remettre sur ses pattes, tombé sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:26

"Wolf !"

Qu'est ce que s'était encore que se délire? Un rat géant qui venait d'apparaître de n'importe où, tel un oeuf de pâque sauvage, sans réfléchir, elle envoya un rayon kikoha simple sur la créature, principalement dans le but de l'envoyer valser pour dégager son ami, même si elle espérait la perforer brutalement au passage
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:56

Péripéties de Sheruka et de Wolf, bonus :

Wolf : +1.500 UC, amélioration de la traque, de la vision, de la mécanique et des réflexes.

Sheruka : +500 UC meilleure maîtrise de ses capacités élémentaires.

Résultat :

Sheruka : 7.150 UC

Wolf : 5.500 U
C
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:06

Le kikoha repoussa le rat qui s'effondra contre le mur, laissant à Wolf le temps de reprendre ses esprits, il n'a pas été vraiment blessé, juste secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:27

Elle se précipita alors vers le loup avant de se pencher, de le saisir et de le déposer à quelques mètres en sécurité, l'action s'était passé très vite, une fois fait elle chargea un autre rayon kikoha depuis sa position qu'elle envoya sur le rat, cette fois dans le but de tuer la bête, elle avait visé le cerveau instantanément, assez simple vu la lenteur, la taille et la position de la créature
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:32

Son cerveau explosa, son corps gigota un bref instant puis cessa de bouger.

Wolf repris alors ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:33

Wolf se donne un gifle pour retrouver ses esprits.

"BORDEL ! Pourquoi il a fallut qu'un rat géant me tombe dessus PILE POIL sur moi ?"

Après l'attaque de Sheruka, le rat fut tué sur le coup. Wolf s'en approche, sceptique.

"Bien, je présume qu'il faut le fouiller désormais, pour voir si le corps du yardrat est à l'intérieur ?... Tu t'en occupes où je le fais ma chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:23

Sans rien dire elle se pencha sur le cadavre encore frais du rat avant de matérialiser un rayon kikoha à échelle réduite depuis sa main, dans le but d'ouvrir dans le sens de la longueur le ventre de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:27

Elle découpa ainsi la bête, laissant entreouvrir son estomac.

Des odeurs encore plus nauséabondes que les égouts se diffusèrent.

Toutes sortes de déchets, petites bêtes étaient présentes. C'est alors qu'elle découvrit des morceaux humanoides roses... Un bout de scotch... un bout de corde...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:29

Une odeur infecte se dégage quand Sheruka disséque le rat. Wolf ayant un odorat plus développé, l'odeur est plus difficile à supporter pour lui.

"Beeurk, ça sent encore plus mauvais que dans les toilettes publiques du Macdospace !" dit-il en plaçant son avant bras devant son museau

Tout en regardant Sheruka ouvrir le corps de la bête, il constate alors les restes de ce qui semble être le yardrat !

"Bon... Et bien je présume qu'au moins il ne dévoilera pas nos plans à la résistance maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:10

Elle regarda le cadavre du rat, alors que les entrailles et les restes de digestion de la créature se répandait au sol, elle afficha un air de mépris, visiblement focalisé sur les restes du Yardrat non digérée

"Hmph... imbécile."

Elle détourna alors les yeux, avant de se diriger vers la sortie des égouts

"Le sommet du clochet nous attend..."

Balanca t'elle pour le loup tout en continuant sa route
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:11

Ils se dirigèrent alors vers le clocher, il faisait encore nuit, ils avaient du mal à se repérer mais elle était si grande qu'ils la virent de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:24

Ils s'installèrent alors au sommet de la tour, près de la cloche

"Plus qu'à attendre. Demain. Midi."

Le paysage était beau, différent du reste de la planète Yardrat, d'un blanc doux s'associant avec le ciel, d'un bleu sombre
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:54

Wolf admire le paysage aux côtés de Sheruka. Il sort alors son paquet de cigarette pour passer le temps en fumant, mais le tsunami d'hier a niqué ses clopes. Le loup pousse un léger grognement de mécontentement. De plus, son estomac commence à crier famine.
Pour faire passer le temps, Wolf commence à s'imaginer quelques luxures à hautes voix.

"Un bain mousseux. Un chocolat bien chaud. Un ordinateur. Un lit confortable. Un bon repas....Tout ça me manque. Une chose est sûre, dés qu'on aura fini tout ça, je prends une bonne journée de repos."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:02

Le temps passa assez vite pour les deux compères, ils arrivaient près de midi.

Le soleil brillait, caressant agréablement la peau de Sheruka et la fourrure de Wolf.

Un groupe de 6 yardrats capuchés vinrent se cacher dans l'ombre d'un immeuble près du clocher, Wolf les vit grâce à son oeil bionique.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:18


Wolf analyse les 6 hommes à capuches plus bas.

"Bien, voici le plan que je propose. Primo, on essaye de repérer le plus fragile de nos 6 ennemis. Pourquoi le plus fragile ? Car c'est celui qui a le plus de chances de cracher le morceau si on l'interroge. Pour ça, je vais faire un hurlement de loup pendant que toi Sheru tu vas t'infiltrer sur le toit du bâtiment au dessus d'eux. Une fois mon hurlement fait, essaye d'identifier celui qui le plus fragile. C'est à dire celui qui réagit en paniquant suite à mon hurlement. Une fois fait, tu peux descendre de l'immeuble pour les attaquer par surprise, ils vont alors se retourner en ta direction, et là j'attaque à mon tour. L'attaque surprise risque de les paniquer et de détruire leur formation, donc on devrait avoir aucun mal à en venir à bout."

Wolf résume alors le plan.

"Tu t'infiltres sur l'immeuble près des rebelles. Je pousse mon hurlement. On observe leur réaction pour identifier celui qui réagit le plus lâchement possible. Une fois le plus peureux du groupe identifié, tu attaques et je te rejoins après ta première attaque. On met tous nos ennemis ko sauf la balance pour l'interroger. Des suggestions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:33

Après avoir passé en revu les différentes possibilités dans son esprit, se plan lui paraissait applicable

"C'est bon pour moi. Cependant dès que nous aurons lancé l'embuscade, notre temps sera compté, il faudra foncer au Q.G grâce aux infos reçu le plus vite possible"

Sans attendre de réponse elle s'infiltra jusqu'au dit immeuble, une fois en position, une ombre de KI se détacha de son corps, dans la même position qu'elle, elle ferma alors les yeux, semblant se concentrer, sa technique d'ombre était assez "vieille" maintenant, elle concentra alors son KI pendant de longues secondes pour créer une deuxième ombre, elle repensa avec nostalgie à sa première utilisation de cette technique, quand elle avait enfin réussi... contre DD8, mais pas le temps de rêver, ses deux alters égo d'énergie avait pour cible chacun un Yardrat, ce qui permettrait la neutralisation instantané de 3 d'entre eux. Elle attendit alors
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:38

Wolf observe Sheruka, elle semble en position.

"Bien... A mon tour du coup. Ahem ahem !"

Il chauffe un peu sa voix, puis se met à 4 pattes et pousse hurlement résonnant à travers les rues autour du cloché.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:47

Suite au hurlement du loup, l'un prit + peur que les autres comme il l'avait imaginé, ils neutralisèrent alors les 5 autres, Sheruka qui en fit tomber violemment 3 au sol, et Wolf qui assomma rapidement les deux autres avant qu'ils ne puissent réagir. Ils furent KO au sol assez facilement, puis le duo prirent le dernier à part.

Il était terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:54

Wolf laisse le yardrat apeuré pour Sheruka et décide de fouiller les corps des autres yardrats cagoulés au sol. Il veut vérifier si ils n'ont pas d'appareil sur eux pour communiquer avec leur QG, de micro ou ce genre de choses pouvant compromettre la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:59

Elle regarda les corps alors que Wolf entamait sa fouille, en haussant un sourcil, visiblement surprise de la résistance inexistante qui lui avait était accordé, les deux créations blanches/grises disparurent alors, dans un souffle léger. La guerrière tourna alors lentement la tête avant de regarder le dernier Yardrat, elle s'approcha alors du petit être avant de se pencher et de le saisir à la gorge, le soulevant plusieurs mètres au dessus du sol à un seul bras, elle paraissait gigantesque comparé au Yardrat

"Tiens tiens, qu'avons nous là, l'emplacement de votre Q.G. Dêpeche toi."

Elle commença alors à l'étranger, maintenant néanmoins un étau modéré lui permettant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yardrat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yardrat
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: