Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vegeta

Aller en bas 
+6
Dio Icarus
Sin-Waiban
Wolf
Rigake
Thanos
Sheruka
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  Empty
MessageSujet: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:11

Vegeta  1506200990-czwivef2

C'est une planète rouge gravitant autour de deux étoiles. Elle est très avancée sur le plan technologique, comme en témoignent ses villes futuristes. On peut également assister à sa destruction quand Freezer lance une énorme boule d'énergie sur elle. La gravité est dix fois supérieur à la planète terre.


Dernière édition par Saiyanos le Dim 22 Oct - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:32

Sheruka

Tu te baladais tranquillement dans les rues lorsque tu assistas à une exécution où les victimes criaient leur innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:42

Sheruka

Elle était toujours dans les airs au dessus de la foule les bras croisés, attendant que les gardes lui disent pourquoi ces deux hommes allait être exécuter, elle se sentait incroyablement puissante... étrange...mais pas le temps d'y penser, elle dévisagea les gardes, l'air neutre
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:00

Sheruka a écrit:
Sheruka

Elle était toujours dans les airs au dessus de la foule les bras croisés, attendant que les gardes lui disent pourquoi ces deux hommes allait être exécuter, elle se sentait incroyablement puissante... étrange...mais pas le temps d'y penser, elle dévisagea les gardes, l'air neutre

- M-mais pour qui tu te prends toi ? Descends de là immédiatement ou on va devoir utiliser la force ! dirent-ils en pointant leur pistolet laser sur elle

- Traîtres ! Ils voulaient trahir notre nation ! Trahir le roi Vegeta ! s'écria un citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:03

Sheruka

Elle ignora les pistolets pointait sur elle puis elle tourna la tête, toujours les bras croisés, elle regarda l'homme droit dans les yeux

"Explique moi citoyen"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:16

Sheruka a écrit:
Sheruka

Elle ignora les pistolets pointait sur elle puis elle tourna la tête, toujours les bras croisés, elle regarda l'homme droit dans les yeux

"Explique moi citoyen"

- NE NOUS SOUS ESTIME PAS ! Vegeta  Latest?cb=20130114172705

Ils tirèrent à plusieurs reprises, percutant ton corps endurci sans pouvoir le transpercer, tu tombas à la renverse, très vite tu fus instantanément entourée de plusieurs gardes.

- NE BOUGE PLUS SI TU TIENS A LA VIE PETITE SOTTE Vegeta  Latest?cb=20130114172705

Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:57

Shureka

Elle fit exploser son KI instantanément ce qui déploya une onde de choc modéré, suffisante pour faire valser les gardes sans les bléssés, elle s'envola alors vers les poteaux d'exécution en saisissant les deux condamnées avant de s'envoler plus haut dans le ciel et d'accélérer, le vent émettait un fort bruit autour d'elle mais elle était habitué, les deux condamné eux était plus que secoué, plusieurs km plus loin elle se posa sur le toit d'un immeuble relativement grand, elle jeta alors les deux hommes à terre

"SI ce qu'à dit l'homme dans la foule tout à l'heure est vrai, je serais contrainte de vous tuer, je n'y prendrais aucun plaisir mais je le ferais..."

Elle marqua une pause et prit un ton plus froid

"Expliquez moi la situation et prouvez moi votre innocence"

Elle croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:01

Sheruka

- J-je vous en prie ne nous tuez pas ! On va tout vous expliquer !

- C'est que... nous savons qu'une attaque directe au palais royal aura lieu ! Nous avons entendu des soldats de Frieza en parler un peu plus loin, des non saiyans nous méprisant sans doute... On est allé prévenir les gardes mais ils nous ont pas cru et nous on même fait porter le chapeau ! C'est un coup monté je vous en supplie vous devez nous croire... Vegeta  1376712176028
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:40

Sheruka

Elle les regarda longuement, ils disaient la vérité, elle en était convaincu.

"Je vous crois, et arrêtez de me supplier comme ça, commencez par vous relever"

Les deux hommes se regardèrent puis s'exécutèrent

"Il n'y a pas de preuves écrites de ce que vous avancez, mais vous m'avez convaincu, félicitation, maintenant vous allez m'accompagner au palais royal, nous allons tirer ça au clair"

Elle aggripa un homme dans chacune de ses mains avant de s'envoler, cette fois de manière extrêmement déterminé, tout ca ne lui disait rien qui vaille, elle avait remarqué des agitations au sein de la population ces derniers jours cependant elle n'y avait pas prêté attention, et ces derniers temps les exécutions publique semblait grimpés en flèche par rapport à d'habitude. De plus si les gardes ont arrêtés ces hommes suite à se discours, ils se pourraient bien que certains Saiyan soit eux même dans le coup"

Une pensée glaçante piqua son esprit

"Freezer..."

Elle ne l'avais jamais vraiment apprécié, son peuple était sous ses ordres s'était un fait, mais il lui inspirait tout sauf de la confiance, elle volait à vitesse maximale, foncant au Palais Royal
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:24

Sheruka

Elle arriva alors accompagnée de ses deux compagnons de mauvaise fortune devant le palais royal. 4 gardes à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:05

Sheruka

Il était hors de question de blesser les gardes à l'entrée mais elle savait très bien qu'il ne la laisserait pas passer, elle se posa au sol et commença à courir droit vers l'entrée, avec toujours les deux hommes dans chacune de ses mains, arrivés au niveau des gardes elle laissa exploser son KI pour faire un immense saut et arriver directement dans le palais, le temps lui était sans doute compté, elle regarda en face d'elle et aperçu le roi au loin sur son trône au niveau du grand hall principal, elle avait eu de la chance de le trouver rapidement sur se coup là, elle s'envola alors en accélérant, déclenchant une petite bourrasque de vent pour se retrouver devant le trône, face à son roi, il semblait discuté avec quelqu'un mais elle avait coupé court à la discution, tous les regards se tournèrent vers elle, personne ne comprenait la situation, elle tomba alors à genoux tout en plaquant les deux hommes avec elle au sol, elle le regarda quelques instants, il affichait une expression étrange, elle baissa alors la tête humblement

"M...Mon Roi... Je suis sincèrement navré d'interrompre vos occupations mais je suis dans l'obligation de vous demander audience, j'apporte de graves nouvelles...s'il vous plaît écoutez moi..."

Des gardes armées l'entourèrent elle et les deux hommes, elle ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:49

Sheruka

Il se leva alors

- Mais qui est cette malotrue qui ose me déranger pendant une audience ?!

Puis se rassis sur son trône

- Bon... Soit, parle. Si je juge que tu as attaqué mes gardes sans raison valable je te ferai exécuter sur le champ !

Vegeta  S0305_med
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:20

Sheruka

Elle leva la tête quelques instants, ses yeux plongèrent dans les siens, il afficha alors une expression différente, comme si... il la connaissait? non elle devait sans doute rêver, elle rebaissa la tête et prit la parole

"Mon Roi... j'ai plusieurs raisons de penser que l'on veut attenter à votre vie..."

Des petits brouhaha interrogatifs semblait se lever dans la pièce

"Tout d'abord j'ai remarqué des agitations récentes au sein de la population, de plus les exécutions publiques semblent pleuvoir plus que de raison, j'ai également avec moi 2 témoin si présent qui allait se faire exécuté et qui peuvent appuyer mes dires"

Elle les forca à se lever, les deux hommes lui expliquèrent ce qu'il avait expliqué à Sheru plus tôt sur le toit de la ville

" Comme vous venez de l'entendre, je pense que l'empereur Freezer est dans le coup, j'ai vu également que ses troupes se multipliait sur notre planète récemment, je ne sais pas le pourquoi du comment, mais la menace est réelle mon Roi..."

Elle prit le ton plus sincère qu'elle pu, empli d'émotions

" Je vous en conjure vous devez me croire, je suis une saiyan et j'en suis fière, j'aime notre peuple et je donnerais ma vie pour vous protéger, ce Tyran prépare quelque chose c'est certain..."

Un blanc assourdissant envahi alors la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:58

Sheruka

- Une attaque tu dis ? Tu as peut être raison j'ai remarqué aussi ces derniers évenements, je vais vérifier les effectifs sur la planète. *il consulta un ordinateur de bord qu'on lui ramena*

En effet, le nombre de soldats non saiyans a clairement diminué, mais ça ne veut rien dire pour autant. Nous n'avons pas besoin de prendre des -

- ROI VEGETA ! VOUS DEVEZ M'ECOUTER !


Spoiler:

- Qu'y'a-t-il encore ?! dit le Roi Vegeta, furieux

- JE REVIENS D'UNE MISSION, MON ESCOUADE VIENT D'ETRE TUEE PAR LES SOLDATS DE FREEZER JE SUIS LE SEUL SURVIVANT ! IL FAUT L'ARRÊTER IL PROJETTE DE DETRUIRE LA PLANETE VEGETA !

- Quoi ?! Vegeta  4981305-kingvegetainbrolythelss
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:39

Sheruka

Elle s'adressa aux deux hommes qu'elle avait emmené avec elle dans le palais avec un ton froid et autoritaire

"VOUS ! Dégagez"

Les deux hommes s'exécutèrent

"Je ne vous avais pas menti mon Roi mes doutes était fondées... Ce sale monstre à peur de nous ! Donnez moi une armure et faites moi le privilège de vous accompagner, déployons toute nos troupes et exterminons le !"

Elle se détourna pour aller soutenir le Saiyan à l'armure verte et noire et le faire asseoir, elle le connaissait bien sûr, Bardock... réputé pour être l'un des membres d'élites de l'armée Saiyan, sa puissance devait facilement dépassé le seuil symbolique des 10 000 unités. Et pourtant il était gravement blessé et essoufflé, un frisson lui parcouru le corps, elle grinça les dents en pensant à Freezer. Elle se sentait petite au milieu d'eux


Dernière édition par Sheruka le Dim 1 Oct - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:02

Sheruka

- Lâche moi nous n'avons pas de temps à perdre ! Vegeta  1506268451-bardock-hurt dit il en repoussant Sheruka

- Roi Vegeta ! Il faut prendre des mesures tout de suite !

Un long silence pesa soudainement sur la salle... Personne ne dit un mot...

Puis...

- Si Freezer veut la guerre, il va l'avoir ! Préparez de suite les canons antiaériens et mobilisez tous les vaiseaux en position orbitale ! Qu'ils attaquent tout vaisseau qui passerait près de la planète ! Vegeta  King_vegeta___lineart27__color_by_prinzvegeta-d4dlpuw
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:45

Il semblerait que mon retour sur cette planète se fasse plus tôt que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:05

Rigake

De nombreux soldats se mobilisent tout autour, sans faire attention à toi. Panique générale dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:19

Je me fait discret aucun besoin s'attirer l'attention et cherche un coin de pirate ou je sais pu trouver tout ce qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:28

Rigake

Tu ne trouvas rien de tel, tu te trouve en ville tout semble légal ici
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:20

Le vaisseau avec Sin, Wolf et le robot du nom d'Engeance fini par atterrir sur cette planète rouge. La planète Vegeta. Le vaisseau s'ouvre, le robot prends la parole.

"Attaque de ce Frieza prévue. Localisation exacte inconnue. L'attendre ici tout en questionnant les habitants est la solution la plus logique. Puis je les tuerai. Tous. A moins qu'ils se soumettent à moi et me joignent dans ma conquête." dit le robot

Sur ce, Sin et le robot quittent le vaisseau les premiers. Wolf suivi juste après mais prit chemin seul.
Il marche le long des rues, le regard baissé et les mains dans les poches.

"Ce vaisseau m'avait coûté tellement cher... *snif* "

Une personne bouscule Wolf sans le faire exprès en courant l'air paniqué ! Ce geste semble avoir réveillé le loup qui prends conscience de ce qui se passe autour de lui !
Il y a de nombreux mouvements de foules, une grosse tension est présente sur la planète. Mais quelque chose retient l'intention du canidé...

"Ces gens...ils ont tous une queue."

Comme Z, Sheruka ou encore le fameux Saiyanos ! Cette planète semble habiter par des saiyens.
Le loup lève alors les yeux vers le ciel et voit de très loin quelques vaisseaux qui n'ont clairement pas l'air de venir ici pour parler de paix.

"Hmm, ça sent pas bon tout ça."

Wolf saute le toit d'une maison assez haute et s'assoie dessus en analysant la situation la situation et en faisant le point.

"Bon alors... J'ai perdu mon vaisseau, je suis arrivé ici avec ce dragon du nom de Sin et ce robot bizarre là... Engeance je crois qu'il s'appel. Du coup je suis sur une planète totalement habité par des saiyens et qui semble être sur le point de se préparer à une guerre galactique... Hmmm... Dois-je préciser que ma vie c'est de la merde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:37

Sheruka

Sur ces mots, une alarme assourdissante s'enclencha à l'extérieur du palais, elle tourna sa tête vers l'un des conseillers du Roi

" Apportez moi une armure de combat et un scooter"

Elle tourna sa tête vers Bardock

"Et dépêchez vous de le soigner bon sang !"

Sur ces mots, le Roi regarda son conseillé et hocha la tête pour approuver les remarques de Sheruka. Deux hommes vinrent alors aider Bardock à marcher pour l'enmener jusqu'à la machine de soins la plus proche, elle attendit quelques instants, et alors que Bardock avait pris place dans la machine, le conseillé revint en courant donné ce qu'avait demandé Sheruka, une armure de combat noire et blanche de l'armée de Freezer, spécialement adapté aux Saiyajins ainsi qu'un Scooter blanc, elle s'équipa de l'armure de combat et du scooter

"Confortable..."

Elle pensa soudain

"Mon Roi, votre fils se joint t'il à la bataille ?"

Elle avait beaucoup entendu parler du petit Végéta, on le surnommais "l'enfant prodige" en raison de ses capacités hors du commun, un véritable génie du combat pour son âge relativement peux avancé


Dernière édition par Sheruka le Dim 1 Oct - 1:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Waiban

Sin-Waiban



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:31

Sin

Le vaisseau venait de se poser sur la planète rouge Sin et l'Engeance sortit en premier accompagner de Wolf légèrement distant. Le loup préférait faire son chemin de son côté et les deux hommes s'en était rendu compte Sin pensa "Dommage pour notre combat Wolf, mais bon on se croiserai sûrement pendant le massacre.."

Sin voyait tout les Saiyan légèrement apeuré et sur le pied de guerre ce qui l'amusa et dit " Tu sais l'Engeance les Saiyan ont bien mériter leurs sort, à force de detruire des planètes ainsi que des civilisations sans raison, on peut dire que c'est un retour de flamme. Les deux groupe sont à exterminé.."
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:40

Et bien il semble que je sois au milieu des milieux aisée de la ville autant me faire discret et trouver un endroit en surplomb ou pouvoir observer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:50

Sheruka

Un conseiller te lança un regard méprisant.

- Surveille ta langue jeune fille, tu crois t'adresser à qui en donnant des ordres comme ça ?

Le Roi Vegeta fit un signe de la main ;

- Ca ira pour cette fois, disons qu'elle a perdu la tête sous la pression. Mais que ça ne se reproduise plus. dit il en te regardant d'un air sévère.

- Vegeta quand à lui ne sera pas des nôtres. C'est bien trop dangereux pour lui. Je veux que si nous perdions cette bataille, il continue de propager la race saiyanne, et qu'il en soit le roi. C'est mon fils après tout, c'est son devoir que de diriger nos futurs descendants.

Il observait le ciel.

- On dirait que ce satané Frieza ne soit toujours pas venu. Serait-il en train de réorganiser son armée afin de nous attaquer à pleine puissance suite à nos mesures préventives ? Vegeta  1506347398-4981305-kingvegetainbrolythelss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: