Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:01

Jikan d'un air nonchalent répondit :

- C'est une longue histoire mais l'argent est légale ne t'en fais pas.


Jikan se gratta la tête. 

- Les options dessus...hmm


Jikan fit quelque pas tout en réflechissant puis il répondit

- Une salle de gravité , une douche , une salle a manger , des robots qui me permettrais de m'entrainer dans mon vaisseau , des capteurs pour me réperer dans la galaxie. Capteur qui me donnerait des informations sur les planétes hostile ou non. Et puis enfin un systéme qui me mettrai en relation vocal avec vous au cas ou la Terre serait en danger. 
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:39

Au moment où il dit ceci, il fut coupé par un étrange bruit de moteur émanant du ciel.

Lui et Bulma regardèrent instinctivement vers le haut... Et c'est alors qu'ils virent un étrange être à bord d'une moto volante s'arrêter juste à coté, dans le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:13

Jikan entendit un étrange bruit de moteur et leva la tête lorsqu'il apercut une moto...volante !

( Qu'est ce qu'il se passe encore (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN - Page 2 1262573788 Il savent plus quoi inventer comme technologie , cette homme semble étrange...comme si il venait d'ailleurs...intéressant ! )

Jikan observa et lui dit :

- Si vous pouviez quelques minutes je régle mon affaire et je vous laisse parler a Bulma j'imagine. Dit Froze en affichant un sourire vers l'homme.

Puis il se tourna de nouveau vers Bulma et reprit depuis le début tout ce qu'il avait demandé pour son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN   (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jikan
» (Jikan) UN MOMENT DE REPIT
» Jikan vs Captain Falcon
» (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Terre-
Sauter vers: