Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vegeta

Aller en bas 
+6
Dio Icarus
Sin-Waiban
Wolf
Rigake
Thanos
Sheruka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:13

L'Honneur Familiale


Pendant que Z était coincé entre 2 camps et que Bardock accompagné de PierreMenes se battaient vaillamment contre Doria, Zarbon s'apprêtait donc à attaquer le Roi Vegeta.

- Bah alors, Ô mon Roi, où sont passés vos disciples ? Attendez ne dites rien, oh ? Pardon ? Ils sont tous morts ? Vegeta  - Page 4 296bc0ecd20517d86398d183ca25126884b36190_hq

- Je ne te permets pas de me parler sur ce ton ! Vegeta  - Page 4 King_vegeta___lineart27__color_by_prinzvegeta-d4dlpuw

A ces mots, le roi s'envola de sa position, laissant une bourrasque de vent derrière lui et s'attaqua à Zarbon en lui envoyant un coup de poing !

Zarbon esquive aisément, et lui donne un coup dans le foie !

Le Roi crache une flopée de se sang, Zarbon enchaîna avec salto arrière dans lequel il donna un coup de pied au menton de Vegeta qui le propulsa légèrement dans les airs Vegeta  - Page 4 VegetaOwnedByZarbonEp53

Il profita de sa flexion au sol pour décoller et décocher un coup de coude dans sa tête qui le propulsa plusieurs dizaines de mètres plus loin.

Le Roi Vegeta se releva difficilement, essuyant le sang de sa bouche.

Zarbon se hâta en volant rapidement jusqu'au roi. Il le prit alors par le cou en l'étranglant, tendant son bras.

- On fait moins le fier tout à coup ? C'est qu'il est faible ce roi ! Vegeta  - Page 4 296bc0ecd20517d86398d183ca25126884b36190_hq

Soudain, il arrêta de bouger.

- Qu-que se passe t il ? Je peux plus bouger !

- TU NE T'EN TIRERAS PAS COMME CA !Vegeta  - Page 4 King_vegeta___lineart27__color_by_prinzvegeta-d4dlpuw

Zarbon ayant laché son étreinte, le Roi Vegeta le roua de coups, crochet droit, crochet gauche, Zarbon se tordait à chacune de ces puissantes attaques, puis il visa le ventre, détruisant son armure à chaque impact, et posa ses mains dessus.

- MEURS ! CANON ORGANIQUE ! Vegeta  - Page 4 King-vegeta-blasts-paragus

Zarbon fut alors projeté sur plusieurs dizaines de mètres, son armure vola en éclat.

Il fut intercepté en plein vol, écrasé par un énorme pied qu'on eut à peine le temps de distinguer.

- RAAAAAAAH ENFOIRE ! Vegeta  - Page 4 366108fc0f747a0e97f8e095e37801db

C'était la technique d'Ombre de Ki forme Oozaru de Sheruka, manipulant son ombre avec son ki afin d'immobiliser la cible.


Il tenta de résister en repoussant le pied

- GAAAAAAAAAAAAAH D'OU ELLE SORT CELLE LA ?! Vegeta  - Page 4 Latest?cb=20110601225651

Il lutta durement puis s'échappa in extremis de l'écrasement.

Sheruka continua avec un puissant coup de poing qu'il para, mais qui l'expulsa plusieurs dizaines de mètres plus loin dans les ruines du Palais Royal, déversant de la poussière aux alentours.

Sans perdre un instant Sheruka chargea alors un rayon de ki dans sa bouche.

- CREEEEEEEEVE ! Vegeta  - Page 4 Saiyan11

Les restes du Palais Royale partirent en fumée dans une explosion qui rasa tout ce qui était aux alentours.

Plus rien... Etait il mort ?

Une main sortit alors des décombres.

Zarbon se dégagea, essuyant sa cape.

- Eh bien, plutôt fort ce gorille. Vegeta  - Page 4 Latest?cb=20120609232025

- On dirait bien que je vais devoir passer aux choses sérieuses. Vegeta  - Page 4 Tumblr_omxy7ac63j1uuj1vto1_500

A ces mots, un sourire malicieux se dessina sur son visage.

- Cependant, je devrai tuer tous les témoins ici présents. Z je te demanderai donc de partir d'ici.

Z ne posa pas de questions et fit mine de partir dans une direction opposée, puis s'arrêta au loin caché afin d'assister à la scène.

- Bien... Puisque plus personne ici ne restera en vie...

Il contracta alors tous ses muscles...

- HAAAAAAAAAAA! Vegeta  - Page 4 Tumblr_nu6pjhSOwk1r9fhkbo1_r1_500

- Je déteste cette forme, elle me donne une apparence extrêmement repoussante donc je vais tâcher d'en finir rapidement ! Vegeta  - Page 4 51c00aa32991f3ce19b49fdbba9a44b5f3d53414_00

Puis il décolla de sa position et décocha instantanément un coup de genou dans le ventre de Sheruka, détruisant son armure à l'impact et la faisant tomber à la renverse, elle fit trembler le sol.

- A toi, misérable !

Le Roi Vegeta ne bougea pas, il était terrifié par le puissant monstre qu'était devenu Zarbon.


Il lui décocha alors un puissant coup de genou Vegeta  - Page 4 Latest?cb=20090822161126

Le Roi tomba à la renverse.

Il le prit alors par le crâne et lui déversa plusieurs monstrueux coups de têtes  Vegeta  - Page 4 VyjEvI

Le roi Vegeta était à sa merci, du sang jaillissait de son crâne à chaque impact, ce Zarbon était devenu beaucoup trop puissant et brutal.

- L... LAAAAAAAAACHE LEEEEEEEEEE ! Vegeta  - Page 4 025fd376220576c1fc2a2eaa42a2c3abbaace6b9_hq

Sheruka semblait presque avoir repris la raison, et éclata de rage à la vue de voir son roi, qui était également son père bien qu'elle ne le sache pas, se faire battre de la sorte. Ses instincts primaires ressurgirent, comme si elle sentait son lien de parenté avec son paternel.

Elle fonça vers Zarbon qui lâcha prise sous la surprise, elle l'attrapa puis le balança de l'autre coté. Elle le poursuivit et lui donna un coup de poing qui fracassa également le sol.

- MEUUUUUURS !


Elle le roua de coups, chacun renforçant la profondeur du cratère qui se créait aux impacts. Zarbon ne pouvait rien faire face à cette brutalité ainsi qu'à cette soif de vengeance sans nom.

Son corps se tordait de douleur à chacun de ces coups.

Une fois sa rage calmée, elle le prit dans ses mains, le serrant de toutes ses forces, bien qu'il s'était déjà évanoui, elle n'arrivait cependant pas à l'exploser de l'intérieur, ses os étant déjà tous brisés, et le lâcha, prise d'une soudaine fatigue suite à ce déferlement de haine, et redevint "humaine", perdant connaissance.

Le Roi Vegeta gisait au sol, n'ayant pas pu voir la scène, il était inconscient lui aussi.


Dernière édition par Saiyanos le Dim 1 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:24

Pierremenes

Voilà que je dois affronter ce soldat de Freezer, Doria, aux côtés de ce Saiyan, Bardock je crois. Je ne connais les capacités d'aucun des deux. Ce combat s'annonce difficile.
J'utilise mon scan pour estimer la puissance de chacun.

"Bardock 13.500... Et Doria.. 24.000 !"

Sa puissance est bien supérieure à la mienne ? Comment en venir à bout ? Avec l'aide de ce Saiyan peut-être que j'y parviendrais. Mais ce combat sera rude, c'est certain.

"Toi le Saiyan, Bardock c'est ça ? Je sais bien qu'on ne se connait pas, mais je me bats de votre côté dans cette bataille. Cet adversaire là est bien plus puissant que nous individuellement, nous devrons coopérer pour en venir à bout !"

Bardock me répondit alors:
"Ne t'en mêle pas ! Je me dois de le tuer moi même !

"Ecoute-moi Saiyan, ne meurs pas aussi stupidement. Je suis vraiment très lent, mais ma force pourrait me permettre de l'immobiliser un moment. Il faut que tu parviennes à le distraire le temps que je puisse l'attraper ! A ce moment là, tu devras lui porter un coup fatal !"

Le Saiyan me fit un signe de tête, et sans me répondre il s'éleva dans les airs et se mit à mitrailler Doria de kikohas. Ce dernier ne semblait pas vraiment affecté. Il repoussait les boules d'énergie facilement les unes après les autres. Il chargea alors brutalement Bardock et lui asséna un violent coup de tête dans le torse. Bardock fut propulsé à plusieurs dizaines de mètres. Sans lui laisser le moindre répit. Doria le chargea à nouveau pour le frapper d'un violent coup de genoux dans l'abdomen. Bardock tomba par terre à genoux et cracha du sang.

"Quel misérable insecte. Que pensais-tu pouvoir faire contre moi ? Je vais t'aplatir vermine !" dit Doria avec un rire sadique.

Il avait brièvement baisser sa garde. Au moment où il allait donner le coup fatal à Bardock ? Celui-ci le frappa d'un kikoha plus puissant. Doria fut surpris et repoussé à quelques mètres, mais le coup ne le blessa pas. Cependant Bardock m'avait offert une fenêtre de tir.

"Cible verrouillée." dis-je alors, pointant mon bras cybernétique sur Doria qui se situait à une trentaine de mètres de moi. "Feu !", mon missile parti alors à vive allure en direction de Doria. "GROTABALL !!" immédiatement après avoir tiré, je pris la forme du boulet destructeur et me propulsa vers mon adversaire. Le missile le frappa de plein fouet dans le dos. Quant à moi j'arrivai au contact, mais juste avant de le frapper, je repris ma forme et lui colla un violent coup de poing de mon bras cybernétique dans le bas du dos. Doria hurla de douleur. J'en profitai alors pour le ceinturer, le serrant de toutes mes forces.

"Vas-y c'est à toi maintenant !" dis-je à Bardock.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:45

Vengeance sanglante



Bardock se précipita alors sur Doria, momentanément immobilisé par PierreMenes.

- DORIAAAAAAAAAAAAA! Vegeta  - Page 4 -RRRAAAAGGGHH-bardock-15897200-500-281

Son poing traversa son armure, des débris volèrent en éclat.

Doria laissa échapper un flot de sang violet.

Bardock enchaîna plusieurs puissants coups de poings, qui firent trembler le corps entier de Doria, chaque coup retentit, faisant même trembler PierreMenes qui l'immobilisait.

Il laissa déchaîner sa rage, les coups devenant de plus en plus puissants, Doria crachait des filets de bave à chaque coup, PierreMenes ressentait les impacts, allégeant son étreinte.

Celui ci profita de cette ouverture pour charger du ki dans sa bouche

- MEURS, IDIOT !
Vegeta  - Page 4 Dodoria-mouth-blast

- HAAAA!Vegeta  - Page 4 Bardock-screaming-and-charging-up-towards-the-enemy-bardock-15893282-500-365

Bardock dévia son attaque d'une seule main, renvoyant la vague déferlante exploser plusieurs mètres plus loin derrière lui, et réapparu instantanément au dessus de Doria, armant ses deux bras...

- CA, C'EST POUR SHUGESH ! Vegeta  - Page 4 Bardock-charging-for-an-attack-bardock-15897194-500-281

Il écrasa alors le crâne de Doria, qui rasa le sol sur plusieurs mètres.

Il le poursuivit instantanément Vegeta  - Page 4 Dbzeob-017

Lui donnant un coup de coude volant au dessus de lui, détruisant les restes d'armures qui volèrent en éclat sous la puissance de l'impact, il rebondit sur le sol.

- CA, C'EST POUR BORGOS !

Puis, il le pris par la jambe et le jeta en l'air vers PierreMenes, qui compris alors ce qu'il voulait faire.

Il arma son poing cybernétique, et le renvoya d'une très forte puissance vers Bardock, qui lui mis un coup de genou dans le dos, lui brisant la colonne.

- CA C'EST POUR FASHA !

Bardock serra alors la tête de Doria d'une main, et le jeta loin dans les airs.

- ET CA... C'EST POUR TORA !!Vegeta  - Page 4 1506817304-baddack

Vegeta  - Page 4 34fc1b361375b731b4eeba2358eaef0c0d6f4ab0_hq

Il fut désintégré par la vague déferlante.

Bardock posa alors un pied à terre, par épuisement.

- Mes compagnons... Je garderai ce bandeau sur mon front pour honorer ma promesse de vengeance, je ne mourrai jamais de la main de ces traîtres, et je jure de tuer cet enfoiré de Freezer !!  Vegeta  - Page 4 Maxresdefault

A ces mots, une aura encore bien plus puissante l'enveloppa, rasant tout ce qu'il y avait autour de lui sur plusieurs mètres, provoquant une secousse et une bourrasque de vent qui atteint PierreMenes qui lutta pour tenir debout.


Celui-ci analysa alors discrètement sa puissance, intrigué par cette montée en force soudaine... 30.000 ?! Comment était-ce possible ?! Sa rage saiyanne était-elle si redoutable?!

Z arrivait au loin, mais trop tard car le combat était déjà terminé. Il fut alors tout aussi subjugué que PierreMenes en admirant cette démonstration de puissance.


Dernière édition par Saiyanos le Sam 11 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:36

Froze 

Le démon du froid avait assisté a tout la scéne. Il avait analyser chaque coups. Ainsi donc ce Baddack a une marge de progression si importante , intéressant. 

Puis il regarda du côté du Roi ils étaient tous extrêmement fatigué. Un sourire satisfait se dessina sur son visage. Zarbon était mort mais il lui avait était utile. Il avait d'abord bien malmené le roi , ce qui laissait a Froze une ouverture idéal. Il regarda également Baddack , PM et Z il était assez éloigné et surtout affaibli.

Les bras de Froze se décroissérent. Il était prêt a agir mais cependant il allait observer encore un petit peu. Si d'autre ennemis venait a arriver , ils ne feraient qu'aider le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:13

La pluie s'arrête, laissant apparaître les premiers rayons du soleil. Un soleil paisible après une pluie aussi acharnée que les combats.
De nombreux et courageux soldats d'un côté comme de l'autre ont perdu la vie et le sol est jonché de cadavres ennemis comme allié. Le champ de bataille est encore fumant des explosions des combats, l'odeur de sang et de carcasses brûlés est encore présente.


Mais malgré tout ces terribles combats, nos héros sont sorti vainqueurs ! Ils ont triomphé d'adversaires surpuissants, montrant ainsi leur détermination à se battre contre l'adversité même quand la situation semble désespérée !

Depuis l'autre bout du champ de bataille se trouve Wolf qui revient vers la direction où se trouvait Sheruka avant leur séparation dans la bataille. Il avance fièrement au milieu des ruines de ce qui était autrefois une ville. Son pelage gris est marqué par des marques de sang à divers endroits, ses mains sont aussi couvertes de sang et Wolf a quelques hématomes au niveau du visages.

Au loin, Wolf constate enfin des survivants à la bataille.

"Sheruka... J'espère que tout va bien pour toi !" pense t-il a haute voix

Il accélère le pas et voit alors un trio auquel il ne s'attendait pas du tout... Sheruka était là ! Aucune blessure grave visible à priori malgré le fait que son armure est pété et quelques hématomes visibles sur son corps, elle semble surtout terriblement fatiguée. Elle a dû épuiser beaucoup trop de ki durant la bataille. Pierremenes et Z sont aussi là, à priori aucune blessure grave visible sur eux.. quoi que attendez, Pierremenes a un bras robotique ?!

"Les gars..."

Wolf ne peut s'empêcher d'afficher un sourire joyeux en voyant que ses alliés du tournoi sont en vie et présent au même endroit. Il affiche alors un signe V de sa main droite, signe de la paix mais aussi de la victoire.

"Je crois qu'on a gagné ! Haha !"

Pendant un instant, Wolf oublie les combats, l'odeur de sang ou encore la mort qui règne sur ce champ de bataille. Il profite de quelques secondes de répit et de soulagement en compagnie de gens qu'il apprécie.
Il se tourne alors vers PM, le regardant en se grattant la tête.

"En voyant ton bras, je vois que tu as du vivre de sacrés aventures. J'espère que tu n'as pas fait le déplacement jusqu'ici dans l'unique but de m'arrêter et me vendre, je suis une espèce en voie de disparition tu sais ?" dit Wolf d'un ton légèrement moqueur mais amicale
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:07

Sheruka

Elle était au sol, sous sa forme normale, regardant la pluie s'arrêter, les orages ainsi que le vent se calmer, et les premiers rayons du soleil apparaître, elle ne comprenait pas trop, mais elle savait 2... choses. La première, s'était qu'elle avais un trou béant au niveau du ventre de son armure flambant neuve, non mais sérieusement, une armure flambant neuve comme ça? Faut être dingue... et la deuxième s'était qu'elle était entouré de gens qu'elle connaissait déjà et que... ben s'était bizarre, par réflexe, elle tâtonna la poche de son armure et fû soulager d'y trouver son détecteur, elle s'équipa alors de son scooter avant de rester allongé au sol parce qu'elle était fatigué Vegeta  - Page 4 1700306342


Dernière édition par Sheruka le Dim 1 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:39

Pierremenes

C'est assez étrange de voir les combattants du Tournoi réunis. Z, Wolf, moi-même, et Sheruka qui vient de nous rejoindre. Il ne manque que Froze mais bon, ce n'est pas vraiment important. Z et Sheruka ont l'air épuisés. Cependant personne ne semble gravement blessé, c'est l'essentiel.

Wolf se tourna alors vers moi et me dit amicalement:
"En voyant ton bras, je vois que tu as du vivre de sacrés aventures. J'espère que tu n'as pas fait le déplacement jusqu'ici dans l'unique but de m'arrêter et me vendre, je suis une espèce en voie de disparition tu sais ?"

"Ce contrat n'est plus d'actualité. Mon employeur est mort, et j'ai découvert qu'il était esclavagiste et qu'il souhaitait se venger de toi car tu avais libéré ses esclaves. Bref, tu n'as pas à t'inquiéter de ce côté là."

Je réfléchis un instant avant de sortir le dossier sur Wolf en ma possession et de le lui tendre discrètement. Je lui dis alors à voix basse:
"Tiens, au cours de mon enquête j'ai découvert ce document à ton sujet. Je l'ai consulté, donc je préfère te dire de suite que je suis au courant de ton passé. Cependant il serait malvenu que ces informations tombent entre les mains des mauvaises personnes. Je préfère donc que tu les prennes."

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:04

Trahisons et accusations

Le calme était enfin revenu... Le champ de bataille était peuplé de cadavres saiyans ou de soldats de freezer... Certains combattants avaient survécu, étant soient inconscients ou encore grièvement blessés, mais plus personne ne cherchait à se battre, les soldats de freezer fuyant de leur coté, et les guerriers saiyans tentant de récupérer.

Wolf partit alors voir Sheruka, PierreMenes et Z, les retrouvailles furent émouvantes, bien qu'ils étaient tous marqués par leur dernier combat, certains étaient épuisés et d'autres blessés, seul PM était encore en état de combattre correctement.


Bardock était parti aider le Roi à se relever, et ordonna aux conseillers qui étaient partis se cacher de réorganiser les troupes et de partir à la recherche de tous les éventuels survivants, et de tuer les fuyards ennemis.

L'assaut semblait fini, le ciel s'était éclairci, aucun vaisseau n'approchait.

Z avait cependant une idée en tête, et il marcha alors en direction du roi Vegeta.

- Roi ? Lui ? Quel titre gâché ! C'est à cause de lui que nous en sommes arrivés là, il est bien trop faible, incapable de protéger son peuple ! C'est ainsi que je le défie, ici devant tout le monde, afin de lui succéder au trône, comme le veut la tradition !



A ces mots, un coup devent se fit entendre. Tout le monde vit la scène, ils étaient tous stupéfaits.


Bardock, tenant le roi sur son épaule, répliqua :

- Ne raconte pas n'importe quoi ! Ce n'est vraiment pas le moment de discuter de ça, idiot ! Viens plutôt nous aider à sauver les survivants ! Vegeta  - Page 4 Bardock-screaming-bardock-15893036-500-281

- Non... Il a raison, Bardock. Inutile de me défendre. J'ai été inutile, incapable de défendre mon peuple comme il se doit... Même toi tu m'as dépassé de loin, Bardock ! Tu es l'un des héros de cette guerre, bien que cette fille m'ait aussi sauvé la mise... *il jeta un regard vers Sheruka, au sol*
C'est le Roi qui s'est fait sauvé par son peuple, et cela est INACCEPTABLE ! Vegeta  - Page 4 King_vegeta___lineart27__color_by_prinzvegeta-d4dlpuw

Vegeta marcha en direction de Z, avec difficulté étant donné ses blessures.

- Ce jeune saiyan dit vrai, je l'admets. Ce combat fut un deshonneur pour moi, deshonneur que je ne saurai réparer. Le monde pensera que je suis un roi faiblard se protégeant derrière ses soldats. Je refuse ! Bardock ! *il se retourna en sa direction* Défie moi, qu'on en finisse ! Je veux que tu sois le nouveau Roi ! Je ne mérite pas cette place, et tu porte en toi le sang de tes anciens camarades morts au combat, ta détermination n'a d'égale que ta volonté de tuer ce maudit Freezer !  Vegeta  - Page 4 King_vegeta___lineart27__color_by_prinzvegeta-d4dlpuw

Une coulée de sang apparut le long de sa bouche, Zarbon avait probablement touché des points vitaux lors de leur combat, les séquelles semblaient s'aggraver.

Bardock resta stoïque. Il ne savait que dire face à cette soudaine proposition.

- Vegeta, tu as sans doute perdu la raison. Tu es un fin stratège et dirige ton armée d'une main de fer, je ne saurai réussir à-

- C'EST UN ORDRE QUE TE DONNE TON ROI !  Vegeta  - Page 4 King_vegeta___lineart27__color_by_prinzvegeta-d4dlpuw

*FLASHBACK*

A la veille du défi pour le trône, Vegeta s'adressait à Bardock.
- Je serai le prochain roi, mais tu resteras mon camarade de combat, Bardock.
- Ne parle pas trop vite, n'oublie pas que c'est un combat à mort. Un seul survivra.
- Ne t'en fais pas, tu connais ma puissance. Tu ferais bien de t'entraîner encore plus au lieu de t'amuser avec ton équipe sur des planètes inutiles.
- Je te ferai regretter tes paroles...

*FIN DU FLASHBACK*

Le visage de Bardock se décomposa. Ainsi le roi, qui était son coéquipier de mission plus jeune, souhaitait le combattre à mort, uniquement afin de lui offrir le trône avec honneur.


Au même moment, une brève bourrasque de vent se fit sentir.


Vegeta  - Page 4 Hqdefault

La tête du roi vola en éclat.


- Eh bien eh bien, qu'avons-nous là ? Vegeta  - Page 4 1318711_1387572797552_full

Tous furent choqués par ce qui venait de se produire, certains ne le réalisaient pas encore. C'était Froze ! Décapitant le roi Vegeta d'une seule main à une vitesse inouïe !

- Vous m'avez été forts utiles, et je vous en remercie. J'ai bien fais de vous sauver avec mon voeu lors du tournoi, je sens que vous me serez encore plus utiles à l'avenir. dit il, d'une voix enjoué et moqueuse.

Il prit alors un ton bien plus grave et sérieux, tout en portant la tête de Vegeta sous son bras.


- Sur ce, je n'ai pas de temps à perdre, je vous laisse faire votre deuil. Vegeta  - Page 4 2467348-king_cold_face_02

Il lança un puissant kikoha au sol, produisant un énorme écran de fumée.

- VERMINEEEEEEE ! Vegeta  - Page 4 1506869581-baddack-1

Bardock, fou de rage, répliqua instantanément avec une puissante vague déferlante.

Tout le monde fut partiellement aveuglé, ralentissant la capacité d'agir rapidement, à l'exception de Wolf qui possédait un oeil bionique.

Froze avait vraisemblablement disparu de sa position, bien que des débris d'armures lui appartenant avait éclaté au sol, quelques gouttes de sang bleu avaient coulé, probablement dû à l'attaque de Bardock, qui partit immédiatement à sa recherche.

Sheruka hors course, ne se rendait pas bien compte de la situation.

PierreMenes était d'attaque.

Z était encore légèrement épuisé, mais pouvait combattre.

Wolf avait repris ses esprits, il était en état de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:50

"Tiens, au cours de mon enquête j'ai découvert ce document à ton sujet. Je l'ai consulté, donc je préfère te dire de suite que je suis au courant de ton passé. Cependant il serait malvenu que ces informations tombent entre les mains des mauvaises personnes. Je préfère donc que tu les prennes."

PM tend alors un dossier discrètement a Wolf. Ce dernier regard le dossier quelques secondes, l'air un peu blasé. Il finit par prendre le dossier, le plier en 4 et le range dans sa poche.

"Merci Pierremenes. Je suis très touché par ton geste."

Par la suite, les événements sont passé vite. Trop vite. Le roi Vegeta et Bardock dans une discutions pour la succession d'un nouveau roi. Puis là... L'assassina du roi par Froze !
Dans sa colère, Bardock lâche une violente attaque de ki sur le démon du froid qui tente de s'évader ! Un nuage de poussière très dense rend la vue impossible, personne ne sait où s'enfuit Froze...Personne ? Sauf une, Wolf !

"Dans les égouts ! Il s'est enfuit dans les égouts !" cri Wolf à ses compagnons

(Froze... Je savais que tu étais une personne instable, c'est pourquoi je t'avais assommé durant le tournoi et sauvé la vie de PM en utilisant ton senzu. Finalement, tu montres ton vrai visage. Celui d'une crapule. Je vais te faire regretter ton geste !)

Wolf fonce à la poursuite de Froze, sur le chemin, il en profite pour claquer CETTE technique. Des particules blanches quittent le corps des blessés de la zone. En particulier Sheruka et Z. Etant pressé, Wolf n'a pas prit le temps pour charger cette attaque donc il absorbera très peu d'énergie de la part de ses alliés. Mais cette attaque a une seconde utilité... Froze ! Si Froze est blessé, des particules blanches vont aussi quitter son corps pour se diriger vers Wolf, lui indiquant ainsi sa position.

(Désolé les amis... J'ignore ce qui m'attends, un peu plus de force ne me fera pas de mal.)

Wolf n'a pas absorbé assez d'énergie pour développer ses ailes d'anges. Mais ceci dit, son ki passe du violet a blanc. Il fonce donc en direction des égouts en étant à 4 pattes pour maximiser sa vitesse. Il ne sait pas si bardock et PM le suivront, mais il est prêt à en découvre avec Froze, seul ou non ! Le jeune loup fonce donc dans les égouts, à 4 pattes, tout en restant concentré pour que sa technique d’absorption de ki soit actif. Par la même occasion, Wolf utilise son odorat. Le sang du roi a surement coulé sur le corps de ce démon, ça devrait permettre a Wolf de faciliter son pistage.

Toutes ces techniques combinés font que le canidé poursuit vaillamment l'assassin du roi.


Dernière édition par Wolf le Dim 1 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:00

Pierremenes

Après mon bref échange avec Wolf, tout s'est passé très vite. Les Saiyans ont parlé du trône entre eux mais je n'ai pas trop écouté. Quand soudain, le roi a été décapité par.. Froze ! Cette vermine ! J'aurais du le tuer quand je l'ai croisé sur Frieza X. Puis un énorme nuage de poussière engloba le groupe suite à une attaque de Bardock, nous aveuglant tous.

Puis j'entendis quelqu'un crier, c'était la voix de Wolf:
"Dans les égouts ! Il s'est enfuit dans les égouts !"

Une fois la poussière dissipée, je vis des débris de l'armure de Froze au sol ainsi que des goûtes de sang. Visiblement l'attaque de Bardock avait fait son effet. Je vis aussi Wolf s'engouffrer rapidement dans les égouts.

Je n'avais pas le temps de tergiverser. Il nous fallait rejoindre Wolf au plus vite.
Je me penchai alors vers Sheruka, assise au sol et épuisée, je sortais alors le kit de soin de mon bras cybernétique.

"Tiens, ne bouge pas, je vais te soigner." dis-je à Sheruka.

Je plantai alors la seringue dans son ventre. Ses blessures superficielles disparurent et elle recouvra une partie de son énergie.

"Bien ! Maintenant nous devons poursuivre Wolf et Froze !"

Je me tourne alors vers Z:
"Ils sont partis dans les égouts. Penses-tu pouvoir nous guider avec tes yeux ?"

"Sheruka, tu connais cette planète comme ta poche. Connais-tu un moyen de retrouver Froze ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:35

Sheruka

Mais qu'est ce qu'il se passait ? Elle était à terre et... s'était l'incompréhension dans son esprit, que faisait tout les gens du tournoi ici? Un combat à mort pour la succession au trône allait avoir lieu et là... le le roi...venait de mourir par la main de Froze? Et ce dernier s'était enfui? La haine remplaça rapidement l'incompréhension alors que PM venait de la soigner. Elle se relèva, les yeux injectés de sang, une seule pensée, un seul objectif occupait la totalité de son esprit: Tuer ce chien de Froze, et c'est ce qu'elle aurait d'ailleurs dû faire bien plus tôt, sa gentillesse avait était grande, bien trop grande, elle parla d'une voix froide, presque fantômatique à PM

"Merci. Bien sûr, j'ai passé ma vie sur cette planète, les égouts n'ont aucun secret pour moi tant je les ai utilisé, les seules sorties se situe au Nord et au Sud, si vous avez n'importe quel moyen de détecter sa présence, utilisez le, personnellement, mon scooter me sera d'une grande aide, je vais aller en direction du Nord, et vous du Sud, pour vous repérez c'est simple

Elle fit un geste précis du bras

"Prenez cette direction, les points de passage importants d'eau sont visibles par les lourdes structures superposés au sol, suivez ces structures et vous arriverez obligatoirement à la sortie Sud"

Elle afficha alors un sourire fou, presque psychotique, avant d'activer son scooter, elle s'envola alors vers le Nord, une seule pensée obsédé son esprit... tuer tuer tuer


Dernière édition par Sheruka le Dim 1 Oct - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:38

Z

Z qui avait vu Wolf et Sheruka partir de leurs côtés, décida de suivre les conseils de Sheruka concernant les égouts en invitant PM à le suivre.

- J'activerais mes yeux pour repérer ce Froze, je peux voir la chaleur dégagée par les gens, d'ailleurs je discerne à peine celle de Wolf, il est déjà loi, hâtons nous PM !

Il activa ses yeux et parti en direction des égouts pour traquer Froze.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:12

Course Poursuite Mortelle

Wolf commença instantanément sa poursuite, ainsi il entra dans l'écran de fumée avant que les autres eurent le temps de réagir, suivant les traces de Froze à l'aide de ses particules de ki ainsi qu'à l'odeur du sang de Vegeta.

Bardock le suivit très rapidement, décollant de sa position à une vitesse inouïe, comme s'il arrivait à ressentir l'aura de Froze.

- RAAAAAAAAAAAAAAH! Vegeta  - Page 4 Bardock-screaming-and-charging-up-towards-the-enemy-bardock-15893282-500-365

Sa rage débordait, déjà qu'il était de nature instable suite à la mort de ses compagnons.


Wolf cria au loin :

- IL PART VERS LES EGOUTS ! Vegeta  - Page 4 78490

Sheruka repris conscience grâce au kit de premiers soin de PierreMenes qui lui fut injecté, elle se souvint de ce qui s'était déroulé sous ses yeux, à demi inconsciente. Son sang ne fit qu'un tour, contenant sa rage.

- Il n'existe que deux sorties des égoûts, nord et sud. Interceptez le au sud.

Dit-elle, d'une voix machinale.

PierreMenes et Z se mirent de suite en route vers le sud. Celle ci s'envola vers le nord, un sourire sadique s'affichait peu à peu sur son visage. Sa seule pensée : TUER.


Froze utilisait son hyper vitesse comme il le pouvait afin de semer ses poursuivants. Il n'en revenait pas ; Wolf le collait malgré sa vitesse... Il devait être à une quinzaine de mètres de lui. Mais quelque chose le tracassait... Une puissance nettement supérieure dévastant tout sur son passage semblait le rattraper encore plus rapidement !

- JE TE TUERAI DE MES PROPRES MAINS, ENFOIRE ! Vegeta  - Page 4 Mqdefault

- Bordel ce Bardock, il n'abandonne donc jamais ?! Vegeta  - Page 4 Hqdefault

Il entra ainsi dans les égouts, il faisait plus sombre et le repérer serait plus difficile.

Il s'engouffra dans les dédales puants des égouts, il ne savait pas vraiment où il allait exactement mais se contentait de suivre le nord afin de rejoindre son vaisseau au plus vite.

Soudain, le plafond s'écroula devant lui, quelque chose détruisit le sol.

- D'abord mes compagnons d'escouade... Et maintenant le roi. Vous continuez ainsi à m'humilier ? Vegeta  - Page 4 Latest?cb=20121014223339

Froze utilisa directement son hyper vitesse pour l'esquiver et passer derrière lui au loin, mais il fut stoppé en plein vol, Bardock l'attrapa par le cou.

- Tu crois t'en sortir comme ça ?

Il commença alors à serrer son étau, Froze suffoquait.

- Te tuer de la sorte serait trop simple...

Il décocha un puissant coup de poing qui traversa le torse de Froze, détruisant son armure à l'impact, une giclée de sang bleu jaillit de la blessure. Froze commençait à s'étouffer avec son propre sang, étant donné que Bardock l'étranglait, l'empêchant de le cracher.

Bardock s'envola à la surface, enfonçant Froze contre les parois des égouts qui furent détruite violemment, puis il prit sa tête et continua son envol en lui faisant raser le sol.

Bardock relâcha son étau en action, Froze cracha alors une marée de sang, qui était contenue trop longtemps dans sa gorge

Froze était devenu méconnaissable tant il était défiguré, il ne se débattait même plus, perdant peu à peu connaissance à cause de la douleur et la perte de sang.

Bardock le jeta au sol, et chargea du ki dans sa main.

- Aucune dernière volonté aux traîtres de ton espèce. Vegeta  - Page 4 1506878721-bardock-vnr

Wolf venait d'arriver et vit toute la scène, stupéfait par la violence dont faisait preuve Bardock.

PM et Z étaient arrivé à la sortie sud, l'action se situait non loin d'eux.

Sheruka attendait à la sortie nord.


L'action se déroulait un peu plus tôt que la sortie sud. Froze allait mourir d'une minute à l'autre si personne n'intervenait.


Dernière édition par Saiyanos le Sam 11 Nov - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:25

Wolf sort des égouts par le trou dans le plafond créer par un Bardock plus violent que jamais. Il vit alors la scène, le saiyen chargeant une attaque de ki en direction d'un Froze méconnaissable tellement il a prit cher.
Wolf devrait-il intervenir pour empêcher la mort de Froze ? Et biiieeenn... Non. Wolf ne fait rien, il se contente simplement de regarder la scène. Lâchant quelques paroles a voix basse.

"Froze... Je n'ai jamais pu te faire confiance. Mais je crois qu'il existe une part de lumière et de ténèbres en chacun de nous. J'avais l'espoir qu'un jour cette part de lumière en toi prenne le dessus et que tu deviennes quelqu'un de meilleur. Mais tu as prit le chemin des ténèbres, un chemin de non-retour..."

Wolf baisse le regard, déçu.

"...Adieu."

Il laisse Bardock en finir avec le démon du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:31

Sheruka

Elle attendait côté Nord mais son détecteur lui avait indiqué les perturbations de KI côté Sud, sans plus attendre, elle fonca droit vers les perturbations de KI, mettant toute sa rage, son envie, sa haine pour aller plus vite, toujours cette pensée unique en tête
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:57

Rigake observa le champ de bataille avec consternation tout ou presque était détruit.
Cependant son regard se posa sur le palais, une idée lui traversa la tête
"Le palais mais oui le palais Haha"
Il commença alors à marcher vers le palais d'un pas décidé.
"Oui à moi le palais"
Ainsi son idée était faite il allait pilée le palais
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:21

Adieux

Wolf vit la scène de violence, ébahi.

Bardock s'apprêtait à finir Froze.

Il n'intervint pas. Il décida que c'était sans doute mieux de le laisser mourir de la sorte, après tout qu'est-ce qu'il pourrait faire ? Il se ferait balayer en un coup.


- MEUUUUUUUURS !
Vegeta  - Page 4 1506869581-baddack-1

- Vous... Ne... m'aurez pas... Enfoirés de saiyans...


il murmura ces mots, juste avant de se transpercer le coeur avec un rayon mortel.

Puis il fut frappé par la vague déferlante qui l'emporta au loin.

Wolf baissa les yeux, en guise de deuil. Ce n'était pas une bonne personne, mais il avait quand même de l'estime pour lui.

Sheruka, PM et Z se hâtaient afin de rejoindre ces pics de puissance qu'ils avaient localisés.


C'en était fini. Froze pensa à son frère, tué par des saiyans... Une larme coula le long de sa joue. Il ne pourra pas réussir à le venger. Il a été trop faible. Il voulait grimper les échelons... Peut être s'est il trop hâté ?... Quoi qu'il en soit c'était dorénavant trop tard... Il voyait une lumière blanche. Il se sentait apaisé, plus aucun maux ne lui torturaient l'esprit. Enfin. Etaient ce ça, la sérénité ? Quelle sensation agréable... Il se sentait tellement léger... Allait il enfin rejoidre le Paradis ? N'était il pourtant pas prédestiné à l'Enfer, au vu de ses actions ...? Soit. Tant mieux...




Soudain Froze se réveilla en sursaut, expirant à forte dose.


- Que s'est il passé ? Je ne suis pas mort ?!

- Ne bougez pas, vous allez vous déchirer.

Froze était perplexe, que s'était il passé ? Pourquoi était il allongé sur un lit de clinique ? Qui était ce vieil homme à l'allure atypique ?

- Où... Où suis-je ?

- Tu te trouve dans ma tour, sur M-2. Mes robots espions ont simplement prélevé ton ADN et des restes de tes cellules sur Vegeta, j'ai tout vu du début à la fin.  Je suis le Docteur Myuu, et j'aurai besoin de toi. Quelqu'un qui décapite la Roi Vegeta lui même, ne peut être que mon allié ! Te suicider plutôt que de te faire tuer par un de ces sales singes...

- C-comment...? V-vous m'avez ressuscité ?

- On peut dire ça, oui. Les démons du Froid ne meurent pas vraiment à vrai dire, certaines cellules vous permettent de survivre plusieurs jours après la désintégration de votre cerveau ou encore de vos points vitaux, bien que vous soyez totalement inconscients dans cet état. Votre anatomie est vraiment très intéressant, il est facile de vous reconstituer avec un minimum de technologie.

Froze n'en revenait pas. Son corps était donc si puissant...


- Tu sais, ça ne m'a pas couté grand chose de te faire renaître, pour un scientifique comme moi c'est un jeu d'enfant. Mais sache que que tu as à présent une dette envers moi. Et elle est très simple, tu devras simplement m'aider à terminer mon projet... Ta haine envers eux ne nous sera que plus bénéfique. A vrai dire, c'est uniquement pour ça que je t'ai reconstitué.

- Un projet ? Quel projet ?

- Le projet d'extermination des Saiyans. Vegeta  - Page 4 Myuu1

Froze : suite à l'action dans l'event + ajouts cybernétiques de Myuu = +5.150 UC

= 10.000 UC


Dernière édition par Saiyanos le Dim 1 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:28

Froze était mort, enfin. Décimé des mains de Bardock. Le loup s'approche du saiyen et pose sa main sur son épaule.

"Bardock c'est ça ? A moins que je dois vous appeler Roi maintenant, je ne sais pas trop... En tout cas je pense qu'il est temps de quitter cette planète au plus vite. Rassemblons-nous avec Sheruka, Pierremenes et les autres, trouvons un vaisseau et tâchons de trouver une planète où nous serons à l'abri. Une fois sorti d'affaire, nous ferons le point sur la situation et on avisera quoi faire ensuite. Ca vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:53

Froze



Le démon du froid se sentait plus puissant que jamais. Il avait encore repoussé ses limites il avait atteint de nouveau sommet. De plus il avait compris comment être puissant , il faut se servir de sa rage. " Une technique bien digne de ses barbares de Saiyen " pensa t-il. Il allait faire mieux de ca. Il allait controler sa  rage. Sa rage du a ses humiliations , sa rage a cause des Saiyens et de Freeza. La rage une fois contrôlé est bien plus utile que la rage d'un instant.

Puis il regarda l'homme qui l'a sauvé. Il semblait avoir la même rancœur que lui a l'égard des Saiyens. Froze afficha un rictus.

- Ses maudits saiyens...m'ont humilé moi et mon frére. J'accepte ton projet. Je les exterminerai tous , non je les DÉTRUIRAIS TOUS ! Vegeta  - Page 4 499789195_small

Le démon se questionna il sentais son énergie débordante , cela ne pouvait pas être du uniquement du a ses " combats " sur Végéta. Cette homme l'avait t-il modifié ?

- Dit moi...Myu c'est ca ? M'a tu modifié génétiquement ? Je me sens plus puissant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:11

Rigake

Il se dirigea, l'air tranquille, sans se soucier de ce qui l'entourait. Il préférait détrousser les gens et se faire un petit gagne pain.

Il alla vers le palais royal, ou du moins ce qu'il en restait.

Il n'y avait plus personne, tous disparus. Il aperçut alors le cadavre du Roi Vegeta, décapité ! Il ne s'y attendait vraiment pas.

Que comptait il faire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:18

Le roi végéta un roi désormais sans tête lui qui se prenait pour un être supérieur aux autres en tout point l'avais même banni de la planète pour ses dérives.
"He bien alors roi que t'arrive t-il"
Il remarque ses armures et sa tenue
"Je me suis toujours dit que cette armure s'accorde parfaitement avec mon teint surtout ci je la modifie et la repeint à mes couleurs"
Il prend l'armure
"Allez tu est désormais à moi à toi une vie de pirate"
Il fouille aussi les poches pour trouvez toute chose précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:11

FIN DE L'EVENT : ATTAQUE SUR VEGETA

Rigake : +500 UC (=600), accumulation d'or, armure du Roi Vegeta.
Wolf : +2.000 UC (=4.000), développement de l'odorat et des techniques de pistage, personnalité moins stable.
Sheruka : +2.500 UC (5.000), amélioration forme Oozaru (meilleur contrôle), personnalité beaucoup moins stable.
Z : +1.800 UC (7000 UC), amélioration OverDrive. (Déjà vu en MP)
PierreMenes : +1.180 UC (=10.000) amélioration du Grotaball, +1 nouvelle technique (MP).


Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:17

Rigake

Il pris donc l'armure et la tenue du Roi Vegeta, le laissant en sous vêtements, humilié.

Il trouva aussi des bijoux précieux dans ses poches, ainsi qu'une télécommande. Il ne savait pas à quoi elle pouvait bien servir.
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:45

Dans le ciel couleur de sang de la planète Végéta, un bruit terrible éclata, similaire au son que produirait le déchirement d'une toile de taule. Les nuages écarlates semblèrent s'accumuler en un point donné, avant de s'écarter brusquement, formant un tunnel d'éclaircie parmi les cieux enténébrés. Alors, le vaisseau apparut.

Vegeta  - Page 4 Maxresdefault

C'était une construction aux proportions cyclopéennes, sorte de mastodonte au fin ciselage, qui semblait défier les lois de la gravité de part sa seule masse. Le bâtiment s'approcha pesamment de la surface, laissant apparaître dans son sillage une armada de vaisseaux qui, s'ils ne pouvaient souffrir la comparaison avec l'engin qui les précédait, n'en restaient pas moins imposants.

Dès que le vaisseau mère s'approcha suffisamment, les canons antiaériens défendant la planète firent feu, frappant à répétition contre la surface translucide des boucliers de leur cible.

Et pendant que le feu pleuvait en direction du nouvel arrivant, qui faisait comme un rempart pour la flotte stationnée derrière lui, le vaisseau se positionnait, avec lenteur, pour offrir sa vaste cloison avant en direction du sol et des infrastructures qui l'attaquaient.

C'est alors qu'un nouveau son éclata, en provenance de l'envahisseur. Une tonalité si forte qu'elle éclipsa totalement le vacarme des canons planétaires...


... et accompagnant l'onde sonore, qui faisait l'effet d'un avertissement, un rayon d'un bleu glacial s'abattit sur les bâtiments de défense.

Le laser se canalisait depuis une partie inférieure du vaisseau, un compartiment si énorme qu'on eut pu y placer l'un des bâtiments qui se faisait découper par l'arme. Il agissait avec une précision de métronome. Dès que le tir s'abattait, réduisant à néant les canons antiaériens, s'ensuivait une courte pause. Puis, le chuintement s'élevait de nouveau, jusqu'à atteindre sa pleine résonnance, mettant en pièce une nouvelle cible, comme s'il s'était agi de vulgaires mottes de beurres, tranchées par la lame effilée d'un couteau.

Une à une, les armes défensives de la planète furent réduites au silence. C'était les seules cibles du vaisseau. Alors, le calme regagna ses droits pendant un instant.

Les croiseurs qui étaient restés en retrait se rapprochèrent alors de la surface, entourant celui qui avait pris leur tête, formant une large formation, étendant leur ombre sur un large périmètre.

Alors, et malgré la centaine de mètres qui séparait la terre de l'énorme bastion principal, une voix en sortit.

- Ici le chancelier suprême Alzire. Pour avoir détruit l'un des nôtres et ouvert les hostilités envers notre flotte, nous avons détruit vos moyens d'opression. Sachez que personne ne s'en prend au CRIF et à ses membres sans en subir les conséquences.

C'était une voix nasillarde, mais qui parlait avec calme et détachement. Le discours et la prosodie de l'orateur étaient clairs et parfaitement fluides.

- Une audience vous sera accordée, pour justifier vos actes. Que les représentants de votre peuple se réunissent d'ici une heure et préparent notre venue sur vos terres. Passé ce délai, et en l'absence d'intervenant, nous considéreront votre silence comme une confirmation de guerre.

La voix se tût et n'ajouta rien de plus. Tous les vaisseaux demeurèrent alors stationnaires, au-dessus des ruines des infrastructures militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:02

Une paix controversée

Après en avoir fini avec Froze, Bardock ne dit aucun mot, il s'assied au sol et commença à se lamenter.

"Bardock c'est ça ? A moins que je dois vous appeler Roi maintenant, je ne sais pas trop... En tout cas je pense qu'il est temps de quitter cette planète au plus vite. Rassemblons-nous avec Sheruka, Pierremenes et les autres, trouvons un vaisseau et tâchons de trouver une planète où nous serons à l'abri. Une fois sorti d'affaire, nous ferons le point sur la situation et on avisera quoi faire ensuite. Ca vous va ?"

Lui conseillait alors Wolf

Mais Bardock ne l'écoutait pas, perdu dans ses pensées.

- Si seulement j'étais plus fort... Il FAUT que je devienne plus fort. Je n'ai pas le choix, je prendrai les rennes de l'empire et vengerai mon peuple ! Vegeta  - Page 4 Latest?cb=20121014223339

Du moins ce qu'il en reste.

Puis il partit immédiatement vers le centre ville pour constater les dégâts et rassurer le peuple en les informant de ce qui allait se passer.

Wolf ne dit aucun mot, il patientait, assis.

C'est alors que Sheru arriva en courant, complètement enragée.

Pas de temps pour les explications, au même moment, le ciel s'assombrit... Des bruits sourds se firent entendre... des explosions... Ca venait du palais ! Un énorme vaisseau accompagné d'une flotte survolait le palais royal et se dirigeait vers le centre ville, au loin. Une voix se fit entendre émanant du vaisseau, mais ils étaient trop loin pour distinguer les paroles.

Z et PM les rejoignirent au même moment, contemplant ensemble ce triste spectacle.

La paix ne dura qu'un petit instant, cela ressemblait bien à une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: