Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vegeta

Aller en bas 
+6
Dio Icarus
Sin-Waiban
Wolf
Rigake
Thanos
Sheruka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:21

Engeance

- Peuple saiyan. Besoin d'informations supplémentaires afin de décider de leur extinction Vegeta  - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Il s'éleva alors dans les airs.

- Palais royal détecté. Vegeta  - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Puis il décolla, causant encore et toujours les mêmes dégâts. Les bâtiments environnants furent balayés d'une traîte, les forêts à moins de 50 mètres rasées. Il disparu alors de la vision de Sin et de Wolf, qui furent projetés chacun de leur coté sur plusieurs dizaines de mètres sous le souffle de la puissance du départ d'Engeance.

Celui ci arriva instantanément dans la salle du trône, détruisant le palais entier soufflé par le vent créé par son arrêt soudain.

Tous ceux qui étaient présent furent balayés au loin.

Engeance analysa alors la machine de soin, qui elle, avait résisté au souffle.

- Analyse... H2O, CO2, HO-... QA+, molécule inconnue. Analyse... Analyse... Donnée introuvable. Vertus médicinales, cicatrisation accélérée... Injectée en continue, se dépose sur les plaies et renforcent la coagulation sanguine... Fort intéressant. Vegeta  - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Puis il se tourna vers le roi qui fut projeté au sol plusieurs dizaines de mètres plus loin juste auparavant, se posa à terre, avança vers lui et l'attrapa d'une main et le souleva par le haut de sa cape.

- Bipède armuré... Armure en cuir extensible, prévue pour s'élargir jusqu'à 20x. Changement de forme de l'individu fort probable. Allèles récessives supplémentaires... Formation d'une queue de singe. Transformation en Singe géant une fois que la rétine capte de l'onde Brutz. Tu es un saiyan ? Vegeta  - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Il répondit, terrifié

- M-mais qu'est-ce que c'est que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:06

Engeance





Le roi Vegeta ne savait plus quoi dire, tant de choses arrivèrent au même moment...

Il était terrorisé à la vue de ce nouvel être venu d'ailleurs, un Robot ? Si puissant ? Comment celà était il possible ?! La technologie actuelle ne pouvait pas créer de monstres comme celui-ci !

- Saiyan... Peuple perverti... Impossibilité d'établir la paix... Annihilation Vegeta  - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot8

Il leva alors la main

Sin savait ce que ça voulait dire, il était trop tard. Son plan avait fonctionné comme prévu

Soudain, Engeance se bloqua dans son geste.

Des étincelles commencèrent à jaillir autour de lui...

- Panne de batterie... 9.473.248 années en activité... Seule recharge étoile de ma planète... Dysfonctionnement... Transfert de la puissance restante vers allié de confiance... Vegeta  - Page 2 Ee7a7eebb42c7ef8974f3016dfedcd41--android-robot-humanoid-robot

Un flux d'électricité se propagea alors en direction de Sin, qui trembla légèrement lors du contact mais ne fut pas pour autant électrocuté.

Engeance arrêta alors de bouger, le roi Vegeta tomba.

Tout le monde observa la scène sans dire un mot.

Que s'était-il passé ? La menace était elle écartée ? L'Engeance était elle vraiment hors d'état de nuire ? Tant de questions qui demeuraient sans réponse.

Le roi Vegeta fut le premier à bouger. Il se leva et analysa Engeance du regard en tournant autour de lui.

- Il semble désactivé pour je ne sais quelle raison... Panne de batterie, j'ai cru entendre. Eh bien nous pouvons nous estimer chanceux que cela se produise à un tel moment... Surtout que sa technologie semble être bien plus avancée que la notre ! Appelez les scientifiques qu'ils l'analysent au labo ! Mettez le sous scellé et empêchez le de quelconque mouvement à l'aide de rayons Xadius ! Il est extrêmement fort, peut être même plus que Freezer... Il pourrait faire un allié de taille si nous réussissons à pirater son système. Au pire, nous pourrions dupliquer sa technologie afin de l'utiliser sur nos soldats, avec un peu de temps.

Il se tourna alors et se mis de dos, face au soleil.

- LE PEUPLE SAIYAN CONNAÎTRA UNE PUISSANCE INFINIE ! NOTRE PEUPLE VA RENAîTRE, NOUS NOUS SOULEVERONS CONTRE CE TRAÎTRE DE FREEZER ET REDUIRONS A NEANT SON EMPIRE, SI FAIBLE COMPARE AU NÔTRE ! N'OUBLIEZ PAS QUI NOUS SOMMES ! DES FIERS GUERRIERS QUI NE RECULERONT DEVANT RIEN, LE MONDE ENTIER SE SOUMETTRA A NOS PIEDS ! Vegeta  - Page 2 King_vegeta___lineart27__color_by_prinzvegeta-d4dlpuw

Toute la foule qui s'était accumulée suite à la destruction du palais l'acclama, le peuple Saiyan allait renaître de ses cendres grâce à Engeance, qui finalement passa de la cause de leur extinction à la cause de leur éventuelle domination intergalactique.

Sin quand à lui, se sentait immensément plus fort, ses muscles ne pouvaient pas s'empêcher de se contracter. Visiblement, personne ne put voir ce flux d'électricité qui l'a frappé... Ce n'était donc pas de l'électricité ? Avait-il réussi à gagner la confiance d'Engeance uniquement en jouant au larbin ? Cela semblait presque trop facile... Il venait d'acquérir une force qu'il ne pouvait estimer encore... Son sang bouillonnait, il voulait tester ses nouveaux pouvoirs de suite !


Dernière édition par Saiyanos le Dim 10 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Waiban

Sin-Waiban



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:54

Sin


Sin reçut alors une quantité impressionnante de ki, tout les scooters de la salle explosèrent d'un coup.
Il n'arrivait pas à gérer cet apport de puissance colossale, une explosion de ki eut alors lieu balayant absolument toute chose sur son passage, la peau de Sin sembler se craqueler sa peau d'un vert émeraude tendais desormais vers le noir, il venait de renaître, la boule de cristal numéro une était alors apparente sur son torse..

Il voulu faire un pas en direction de l'Engeance mais ne contrôlant pas encore sa vitesse il se retrouva directement auprès de lui il le saisit alors de sa main gauche et le calla sous son bras.
Il dit d'un ton froid "Roi vegeta, ton peuple ne posera jamais ces mains sur cette etre" puis alliant la parole au geste il tendit sa paume droite face à lui, il tira une boule de ki visant à littéralement calciné le roi.

Puis d'un coup il fonça au niveau du ciel ce qui provoqua une bourrasque de vent balayant une seconde fois les personne presente,, il concentra alors son ki dans sa paume droite.. Une minuscule boule noir apparu alors, en quelque seconde elle était deja devenu impressionnante "Humpf.. Voyons voir ce que cela donne" il l'envoya alors en direction de la ville, elle entama alors une chute anormalement lente..

Sin utilisa alors sa vitesse phénoménale pour se rendre à son vaisseau, et décida de partir en direction de...

Garlas la terre originel du robot.


Dernière édition par Sin-Waiban le Lun 25 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:03

Wolf, toujours sur le toit, réfléchissait à la situation. C'est alors qu'une nouvelle bourrasque de vent le fit tomber de la maison ! Il retrouve l'équilibre dans les airs et atterri au sol parfaitement ! Mais la maison sur lequel il se tenait est rasé et les débris lui retombent dessus !

En deux-trois pas de côté, le loup esquive les débris qui atterrissent lourdement à côté de lui ! Son regard se tourne alors vers là d'où la bourrasque semble venir.

"On dirait... un palais."

Il ne comprends pas vraiment la situation, ni ce qui se trame ici. Son regard se tourne cette fois une nouvelle fois vers le ciel.

"Ses vaisseaux s'approchent de plus en plus. Une guerre se prépare et je suis en plein milieux de tout ce bordel. Décidément ma journée est vraiment pourrie."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:19

Sheruka

Mais qu'est ce que? Tout est allé si vite, un robot? Un dragon? Le palais et fortement endommagé et l'espèce de reptile a attaquer le roi... "Roi vegeta, ton peuple ne posera jamais ces mains sur cette être" le roi se tenait la poitrine, il avait était pris pas surprise, un trou ainsi qu'une légère brûlure apparurent sur son armure, à plusieurs mètres de là, la foule était présente tout autour, Sheru tourna alors la tête vers la direction de la Nova du Reptile, elle aurait aimé passer se sale lézard au crible avec son scooter... tant pis, plus loin la sorte de Nova qu'il avait tenté d'envoyer sur la ville près du palais fu facilement arrêtée par une troupe Saiyan, elle haussa les sourcils et se fit la réflexion suivante

"Tu est en tête de liste misérable reptile, félicitations"

Elle accouru près du Roi et l'aida à se relever

" Roi Végéta je n'ai rien pu faire, soyez certains que je m'occuperais de se chien de lézard en temps et en heure"

Elle leva la tête au ciel, les canons antiaériens de la zone commencèrent à tirer subitement, la tension qui semblait avoir redescendu sembla remonté d'un seul coup alors qu'elle vit des vaisseaux Saiyan commencer à décoller vers l'espace...


Dernière édition par Sheruka le Mar 26 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:19

Wolf entends des bruits assez lourds en direction de palais. Tout se passe assez rapidement. Il remarque ce dragon du nom de Sin-Waiban qui semble être devenu noir et balance une boule de ki en direction de la ville qui se fait intercepter aussitot par des saiyans d'élites ! Mais le dragon a profité de l'occasion pour s'enfuir du palais.
Le palais est désormais fissuré d'un peu partout et un énorme trou donnant accès à la salle du trône fait tâche sur l'une des parties du monument. Depuis la ville, le trou sur la face du palais est assez voyant et de nombreux saiyens regardent ça avec un air à la fois terrifié et interrogatif.
Mais quelque chose attire l'intention du canidé quand il regarde le palais...

"Mais... Sheruka ?"

En effet, le trou créer dans ce mur rend visible la salle du trône ainsi que la grande saiyen semble depuis l'extérieur. Comme elle semble être la seule fille dans cette pièce, elle est assez remarquée.
Le loup ne perd pas une seconde et saute de toit en toit pour rejoindre le palais assez rapidement ! Il fait ensuite un grand saut qui l'amène direction dans la salle du trône depuis le trou créer par Sin. A peine arrivé, il est braqué par de nombreux saiyens armés, d'autres se préparent à l'affronter, pensant qu'il est surement un soldat de Freezer ou un ami du dragon qui a attaqué le roi.

"Heuuu... Bonjour Vegeta  - Page 2 2118316024 " dit le loup en levant les mains en l'air, tentant d’apaiser les tensions
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:11

A l'arrivée du loup, les premiers réflexes des Saiyannes (femelles) furent de se ruer vers Wolf

- Ohhhh quel pelage doux !Vegeta  - Page 2 11a43125990609ee8eec8a3e0938a0f5


Wolf rougit à ces remarques, puis grogna gentiment afin qu'elles arrêtent de le gêner.

Sheruka vint alors, étonné :

- WOLF ? Ici, sur ma planète natale ?! Vegeta  - Page 2 Screen-Shot-2017-07-30-at-8.15.46-PM

- Sheruka? Je... ne m'attendais pas à te voir ici Vegeta  - Page 2 Latest?cb=20160407215518

- Et moi donc ! Tu es venu te battre avec mon peuple ? Ou tu es des notres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:43

Sheruka

Elle le regarda de haut en bas quelques instants du haut de sa grande taille, des flash du tournoi lui revenait successivement, les autres Saiyajins avait bien compris qu'il n'étais pas un ennemi, et alors que des flash la frappait successivement, elle afficha soudain une profonde expression de tristesse

"Sugeku... Je n'ai rien pu faire Wolf, rien absolument rien, vous m'avez tous fais confiance et j... j'ai trahi cette confiance, je n'ai pas était digne de vous, pardonne moi..."

Elle ne lui laissa pas le temps de parler qu'elle continua, elle retenait ses émotions bien que se fût compliqué, chez les Saiyajins afficher ses sentiments en public, surtout ceux en rapport avec la tristesse, était très mal vu

" Je ne vais pas passer par 4 chemins jeune loup, Frezeer à décider de nous exterminer, moi, mes frères, ainsi que la planète ou tu te tiens, ce combat n'est pas le tien, je suis pathétique et ne mérite pas ton aide, je n'ai aucune idée de pourquoi tu est la, mais si tu veux partir et ne plus jamais me revoir, alors soit, fait donc, je comprendrais"

Tout était allé si vite ces derniers temps et tant de questions restait en suspend, quel était l'objectif de Sugeku? Ce robot ainsi que cet immonde lézard au Palais, pourquoi ? Comment ? Et maintenant Freezer... elle n'avais pas eu un seul moment de répit ces derniers temps, sa vie avait était chamboulé d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:38


Les saiyens se sont assez rapidement calmés en voyant que ce loup de petite taille n'était pas une menace. Wolf pu lâcher un soupir de soulagement et se rapprocher de la femme saiyen.

"Sugeku... Je n'ai rien pu faire Wolf, rien absolument rien, vous m'avez tous fais confiance et j... j'ai trahi cette confiance, je n'ai pas était digne de vous, pardonne moi..." dit-elle

"Sheruka je..."

Elle ne laisse pas le temps à Wolf de répondre qu'elle continua de parler. Le loup sent qu'elle retient ses émotions du mieux qu'elle peux. Un sentiment de culpabilité et de regret envahi la saiyen. Un chagrin qui ne laisse pas le canidé indifférent.

" Je ne vais pas passer par 4 chemins jeune loup, Frezeer à décider de nous exterminer, moi, mes frères, ainsi que la planète ou tu te tiens, ce combat n'est pas le tien, je suis pathétique et ne mérite pas ton aide, je n'ai aucune idée de pourquoi tu est la, mais si tu veux partir et ne plus jamais me revoir, alors soit, fait donc, je comprendrais"

Un silence de quelques secondes se pose. La seule chose que l'on entends sont les cris de paniques venant de la ville. Wolf s'avance alors vers Sheruka, lentement, la saiyen est plutôt grande comparée à lui.

"Te culpabiliser va rendre les choses plus faciles hein ? Ainsi tu gardes la douleur loin de toi, tu te protèges..."

Il marque une courte pause dans son discours, puis reprends.

"Ce jour là, quand nous avons affronté Saiyanos, nous avons tous échoué, mais paradoxalement nous avons tout donné. On s'est battu comme jamais pour notre survie ! Et malgré le fait que nous avons perdu ce combat, nous sommes encore en vie aujourd'hui grâce à notre détermination pour s'accrocher à la vie !"

Il vole alors légèrement dans les airs pour avoir sa tête à hauteur de celle de Sheruka.

"Tu ne m'as jamais déçu Sheruka, pas un seul instant je n'ai éprouvé de la déception. Quand je te vois, je vois une fière guerrière. Forte, intrépide, fière, ingénieuse, talentueuse mais surtout, rempli de bonnes intentions."

Il pose alors sa main sur l'épaule de la femme.

"La vie ne se résume pas à gagner ou à perdre, tu ne crois pas ? Ce combat contre les forces de Freezer... Je vais le mener avec toi. De ce que j'ai vu et de ce que tu m'en dis, Freezer semble vouloir détruire ton peuple, je ne peux pas le laisser faire ça."

Il sourit alors, un sourire amicale en direction de la femme.

"Ca va aller, promis."

Il repose pieds à terre et regarde les autres saiyens autour de lui.

"Vous m'avez l'air tous d'être de valeureux combattants, se sera un honneur pour moi de combattre à votre côté pour défendre votre survie à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:17

Sheruka

À la fin du discours de Wolf, la guerrière se retenu de l'enlacer mais bien sûr elle n'en fis rien, elle lui donna cependant autre chose, quelque chose qu'elle n'avait donné qu'à de très rares personnes depuis sa naissance... un sourire... un franc sourire qu'elle lui donna, comme un cadeau, elle qui ne souriait jamais d'habitude avait presque oublié ce que cela faisait...elle tapa alors sur le plastron de son armure, et maintenu son poing serré et fermé sur cette dernière

"Tu m'honnore plus que de raison jeune loup..."

Elle tourna la tête vers le Roi

"Mon Roi, cet individu est un ami à moi, il souhaite nous accompagner pour combattre Freezer, acceptez vous?"

L'ambiance était particulière, le temps semblait presque arrêter dans le palais, alors qu'à l'extérieur la panique générale régnait
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:17

Z

Z arrive à portée de l'atmosphère de Vegeta après un long voyage où il n'a rien pu faire si ce n'est ruminer ses mauvaises pensées.

Il cherchait Freezer et même si cette attaque sur Freeza Z avait abouti en entraînement pour lui, Z avait mit en échec les plans de Freeza et voulait son entraînement avec Zarbon qui lui avait été promis car il avait besoin de devenir plus fort, lassé de se reposer sur une banale technique plus Cyborg qu'humaine pour gagner ses combats.

- Je devrais peut être trouver une autre technique d'augmentation ou alors améliorer grandement celle-ci.

Il irait, malgré les risques encourus, parler à Freezer en tant que Capitaine Z, il lui parlerait de la situation, et exigerait son dû. Il n'était peut être pas assez fort pour défaire Freezer mais ce dernier serait forcé de remarquer son potentiel et de fait, en faire un allié ou au moins, son élève.

Deux options s'offrent à lui, monter les grades chez Freezer et prendre sa place une fois devenu assez puissant ou alors il partirait dès maintenant, créant une armée rebelle. Quoiqu'il en soit, sa loyauté envers Freezer serait nulle et la seule raison pour laquelle il resterait avec lui serait car Freezer pourrait lui permettre de gagner en puissance, dans son intérêt. Peu importe qui se mettrait en face de lui, soldat de Freezer ou pas, ce dernier périra.

Z approcha alors les vaisseaux au dessus de Vegeta.

- Quelle planète étrange, rouge comme le sang. Se dit Z. C'est donc d'ici que je viendrais ? Mouais, j'attendrais d'en savoir plus avant de tirer toute conclusion hâtive.

Sur ce, Z tenta d'établir le contact avec les vaisseaux face à lui.

- Capitaine Z, de l'armée de Freezer. Au rapport. J'ai des nouvelles de Freeza Z.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:56

Z

A peine eut-il prononcé les mots "armée de Freezer" que tous les vaisseaux firent feu en sa direction avec leurs canons électromagnétiques, désactivant ainsi le vaisseau de Z.

Plusieurs vaisseaux arrivaient alors, encerclant le sien.

Sans hésiter, ils tirèrent afin de détruire les parois de son vaisseau, puis électrocutèrent celui ci immédiatement dès qu'ils ont pu le voir.

Il se réveilla dans un cachot, les bras liés, il était vidé de son énergie.

Deux saiyans arrivèrent avec des sortes de pointes accrochées à leurs poings.

- Trahis par l'un des nôtres... T'as été visiblement mal informé mon gars, tu vas tout de suite nous dire tout ce que tu sais à propos de Freezer et de son plan de destruction de notre monde natale, apparemment il a voulu t'épargner étant donné qu'il ne t'as pas donné pour mission de stationner sur Vegeta comme presque tous les autres saiyans. Explique toi si tu veux vivre encore un peu.

Z

Le court circuit a déréglé tes implants, rendant dorénavant l'utilisation de l'OverDrive impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:38

Sheruka

- Nous ne demandons aucune aide ! Qu'il se batte de son coté s'il veut, mais qu'il ne traîne pas dans nos pattes ! Nous, Saiyans, nous battrons seuls et avec honneur, nous n'avons besoin de personne ! Sur ce, tu peux être fière de toi petite, sans toi nous n'aurions probablement pas pris de telles mesures à l'arrivée de Bardock. Mais dorénavant cesse de m'importuner j'ai un devoir à accomplir ! PREPAREZ LES CANONS ANTI AERIENS !
DEPLOYEZ LES TROUPES !Vegeta  - Page 2 King_vegeta___lineart27__color_by_prinzvegeta-d4dlpuw

Puis il se dirigea vers son ordinateur de bord afin de mettre en place les instructions.

Les conseillers couraient dans tous les sens afin de donner l'alerte et préparer les directives d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:19

Z

Z qui se trompait rarement, déchanta face à cette méprise. Visiblement sa haine récente et sa soif de pouvoir l'avait aveuglé. À mesurer à l'avenir donc.

- S-salut les kheys où suis-je ? Puis il enchérit. Un des vôtres hein ? J'ai déjà entendu parler de ça, Sheruka, Le Singe et ce Saiyanos, ou Sugeku comme vous voulez m'ont déjà dit ça, avant d'entamer les explications, pourriez vous m'en dire plus à ce sujet ? Que sont les saiyans ai juste ? Qui suis-je moi même ? (Je pense donc je suis Vegeta  - Page 2 2860550281)
Après avoir eu ces explications, je vous livrerais vos explications, vous vous méprenez sur moi. Dit Z, sonné.

Tant de questions lui traversait l'esprit. Allait-il survivre ? Où était ce Freezer en fin de compte ? La haine, toujours présent, devait s'apaiser pour laisser place au dialogue, d'autant que Z ne sentait plus ses implants fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:01

Z

- S-saiyanos ?!

dit l'un, surpris

- T-tu parle de ce traître complètement fêlé ? D'où le connais-tu ?! Réponds tout de suite !

Il préparait ses poings suite à cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:10

Z

Fêlé ? la réaction de ces soldats amusa Z, ils étaient tellement loin du compte.

- Disons qu'il a organisé un tournoi pour nous tuer, j'étais accompagné par une certaine Sheruka, un Wolf, un Grota. (Z ne parla pas du démon du froid pour s'éviter les foudres des Saiyans.) Nous l'avons affronté et défait, si je peux dire ça. Aujourd'hui, pour tout vous dire si j'ai rejoins Freezer c'est pour gagner en puissance et le défaire. Ma loyauté à Freezer est nulle, pour tout vous dire j'avais même pour projet de venir ici pour le tuer mais apparemment j'ai été aveuglé par ma haine.
Libre à vous de croire à mes dires, dit-il avec son éloquence habituelle, je sais qu'une certaine Sheruka, fidèle à son peuple l'a affronté aussi, si vous la connaissez, vous pourrez lui demander de confirmer cela un jour.
Vous semblez détestez Freeza, je le hais aussi, pourquoi ne pas s'allier ? Ma force ne pourrait que vous être utile, messieurs. Et puis je pourrais en apprendre plus sur moi-même. D'ailleurs vous n'avez pas répondu à mes questions sur les saiyans et sur Vegeta ?

À ce moment, Z espère que les soldats croiront en ces propos sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:21

Z

- C'est bien dans ses habitudes ça, il a donc toujours en tête de fonder sa propre armée ?! Certains disent que c'est un génie, mais que dalle ! Il est juste obsédé par le combat et les adversaires puissants ! Je suis d'ailleurs très surpris que vous l'ayez battu, il était déjà assez puissant lorsqu'il a été exilé hors de la planète Vegeta ! Je connais pas les autres que tu as cité, mais prouve nous ta loyauté saiyanne. Ou on devra te refaire le portrait, de suite. Rien ne nous dit que tu nous trahira pas à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:31

Z

Dubitatif, Z enchaîna. Son envie d'en savoir plus sur lui même bouillonnait.

- On ne l'a pas vraiment battu, disons qu'on l'a mit en échec, hélas il est toujours vivant.
Pour preuve ? Je vous ai donné des informations sur quelqu'un qui semble vous intéresser. J'aimerais réellement prouver ma loyauté Saiyenne mais j'aimerais en savoir plus sur moi même avant ça. Pour tout vous dire, je n'ai jamais connu de famille. Dit Z sombrement. Un scientifique m'a modifié, il marmonnait sans cesse "mon petit saiyan hihihihi" mais je ne comprenais pas. Pour le reste, Shekura, Saiyanos m'ont dit que j'étais Saiyen. Je suis en quête d'identité, de repères... (dit Z en pensant à ses parents qu'il n'avait jamais connu).
Je vous prouverais ce que vous voudrez si vous m'aidez à connaître mes origines, mon histoire et je vous aidera à défaire ce Freezer que l'on déteste réciproquement. Qu'en dites vous ?

Z marchait seul oui, Z voulait se venger oui, mais dans son intérêt, il était des choses qu'il devait savoir et puis, dans cet état, il ne valait mieux pas échauffer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:51

Z

Il se tourna vers son collègue

- Il a l'air de dire vrai ce jeune... Un scientifique ? Il t'as modifié comment ? Tu as l'air normal pourtant !

puis l'autre renchérit

- Eh bien mon petit je vais t'expliquer. Tu es un saiyan, un peuple de fiers guerriers qui s'est toujours battu pour survivre et étendre son territoire. Le plus souvent, nous conquérons des planètes puis nous les vendons au plus offrant. Notre puissance provient essentiellement de notre queue. La nuit de pleine lune, nous nous transformons en Oozaru, multipliant notre puissance par 10. C'est surtout grâce à ça que nous devons notre puissance. Nous avons tous une affinité pour le combat dès la naissance. Bien que nous soyons limités par notre classe sociale. Les saiyans d'élite sont toujours plus puissants de naissance, car si tes parents sont forts tu le seras aussi. Ainsi les saiyans de seconde classe auront des enfants de seconde classe aussi. Comment tu t'appelle ? On pourrait retrouver tes parents avec ton nom.

- Et dis nous tout ce que tu sais à propos de Saiyanos ! A quel point est il devenu fort ? Pourquoi a t il organisé ce tournoi ? Est il seul ? Si t'es encore en vie c'est qu'il t'as jugé digne d'intérêt, ou alors tu es sacrément chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:02

Z

Z n'en revint pas en buvant les paroles du Saiyan, lui, un membre de cette tribu qui à l'air si puissante ? Il vit là l'intérêt de les rejoindre et de s'allier à eux, sa puissance pourrait devenir redoutable à leurs côtés et il pourrait arriver à ses fins, la fin du docteur Fuero, la fin de Saiyanos et la fin de Freeza.
Néanmoins Z fut prit de court par cette derniere question et bafouilla.

- Je... c'est que... enfin... Je n'ai jamais eu de nom... Le scientifique qui a prit possession de moi m'appelait Z... Dit-il comme si toute la pièce l'enfonçait au sol. J'aimerais vous aider à ce sujet et je ne demande que ça. Peut-être faudrait-il demander à tous les parents qui ont perdu leur enfant ? Que sais-je ?

Concernant les modifications, je suis comme vous, j'ai simplement quelques implants partout dans mon corps qui améliorent mes capacités... J'ai moi même mon power-up, l'OverDrive qui multiplie ma puissance par 5, hélas après je suis HS un bon moment, je devrais entraîner cet effet secondaire. L'Oozaru hein ? J'ai déjà vu une Saiyenne utiliser ça, c'est redoutable.

Pour Saiyanos, qu'a-t'il fait de si horrible ? Je l'ai revu il y a quelque temps sur une dangereuse planète nommée Freeza X, il était seul à l'époque... Je vous déconseille de vous y aventurez, il a dû beaucoup augmenter en puissance et surtout il a une technique redoutable nommée le Dark Burst, il faut y faire très attention...
Il n'a donne aucune raison pour le tournoi et pour vous donner une idée, il a pu repousser un loup, un Oozaru et moi même en Overdrive sans trop de difficultés, effrayant. Dit Z en frissonant.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:47

Z

- Pour ta famille c'est normal, tu as du être envoyé vers une planète à ta naissance afin de la conquérir une fois devenu plus grand, mais pour une raison inconnue tu as oublié tout ça, perdant la mémoire d'une façon ou d'une autre. répliqua l'autre

- Saiyanos... Rien que ce nom me fait froid dans le dos à vrai dire. C'était l'un de nos plus forts soldats. Son père était un vétéran très haut gradé dans l'armée de Freezer, il aurait pu être roi de Vegeta mais il a préféré son statut de Bras Droit de Freezer à l'époque... Je ne critique pas, c'était un très puissant guerrier. Dès son plus jeune age, son père l'emmenait avec lui conquérir des planètes... Il se battait ainsi contre toutes sortes d'adversaires. Crânes explosés, demembrements, tueries... Il baignait dans la violence dès son plus jeune âge. Et il n'a jamais perdu un seul combat, dit on...


- Le pire, c'est qu'il se battait uniquement en mêlée, il adorait ça. Il renonçait toujours à la pratique de kikoha, bien qu'il y soit également très doué... Pour cause, il perd tout son ki dès qu'il en lance un puissant. Le Dark Burst, on y a déjà gouté... Quelle technique... Heureusement qu'il perd une très grande partie de sa force après l'avoir lancé. On aurait jamais pu le chasser d'ici autrement. Ce type devient complètement cinglé une fois que le combat se montre digne d'intérêt à ses yeux. Son stupide père a créé un monstre éduqué comme un monstre, normal qu'il devienne un monstre... Bien content qu'il ait disparu aussi celui là.

- Bref, nous n'avons pas le temps de ressasser le passé, Saiyanos ne viendra pas encore sur Vegeta pour le moment, on s'inquiètera uniquement quand ça arrivera, pour l'instant on a d'autres problèmes. Tu vas nous aider à repousser l'armée de Freezer. dit il en enlevant les chaînes de Z

Z : suite à tous ses derniers combats notamment sur Frieza Z : +2.000 UC, amélioration de l'OD (je te laisse choisir en MP)


Dernière édition par Saiyanos le Jeu 28 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:53

Z

Visiblement apeuré et choqué par les révélations des Saiyans, Z resta silencieux un moment, il pensait à beaucoup de choses, le Dark Burst, comment peut-on développer une technique aussi dévastatrice Il connaissait désormais le point faible de Saiyanos et en avait aussi apprit sur son passé mais il en était encore plus effrayé à présent, il devait définitivement devenir plus fort.

- Avec plaisir. Dit Z en se libèrant de ses chaînes et désolé pour le quiproquo. Juste au passage, pourriez-vous me redonner mes habits ? Je comprends que vous aimiez beaucoup votre queue comme vous me l'avez dit mais être à poil devant vous, enfin... ehm...

En remettant ses habits et son armure, Z demanda :

- Et pour mes parents, que fait-on du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:06

Introduction à la bataille



Les vaisseaux de combats étaient en orbite, les canons anti aériens déployés, les troupes étaient prêtes.

La planète Vegeta était parée à toute attaque, et vraisemblablement c'était Freezer lui même qui allait mener une attaque contre eux.

Pourquoi donc? Dans quel but ?

Personne ne le savait, bien que ce n'était pas leur sujet de préoccupation, tout le monde était préparé à attaquer.

C'est alors que le ciel s'assombrit...

Puis une énorme explosion retentit... Des débris de vaisseaux tombaient au sol, enflammés.

Les vaisseaux de défense se faisaient détruire un par un... La situation semblait désespérée !

Freezer était il venu détruire la planète ? Des dizaines de vaisseaux ennemis entrèrent en orbite, mais tous furent détruits par les canons anti aériens. Néanmoins, les vaisseaux commencèrent à affluer partout, les canons n'étaient pas assez nombreux pour tous les gérer. C'étaient des vaisseaux de transports à première vue... Donc des troupes ! 4 vaisseaux de transports qui amarraient autour du palais royal !

Très vite, ils devaient mettre en place une stratégie de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:34

Z

- Beaucoup de saiyans ne connaissent pas leurs parents, enfin surtout ceux de seconde zone. Tes parents ont du être forcés de t'envoyer sur une autre planète. Ne compte pas les retrouver, ça ne serait que -

Au même moment, une énorme explosion jaillit du ciel, faisant trembler toute la prison

- Eh merde, surement Freezer ! Pas une minute à perdre !

Et ils décollèrent précipitamment en détruisant le mur de la prison, laissant Z seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:35

Wolf et Sheruka ont à peine le temps de discuter de leurs retrouvailles que Freezer semble avoir lancé l'assaut !
Les canons anti-aérien de défense de la planète semblent déborder, il y a tellement de vaisseaux ennemis qu'il est difficile de tous les abattre avant leur entrée dans l'atmosphère.

"Et bien, on dirait que nous avons déjà de la compagnie..." dit Wolf en regardant les vaisseaux.

Le loup a déjà participé à une guerre dans sa vie. Mais il était pilote de guerre à bord de son vaisseau et c'était une guerre spatial. Ici, c'est la première fois qu'il va mener une bataille au sol. Il serre ses gants et fait craquer sa nuque d'un côté, puis d'un autre. Il charge alors son ki ! Les détecteurs des saiyens autour de lui peuvent alors voir la puissance de Wolf qui s'élève à 1550, ce qui est plutôt pas mal.
Il se met alors dans sa fameuse position de combat, prêt à accueillir les premiers soldats qui vont atterrir sur la planète. Tout en observant les vaisseaux de transport ennemis s'approchant du sol, Wolf adresse un petit message à Sheruka qui se trouve juste à côté de lui.

"Nous n'avons aucune idée de la puissance de nos ennemis, nous devrions combattre en restant relativement proche pour s’entraider dans le doute où un adversaire puissant devrait apparaître. Tu en penses quoi ?"

Vegeta  - Page 2 1506626883-petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: