Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quasar

Aller en bas 
AuteurMessage
Quasar

Quasar



Quasar  Empty
MessageSujet: Quasar    Quasar  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:07

Race : démon du froid

Nom: quasar

Âge : 97 ans ( extrêmement jeune pour un démon du froid )

Physique :
Taille: 1m87 -97kilos  ( voir photo )

Cette forme n'est pas naturelle, elle est le résultat du sérum qui lui a été injecté .
Quasar  1511138076-933858-6501bf2b4c3e49779b5985d38f7fee53-jpg-srz-p-560-840-75-22-0-50-1-20-0>

Pour fuir et rester en vie , Quasar a dû régresser et a découvert une forme de réduction



Personnalité: Fou à lier , schizophrène , il souffre d'un dédoublement de la personnalité . Sa principale personnalité est très méfiante ( à cause de la schizophrénie ) , réfléchie ,  et plus calme que l'autre .Sa seconde personnalité , appelé "l'autre" est brutal , masochiste ,cannibal, manipulateur et irrespectueux .
Quasar est donc quelqu'un d'instable , ses hallucinations et sa double personnalité en font quelqu'un d'imprevisible et dangereux .
Il est aussi important de noter que quasar  considère l'autre comme une autre personne , tandis que l'autre se considère comme étant quasar

But et histoire :

Version courte :

Plus jeune il fut vendu par ses parents à un riche alien comme esclave ,il subit de nombreuses expériences visant à améliorer ses capacités en temps que guerrier , lui faisant perdre sa capacité à changer de forme , pendant plusieurs années il combatta comme une bête face à des gladiateurs mais il ne perdait jamais  ,mais un  jour les spectateurs furent lassés, une un sérum baissant grandement ses capacités lui fut injecté, désormais trop faible il fut incapable de remporter une victoire , pour punir le champion déchu de ses défaites , il fut torturé en public à chaque combat le  rendant complètement fou et créant "l'autre " une version maléfique , masochiste tentant de prendre le contrôle de son corps . Il réussit à s'échapper et à retourner sur sa planète où il fut soigné et accueilli en héros par ses parents . Mais son esprit n'avais pas oublié les sévices qu'il avait subis .  "Il" tua froidement sa famille .Désormais , son but est de se venger de Tunar par tout les moyens et d'empêcher qu'une histoire similaire à la sienne soit possible

Version longue :


85 ans plus tôt , sur Cold 89

Quasar  1511131684-planetkannasa-1

Cold 89 est une planète , servant de ghetto.  Froide et désertique la population,  pauvre,   est principalement constitué de démons du froid faibles.
23h30
C'était un soir banal , quasar un jeune démon jouait dehors avec ses amis . Il était plutôt petit pour son âge , mais il était respecter par ses amis .Comme chaque soir il rentrait à la tombée de la nuit , mais ce jour là , il avait un peu d'avance . En s'approchant de la porte il entendit la voix de son père et une voix inconnu , timide de nature , il colla son oreille à la porte pour comprendre la discussion , il ne put entendre que la fin de cette conversation :
Quasar entendit en premier la voix de son père
" Parfait , cet argent nous aidera à vivre mieux "

De l'argent ! Sa famille en manquait tellement , il pourrait enfin se nourrir à sa faim . Il entendit la voix inconnu , c'était une voix d'homme , grave mais charmante .
" Parfait , nous l'emmenerons sur Tunar 4 dès qu'il rentrera  . Mon patron sera très heureux "

Quasar sentit alors une force l'attraper , 2 hommes en armure tenaient fermement le démon . Quasar apeuré , tenta de se débattre il hurla

" Au secours , père !!! "

Son père et un homme sortit de la maison . L'inconnu ressemblait à ses agresseurs mais il était habillé de manière civilisé .

"Préparés la cage , on l'emmène . " L'homme se tourna vers quasar

"Grâce à toi , ton père et ton frère pourront vivre correctement pour les mille prochaines années "

Son père la voix tremblante dit :
" Désolé , désormais tu n'es plus mon fils . Désormais tu appartient à Tunar "
Quasar , ne comprenait pas tout ça , tout allait trop vite

"Non !!! Vous ne pouvez pas m'abandonner !! Père !!! "

"Faite le taire "

Le monde commença à tourner devant les yeux du jeune démon .

Tunar 4
Quasar  <a href=Quasar  1511134623-dbs-potaufeu-screenshot-8"

Tunar est une planète où il fait bon vivre , aucun habitant n'est pauvre , tous vivent dans le confort , le luxe et les divertissements. Tunar 4 est d'ailleurs très connu pour ses combats de gladiateurs .
19h30
Quasar se réveilla seul , il tenta de se relever mais il était entravé par des chaînes dont il ne put se défaire .
Devant lui un homme bedonnant , habillé d'un costume bleu fumait un cigare . Il le regardit , un sourire au lèvres et se rapprocha de quasar
"Alors c'est toi mon nouveau champion ? Tu seras mon premier démon du froid ! "

Un champion ? Mais de quoi parlait cette homme , le démon avait besoin de réponse .

" Qui êtes vous , pourquoi je suis ici ? Vous ne pouvez pas m'enlever ainsi ! "

"Oh pardon , je ne me suis pas présenté . Je suis Tunar ,   célèbre homme d'affaires . Tu es ici sur Tunar 4 , pour devenir gladiateur . Vois tu ici , les gens se lassent vite du normal . La seul chose dont ils ne se lassent pas est le sang, le combat , la mort . Je t'ai donc acheté pour divertir  la population . Malheureusement , tu es trop faible . Tu serviras donc de cobaye pour le sérum du berserker "

Le regard de Tunar se durcit et un sourire carnassier apparut

" J'allais oublié , ici j'ai le droit de vie ou de mort . Ici je suis un dieu "

Le lendemain ,en salle d'opération 8h34

Quasar était allongé sur la table d'opération, bloqué par des chaînes  , il était couvert d'égratignure duent à ses tentatives d'évasions ratés .
Un chirurgien s'approcha de lui
" Tu seras le premier démon que j'aurais opéré . Le sérum du berserker changera définitivement ton corps , nous allons donc faire en sorte qu'ils ne soit pas abîmer durant le processus . Nous allons donc casser chacun de tes membres et couper les ligaments ainsi que tes tendons "
Il se tourna alors vers sa table et en prit une télécommande
" Vois tu au dessus de toi , se trouve ton chirurgien"

Quasar releva la tête et vit une immense machine , armé d'un perceuse  et de divers lames , ressemblant d'avantage à une machine de guerre à une machine médicale .
L'homme pressa alors un bouton , la machine descendit alors et se posant sur la jambe de quasar , dans un bruit tonitruant la machine s'enclencha il sentit alors sa jambe se briser , ne pouvant contenir un cris , il hurla
" Vous ne m'avez pas anesthésié !!"
Le médecin le fixa d'un regard sadique
" Une anesthésie ? Mais pourquoi faire ? "

L'operation dura près d'une heure , une heure de souffrance s'étant terminé par l'injection du sérum

3 mois plus tard

Le sérum avait fini de transformer le corps de quasar , ces 3 derniers mois n'étaient que souffrance . Chacun de ses os , chacune de ses cellules  avait changé  . Désormais , il se sentait bien plus fort . Mais son corps n'était pas seul à avoir changé , son esprit avait changé . Le serum en avait fait une créature assoiffé de sang. Mais la solitude et la frustration créèrent, dans ses yeux ,  des hallucinations  montrant sa famille .  Quasar était au bord de la folie .

1 semaine plus tard

Quasar était toujours enfermé, seul . Mais aujourd'hui Tunar était là .

" C'est aujourd'hui le grand jour , tu vas pouvoir combattre . Nous verrons enfin la puissance du sérum "
Quasar se jeta tel un animal sur les barreaux , tentant de les écartés .

" - Je te tuerai , et lorsque ce jour arrivera , tu regretteras d'être venue au monde !! "

" Oui bien sûr , sache que tu mourras à la seconde où tenteras quoi que ce soit contre moi ! "

Il se tourna vers ses gardes du corps

" Monté le "

Le sol se mit alors à trembler , et le plafond s'ouvrir au dessus de quasar . Sans perdre une seconde , il s'envola . La lumière extérieure l'aveugle quelques secondes , lorsque ses yeux furent habitués , il vit des milliers de personnes dans des gradins tout autour de lui .
Tous scandait un nom

"Tunar ! Tunar ! Tunar ! "

En effet  il était la , micro à la main

" Oui , mes amis , aujourd'hui nous accueillons un challenger particulier . Testeur d'une nouvelle formule du serum du berserker . Rappelez vous , les derniers sujets avaient tous perdus face à notre champion "
"Accueillez QUASAR !!! "
Un tonnerre d'applaudissements se fit entendre .Tunar reprit de plus belle .

" Maintenant son adversaire !! Vétéran de l'armée de Freezer , champion incontesté de cet arène !! Accueillez Nashi !!!! "

Les applaudissements redoublèrent et fut cet fois accompagné de hurlements désagréable à l'oreille de quasar .

Nashi entra en scène.

C'était un alien d'environ 2 mètres, une armure d'un bleu saphir protégeait son corps.
De sa puissante voix,il prit la parole.

-"Ainsi voilà mon adversaire, je suis nashi ancien soldat de l'armée de freezer. Mes victimes se comptent par milliers mais tu seras le premier démon à mourrir de ma main."

Quasar était apeuré de cet homme,sans même le comprendre il dégageait une aura que l'instinct du démon signala.Si il se battait il ne pourrait sûrement pas en réchappé. La peur se changea en haine à mesure que le visage du démon changeait .

"-Ce n'est pas un simple soldat qui me tuera. L'heure de ta mort à sonné Nashi !"

Le soldat se mit à rire , un rire moqueur

Nashi passa à l'attaque

Quasar encaissa difficilement la charge et se prit un violent coup de poing au visage. Le démon ne put esquiver les coups qui suivirent, cet homme était au delà de ce qu'il avait affronter.

Quasar était en mauvais état après un si court combat, c'est à ce moment là que son visage changea.Une aura rosée se dégageait de son corps.

"Voilà mon corps. Malheureusement pour toi Nashi, ma force est bien supérieur à la tienne."

Le démon passa à l'attaque,Quasar l'attrapa avec sa queue et commença à frapper, frapper toujours plus fort !  le soldat ne put faire autre chose qu'encaisser.

"-Que ça fait du bien de cogner! Enfin je peux me défouler."

Nashi se releva avec difficulté.

"-Jamais on ne m'avait humilié de la sorte ! Je jouais avec toi, mais je vais devoir te tuer ! "

"-Parfait je vais moi aussi utiliser ma force maximale ! Plus rien ne nous arrêtera !

Les deux combattants chargèrent,les coups s'enchainerent sans interruption.Pendant un  instant  la garde de Quasar sembla  faiblir, profitant de crt instant Nashi dechocha un puissant  direct dans le visage du démon,mais ce n'était qu'une feinte la mâchoire du démon arracha le membre du soldat.

"-Ta chaire est délicieuse."

Le démon se mit à nouveau à cogner, cogner encore et encore sans que Nashi puisse se defendre.

"-Alors comment va tu faire sans ton bras ? Tu es bien trop
faible !"






Stat : Force : moyen, vitesse: moyen  , defense : moyen  , ki : moyen

Force actuelle : 18 000 uc

Style de combat  : bientôt disponible

Techniques  :

- armatura : Quasar  peut durcir sa peau sur une zone délimiter (semblable au haki de one piece ou au durcissement de l'attaque des Titans ) , cette technique lui permet alors de résister à des coups qu'il n'aurait pas tenu autrement , mais aussi à renforcer ses coups"

-Harmonia : Quasar et l'autre "fusionnent" pour ne devenir qu'un . Durant ce laps de temps , quasar à une maîtrise améliorer (significativement) de son corps
Revenir en haut Aller en bas
 
Quasar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quasar ( en cours )
» Quasar vs Trace
» Quasar Prime
» (Quasar) HORS LA LOI SANS FOI NI LOI
» (Quasar 3) LA RECHERCHE DE MATERIEL SCIENTIFIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Gestion Personnage :: Vos personnages-
Sauter vers: