Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Frieza 34B

Aller en bas 
+4
Pierremenes
MrCoton
Dio Icarus
Froze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:46

La louve s'approche du soldat, collant son corps contre le sien et elle commence à lui susurrer quelques paroles à l'oreille.

"J'accepte si c'est toi qui paye mon chou~"

Elle lui lèche l'oreille tout en caressant le visage de l'homme.

"Par contre je souhaite d'abord m'engager dans les forces de Freezer, tu peux me dire où aller et que faire ? En échange je peux t'offrir une nuit comme tu en as jamais eu~"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:49

Le soldat trembla de tous ses membres, comme s'il ne s'attendait pas à une telle réponse.

- J...j.. oui bien sûr que je paye ! Pour le bureau des inscriptions, c'est là juste à ma droite... Je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:51

"Reste ici et attends moi sagement, j'ai hâte de te croquer~"

Elle mordille légèrement l'oreille du soldat, puis se dirige vers le bureau des inscription en tordant ses fesses de manière à charmer d'avantage le jeune soldat qui l'observe.

(Les hommes sont si faibles~) se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:37

Cynthia

Elle se dirigea au bureau des inscriptions et s'adressa au recruteur.

Celui ci lui répondit alors

- Désolé ma petite dame mais... Les femmes ne sont pas autorisées à s'inscrire dans l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:46

"Oh vraiment ? C'est dommage vous savez ?"

Elle s'approche du garde, laissant filtrer son ki violet de son corps qui se dégage. Si le garde détient un détecteur, il peut voir les unités de combats de Cynthia grimper en flèche.

1000... 1500... 2000... 2500... 3000...

"Va contacter l'un de tes supérieurs et dis-lui de me tester si il le faut. Je suis prête à prouver ma valeur si c'est le seul moyen pour intégrer vos rangs~"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:54

Son collègue se dirigea alors vers lui, et lui chuchota

- C'est que... Elle a l'air vachement forte quand même...

- FOUTAISES ! Ce détecteur est surement cassé, et puis Maître Sorbet me tuerai si je venais à enfreindre les règles...

Puis il réfléchit et dit alors

- Je sais, vous pouvez toujours postuler à la section administration. Les femmes sont les bienvenues là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:00

Cynthia soupire.

"Aaaaah...Les hommes, tous les mêmes..."

Elle dégaine ses deux pistolets et commence à jongler avec en les faisant tournoyer avec une précision étonnante.

Frieza 34B  - Page 6 W9AJvj

Après quelques secondes de jonglages, elle pointe ses deux flingues en direction des soldats tout en affichant son sourire carnassier.

"Quand je dis que je veux intégrer votre armée, ce n'était pas une question, c'était un ordre~"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:33

Suite à cette démonstration, ils prirent peur

- C-chef ! Laissez la intégrer l'armée c'est bon !

Le front du recruteur perlait de sueur à la vue de l'arme braquée sur lui

- B-bon... Vous avez du cran... Je pense qu'on peut faire une exception...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:40

Cynthia avance en direction de l'intérieur du bâtiment de recrutement de l'armée de Freezer tout en rengainant ses flingues. En passant près du recruteur, elle n'hésite pas à lui murmurer à l'oreille.

"Merci~"

Elle rentre dans le bâtiment en scrutant les environs. Le ki qu'elle dégage fait tourner beaucoup de regards dans sa direction. Certains apeurés, d'autres carrément terrifiés. Les plus courageux des hommes autour d'elle se mettent en position de défense.

"Oups, j'attire peut être un peu trop l’intention nan ? Hihi~"

Elle diminue alors son ki, l'aura violette l'entourant se dissipe alors. Elle profite du fait que tous les regards sont dans sa direction pour parler à voix haute.

"Je souhaite m'engager, je dois signer un truc ou pas ? Je vous préviens, l'administration c'est pas trop mon fort~"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:56

Le chargé des inscriptions la regarda de haut en bas, puis lui passa une feuille qu'elle signa.

- Dirigez vous à la base quelques kilomètres plus loin voici les coordonnées. On vous assignera à une escouade et débuterez vos premières missions.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:33

Cynthia regarda le contrat a signer, c'est pas si bien payé que ça mais rejoindre l'armée de Freezer offre quelques privilèges intéressant, du moins, un en particulier : Le droit de tuer légalement.
La paye n'était pas si intéressante que ça, mais bon, dans la vie il faut savoir choisir.
Elle signe, puis quitte le bureau de recrutement dans sa démarche aguicheuse habituelle.
Une fois sortie du bâtiment elle revoit ce petit soldat qui l'attendait sagement.

"Oh tu m'as attendu tout ce temps ? Que c'est adorable~"

Elle s'approche du jeune soldat et pose sa main sur son épaule.

"Mais je suis terriblement désoléééé, j'ai un rendez-vous encore plus important que ce petit rencard avec toi." dit-elle en faisant semblant d'être triste.

Soudainement, le soldat commence à trembler et tombe sur les genoux ! Il transpire à flot, éprouve des difficultés à respirer et ne peut plus bouger !

"Oh ne te mets pas dans un état pareil pour ça hein ? Je suis persuadé que tu trouvera une autre fille avec ton minois de jeunot. Allez, bye~"

Cynthia retire sa main de l'épaule du jeune homme et s'en va en direction de la base militaire. Au moment où la louve retire sa main de l'épaule du jeune homme, ce dernier va beaucoup mieux. Il ne comprends pas ce qu'il vient de se passer, c'est comme si la gravité avait été soudainement augmenté quand elle a posée sa main sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:36

Elle se dirigea alors devant la base militaire.

Deux hommes armés gardaient l'entrée.

- Arrêtez vous ! Seuls les soldats sont habilités à rentrer. Je vous demanderai de bien partir d'ici, pour votre propre sécurité ma petite dame.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:44

"Ma propre sécurité ? Hahahaha !!"

Cynthia ne peut s'empêcher de rire nerveusement.

"Je viens de signer pour m'engager dans l'armée de Freezer, on m'a dit de venir ici, qu'on allait m'assigner à une escouade tout ça tout ça... Vous pigez ?~"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:57

Les gardes se regardèrent, interrogés.

- Vous avez votre badge de recrue ?


Cynthia leur montra son nouvel insigne.

- Oh... Bien, suivez le couloir et allez parler à Maître Sorbet. Il vous assignera à votre première mission.

Elle suivit aussitôt ces indications, se présentant alors à un bureau. A la porte était écrit "Sorbet".

Elle toqua...

*ENTREZ !*

Puis expliqua sa petite histoire...

- Ah, une recrue ! Et une femelle en plus ! J'espère que tu ne vas pas foutre le bordel ! Bon... Je t'assigne à l'Escouade Bêta. Votre prochaine mission est dans deux heures j'inscris ton nom, soit à la base d'atterrissage d'ici là ! Les infos pour la mission sont toujours classées top secrètes pour les nouvelles recrues. Vous avez pas besoin d'en savoir plus... Aller sors maintenant. J'ai autre chose à faire.
Frieza 34B  - Page 6 Latest?cb=20160226175927
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:32

"Ah, une recrue ! Et une femelle en plus ! J'espère que tu ne vas pas foutre le bordel ! Bon... Je t'assigne à l'Escouade Bêta. Votre prochaine mission est dans deux heures j'inscris ton nom, soit à la base d'atterrissage d'ici là ! Les infos pour la mission sont toujours classées top secrètes pour les nouvelles recrues. Vous avez pas besoin d'en savoir plus... Aller sors maintenant. J'ai autre chose à faire."

(Dieu qu'il est laid ! C'est lui le boss ici ? Beuuurk !!) pense Cynthia tout en écoutant le dialogue de Sorbet.

Une fois que Sorbet termine de donner les ordres, Cynthia fit un salut militaire et sort de la pièce.

(Hihi, c'est rigolo de jouer au soldat~) pense t-elle à nouveau

Elle se dirige à la station d’atterrissage, mais sa mission commence dans seulement 2 heures. D'après Sorbet, elle sera dans une mission en équipe avec une escouade Cynthia a toujours travaillée seule, donc l'idée de bosser avec d'autres personnes la dérange un peu. Peut être qu'elle les tuera par "accident" durant la mission, comme ça elle sera tranquille.
Pour patienter elle se cale dos contre un mur et commence à jongler avec un l'un de ses pistolets tout en se plaignant.

"Je m'ennuuuiiiiiieeee !"



Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:36

Une escouade de 3 soldats de classe basse passaient par là au même moment, ils commencèrent à glousser.

- Eh mademoiselle ! Faut pas faire n'importe quoi c'est pas des joujous ! Vous allez vous tuer par accident et on va être de s'occuper de votre cadavre...

Dit l'un, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:41

Cynthia souriait aussi en voyant les 3 soldats passer devant elle.

"Faites gaffe que je vous tue pas par accident non plus mes chéris~" dit-elle en continuant de faire tournoyer son pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:08

Ils se regardèrent entre eux, puis se remirent à rire de plus belle.

- Bah voyons ma jolie ! Je suis même pas sûr que tu puisses tirer avec sans te casser le bras tiens !

Renchérit un autre
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:52

BAM !!

Un coup de feu a retenti ! Pourtant Cynthia continue de faire tournoyer son pistolet tout en étant calée contre le mur, très calme. A t-elle vraiment tirée ? Le bruit du coup de feu a coupé net les rires et tous les regards sont dirigés sur Cynthia et les soldats devant elle. Règne alors un silence.
Dans ce silence, le pantalon de l'un des trois soldats tombe à terre. La balle a atteint sa ceinture la détruisant net.

"Oups, désolé ma main a glissée~"

Ce qu'il s'est passé ? La louve a tirée tout en faisant tournoyer son pistolet à une vitesse assez impressionnante. De plus, la précision parfaite du tir rend l'action encore plus folle. La pression a montée d'un cran. Le seul son qu'on entends est l'arme continuant de tourner rapidement autour de l'index de Cynthia.

"Attention mes chéris je suis assez maladroite, il se peut que ma main glisse encore si vous continuez de m'emmerder~"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:29

Le soldat remonta vite son pantalon, puis s'écria

- Elle joue à quoi cette dévergondée ?! Aller les gars on va lui faire comprendre à qui elle à affaire !

Puis ils chargèrent tous les trois vers Cynthia, à quelques mètres de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:55

Voyant les soldats qui décident de l'attaquer, la louve affiche alors un sourire sournois, elle a envie de les tuer mais l'instant serait trop rapide et pas très plaisant. Elle rengaine son pistolet, pose une main sur sa hanche et de son autre main fait un signe d'approcher à ses 3 adversaires.

"Je vous laisse 30 secondes pour réussir à me tuer. Passer ce délais, je vous tue~"

Cynthia va seulement se contenter d'esquiver les attaques de ses adversaires sans attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:41

Raijin , ayant pris sa capsule il se dépêcha de plsuitter Falcon Haven et partit vers frieza 34b . Il entra vite dans l'atmosphère de la planète et se posa

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:55

Les trois soldats crièrent tout en chargeant sans réfléchir.

Succession de coups de leur part, tous en même temps.

Cynthia les esquivait tous d'une facilité déconcertante, grand sourire aux lèvres, sa langue en ressortait un peu, comme si elle se retenait de commettre quelque chose. Elle semblait prendre très grand plaisir à ce jeu.

20 secondes plus tard les soldats tombèrent au sol, épuisés, respirant fort.

- Humph... Humph... C'est quoi cette nana ! T'es hors norme !

Râla l'un.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:57

Raijin

Il atterrit en trombe, ayant effectué une mauvaise manoeuvre, il se retrouva près d'un énorme complexe militaire.

A une dizaine de mètres de sa zone d'atterrissage, il vit une une louve qui semblait combattre avec trois soldats. Elle esquivait tout leurs coups facilement, ils semblaient être dépassés.

Puis ils tombèrent au sol, visiblement épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:02

Voyant ce pitoyable spectacle , il ne put s'empêcher d'exploser de rire , un rire de pitié .
Il partit à la rencontre de cette louve et des soldats . Aucun des soldats ne lui ressemblaient .
Il dit alors en regardant la louve : tu m'as Impressionné , comment t'appelle tu ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza 34B  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frieza 34B    Frieza 34B  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza 34B
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frieza Z
» Frieza X (Détruite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: