Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Frieza 34B

Aller en bas 
+4
Pierremenes
MrCoton
Dio Icarus
Froze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:32

Coton

- La planète Vegeta ? Tout les vols en sa destination sont annulés par des ordres qui viennent d'en haut ! Ca va pas être possible mon p'tit gars
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:37

PierreMenes

- Q-quelle horreur ! dit la femme de la famille

- On peut savoir ce qui vous est arrivé ? Vous avez l'air bien amoché ! Ne bougez pas je vais soigner vos blessures, je suis médecin... dit l'homme de la maison

C'est ainsi que PM tomba dans le coma, sous la douleur et la perte de son sang.

Il se réveillait sur un lit, confortable. Le médecin à coté.

- Vous avez perdu beaucoup de sang, quelques minutes de plus et vous y passiez. Votre bras, il a été arraché d'une brutalité sans nom, les cartilages sont déchirés de partout... Vous avez du souffrir énormément. Vous savez je connais quelqu'un qui peut vous implanter un bras cybernétique ou de remplacement, voir plus si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:41

Pierremenes

La douleur était encore présente, mais considérablement réduite.
Le médecin me parla de la possibilité de m'implanter un bras cybernétique, l'occasion était trop belle pour que je passe à côté.

"Eh bien, c'est généreux de ta part mon brave. Dis-moi à ce propos. Oh et, si je peux avoir à manger aussi, ce serait parfait, je suis affamé. Et une dernière chose, je te remercie mon brave !"

Revenir en haut Aller en bas
MrCoton

MrCoton



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 5:45

Mr.Coton
C'est trop tard, mes plans tombent à l'eau. Si ce freezer est si puissant, il va surement détruire cette planète et j'arriverais à un moment inopportun mais en même temps, peu de personne l'ont vu combattre, ce serait une rare occasion de voir ce spectacle.
Pour l'instant, sans pouvoir m'assurer l'aide des saiyans, c'est trop risqué de l'approcher.
Mais pendant qu'il est occupé sur Vegeta, je peux conquérir cette planète, cela me laissera le temps de m'améliorer et je pourrais détruire une partie de son armée, les soldats ici n'ont pas l'air d'être très puissant mais le barman m'a mis en garde contre eux.
"En parlant d'en haut, ça te dirait faire un vol"
*Je lui décoche un uppercut qui l'a fait valser dans les airs et à peine revenu sur terre, je lui met un coup de tête qui l’assomme*
J'en profite pour voler un vaisseau que je cache dans une forêt non lointaine au cas ou je dois m'échapper en urgence.
"Propriété de l'armée de freezer et bah plus maintenant" *je barre avec un marqueur et j'écris propriété de Mr.Coton *
je cache ce vaisseau dans les feuillages et je fais une grande croix au sol pour faire un repère.
Je retourne en ville histoire d'avertir la populace de mon putsch.
"HABITANT DE CETTE PLANÈTE, JE M’APPELLE MR.COTON MAIS MAINTENANT CE SERAS KING COTON OU COTON KING SA SONNE MIEUX, SOUMETTEZ VOUS OU CREVEZ !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:17

PM

Il dit alors à sa femme de préparer à manger pour... 1 *il lui jeta un regard bref et vit sonvisage décomposé suite à ce chiffre* non finalement 8 personnes.

PierreMenes relâcha alors sa respiration, son coeur était apaisé.

Le docteur lui expliqua alors l'opération dans les détails, PM n'y comprenait pas grand chose mais fit mine d'avoir compris.

Il expliquait ensuite les divers ajouts et améliorations qui pouvaient être faites à son bras, le rendant beaucoup plus utile et puissant qu'un bras de grota normal.

Mais il y avait un problème...

La somme mirobolante de l'opération.

Il fallait à peu près 1 milliards de zénis de zénis pour l'opération d'un bras cybernétique avancé et amélioré...

PM remercia alors son passé de contrebandier, il lui manquait 200 millions de zénis pour pouvoir la réaliser... Mais c'était quand même une somme énorme... Comment allait-il se faire autant d'argent ?

Il remercia alors chaleureusement le médecin avec une accolade, puis soupa avec lui.

Il réfléchit ensuite de la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:25

Pierremenes

Cette opération est vraiment trop coûteuse pour moi à l'heure actuelle. J'ai des réserves mais pas assez four financer une entreprise aussi coûteuse.

Je lève alors les yeux vers le médecin:

"Dis-moi l'ami, quelles sont les améliorations de base que me fournirait ce bras, sans les les plus avancées ? Quel en serait alors le prix ? Et est-ce que j'ai la possibilité de rajouter plus tard des améliorations plus avancées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:25

MrCoton

Il provoqua une panique générale suite à cette annonce soudaine... Tous les civils fuirent de la zone, terrorisés par cet individu rose venu d'ailleurs.

Coton, ou plutot, King Coton jubilait d'avance en pensant cette planète déjà sienne...

Sauf que soudainement, un énorme saiyan assez robuste s'avança vers lui.

- Tu te prends pour qui le guignol ? Je vais t'arracher ta face de chewing gum moi. Frieza 34B  - Page 4 1261a2af9d3bdf8d68a3d5a6adbecc2b82b9d7f7_hq

Il à l'air très fort, il tient une boule de pétanque dans sa main droite et possède une teinture jaune aux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:29

PierreMenes

Tu pourrais éventuellement prendre un bras bionique et y ajouter des accessoires par après, mais cela coute cher en entretien et entre nous... C'est assez laid, ça ressemble beaucoup trop à un bras de robot, alors que le bras cybernétique est fait à partir de ton ADN la différence avec ton autre bras ne sera que légère, et tout sera déjà intégré il n'y a aucun entretien à faire.

500 millions pour un bras simple
700 millions pour un bras bionique

1 milliard pour un bras cybernétique.

Mais tu pourrais éventuellement toujours tenter de négocier, il n'a pas souvent de demande de bras cybernétique étant donné la pauvreté de la population ici. Je te donne ses coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:36

Pierremenes

Après que médecin m'ait donné les coordonnées du chirurgien en question, je décide de m'y rendre.
L'endroit et à quelques rues d'ici et je m'y retrouve assez rapidement. Je me trouve alors face à une tour de taille moyenne, d'apparence très moderne et vraisemblablement assez luxueuse.
Je me dirige vers la réception, je donne le nom du médecin qui m'envoie. Le réceptionniste me dit que le chirurgien peut me recevoir tout de suite et me dirige vers le 8e étage.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoton

MrCoton



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:21

Mr.Coton
"Ce serait donc ça un saiyan (ces cheveux sont jaune  Frieza 34B  - Page 4 2312171961 ),... et bien, Je sais de source sur que freezer et son armée vont détruire la planète vegeta d'ici peu, mon objectif prendre le contrôle de cette planète pour ensuite mettre fin au règne de ce tyran, tu entends sa, ton temps est compté, tu ne voudrais certainement pas le perdre en te battant contre moi ...
Mais j'y pense, les saiyans doivent bien avoir une force caché qui doit certainement faire peur au autre peuple, dit moi quel est elle ? dévoile moi tous les secrets de ton peuple et donne moi sa puissance avant que ce dernier soit détruit et je te promet d’arrêter tous ce vacarme !! "
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:01

PierreMenes

Il prit l'ascenseur, et arriva finalement au 8e étage.
Il toqua à la porte du Dr Xelos, qui lui ouvrit.

C'était un homme assez chétif, avec un oeil bionique et plusieurs implants cybernétiques.

Bonjour, c'était vous pour l'implant d'un bras cybernétique ? Mr.PierreMenes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:04

MrCoton

- Je n'écouterai pas tes balivernes, tais toi et cède sous la puissance saiyanne ! Frieza 34B  - Page 4 1261a2af9d3bdf8d68a3d5a6adbecc2b82b9d7f7_hq

Il envoya alors 2 crochets au majin, sa machoire fut repoussée comme du bubble gum mais ne sentit pas de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:07

Pierremenes

"Bonjour, Dr Xelos c'est bien cela ? Oui en effet, comme vous pouvez le voir j'ai perdu mon bras au cours d'un combat. Une connaissance commune m'a parlé de vous. Pouvez-vous me donner davantage de précisions sur les propriétés du bras cybernétique ? Quelles améliorations va-t-il m'apporter ?"

"Et autre chose, sachez que je ne suis pas en capacité de payer le prix de cette opération. J'ai 800 millions de zénis, est-ce que vous pensez que l'on peut s'arranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:17

PierreMenes

Il se retourna vers son bureau, et analysa des fichiers sur son ordinateur.

- Mmmh... Oui nous pourrions eventuellement nous arranger. *à ces mots il ferma la porte* Mais ce ne sera pas forcément légal... Connaissez vous le célèbre assassin X ?
Revenir en haut Aller en bas
MrCoton

MrCoton



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:24

Mr.Coton
" Tu ne veux pas m'écouter hein, ce n'est pas grave, je vais devoir te donner une bonne leçon "
* Je fais tomber sa boule de pétanque et je lui une claque en plein dans la gueule, j'en profite pour envoyé une boule d'énergie sur un immeuble *
" TAIS TOI SALE SINGE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:25

Pierremenes

Je fut surpris d'entendre Xelos parler de X. Je réfléchis un instant et finalement je décidai de jouer franc jeu avec lui, vu les circonstances ce n'était pas le moment d'avoir des secrets.

"Pour tout vous avouer j'étais justement sur sa trace, c'est en partie la raison de la perte de mon bras.. Mais pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:37

MrCoton

Suite à ta claque, il tituba un peu, puis contra avec un coup de pied qui te fit valser.

L'immeuble n'eut apparemment pas vraiment de dégâts, et il n'y avait plus personne à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:39

PierreMenes

- Je vais être honnête avec vous. Quiconque révélerait son vrai nom serait récompensé à la hauteur de 10 milliards de zénis, de quoi vivre plusieurs vies luxueuses vous comprenez ? Je connais déjà sa prochaine cible, mais je suis trop faible pour pouvoir me battre... Je vous propose donc de vous rendre sur les lieux avant X et l'identifier physiquement avant son assassinat. Par contre je vous préviens, vous avez de grandes chances de vous faire tuer aussi, bien que d'habitude X accomplisse toujours ses contrats à la perfection, il ne se permettra pas d'être démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:58

Pierremenes

"C'est au suicide que vous m'envoyez là ! Nous savons très biens que je ne suis pas de taille contre X, surtout dans mon état actuel. Et pour être honnête, je ne cherche pas à nuire à X, je veux simplement découvrir ce qui se trame et les liens potentiels avec un... ami"

Je réfléchis un instant...

"Vous êtes un homme de science non ? Ecoutez, au cours de mon enquête je suis tombé sur un laboratoire, là-bas j'y ai trouvé des créatures aux caractéristiques très particulières.. Je suis certain que ce genre de spécimen inconnu peut vous apporter beaucoup dans vos recherches futures. Que diriez-vous que je vous en ramène une ? Je vous paierai avec ce que j'ai de zénis en plus de ça évidemment.."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:04

PierreMenes

- Des créatures aux caractéristiques particulières vous dites ?! Développez, dites moi tout ! Etaient ce donc ça, le projet des Raylas... C'était dans un laboratoire sous terrain ?! Frieza 34B  - Page 4 Tumblr_static_guilty_crown-20-ouma_kurosu-scientist-father-void-genome-apoc_virus
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:07

Pierremenes

A ma grande surprise Xelos semblait savoir de quel endroit je parlais

"Et bien visiblement vous êtes bien plus au courant que moi.. Projet Raylas je ne sais pas, ils n'étaient pas très ouverts à la conversation voyez-vous.. Mais oui c'était bien un laboratoire sous-terrain. Quant aux créatures c'est difficilement descriptible.. Le mieux serait que vous en ayez une sous les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
MrCoton

MrCoton



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:19

Mr.Coton
Il a l'air beaucoup plus fort que moi, mais j'ai pas dit mon dernier mot.
*je me divise en 2 *
"Je t'avais prévenu "
* pendant que l'un se couvre les yeux, l'autre utilise la morsure du soleil, puis enlève le bandana et l'attaque, on répète l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive *
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:15

PierreMenes

- Votre bras... Vous l'avez perdu là bas ? On peut peut être le récupérer... Ainsi qu'analyser ces créatures... Ecoutez j'ai une offre à vous proposer, je vous greffe ce bras cybernétique et vous venez avec moi capturer ces créatures. Elles sont surement encore en vie ! Je connais de loin leur projet, et ces bêtes étaient destinées à former une armée ! Frieza 34B  - Page 4 Tumblr_static_guilty_crown-20-ouma_kurosu-scientist-father-void-genome-apoc_virus
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:17

MrCoton

Tu ne maitrise malheureusement pas la morsure du soleil, et l'une de tes deux parties se fait assommer après avoir tenté un coup de pied dans les couilles malgré tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:17

Pierremenes

"J'ai fait s'effondrer le bâtiment pour m'échapper, il sera difficile de retrouver quoi que ce soit je pense. Je peux dire avec certitude qu'au moins 3 créatures ont été tuées. En revanche je ne peux vous dire si nous parviendront à trouver un spécimen vivant"

Sur ces mots, je sors de la tour accompagné de Xelos pour me rendre sur les lieux de mon combat. Une fois arrivés, je constate avec un certain soulagement que les habitants semblent vouloir se tenir à l'écart des décombres. La vue des carcasses des monstres encore fraîches semble y être pour quelque chose.
Sur place je montre alors le corps d'une des créatures à Xelos.

"Vous voyez ce monstre ? Alors qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza 34B  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza 34B
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frieza Z
» Frieza X (Détruite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: