Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:26

Spoiler:

Ils embarquèrent pour Frieza 34B, étant donné qu'ils n'ont pas trouvé de matériel scientifique au Dépotoir.

Leur frégate amarra à la piste d'atterrissage, des soldats vinrent les interpeller.

- Bonjour messieurs, vous devez payer la taxe de garde afin de garder votre vaisseau en sécurité. Elle s'élève à 10.000 zénis. A moins que vous préfériez le laisser tel quel, mais sachez que nous ne serons pas responsables des dégradations qui pourraient lui arriver. Les soldats peuvent se montrer très violents lorsqu'il sont énervés, s'en prenant à tout ce qui bouge. Dernièrement, ces dégradations sont de plus en plus courantes, c'est pourquoi nous avons mis en place ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:26

Quasar et ses hommes venaient d'arriver sur frieza 34b , c'était une planète industrielle somme toute banale . À peine furent-ils descendu de son vaisseau qu'un soldat l'approcha .

-Bonjour messieurs, vous devez payer la taxe
de garde afin de garder votre vaisseau en sécurité. Elle s'élève à 10.000 zénis. A moins que vous préfériez le laisser tel quel, mais sachez que nous ne serons pas responsables des dégradations qui pourraient lui arriver. Les soldats peuvent se montrer très violents lorsqu'il sont énervés, s'en prenant à tout ce qui bouge. Dernièrement, ces dégradations sont de plus en plus courantes, c'est pourquoi nous avons mis en place ce système.

-J'ai déjà de quoi défendre mon vaisseau . Mes soldats savent se défendre . J'aurais juste besoin de savoir où se trouve l'entrée du complexe .

Quasar emmena tout de même les deux extraterrestres avec lui et deux soldats , et ils partirent dans la direction indiqué par le garde .

Sur le chemin , il n'arrêta pas de dévisager les deux homme avant de commencer la discussion

-Je ne vous ai même pas demandé vos noms , si vous devez me servir , je me dois de vous connaître un minimum .


Dernière édition par Quasar le Lun 27 Nov - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:51

- M-m-moi c'est Gulo...

Dit le jeune, d'une voix tremblante.

- Mon nom est Feral. Et quel est le votre, si je puis me permettre ô puissant bandit ?

Demanda l'homme âgé, barbu d'un ton légèrement sarcastique une fois de plus.

Au même moment, ils arrivaient près du complexe, deux gardes étaient postés à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:10

- Mon nom est Feral. Et quel est le votre, si je puis me permettre ô puissant bandit ?

Demanda l'homme âgé, barbu d'un ton légèrement sarcastique une fois de plus.

-Mon nom est quasar , ancien gladiateur et empereur de plusieurs mondes .

-"Au lieu de raconter notre vie concentre toi sur notre objectif"

Ils arrivaient devant le complexe , 2 gardes étaient en poste devant l'entrée. Le démon s'avança et prit la parole .

-Bonjour messieurs , j'aimerais voir le plus haut gradé de ce complexe .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:44

- Le plus haut gradé ? Pourquoi faire ?

Il s'adressait à un sorte de taureau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:18

Quasar s'adressait à une espèce de taureau rouge . Un colosse qui dépassait d'une tête quasar . Mais le démon n'était nullement impressioné , et toujours calmement répondit :

-J'ai besoin d'un prêt de matériel médical , ainsi que de l'aide de vos scientifiques . Je dois donc trouver un arrangement avec votre supérieur .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:40

- Si ce n'est que ça, inutile de les déranger. Je peux m'en charger aussi, quelle est votre demande et qu'avez vous à offrir en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:04

-Si ce n'est que ça, inutile de les déranger. Je peux m'en charger aussi, quelle est votre demande et qu'avez vous à offrir en échange ?

Le démon était confiant , d'une voix sur de lui il répondit :

-Parfait , voyez vous mes deux amies ici présent ont besoin d'un laboratoire et de matériel médical pour quelques temps . En échange je vous donnerai ce que vous voulez . Une planete , de l'argent , un esclave ? A moins que vous ne préfériez que je travaille pour votre armée ? Vous n'avez qu'à demander .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:55

- Un laboratoire...? Ca va être compliqué, nos scientifiques travaillent d'arrache pied en ce moment. Un gros projet me semble t il. Par contre pour le matériel médical, tout dépend de ce dont vous avez besoin mais on devrait pouvoir s'arranger. Mais excusez moi j'ai du mal entendre ; vous êtes prêt à échanger une planète ? Avec des ressources au moins? Esclaves ou argent nous n'en avons pas besoin, par contre oui vous pourriez travailler à la solde de Freezer, nous avons actuellement besoin d'effectifs justement, en espérant que vous soyez fort.

Dit il, jaugeant de haut en bas Quasar ainsi que les membres de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:18

Un laboratoire...? Ca va être compliqué, nos scientifiques travaillent d'arrache pied en ce moment. Un gros projet me semble t il. Par contre pour le matériel médical, tout dépend de ce dont vous avez besoin mais on devrait pouvoir s'arranger. Mais excusez moi j'ai du mal entendre ; vous êtes prêt à échanger une planète ? Avec des ressources au moins? Esclaves ou argent nous n'en avons pas besoin, par contre oui vous pourriez travailler à la solde de Freezer, nous avons actuellement besoin d'effectifs justement, en espérant que vous soyez fort.

-Tant pis pour le laboratoire , et pour le matériel ils vous diront de ce dont ils ont besoin pour travailler . Dit -il en montrant les 2 extraterrestres .

-Vous êtes d'après ce que j'ai compris intéressé par nos services , et pour ce qui est de notre force ... Aucun de ces hommes n'ai en mesure de me toucher , mais votre détecteur a du vous l'indiquer . Je doute d'ailleurs que quelqu'un ici puisse me battre . Mais j'ai quelques conditions pour conclure cet accord .

Le regard du démon changea , devenant plus dur .

-Je n'accepterais seulement si nous pouvons tuer sans retenue durant mes missions et si vous me garantissez l'anonymat le plus total

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:49

- ...Je doute d'ailleurs que quelqu'un ici puisse me battre...

Le garde sourit à cette phrase, prit son détecteur dans la main et le tendit à Quasar.

- Regardez par vous même.

Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:58

-Regardez par vous même.

Le garde tendit son détecteur à quasar qui le mit à son œil gauche . Il pressa le bouton et un chiffre apparut : 10 000 .
À la vue de ce chiffre Quasar resta calme en apparence quoique un peu surpris.
Le démon connaissait sa force , mais il avait foi en son expérience du combat et ses capacités "particulieres ".

-En effet votre force de combat est supérieur à la mienne , mais cela ne veut en aucun cas dire que vous êtes capable de me battre .

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:32

Le taureau se mit en garde, tout en s'enveloppant de ki rouge qui créa un coup de vent dans tous les alentours, repoussant même quelques larbins de Quasar.

- Faut il que je te le prouve ? Tu es dans mon domaine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:39

-Faut il que je te le prouve ? Tu es dans mon domaine ici.

Le taureau s'entoura alors d'un ki rouge et massif , nullement impressioné le démon se mit en garde .

-Jamais nous ne refusons un combat

Le démon libera alors une puissante aura rosé , "il" était à son maximum .

-Viens donc , je t'attend !

Quasar était sur ses gardes , prêt à se défendre .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:19

Quasar développe son ki, atteignant la puissance de 8.OOO unités de combats ! Mais cela ne semble pas surprendre l'imposant Taureau rouge qui croise alors les bras, regardant de haut son adversaire.

"Prouve moi ta force." dit-il en restant droit comme un i, le regard sérieux vers Quasar
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Quasar

Quasar



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:11

"Prouve moi ta force "

À ces mots le sang du démon ne fit qu'un tour , il activa l'armatura et fonça sur le soldat tentant de décocher un crochet surpuissant au visage de son adversaire , faisant glisser son poing pour gagner en vitesse , il inflige un coup de pied circulaire à son adversaire

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:40

L'imposant taureau attrape le poing de Quasar avec sa main gauche, et bloque de peu le coup de pied circulaire avec son avant-bras droit.

"Uhyaa !"

Il donne alors un violent coup de tête sur le torse du démon du froid, ce qui projette ce dernier quelques mètres plus loin !
Le garde passe alors sa main sur son crâne et constate du sang coulant le long de son front. En effet, le corps de Quasar est devenu très solide grâce à l'armatura, l'imposant soldat de Freezer s'est blessé lui même en frappant avec sa tête.

"Hmm. T'es bien plus solide que t'en as l'air. Mais c'est très loin d'être suffisant pour m'impressionner."

Quasar se relève sans problème, l'armatura lui a permit d'encaisser le coup de tête sans aucun soucis. Le taureau quant à lui, recroise à nouveaux les bras sans bouger, continuant de regarder Quasar d'un air sérieux et concentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Quasar

Quasar



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:12

"Hmm. T'es bien plus solide que t'en as l'air. Mais c'est très loin d'être suffisant pour m'impressionner."

-Ce corps me rends invincible, en 80 ans aucune créature n'a pu percé ma défense . Et tu ne seras pas le premier !

Quasar restait confiant , un simple soldat ne pouvait pas le battre .
Sur de lui il fusa sur son adversaire , feintant un direct . Le démon tomba brusquement , et avant de toucher le sol , il se rattrape sur une main , blayant les jambes du soldat d'un coup de pied circulaire .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:51

Le taureau fait alors un très petit saut tout en gardant les bras croisés. Son saut est juste assez haut pour passer au dessus de l'attaque de balayage de Quasar. En retombant au sol, le soldat de Freezer donne un coup de genoux rapide au niveau de la tête du démon du froid qui est propulsé de nouveau quelques mètres plus loin.

"Sache que je suis un garde d'élite et que les capacités défensifs sont aussi ma spécialité. Jusqu'à ce jour, une seule personne a réussi à m'impressionner au combat. Une curieuse louve dont j'ai oublié le nom depuis le temps."

Le garde d'élite est toujours immobile, bras croisés et en restant fixé à sa position.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Quasar

Quasar



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:31

-Sache que je suis un garde d'élite et que les capacités défensifs sont aussi ma spécialité. Jusqu'à ce jour, une seule personne a réussi à m'impressionner au combat. Une curieuse louve dont j'ai oublié le nom depuis le temps.

"Ce soldat commence vraiment à m'énerver . Je n'arrive pas à le toucher !"

"Il ne reste qu'un seul moyen , nous allons le faire "

Le regard de Quasar s'adoucit , gardant toujours une étincelle de haine dans le regard . D'une voix calme il répondit :

-Je n'ai jamais montré cette technique à personne avant toi .

Le démon ferma les yeux , son aura rose perdit se decolora doucement , jusqu'à devenir blanche . Il ouvrit les yeux , ses yeux étaient devenus violets , son regard était un étrange mélange de calme et de tristesse .

-Desormais nous ne sommes qu'un . Nous sommes un être unique . Et tu vas perdre .

Le démon de toute sa vitesse passa derrière le dos du soldat , lui assénant un puissant coup de coude . Continuant en lui assénant un incroyable direct au millieu de son dos .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:53

Le garde d'élite fut surpris par la vitesse de Quasar à tel point qu'il n'a même pas eu le temps de voir passer le démon du froid dans son dos !

"Qu'est ce que...!"


Quasar lui enchaîne alors un puissant enchaînement dans le dos !

"UUUUHYAAAA !!!"

Dans un cri de guerre, le puissant taureau de l'espace relâche son ki formant comme un bouclier autour de lui, ce qui a pour effet de repousser Quasar !

(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Images?q=tbn:ANd9GcRP0ganpY8jPZD5nmwu1YqSXoki37pZ1OvtmR4aE_e_foiiOdRF

Le taureau croise de nouveau ses bras, mais le bouclier de ki autour de lui continue de rester actif.

"Tu m'as obligé à utiliser mon ki, pas mal. Mais voyons si tu es capable de briser cette barrière de ki m'enveloppant."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Quasar

Quasar



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:06

Quasar n'était pas impressionné , il gardait cette expression de calme intense .

-Une simple barrière ne peut arrêté un esprit apaisé .

Il reactiva à nouveau l'armatura , île était innarettable . Concentrant alors son ki dans son poing , il décocha un direct d'une force incomensurable sur la barrière.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:43

Le poing atteint la barrière, cette dernière tremble, se fissure, puis se brise ! Le garde d'élite regarde les fragments de sa barrière tomber au sol en mille morceaux.

"...J'abandonne. Continuer ce combat serait absurde, tu as prouvé ta force et ta détermination au combat. Tu as gagné mon respect, démon. Ceci dit, pour en revenir à ta requête..."

Le colosse croise à nouveau les bras, fermant les yeux.

"Nous ne pouvons rien pour toi. Si tu veux que l'armée t'accorde un prêt médical, il faut en parler à un supérieur. Hors, tous les supérieurs sont actuellement indisponible. Maître Freezer organise actuellement un grand tournoi qui aura lieu d'ici quelques jours, accompagné de tous ses chefs d'armées. Cet événement a pour but d'apporter de gros bénéfices grâce au tourisme que ça va engendrer, mais aussi de redorer l'image de notre armée qui est actuellement en déclin. Un tournoi spatial, rassemblant les plus grands guerriers de la galaxie."

L'homme ré-ouvre les yeux, portant son regard sur Quasar.

"Un tournoi dont la récompense finale sera un entrainement privé avec Maître Freezer, l'être le plus fort de l'univers. Si je pouvais j'y participerai mais hélas, mon métier m'oblige à rester ici. Et je doute fortement arriver jusqu'en finale pour être franc..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Quasar

Quasar



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:45

-Un tournoi dont la récompense finale sera un entrainement privé avec Maître Freezer, l'être le plus fort de l'univers. Si je pouvais j'y participerai mais hélas, mon métier m'oblige à rester ici. Et je doute fortement arriver jusqu'en finale pour être franc..-

Cette proposition était plus qu'allechante , se rapprocher de freezer est toujours un avantage . Deplus un tournoi permettrait de mesurer son niveau à un niveau universel .

-Un tournoi dis tu ? Où dois je m'inscrire ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:42

"Le tournoi va se passer sur une planète déserte et isolée appelée Phendrana, je te donne les coordonnées attends."

Le taureau sort un téléphone portable de sa poche et montre la localisation de la planète à Quasar. Désormais, Quasar connait la position de la planète et peut y aller quand il le souhaite.

"Je préfère te prévenir d'avance et être franc avec toi, tu n'as aucune chance de gagner ne serait-ce qu'un seul match de ce tournoi. Quelques collègues à moi s'occupant de la sécurité et du bon déroulement du tournoi m'ont dit que l'un des participants aurait une puissance dépassant les 100.000 unités de combats. Tu ferais mieux d'y aller en spectateur si tu ne veux pas mourir dans l'arène"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE   (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quasar
» Quasar vs Trace
» Quasar Prime
» Quasar ( en cours )
» (Quasar) HORS LA LOI SANS FOI NI LOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Freeza 34B-
Sauter vers: