Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Frieza 34B

Aller en bas 
+4
Pierremenes
MrCoton
Dio Icarus
Froze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:17

Les secondes passent, aucun des soldats n'a réussi à toucher Cynthia. Elle s'est simplement contentée d'esquiver les coups en se mouvant de manière élégante entre les attaques. Les soldats tombent à genoux au sol, épuisés.
Cynthia sort alors son pistolet, pointant la tête de l'un d'eux.

"3...2...1..."

Le décompte est terminé.

"Adieu mes chéris~"

Au moment où son index allait appuyer sur la détente, une voix l'interpelle.

"tu m'as Impressionné , comment t'appelle tu ?"

La louve tourne alors son regard.

"Oh.My.Gad !!"

Un magnifique beau gosse ! D'une race qu'elle n'a jamais vue de toute sa vie, mais terriblement charismatique ! Jamais elle n'avait vu un homme aussi séduisant !


Cynthia rengaine son pistolet et saute sur Raijin, elle se frotte contre lui de manière sensuel. Malgré ses 1m70, Cynthia parait toute petite à côté de l'homme. Usant de ces charmes, la louve colle exprès sa jambe contre l'entre-jambe de Raijin, tout en passant ses mains sur le torse de l'homme.

"Je m'appelle Cynthia~"

La louve place alors sa gueule près de l'oreille de Raijin et lui susurre sensuellement :

"Et toi beau gosse, comment tu t'appels ?~"
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:31

plutôt surpris de ses avances , il répondit : raijin . Cynthia lui plaisait elle , elle était belle , séductrice et lui semblait un temps soit peut manipulatrice ,mais il aimais ça . Il sentait alors la tête de la louve se rapprocher de lui , sa fourrure lui caressait doucement le visage . En réponse il posa ses mains sur sa taille , et rapprocha le corps de la louve . Sa poitrine coller à la sienne , il ne voyait cependant que les soldats au sol , il eu alors une terrible envie de tuer , mais se résonna ce n'était pas ses proies .


Dernière édition par Raijin le Mar 7 Nov - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:52


Un soldat près de la scène commence à s'impatienter et pose une question.

"Heu du coup on peut partir ?" dit l'un des trois soldats

BAM !!

Sans même regarder le soldat, Cynthia a dégainé son arme et a tiré sans aucune pitié en plein de la tête du pauvre soldat. Cela provoque une légère pluie de sang qui coule ainsi sur nos deux tourtereaux. Une femme normale trouverait ça immonde, mais pas Cynthia.

"Tu ne trouves pas l'instant romantique ? Moi si~"

La louve passe alors sa langue sur le cou de Raijin pour y nettoyer le sang dessus.

"Mais tu es intervenus au moment où j'allais abattre MES proies ? Je devrais te tuer toi aussi pour cet affront~"

Raijin peut alors sentir le pistolet de Cynthia contre son ventre.

"Mais comme tu es mignon je te pardonne. Ceci dit tu vas m'accompagner désormais. J'ai besoin d'un homme aussi mignon que toi pour me divertir durant mes voyages chiant~"

Tout en calant son flingue contre Raijin, elle commence à lui léchouiller l'oreille.

"Alors, qu'en dis-tu ?~"


Dernière édition par Cynthia le Mar 7 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:58

Cette prise d'autorité ne plu pas tellement à raijin , mais il possédaient des valeurs communes ( tuer c'est cool , le sang c'est beau :hap) . Sentant alors une pression sur son ventre , il n'avait pas vraiment peur mais se faire menacer ne lui plaisait guère . Il accepta le marché , d'une main douce poussa le pistolet et se rapprocha d'elle . Il lui mordilla doucement son oreille pointu et lui murmura :
Je vais beaucoup aimé m'amusé avec toi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:00

Une fois avoir fini cette petite discussion, ils virent tout deux des soldats de patrouilles arriver au loin, ils ne les avaient pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:07

Il tenait encore la louve lorsqu'il les entendit .
Il tourna brusquement la tête et vit une patrouille de soldats . Il sentait le danger, Cynthia pouvait les vaincre , mais il n'était pas sur de réaliser le même exploit .
Il la lâcha , et dégaina sa faux , le soleil se reflétait dans la lame . Conscient des risques , sans dire un mot , il se mit en position défensive prêt à contre attaquer .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:08

Cynthia peut sentir l'odeur de nombreux hommes approchant sa position. Se sont des patrouilles.

"Oh je crois que nous avons de la compagnie~"

Cynthia s'éloigne doucement de Raijin. Ce dernier a dégainé sa faux et semblait prêt au combat, mais Cynthia pose sa main sur la faux pour l'abaisser puis lui fait un clin d'oeil.

"Ne bouge pas et laisse moi faire d'accord ?~ ;3 "

La louve s'avance en direction des patrouilles approchant. Elle ne cherche pas à se cacher ni rien, elle s'avance clairement vers eux visible et à priori innocente.

"Je peux vous aider messieurs ?" dit-elle poliment
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:16

Voyant Cynthia s'approcher d'eux , raijin compris son plan et rengaina sa faux . Il resta tout de même sur ses gardes , excité du spectacle qui l'attendait

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:21

Les soldats regardèrent de haut en bas la séduisante louve, puis l'un dit alors

- Hehe non mais maintenant que t'en parle ma petite demoiselle, tu pourrais peut être nous aider...

Un autre s'approcha et renchérit

- Et si on abaissait ce petit débardeur qui cache si mal ton joli soutien gorge ma mignonne ?

Tout en tendant ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:26

Raijin n'était pas vraiment enchantée par le ton qu'utilisaient les gardes . Mais il savait que leurs sourires étaient plus qu'ephemeres

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:31

Cynthia semble se laisser faire et attrape la main de l'homme puis...

CRACK !

Simplement en serrant elle vient de briser la main de l'homme qui hurle de douleur avant de s'effondrer au sol à genoux.

"Un autre veut tenter de me toucher ?~"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:47

Les deux autres furent stupéfait par le spectacle, mais n'en démordirent pas pour autant.

- La rose a des épines on dirait ! Tant mieux, plus c'est compliqué et meilleure est la récompense haha ! On va t'arrêter pour outrage à agent tu vas voir !

Et Cynthia fut à nouveau chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:54

Raijin lâchant un rire nerveux et bruyant , commença à avancer doucement vers eux . Dégainant son arme ,réfléchit comment aidé Cynthia . Bien que son aide soit inutile , son orgueil le poussais au combat . Il s'arrêta à 10 m , n'attendant qu'une chose : l'attaque physique d'un soldat

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:06


Toute la patrouille charge Cynthia ! C'est une véritable pluie de coups qui déferle sur la louve, mais cette dernière esquive tous les coups en se mouvant entre les attaques avec une certaine agilité !
Cynthia dégaine un seul pistolet et continue d'esquiver les coups quand...

BAM !! BAM !! BAM !!

Tout en esquivant les coups, elle tire ! Chaque coup de feu prend la vie d'un soldat qui s'écoule au sol. 1 tir, 1 mort.

BAM !! BAM !! BAM !!

Cynthia repeint les murs de la base de sang à chaque coup de feu ! Chaque tir en pleine tête éparpille des bouts de cervelles partout au sol.

BAM !! BAM !! BAM !! BAM !! BAM !!

Les hommes tombent peu à peu tel des mouches jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Il est seul, essoufflé et terrifié. Autour de lui, les cadavres de tous ses camarades morts. Il marche sur le sang et les bouts de cervelles de ses propres amis.

"J'aime cette peur au fond de toi. Tu espères que tout ceci soit un cauchemar n'est ce pas ? Et bien non, ceci EST la réalité. Et la réalité est cruelle, froide, méchante. Tu peux appeler au secours autant que tu veux, prier, gémir, rien n'y changera.~"

Cynthia se met alors à afficher son sourire carnassier et commence à faire tournoyer son pistolet dans sa main tout en approchant lentement le dernier soldat de la patrouille en vie.

"On va jouer a un petit jeu. Je vais tirer, chaque tir pourrait être le dernier, ou pas~ Le temps que je décide quand t'éliminer, tu aura le temps de repenser à ta vie et la regretter.~"

BAM !! Cynthia vient de tirer dans le genoux de l'homme qui tombe à terre, il commence à pleurer.
BAM !! Nouveau tir qui a cette fois viser le poumon droit du soldat ! Il éprouve désormais des difficultés à respirer et commence à se pisser dessus.
BAM !! Encore un tir en plein dans le ventre ! L'homme supplie qu'on l'achève, il souffre et la sentence se fait attendre lentement.
BAM !! ...Une balle dans la jugulaire. Le soldat tombe à sol, étouffante dans son propre sang avant de mourir lentement.

"Bien, y a t-il d'autres gens qui veulent jouer avec moi ?~" demande t-elle en regardant les environs devenus une véritable boucherie


Dernière édition par Cynthia le Mer 8 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:15

Il n'avait jamais vu un tel spectacle . Elle avait torturé ce soldat d'une manière cruelle, il voyait le visage du soldat se tordre de douleur au milieu des corps de ses alliés. Lorsqu'elle tira le dernier coup , lorsque le soldat hurla pour la dernière fois , il se mit à réagir bizarrement . Ces cris de souffrance augmenterent son intérêt pour la louve , il se rapprocha d'elle , l'entoura avec ses bras et répondit à la question : moi , je veux bien joué.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:40

"Sauf que toi tu vas jouer a un jeu différent avec moi~" dit-elle chaudement

La louve se retourne pour se retrouver face à face avec Raijin. Il peut alors contempler à quel point les yeux de Cynthia sont rouge... Un rouge luisant et brillant, semblable à des flammes. Il y a dans le regard de la canidé quelque chose de puissant, comme si le chaos qu'elle produit se reflète au plus profond de son regard. Clairement, Cynthia a des yeux assez uniques.

"D'habitude les hommes fuient comme des trouillards quand ils me voient tuer ainsi. Mais toi tu restes et tu continues de me faire du rentre-dedans. J'aime ça~"

Elle se met alors à rire en se grattant la tête avec son pistolet.

"Hahaha ! J'espère que je ne vais pas perdre mon job à cause de ce léger accident !"
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:48

Il rigola . Gardant les yeux fixés dans ceux de Cynthia , telle l'homme découvrant le feux , il ne put en décrocher . Fixant toujours la flamme de ses yeux , il sentait une douce chaleur envahir son corps. Il compris qu'il était amoureux . Il n'avait jamais été amoureux , au royaume des démons toute les femmes le fuyait , là elle s'intéressait à lui . Ne contrôlant plus son corps , il baissa doucement sa tête et déposa un baiser fougueux sur les lèvres de Cynthia .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:19


Soudainement, Raijin embrasse Cynthia ! Elle ne s'y attendait absolument pas et n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que les lèvres du saiyan se déposèrent contre la louve.
L'instant semble (presque) poétique, deux êtres s'embrassant au milieu d'un champ de cadavres et de sang. Malgré tout, la louve ne repousse pas l'homme et semble se laisser faire. Raijin peut alors partager sa passion en mélangeant sa langue avec celle de la femme, tout en caressant le pelage soyeux de celle-ci.
Jamais il n'avait ressenti autant d'émotions. Le baiser dure plusieurs secondes. Plusieurs secondes de passions et d'amour. Le fait que Cynthia embrasse très bien rend le moment encore plus agréable.
Le baiser se termine et nos deux tourtereaux éloignent leurs lèvres dans un filet de salive. Cynthia est étonnée et s'essuie la bouche avec son avant bras tout en regardant l'homme qui vient de l'embrasser. Pour une fois, elle n'affiche pas son air cruel et sadique, ni son sourire carnassier. Elle semble sérieuse ?

"Raijin..."

PAF !! [Fin musique Frieza 34B  - Page 7 2860550281 ]

Le baiser se termine alors par un coup de poing que subit Raijin en plein dans le ventre ! Ce coup donné par Cynthia n'est pas mortelle, elle a contrôlée sa force de manière à ne pas le tuer. Mais l'homme tombe à genoux, sonné par un coup d'une telle violence.

"Bah putain. T'es puceau ou quoi ? Jamais un homme m'a embrassé comme ça."

Elle se met alors à rire de plus belle.

"Hahaha nan je rigoooole !! Te vexe pas hein ?~ Mais à l'avenir, tâche de moins te précipiter, je préfère faire durer l'instant pour mieux savourer les émotions."

Elle tapote alors l'épaule de Raijin.

"Bon allez, reste pas au sol comme ça on dirait que tu te chies dessus. Relève toi allez hop hop hop !"
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:28

Après cette pls monstrueuse . Le sayan préféré de ce rp , se releva . Il était déçu  cependant il n'avait aucune hostilité envers Cynthia (  c'était bien la première fois  et en même temps il ne pouvait rien faire  Frieza 34B  - Page 7 2860550281 ) , mais il n'était pas capable de riposte convenablement.  Il vu alors son amour propre glissé sur le sol . Pour se sauvé  , il rigola. " Haha Frieza 34B  - Page 7 1262573788 , on fait quoi maintenant ? " . Il ne savait plus quoi faire , ne savait plus où se mettre . Elle paraissait décontracté , il se dit que c'était sûrement normal . Et la suivi .
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:58

Une scène impensable se produisit, mais ils furent interrompus par une sonnette d'alarme

- Appel à l'Escouade Bêta. Appel à l'Escouade Bêta. Veuillez vous réunir immédiatement dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:07

Toujours sous le choc un cris perçant le fit sortir de sa torpeur .

APPEL À L'ESCOUADE BÊTA !!!

À ces mots , raijin compris qu'ils étaient dans un sacré pétrin . Il hésitait vraiment à rester , mais son instinct guerrier le poussa à rester .
Il se pencha vers Cynthia et lui demanda :

-On fait quoi maintenant !? Tu as un vaisseau pour partir ou on reste pour se battre ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:39

Cynthia adopte un air plus calme et décontractée. Elle fouille dans la poche de son pantalon pour en sortir un paquet de cigarette et un briquet, tout en s'allumant une cigarette elle répond à son nouvel allié.

"T'es vraiment pas très futé Raijin hein ?~"

Après avoir allumée sa clope, elle range son paquet de cigarette et son briquet dans sa poche.

"Cette alarme est un appel pour regrouper les troupes avant une mission. L'escouade bêta est surement mon escouade d'ailleurs. Si c'était une sonnette d'alerte on serait déjà encerclé par toutes les escouades présentes dans la base tu ne crois pas ?"

Elle s'approche de Raijin et lui tapote la joue.

"Donc au lieu de paniquer tu vas me suivre et être bien sage. Si les hommes de Freezer se demandent qui tu es, je vais leur dire que tu es avec moi. Donc pas de bêtise d'accord ?~"

La louve se dirige alors en direction du hall. Cette tuerie semble avoir calmée ses pulsions de tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:53

Ils arrivèrent alors tout les deux devant la porte d'entrée. Les deux gardes étaient toujours présents.

- Vous là ! On vous connaît pas ! Montrez votre badge de soldat !

Dit l'un, d'un ton autoritaire, désignant Raijin.

Il leur expliqua alors qu'il était avec la louve.

- Pas de badge, pas d'entrée ! C'est pas parce que vous connaissez un soldat au plus bas de l'échelle que vous valez quelque chose ici !
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:54

"T'es vraiment pas très futé "
L'égo de raijin en prit un coup ( déjà qu'il venait de se faire tabasser Frieza 34B  - Page 7 2860550281 ) . En y repensant , il se dit qu'il n'avait pas vraiment réfléchi sur ce coup .
Cynthia lui exposa son plan, il eu malgré tout des doutes :Que ce passerait t'il si les corps étaient retrouvé , la base est forcément surveiller par des caméras . Mais aussi pourquoi un soldat tuerai d'autres soldats de son camps ?

Il accepta tout de même de suivre la louve : "je marche "

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:55

Raijin a écrit:
"T'es vraiment pas très futé "
L'égo de raijin en prit un coup ( déjà qu'il venait de se faire tabasser [smiley]https://2img.net/u/3714/45/37/35/smiles/2860550281.gif[/smiley] ) . En y repensant , il se dit qu'il n'avait pas vraiment réfléchi sur ce coup .
Cynthia lui exposa son plan, il eu malgré tout des doutes :Que ce passerait t'il si les corps étaient retrouvé , la base est forcément surveiller par des caméras . Mais aussi pourquoi un soldat tuerai d'autres soldats de son camps ?

Il accepta tout de même de suivre la louve : "je marche "

Oups trop tard

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza 34B  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza 34B
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frieza Z
» Frieza X (Détruite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: