Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frieza 34B

Aller en bas 
+4
Pierremenes
MrCoton
Dio Icarus
Froze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MrCoton

MrCoton



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:13

Mr.Coton
*je l'attaque avec une série de coup de poing en faisant attention au contre*
"ALLEZ!!!!!  réveille toi !!!!!!" * en direction de l'autre moi*
La tension est à son maximum, aucun des 2 ne prend réellement l'avantage.
* j'arrive à le surprendre par derrière, je l'attrape et je ne le lâche plus, et oui, mon double n'est plus sonné et l'enchaine avec des coup de poing et de pied sur tout le corps, je le projette sur le sol d'une tel violence  qu'il a du mal à ce relever, finalement moi et mon double le finissons avec des boules d'énergie * Frieza 34B  - Page 5 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:44

PierreMenes

- Mmmh... Je vois... Fort intéressant... *il le prend avec précaution et le place dans un sac à l'aide d'énormes gants MAPPA*

Puis il renchérit

- Il faudrait aller explorer ce sous sol plus profondément, mais dans l'ordre des choses ça va être difficile... *il montra ton moignon*. Venez, vous dites vrai. On va vous greffer ce bras.

--------------------------------------

PM Obtient un bras cybernétique lui conférant une force et une résistance bien supérieure au bras droit, il obtient également :

- Lance missile longue portée (x1) (sur plusieurs km, portée explosion = environ 5m²)
- Scanner longue distance (Détection des ennemis et de leur puissance)
- Kit premiers soins de secours (x1) (soigne le corps de PM en cas de blessures légères)
- Lampe torche

Les capacités limitées se rechargent au bout d'une heure.

+1.000 PC suite à toutes tes dernières aventures + ton bras +2.500

= 4.410 PC
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:20

MrCoton

Ta stratégie fonctionne, il s'écrase au sol et vous le chargez de boules d'énergies. Il meurt calciné.

+700 PC
bonus de tournoi + ce combat.

= 1000PC
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:32

Pierremenes

Toutes ces épreuves m'ont tout de même permis de devenir plus fort. Je sens clairement que je me suis renforcé. Et que dire de ce bras ? Il me donne une force incroyable et en même temps il est extrêmement confortable, j'ai l'impression de l'avoir toujours eu. Il faudra que je teste ses capacités à l'occasion.
Je me tourne alors vers le Dr Xelos qui était en train d'étudier la créature récupérée.

"Alors Docteur que pouvez vous me dire sur ces choses ?"

Je réfléchis un instant.

"Dites-moi également tout ce que vous savez sur ce laboratoire et le projet qu'il menait. Une récente cible de X était en lien avec quelqu'un de ce labo qui l'a prévenu qu'il était menacé... Qu'est-ce que tout cela signifie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:44

PierreMenes

- Je vais vous expliquer brièvement la chose : ces scientifiques travaillaient sur un projet d'être surpuissant à l'aide d'aliens trouvés sur une planète inconnue, profitant de caractéristiques bien... particulières, elles sont agiles, discrètes, rapides, mortelles... comme vous avez pu le constater par vous même. Ils veulent combiner l'ADN de ces aliens à des hommes afin de créer l'assassin parfait, bien supérieur à X. Ils dupliqueront alors la chimère créée afin de se faire énormément de bénéfices grâce à tous ces assassinats... Ces gens là sont des crapules, ils reviendront surement chercher ces bestioles, mais j'en ai besoin aussi pour mes projets personnels. Sur ce, allons y.

Sur le chemin, il expliqua alors

- Ces bestioles sont comme vous l'avez vu très redoutables, mais uniquement de nuit car vous ne pouvez que difficilement les voir, et elles vous repèrent grâce à leurs capteurs thermostatiques naturels. Il ne faut d'ailleurs surtout pas qu'elles passent à l'age adulte... hâtons nous

PM réfléchit en même temps à une stratégie afin de vaincre au minimum 3 xenomorphes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:52

Pierremenes

Nous arrivâmes Xelos et moi au laboratoire en ruine. En inspectant les décombres, j'aperçu un passage qui me permettait d'accéder sous les gravats, dans une zone où des débris s'étaient entassés et avaient stoppé l'effondrement, permettant de créer une cavité relativement spacieuse. Je demandai alors au Dr Xelos de rester en retrait à l'extérieur.
Je me glisse non sans mal dans l'ouverture. Et c'est là que je les entends, quelques entrées de lumière du soleil au plafond permettent d'éclairer faiblement l'endroit. Mais de toutes manières j'ai la lampe torche de mon nouveau bras, je décide donc de l'allumer. Je vois alors 3 créatures. L'une se trouve sur un bloc de pierre au dessus de moi, une autre environ 2 mètres derrière la première, et la troisième dans le coin opposé de la zone.
Soudainement le premier monstre me charge. Nullement surpris, je le laisse me pousser jusqu'à un mur pour éviter d'être surpris dans le dos tout en le maintenant à distance avec mon bras  droit en lui serrant la mâchoire pour l'empêcher de m'attaquer avec sa seconde bouche. C'est alors qu'il tente de m'attaquer avec sa queue.. Mais je pare le coup avec mon bras cybernétique, lui attrapant la queue.. Je parviens à l'arracher.. Je reçois un peu de son sang acide sur mon bras mais le revêtement spécial y semble insensible. Toujours en train de lui maintenir la mâchoire fermée de mon bras droit, je l'attrape au cou avec mon bras cybernétique et lui brise la nuque sans forcer. Une de moins donc.
Je n'ai pas fait cette fois l'erreur de me mettre au sol, toujours debout, je carde la carcasse de ma victime comme bouclier. Et ce fut efficace. Une seconde créature se jeta sur moi, ou plutôt sur le cadavre de son congénère. Avant qu'elle ne puisse comprendre, je la repousse violemment contre un bloc de pierre, la plaque contre ce mur en lui serrant la gorge et lui broyant à l'aide de mon bras cybernétique. Pendant ce temps là j'avais anticipé l'attaque de la troisième créature qui arrivait dans mon dos. Au moment où elle allait se jeter sur moi, je lui donne un violent coup de coude avec mon nouveau bras qui la propulse à plus 5 mètres.

"GROTABALL"

Je déferle sur le corps de la créature et l'écrase de tout mon poids et de toute ma puissance. Je me stoppe immédiatement pour ne pas que l'endroit s'écroule. Les 3 créatures sont vaincues, mais je reste sur mes gardes non loin de la sortie. Sait-on jamais s'il en reste une ou plusieurs...
C'était justement le bon moment pour utiliser mon scanner... Voyons voir ce qu'il me montre...
Revenir en haut Aller en bas
MrCoton

MrCoton



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:56

Mr.Coton
"AAAHHHHHHH!!!!!!!!! cette planète est à moi !!!!!" * mon double et moi ne redevenons qu'un et je m'assis sur un banc non loin *
Cette planète est complètement nulle, tous les civils se sont barrés ainsi qu'une escouade entière rien qu'à ma vue, un seul saiyan à voulu me défier et je l'ai vaincu, je n'ai plus rien à faire ici, pas la peine de gaspiller ni mon temps, ni mon énergie, je vais quitter cette planète quoi qu'il m'en coute.
Vegeta, hors de question, ces saiyans sont trop orgueilleux, à peine m'auront t'ils vu qu'ils me tueront,je comprends pourquoi freezer veut les détruire, ils méritent de crever.
Le plus sage pour l'instant serais de rejoindre les rangs de l'armée de freezer pour avoir un aperçu de ce qu'il vaut réellement, après tout si il n'est à peine plus fort que ses soldats, j'ai une chance de le tuer dans son sommeil par exemple mais pour ça, je dois gravir les échelons de cette putin d'armée ainsi, je pourrais passer pour un successeur légitime.
Maintenant, il faut que je rentre en contacte avec eux, vu ma gueule, c'est pas gagné mais je sais par ou commencer.
* Je retourne au bar voir mon barman préféré *


Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:11

PierreMenes

Ce grota montra alors l'étendue de son nouveau pouvoir, il fut lui même impressionné de la force ainsi que de la vitesse qu'il avait acquis, bien qu'il était toujours lent il se trouvait tout de même bien plus rapide qu'avant.

Plus aucun bruit... Etait ce fini ?

Plus aucun ennemi à l'horizon ?

PierreMenes éclaira le lieu de fond en comble afin d'en trouver... Mais rien.

Il vit soudainement une brève ombre passer, à une vitesse hallucinante.

Son corps retenant les débris, il ne put rien faire...

Le Dr Xelos n'eut même pas le temps de crier, qu'il fut empalé par l'un de ces aliens, qui le dévisagea alors en rapprochant son visage du sien.

C'était étrange, il semblait différent des autres...

Frieza 34B  - Page 5 59a8f6218107a382a40c260e72b978ef--illegal-aliens-xenomorph

Il était beaucoup plus imposant, marchait sur deux jambes... Oh non ! Etait-ce un adulte ? Qu'allait donc faire PM?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:12

MrCoton

- Bonjour ! Oh encore vous ? Alors la conquête de la planète, ça avance ? Frieza 34B  - Page 5 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
MrCoton

MrCoton



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:25

Mr.Coton
" Tu veux rire ? les habitants de cette planète se sont enfuit rien qu'à ma vue, un de ces saiyans voulait s'interposer, après un combat fantastique de ma part, je l'ai exterminé mais pas le temps de rentrer dans les détails, j'aurais besoin de ton aide, sais tu comment je pourrais rejoindre ce freezer autre que sur la planète vegeta incognito? "
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:36

Pierremenes

Merde ! Xelos est mort.. Ses informations étaient de premières importance pour moi.. Enfin bon, pas le temps de penser à ça. Je dois m'occuper de ce monstre, il semble beaucoup plus puissant que les autres.
Je décide de lancer un scan: 4000.. Il est très fort.. Mais je pense qu'il est à ma portée.

Le monstre tourne autour de moi, sans s'approcher.. que faire ?
Je décide finalement de charger la créature.. qui m'esquive aisément.. Mais j'avais prévu le coup. La créature tente de contre-attaquer mais malgré ma lenteur j'ai suffisamment anticipé son action pour pouvoir la contrer de justesse à l'aide de mon bras cybernétique. Immédiatement après je lui assène un violent coup du plat du pied sur le genoux en y mettant tout mon poids. Ce monstre a une carapace solide mais ses articulations restent vulnérables..
La créature hurle alors de douleur et je lui assène alors un violent coup de boule qui l'envoie au sol, sa jambe gauche est brisée.
Sans lui laisser le temps de se remettre, je m'empare de la queue arrachée à la précédente créature non loin de là et je la plante de toute mes forces dans l'abdomen du monstre qui gueule de douleur. Je lui coupe la queue, par précaution. C'est une arme redoutable.
Je remarque alors quelque chose.. Le sang de la queue arrachée est en train de couler sur la carapace du monstre mais sans l'endommager... Intéressant.

"Ils sont donc protégés contre leur propre acide.. Logique en fait.. Mais bon à savoir."

Alors que le monstre tente de se libérer de la queue qui l'empale Frieza 34B  - Page 5 3651246863 , j'attrape sa tête avec mon bras cybernétique et je tire violemment jusqu'à l'arracher.

"Affaire réglée"

J'utilise alors une nouvelles fois mon scan pour m'assurer qu'il n'y a plus de créatures.. Voyons voir..
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:45

PierreMenes

Après avoir littéralement éclaté cette créature, PM scanna la zone... Aucun autre monstre n'était à sa portée, il analysa la carcasse de cette chose... Ce serait du gachis que de la laisser ici...

Il réfléchit alors à ce qu'il comptait faire
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:50

Pierremenes

Après avoir réfléchit un instant, j'estimai que le mieux serait de ramener la carcasse de la créature avec moi au laboratoire du défunt Docteur Xelos. Je pourrais ainsi l'étudier au mieux de mes capacités, et jeter un oeil dans les recherches et les fichiers de ce bon Xelos.
Peut-être même que je pourrais prendre possession des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:12

PierreMenes

PM alla alors au cabinet du docteur et fouilla partout. Il trouva un dossier sur les xénomorphes... En effet celui ci racontait ce qu'il savait déjà. Mais cependant il y avait aussi des autres labos de recherches encore même plus expérimentés dans d'autres planètes... Ca lui donnait des frissons dans le dos.
Il trouva aussi un dossier complet sur "X"... Tsuful (à confirmer)... utilise haute technologie... masqué... armure adaptée... jamais raté un contrat... Mouais, un bon assassin en somme mais rien d'exceptionnel, jugea t il. Jusqu'à ce qu'il tombe sur "délai d'un assassinat : 20 minutes ou remboursé". Comment ça 20 minutes ?! A travers toute la galaxie, en plus ? Un assassin bien particulier, finalement !

Mais sa curiosité piqua réellement lorsqu'il tomba sur un dossier un peu plus familier...
Wolf.

Dossier de 408 pages...
Il lu entre les lignes... 'L'un des plus grands meurtriers de l'univers... Responsable du meurtre de PLUSIEURS MILLIARDS DE PERSONNES ?!!"

PM tomba de sa chaise à la lecture de cette phrase, il n'en revenait pas.

Il ne comprenait rien... Wolf, qui était pourtant si "gentil", comment était ce possible d'avoir un passé de criminel aussi chargé et être autant aimable aux jours d'aujourd'hui ?

Ses pensées virevoltèrent dans tous les sens, il ne savait plus quoi penser.

Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:22

Pierremenes

Je n'arrivais pas croire ce que je lisais là.. Ce gaucho vegan de Wolf responsable de milliards de morts ? C'est impossible.. Ou alors il y a forcément une explication, peut-être un accident ?
Après réflexion je décidai de conserver ce dossier mais de le dissimuler afin d'éviter qu'il tombe entre de mauvaises mains, ou qu'il puisse nuire à Wolf. En revanche je vais devoir en parler avec lui, je veux connaître sa version des faits.
Lui ayant implanté un mouchards, je regarde sa localisation sur mon radar..

"Planète Vegeta.. Que fait-il là bas ? J'ai entendu des rumeurs sur une bataille à venir..."

J'hésitai entre me rendre sur la planète Vegeta ou bien continuer d'examiner les données de Xelos.
Finalement je me dis que Wolf pourrait attendre.
Je vais donc m'installer ici pour un petit moment, je jette alors un oeil aux différentes recherches de Xelos sur les créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:53

PierreMenes

Tu rangeas alors ce dossier en lieu sûr, où personne ne pourrait le retrouver sauf toi, et encore avec difficulté (entre les bourrelets de ton bide).

Tu parcourus donc le dossier intitulé "Xenomorphe"...
Créatures extraterrestres... Trouvés sur une lune de mars, Deimos.... Taille : entre 30 cm et 1m50... Race Predalien peut s'élever jusqu'à 2M... Origine inconnue... Mode de reproduction inconnu... Très agiles, rapides et assez forts... Leur queue possède un acide hautement corrosif, pareil pour leur sang, de couleur vert... Armure résistante aux tirs non laser.... Aisément clonable, ce qui en fait un choix de qualité pour créer une armée...

PierreMenes lisait ce dossier avec attention, ce sujet l'inquiètait de plus en plus... Il réfléchit alors à ce qu'il devrait faire
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:28

Pierremenes

"Armure résistante aux tirs non laser... Intéressant.. Peut-être que ça pourrait m'être utile.."

Je réfléchi alors à la possibilité de me fabriquer des pièces d'armure avec la carapace des xenomorphes.
Parallèlement à cela, je cherchai des informations sur l'identité de l'organisation souhaitant exploiter les xenomorphes. Peut-être Xelos avait-il des données à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:02

PM

Il farfouilla un peu plus le dossier...

Et tomba sur un sujet fort intéressant.

"Projet Raylas"

Blablabla constituer une armée... Blablabla assujettir des planètes entières de force... Blablabla devenir les plus puissants de la galaxie... Blablabla ressusciter le Léviathan...

Schéma habituel, soif de pouvoir.

Mais soudain la sueur commença à perler le front de PM.

"ressusciter le Léviathan..."

Pardon ?!

Qu'est-ce que c'est encore que cette chose ?

Il tréfouilla alors immédiatement les dossiers afin de trouver le sujet "Léviathan."

Il ne trouva rien.

Aucune info à ce propos.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel?

*il remarqua alors une feuille qui était tombée des dossiers*

Il la ramassa, puis vit un court paragraphe intitulé "Léviathan"

"Créature antique créée par les Dieux afin de mettre un terme à ce monde jugé trop mauvais."

Il tomba de sa chaise, détruisant alors l'univers.

FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:11

Pierremenes

Si tout cela est vrai, je dois absolument empêcher ce "projet Raylas". Mais comment ?
Xelos doit bien avoir un indice sur comment retrouver les commanditaires...
Je dois continuer à chercher.

Quoi qu'il en soit je ne pourrais peut-être pas mettre un terme à ce projet seul.. Il me faudra des alliés..
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:24

PierreMenes

Aucun autre indice si ce n'est les coordonnées de deux autres laboratoires de recherches.

L'un se trouvait sur la planète Garlas, et l'autre sur... Frieza X.

PierreMenes frémit à la lecture de celle ci.

Qu'allait il donc faire ? Recruter des alliés d'abord ? Ou faire une reconnaissance des lieux tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:34

Pierremenes

Après avoir réfléchit un instant, je décide que je vais d'abord retourner sur Frieza X. J'emporte avec moi les données de Xelos sur le projet Raylas et sur Wolf.

Avant de partir, je renforce mon armure au niveau des points vitaux avec des pièces de carapace de xenomorphes.

Je pars vers le spatioport, direction Frieza X !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:45

PierreMenes

Il se prépara, plaça des carapaces xenomorphes sur ses points vitaux, puis partit alors vers le spatioport, le coeur serré. Cette planète ne lui disait rien de bon. Même s'il était devenu plus fort, il se demande s'il était toujours là... Non, impossible. se dit il alors

Direction Frieza X
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:18

Cynthia

Elle amarra et sortit de son vaisseau.

Elle se fit alors interpeller par un soldat :

- Eh ! Vous là !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:23

"Hmm ?"

La louve s'arrête en regardant le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:33

- Vous êtes arrêtée pour... euh... Tenue trop provocante ! Vous devrez accepter de boire un verre avec moi si vous voulez vous en acquitter !

dit il d'un ton légèrement sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza 34B  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza 34B
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frieza Z
» Frieza X (Détruite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: