Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Frieza X (Détruite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:27

Planète chaotique, population en déclin.

Classée comme "planète à éviter" depuis peu.


Frieza X (Détruite) 1506195049-1505695681-alien-landscape-by-andreewallin


Dernière édition par Saiyanos le Ven 6 Oct - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:31

Wolf

Tu as atterris sur cette planète en pensant intégrer l'armée de Frieza, sauf que tu découvris très vite que sur cette planète déserte, quelque chose clochait. Au final tu te rendis compte qu'il n'y avait plus qu'horreur et désolation. Tu évitas un conflit avec une bête cornée rodant dans une forêt, tu découvris le corps meurtri d'un soldat de Frieza que tu sauvas en t'enfuyant astucieusement.

Puis tu te retrouvas en ville, tu te fis attaquer par Sugeku.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:37

Z

Tu as atterris sur cette planète car tu étais lassé de ton voyage en pod. Tu découvrais une forêt étrange, deux bêtes se battant à mort tu les observais jusqu'à que l'une d'entre elle triomphe, puis tu l'attaquas.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:06

Z

Je pars dans sa gueule et j'y réapparais, mais je ne suis plus le même, là où j'étais en difficulté est devenu une promenade de santé.
J'envoie mon poing dans le visage de la bête et l'observe de haut, je passe sous elle et lui envoie un violent uppercut dans son ventre. C'est logique, il ne pourrait pas se déplacer s'il était blindé de partout, le dessous est forcément plus fragile. Je martèle le ventre de coup de poing, puis murmure.

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:28

Z a écrit:
Z

Je pars dans sa gueule et j'y réapparais, mais je ne suis plus le même, là où j'étais en difficulté est devenu une promenade de santé.
J'envoie mon poing dans le visage de la bête et l'observe de haut, je passe sous elle et lui envoie un violent uppercut dans son ventre. C'est logique, il ne pourrait pas se déplacer s'il était blindé de partout, le dessous est forcément plus fragile. Je martèle le ventre de coup de poing, puis murmure.

- Désolé.

La bête encaissa son coup de poing sans broncher, bien qu'elle recula de quelques centimètres sous la force de celui-ci. Elle lui donna alors un coup de griffe que Z esquiva de justesse, mais il négligea la portée de ces griffes qui lui entaillèrent le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:33

Z

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi mes autres coups ne l'ont pas touché, c'est étrange, j'avais pourtant bien visé la partie sensible de la bête. Elle a une carapace, certes mais elle est lente et maintenant je connais la longueur de ses griffes.
Sans plus attendre, je passe au dessus d'elle et de manière bestiale, j'enfonce mes doigts dans ses yeux pour la rendre aveugle. Avec ça, le problème est réglé d'avance. Mon torse me brûle un peu mais la bête n'a fait que rouvrir des plaies à peine cicatrisées faites par un adversaire et ami. Rien de méchant, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:26

Pierremenes

Cette forêt semble macabre.. Ainsi donc c'est ça Frieza X.
J'entends de terribles cris venant de l'Est, visiblement il se trame quelque chose là-bas.
Je me dirige donc à l'Est.

...

Après quelques minutes de vol, je vois de l'agitation en contrebas dans la forêt. Je descends donc tout en restant à distance.
Je me pose sur la branche d'un arbre suffisamment solide pour supporter mon poids, et je regarde la scène.

Je vois une énorme bête en train d'affronter quelqu'un ! Mais impossible de se rapprocher plus pour savoir qui.

"Je ferais mieux de ne pas interférer.."

Je décide donc de rester à distance du combat tout en inspectant les alentours..
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:27

Froze 

Voila donc la planéte. C'est juste un vaste champs de ruine. Le soldat s'est t-il tromper en m'indiquant la mauvaise planéte ? 
  Je décide de prendre un peu de hauteur. Rien a l'horizon. Étrange. Je fis signe a mon escouade de me suivre. Je m'envole tout en observant cette planéte. Je doit trouver un soldat pour avoir une explication
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:30

Z

Je me sens observé dans cette forêt géante.
Des bruits de combat ! Il y a bien des humains ici.
Je monte haut dans le ciel pour repérer les tirs et je m'y dirige discrètement afin de voir ce qui se trame.

Sur la route ma réflexion me revient, j'étais mort ? Et Wolf ? Et Froze ? Que sont-ils devenus ? Sont-ils morts ?

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:34

Pierremenes a écrit:
Pierremenes

Cette forêt semble macabre.. Ainsi donc c'est ça Frieza X.
J'entends de terribles cris venant de l'Est, visiblement il se trame quelque chose là-bas.
Je me dirige donc à l'Est.

...

Après quelques minutes de vol, je vois de l'agitation en contrebas dans la forêt. Je descends donc tout en restant à distance.
Je me pose sur la branche d'un arbre suffisamment solide pour supporter mon poids, et je regarde la scène.

Je vois une énorme bête en train d'affronter quelqu'un ! Mais impossible de se rapprocher plus pour savoir qui.

"Je ferais mieux de ne pas interférer.."

Je décide donc de rester à distance du combat tout en inspectant les alentours..

Il traçait donc sa route... Puis il vis au loin une ville complètement détruite.

Il y a de l'activité ! Des bâtiments s'écroulent, des explosions jaillirent au loin !


Froze a écrit:
Froze 

Voila donc la planéte. C'est juste un vaste champs de ruine. Le soldat s'est t-il tromper en m'indiquant la mauvaise planéte ? 
  Je décide de prendre un peu de hauteur. Rien a l'horizon. Étrange. Je fis signe a mon escouade de me suivre. Je m'envole tout en observant cette planéte. Je doit trouver un soldat pour avoir une explication

Froze s'envola avec son escouade, et vit au loin une forêt complètement rasée, comme une queue d'un monstre gigantissime l'avait écrasé. Il entendait néanmoins vers l'ouest à l'opposée en direction d'une autre forêt des hurlements de bête.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:41

Froze

Serait-ce ces bêtes qui colonniserait cette sinistre planéte. C'est difficile a croire. Je vole en direction des cris et reste en hauteur afin de maintenir un espece de sécurité entre ces bêtes et nous , mieux vaut prévenir que guérir. 

- Et toi , le cyborg , A08 c'est ca ? Tu dispose d'une vision bionique ? Si oui essaye de répére le nombre de bêtes qui se trouve dans cette forêt

Ce A08 semble intéressant , esperons que ses capacites soit du niveau de Z. Je me souvien encore de la puissance de son over drive !
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:42

Pierremenes

Un combat fait rage dans cette ville c'est certain !

Je me rends donc rapidement vers la ville. Une fois arrivé, je vois de nombreux bâtiments détruits, de la fumée s'élève en plusieurs points...

"Que se passe-t-il ici..."

Je me pose sur le toit d'un immeuble pour avoir une vue d'ensemble. J'aperçois des explosions non loin, des bâtiments s'écroulent.

Soudain, je vois quelqu'un sautant de toits en toits avec une agilité déconcertante. Ma bonne vue me permet de rapidement le reconnaître..

"Je ne rêve pas, c'est bien lui, c'est Wolf. Ma cible..."

Il est visiblement en train de se battre. Mais contre qui ?
Ce serait le bon moment pour l'attaquer, mais sans une meilleure connaissance de la situation c'est beaucoup trop risqué. Je dois observer, et éventuellement attendre qu'il se fatigue.

Cependant je me demande toujours si je dois vraiment le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:49

Z a écrit:
Z

Je me sens observé dans cette forêt géante.
Des bruits de combat ! Il y a bien des humains ici.
Je monte haut dans le ciel pour repérer les tirs et je m'y dirige discrètement afin de voir ce qui se trame.

Sur la route ma réflexion me revient, j'étais mort ? Et Wolf ? Et Froze ? Que sont-ils devenus ? Sont-ils morts ?


Soudain Z constata avec stupeur ce que ses dernières pensées n'étaient pas anodines.

Wolf et Sugeku étaient en train de se battre !

Le loup gisait au milieu d'un cratère, il n'avait pourtant pas l'air très amoché !

Sugeku ! Le front de Z commençait à perler à la vue de ce saiyan... La dernière fois il c'en était fallu de peu... Il n'osait plus bouger, frappé par la peur.

Froze a écrit:
Froze

Serait-ce ces bêtes qui colonniserait cette sinistre planéte. C'est difficile a croire. Je vole en direction des cris et reste en hauteur afin de maintenir un espece de sécurité entre ces bêtes et nous , mieux vaut prévenir que guérir. 

- Et toi , le cyborg , A08 c'est ca ? Tu dispose d'une vision bionique ? Si oui essaye de répére le nombre de bêtes qui se trouve dans cette forêt

Ce A08 semble intéressant , esperons que ses capacites soit du niveau de Z. Je me souvien encore de la puissance de son over drive !

A08 fit un bref scanner

- Deux bêtes dans cette forêt. Deux mortes, les deux démembrées et une autre yeux crevés. Celle ci a été tué par un humain, trace de doigts visibles dans la plante de ses yeux. Dégâts importants sur toute la forêt, nombreux arbres rasés et d'autres abattus. Beaucoup de combats ont eu lieu ici.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:52

Pierremenes a écrit:
Pierremenes

Un combat fait rage dans cette ville c'est certain !

Je me rends donc rapidement vers la ville. Une fois arrivé, je vois de nombreux bâtiments détruits, de la fumée s'élève en plusieurs points...

"Que se passe-t-il ici..."

Je me pose sur le toit d'un immeuble pour avoir une vue d'ensemble. J'aperçois des explosions non loin, des bâtiments s'écroulent.

Soudain, je vois quelqu'un sautant de toits en toits avec une agilité déconcertante. Ma bonne vue me permet de rapidement le reconnaître..

"Je ne rêve pas, c'est bien lui, c'est Wolf. Ma cible..."

Il est visiblement en train de se battre. Mais contre qui ?
Ce serait le bon moment pour l'attaquer, mais sans une meilleure connaissance de la situation c'est beaucoup trop risqué. Je dois observer, et éventuellement attendre qu'il se fatigue.

Cependant je me demande toujours si je dois vraiment le tuer...

Wolf finit au sol, une breve ombre apparut et l'explosa, créant un cratère !

Oh le salaud ! Il a pris ma cible ! se dit-il

Mais il n'en était rien, Wolf était sauf ! Le cratère s'était formé juste à coté de lui... Que se passait-il bon sang ? PierreMenes n'arrivait pas à clairement distinguer l'autre persone, ça lui rappelait quelque chose...

SUGEKU !

Rien que cette pensée lui fit froid dans le dos... Comment était-ce possible ?! Le destin était-il contre lui ?

Ses jambes commencèrent à trembler, il ne savait plus quoi faire.

Devait-il aider Wolf ? Quitte à devoir s'en prendre à Sugeku, qui ne ferait qu'une bouchée de lui ?

Ou devait-il fuir, et abandonner sa mission ainsi que son ancien allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:55

Froze 


- Je vois...ca ne sert donc a rien de rester ici , AO8 tu va nous guider le long des traces humaine , nous allons resté en hauteur. 

Je suivis donc les indications de A08. Que ce passe t-il donc sur cette planéte. Elle ne ressemble en rien au autre planéte de Freeza. Quelque chose de bizarre doit forcément se tramer.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:57

Z

- NANI ? Wolf ici et Sugeku ? Cet enfoiré ? Que fout-il ici ?!

La peur me tétanise, cette fois on aura pas la chance que tout disparaisse, il allait me buter... Je trouve la force d'aller me cacher en hauteur avant de réfléchir sur un plan.

Je serais tenté d'intervenir pour aider Wolf, mais Sugeku... Réfléchis, réfléchis putain, les kikohas ça il aime pas, c'est sa faiblesse. Il faut le forcer à en tirer, donc.

J'ai envie de tenter l'OverDrive aussi, mais je n'ai pas eu le temps de m'entraîner à la résistance même si ça doit avoir augmenté un peu après ces utilisations répétées... J'ai beaucoup progressé et avec l'OD, qui sait, je suis peut-être plus fort que Sugeku lui-même mais, qui sait.

Ma stratégie est toute choisie, je m'élance vers Wolf avant que Sugeku n'arrive, le récupère au passage et vais nous cacher sur un toit non loin de là, en théorie, à moins d'avoir reconnu mon ki, Sugeku ne sait pas que je suis là, il n'a vu passer qu'une ombre.

- Wolf, Wolf ! C'est moi, t'es là ? Qu'est ce tu fous ici ?

Dis-je en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:04

...
.....
........

[Musique ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=kY4j_2HGPHg ]

Wolf est allongé sur le sol, la brise du vent lui caresse son pelage. Mais quelque chose le dérange... L'atmosphère semble... différente.
Il passe sa main sur son visage et rouvre lentement les yeux, il constate qu'il est revenu dans cette ville en ruines.
Il reste allongé sur le sol puis se met à rire. Un rire amicale, d'une personne simplement heureuse.

"Hahahaha !"

Il place ses mains derrière la tête et tout en restant allongé il admire le ciel lugubre. Oui, c'est moche, mais c'est un ciel !! Wolf n'aurait jamais pensé survivre à ce tournoi, et même si la planète est moche, être ici lui prouve qu'il est encore en vie et qu'il peut encore profiter de chaque moments de ce que la vie peut lui offrir.
Du moins... Jusqu'à ce qu'il se souvienne que devant lui se trouve l'adversaire qu'il a affronté durant le tournoi. Sugeku.
Wolf se relève rapidement et regarde le saiyen maléfique. Mais le canidé ne montre aucun signe d'hostilité. Son ki n'est pas chargé et il affiche toujours un sourire amicale.
Il avance en direction de Sugeku en marchant, sous les yeux inquiets du soldat. Et soudainement, Wolf tend une main en direction du saiyen !

"Tu t'es bien battu ! Je n'aurais jamais pensé une seule seconde, même dans mes rêves les plus fous, qu'un adversaire aussi fort que toi puisse exister ! Tu as été vraiment impressionnant."

Wolf sait que si il affrontait Sugeku en 1v1 il perdrait. Ce n'est pas son gain d'unité de combat qui changerait la donne. Il admet donc sa défaite et tente une approche amicale envers son adversaire. Tout en lui tendant une poignée de main, le loup souris amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:07

Pierremenes

Terrifié à l'idée de devoir me rebattre contre Sugeku, je me reprends peu à peu.

"Ce gars là, c'est un monstre.. Ce qui est certain c'est que je ne peux rien faire contre lui.. Mais que dois-je faire alors ?"

Mon regard se baissa alors vers Wolf. Il avait l'air en mauvaise posture, cependant il semble qu'il tienne bon. Les pensées défilent dans ma tête, je me demande comment agir. Dois-je attendre et achever Wolf ? Ou éventuellement laisser Sugeku s'en charger et aller récupérer ma prime.. Ou bien dois-je lui venir en aide ? C'est un guerrier honorable, nous avons été alliés contre le robot, et contre ce même Sugeku.

"Hm il semble que Sugeku ne m'ai pas repéré.."


Soudainement, c'est Z que je vois en contrebas. Visiblement il tente de d'attirer l'attention de Wolf. Que fait-il ici ? Pourquoi sommes nous tous réunis ?

Je vois Wolf tenant de s'approcher de Sugeku ? Mais que tente-t-il cet idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:57

Wolf


Il tendit alors sa main à Sugeku, souriant. Heureux.

Celui-ci pris son poignet, le serra si fort que le corps entier de Wolf se tordit sous cette douleur.

- Tu te moques donc de moi ? Frieza X (Détruite) Black_10

Un déferlement de puissance secoua la zone, le sol se dérobant tout autour de Sugeku.

- Seule la puissance m'intéresse

Et à ces mots, il décocha un coup de poing qui fit décoller Wolf du sol, crachant du sang par la gueule. Il enchaîna de suite avec une rafale de coups invisibles à l'oeil nu, explosant l'armure de Wolf dans un fracas de débris, puis l'attrapa par la jambe, fit une rotation sur lui même et l'envoya exploser un bâtiment plusieurs dizaines de mètres plus loin.

- Mais tu ne la possède pas

Il sentit alors plusieurs ki dans la zone.

- D'autres faibles ?! Montrez-vous. Frieza X (Détruite) 1506210961-black-jvc
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:01

Pierremenes

Au moment où Sugeku lance Wolf, instinctivement je saute du toit de l'immeuble et je l'attrape avant qu'il ne s'écrase contre le bâtiment.
Je me pose au sol je le jette à terre.

"Wolf.. Nous devrons parler bientôt. Mais ce n'est pas le moment. Pour le moment nous devons nous occuper de Sugeku. Mais nous n'y arriveront pas seuls, il est bien trop fort."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:03

Z a écrit:
Z

- NANI ? Wolf ici et Sugeku ? Cet enfoiré ? Que fout-il ici ?!

La peur me tétanise, cette fois on aura pas la chance que tout disparaisse, il allait me buter... Je trouve la force d'aller me cacher en hauteur avant de réfléchir sur un plan.

Je serais tenté d'intervenir pour aider Wolf, mais Sugeku... Réfléchis, réfléchis putain, les kikohas ça il aime pas, c'est sa faiblesse. Il faut le forcer à en tirer, donc.

J'ai envie de tenter l'OverDrive aussi, mais je n'ai pas eu le temps de m'entraîner à la résistance même si ça doit avoir augmenté un peu après ces utilisations répétées... J'ai beaucoup progressé et avec l'OD, qui sait, je suis peut-être plus fort que Sugeku lui-même mais, qui sait.

Ma stratégie est toute choisie, je m'élance vers Wolf avant que Sugeku n'arrive, le récupère au passage et vais nous cacher sur un toit non loin de là, en théorie, à moins d'avoir reconnu mon ki, Sugeku ne sait pas que je suis là, il n'a vu passer qu'une ombre.

- Wolf, Wolf ! C'est moi, t'es là ? Qu'est ce tu fous ici ?

Dis-je en chuchotant.

Wolf ne put malheureusement pas entendre Z car au même moment...

QUOI ?!

Il tendait la main à Sugeku ?! Mais pourquoi ? Est-il fou ? Il va se faire exterminer !

Il assista à la scène, Wolf se fit détruire en une fraction de secondes avant d'être renvoyé exploser un batiment.

Mais... C'était sur bordel ! Wolf tu es si naïf ! dit il en tapant le poing au sol
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:16

Z

- Putain quel con de Wolf, je peux pas le laisser comme ça ! Dis-je en me serrant les poings.

Soudain  une masse difforme et qui m'était familière, apparaît et sauve Wolf de se prendre des débris. Ce bon vieux Pierre Menes !

Tout n'est donc pas perdu, à 3 contre 1, y'a moyen de faire quelque chose, surtout que j'en ai marre de sa gueule à lui.

Dos à Sugeku, sur un bâtiment en hauteur, je manifeste ma présence en prenant soin de ne pas être remarqué par leur adversaire. Je leur fais signe d'attaquer pour pouvoir préparer une attaque et le prendre par surprise. Une fois qu'ils auront attaqué, je pourrais lancer mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:33

Wolf subit un sacré choc et est projeté au loin, mais par chance il est rattrapé par Pierremenes !

"Erf... PM tu es ici ? Je suis content de te voir l'ami tu sais..."

"Mais... C'était sur bordel ! Wolf tu es si naïf !" dit le Grota en frappant le sol énervé

"Rien n'est sur... Les gens ne deviennent pas mauvais de naissance. Ils le deviennent suite à des événements poste-traumatiques. PM, ne m'aide pas et fuit cette planète. Prends les survivants avec toi si il y'en a et sauve toi le plus loin possible."

Le loup se relève, tousse du sang puis s'essuie les babines. Il est debout et son sourire s'efface pour laisser place à un visage plus sérieux.

"Tu sais PM... Au fond, je ressens une profonde tristesse en Sugeku. Moi aussi je suis passé par là, j'ai fait dans ma vie des choix que je regrette énormément...Peut être que si je n'avais pas connu certaines personnes, j'aurais été comme Sugeku."

Wolf baisse le regard. On a l'impression qu'il essaye de contenir ses larmes, en tout cas c'est la première fois que Pierremenes le voit ainsi. Wolf a toujours été un combattant plus ou moins optimiste. Le fait d'avoir évoqué des événements du passé semble l'avoir profondément blessé.
Wolf remarque alors Z sur les hauteurs d'un bâtiment, il fait des signes pour indiquer qu'il va attaquer. Wolf lui réponds négativement avec son index pour lui faire signe de ne pas agir.

"PM, n'oublie pas ce que j'ai dit. Fuit."

Wolf se dirige alors rapidement vers le saiyen à l'aura noire. Il tente une nouvelle fois le dialogue.

"Sugeku, tu veux affronter des adversaires forts c'est ça ? Ecoute, le tournoi qu'on a fait a dû te montrer qu'on a les capacités de progresser rapidement non ? Tu n'es pas curieux de savoir jusqu'où notre potentiel de progression peut monter ? Je peux te promettre qu'un jour on pourra s'affronter dans un combat d'égal à égal, juste toi et moi. Un combat comme jamais tu en aura mené. Mais si tu veux un jour vivre ce combat, tu dois me laisser un peu de temps à moi ainsi qu'à mes alliés !"

Un léger blanc s'installe, ne laissant que le son du vent tandis que les deux hommes se regardent. D'un côté Sugeku qui a l'air agacé, de l'autre Wolf affichant une détermination sans reproche et montrant une grande sincérité dans sa voix.

"...Je te promets de ne pas te décevoir si on doit se ré-affronté. Tu as ma parole."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:45


Saiyanos


Aux mots du loup, Sugeku le pris par le col

- Tu penses pouvoir devenir assez mûr pour que je puisse t'écraser avec plus de plaisir ? Soit,
tu dis vrai jeune loup. A vrai dire, c'est uniquement pour ça que vous êtes encore en vie toi et tes amis Frieza X (Détruite) 1506210961-black-jvc

Il le jeta au sol d'une main.

Revenez me voir lorsque vous aurez cessé d'être faibles. Pas avant.

- Sache une chose, mon vrai nom est Saiyanos. Et surtout... ne vous faites pas tuer par une autre main que la mienne, ou j'irai vous chercher jusqu'en enfer afin que tu honores ta promesse ! Frieza X (Détruite) 1506213674-black-insane-jvc

A ces mots, il disparut dans une bourrasque de vent.

On ne le revit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:48

Pierremenes


"Il est parti.. enfin"

Je m'approche de Wolf, sans l'aider à se relever.

"Sais-tu pourquoi je suis venu sur cette planète ?"

Wolf reste silencieux.

"Sache que ta tête est mise à prix, et la récompense est plus qu'alléchante. J'ai accepté ce contrat.
Maintenant tu es faible et à ma merci, donne-moi donc une bonne raison de ne pas prendre ta tête ici et maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza X (Détruite) Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza X (Détruite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frieza 34B
» Frieza Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: