Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jikan vs Captain Falcon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Jikan vs Captain Falcon Empty
MessageSujet: Jikan vs Captain Falcon   Jikan vs Captain Falcon Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:34

En suivant l'homme de Freezer, Jikan et Captain Falcon arrivent dans les sous-sols de la tour. C'est un immense couloir sombres dôté de nombreuses portes. Le soldat ouvre l'une des portes menant à une salle d'une atmosphère totalement différent.

Jikan vs Captain Falcon 1512933793-uhtnhzf

"C'est une salle de réalité virtuelle" dit le soldat "Via un panneau de commande, nous pouvons changer l'atmosphère du lieu et même modifier la température et la gravité."

Le soldat ferme la porte une fois que les deux combattants sont entrés.

"Il est temps de vous expliquer les règles. Pour gagner il y a 4 possibilités. Soit votre adversaire abandonne, soit vous le mettez KO, soit votre adversaire reste pendant 10 secondes allongé au sol sans réussir à se lever, soit vous le tuez. Le combat dure au maximum 20 minutes, passé ce délais aucun vainqueur ne sera désigné. Si les deux combattants sont KO, il n'y a pas de vainqueur non plus. Le combat commence seulement et seulement quand je le dis. Les attaques de ki ou les objets sont évidement autorisés. Mettez vous en place au milieu de la salle, je vais en changer la réalité et donner le top départ."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



Jikan vs Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Jikan vs Captain Falcon   Jikan vs Captain Falcon Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:58

Jikan salut son adversaire et se met en position.

Donnons le meilleur de nous mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Jikan vs Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Jikan vs Captain Falcon   Jikan vs Captain Falcon Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:59

Très vite, les murs se distordirent et un décor se mit en place.



Ils se retrouvèrent alors au centre d'une arène, de très nombreux spectateurs en délires occupaient chaque place disponibles. Les deux combattants étaient sur ce qui semblaient être un ring.


Jikan vs Captain Falcon 1512939491-stad

Falcon ne semblait pas très impressionnée par cette foule, comme s'il en avait l'habitude.

- Okay ! Donne le meilleur de toi même, petit ! cria-t-il à Jikan, tout en se mettant en position de combat.

C'est alors qu'une voix en haut parleur se fit entendre.

- Combat Falcon contre Jikan, vous pouvez commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Jikan vs Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Jikan vs Captain Falcon   Jikan vs Captain Falcon Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:28



Les deux opposants se fixe pendant un long moment , paraissant interminable. Soudain , ils s'élançerent en même temps ! Leurs avants-bras s'entrechoquérent dans un puissant choc , creusant le sol sous leurs pieds. L'onde de choc crée suite a leur premiers assauts fut d'une telle violence qu'il crée une bourrasque de vent dans le même temps. La foule est en délire suite a ce premier choc.

Le Terrien est le premier a reculer de quelque pas pour esquiver un puissant uppercut de son adversaire. Un rictus illumine le visage de Falcon , Jikan ne comprend pas sur le coups , l'uppercut n'était en réalité qu'un subterfuge , en effet l'Humain reçoit un puissant coup de genou en plein dans le ventre. Un filet de bave s'échappe de sa bouche.

"Argh..."

Grâce a une rapidité d'éxécution suprenante , Falcon enchaîne Jikan qui ne peux rien faire ! Le malheureux Terrien ne peux qu'encaisser les coups donnés par son adversaire.

"AH !"

Le jeune maître en art martiaux fait alors exploser son ki d'un blanc pur , ce qui repousse Falcon , puis il se dissipe. Jikan met une main en direction de son opposant et point un de ses doigts vers ce dernier. Une étrange lueur bleu se forme dans son doigts. Jikan vs Captain Falcon 588d9f6ea4275b317bb7f1c65a92d8b8--yuyu-hakusho-i-will Un rayon se dirige vers le guerrier venu d'ailleurs avec une rapidité inouie.

Falcon l'évite de justesse. Une légere trace se sang est visible sur sa joue. Jikan l'enchaîne alors de rayons , son opposant les évites tous ! Mais le Terrien a disparu.

"Hein ? Ou il est ?!"

Jikan se retrouve au dessus de son adversaire grâce a bond propulsé aprés avoir lançé ses kikohas. Le poing droit de l'Humain rentre violemment en contact avec les bras croisés en X de Falcon. De nouveau l'onde de choc est violente. Jikan n'en démords pas et passe derriére son adversaire , et a son tour il l'enchaîne de coup de poing/pied/coude.

"Argh !!"

Falcon attrape le bras gauche de Jikan et le projette sur quelques métres. A l'aide de sa main droite le jeune Terrien reprend appuie un peu plus loin et charge a nouveau l'homme costumés. Ce dernier tente de répliquer avec un coup de poing circulaire que Jikan attrape et grâce a une prise de Judo , il fait basculer Falcon par dessus lui avant de le faire tomber au sol violemment. Ce dernier répond plie ses deux jambes et donne un formidable coup de pied aux Terriens qui bloque le coup avec difficulté. Les deux opposants se retrouvent de nouveau au milieu du ring , haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Jikan vs Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Jikan vs Captain Falcon   Jikan vs Captain Falcon Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:51

Falcon se met à sourire, visiblement satisfait.

Jikan vs Captain Falcon 274807


"Yes ! Je suis vraiment content de t'affronter petit gars ! Maintenant allons-y à fond !"

Falcon charge Jikan, le pilote de course F-zero se déplace désormais bien plus rapidement et laisse une traînée de flammes derrière ses mouvements ! Le pilote se retrouve devant le terrien en un éclair et assène alors une série de jab que le jeune homme esquive difficilement.

PAF ! Jikan se prend un coup de pied verticale sorti de nul part le touchant au menton ! Falcon profite de l'occasion pour reprendre sa série de jabs ! Cette fois chaque coup de poing donné touche !

PAF PAF PAF PAF PAF !!! Jikan se prends de nombreux coups au visage et au torse, son corps commence à subir de lourds dommages. Le captain termine sa série de jab par un coup de pied retourné acrobatique propulsant le terrien plusieurs mètres plus loin.
Le pilote concentre alors son ki dans son poing droit, son poing dégage une énergie colossale malgré ses 20 000 unités de combats. Il y a tellement de ki concentré en son poing que ça en dégage des flammes. Il saute alors dans les airs, tout en chargeant son attaque.

"FALCON......."

Puis atterri à l'endroit où gisait Jikan en frappant le sol de toute sa force !

"PUUUUNNNCCCCHHHH !!!!!!"

Le sol se fissure provoquant un énorme cratère et l'attaque créer une puissante bourrasque de vent obligeant les spectateurs à s'accrocher à leur siège !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



Jikan vs Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Jikan vs Captain Falcon   Jikan vs Captain Falcon Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:25

- Time's eyes ! 


Jikan avait esquiver de justesse , il sue a grosse goutte , la pauvre terrien est en piteux etat. 

Alors c'est ça le niveau a l'échelle galactique...! Je ne sais pas si j'ai une chance de l'emporter...


Le Terrien regarde alors opposant Jikan vs Captain Falcon Ed47f7c3395765407239e6d11374ea73e9a0f1cc8588382bad25d5b74d46c23d


Bon réflechissons...je devrait le voir attaquer grâce a mes yeux , de plus ses traines de flamme m'aideront a localiser sa position...je vais tenter de charger un Time's kikoha afin de le mettre ko , dans le pire des cas...je devrais le faire tomber au sol , une prise d'emprisonnement au sol ne suffirait probablement pas vu la carrure du bonhomme..J'ai une idée. Je vais tenter de le maintenir au sol le temps necessaire avec une sucession de Time's kikoha lancé a la chaine comme Tien et son kikoho...c'est partis !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Jikan vs Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Jikan vs Captain Falcon   Jikan vs Captain Falcon Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:04


Jikan esquive de justesse grâce au Time's eyes et se tient debout plus loin, le visage en sang et les vêtements fripés par les coups subits. Falcon retire son poing du sol et regarde son adversaire, toujours en souriant.

"Jolie esquive, je t'ai même pas vu te déplacer !! J'aime les p'tits gars motivés qui se battent jusqu'au bout ! Allez, pour la peine j'vais me donner à fond oh yeah !!"

Le pilote concentre alors l'énergie dans son corps, son ki prend la forme de flammes orangées ! Son niveau de combat commence à grimper en flèche !

Jikan vs Captain Falcon 200px-CFalconUpTauntBrawl

Par réflexes, Jikan utilise son Time eye's pour ralentir le temps, mais même avec le temps ralenti les mouvements du capitaine sont si rapides qu'il éprouve des difficulté pour esquiver ! Mais cela dit, en ralentissant le temps Jikan commence à comprendre les mouvements de Falcon, ce dernier ne fait que des jabs et des coups de tibias. Il a beau être très rapide et puissant, ses mouvements sont prévisibles et le captain varie très peu ses attaques.

Le terrien qui vient de remarquer cette faille dans le jeu de Falcon charge alors son Time's Kikoha ! Il esquive le premier jab de Falcon, puis le second, puis vient alors le coup de tibia...

(Maintenant !!!) se dit Jikan en voyant la faille

Il envoie alors son time's kikoha sur le pilote qui se fait projeter plusieurs mètres plus loin!

Jikan vs Captain Falcon 11b45cc690d28972d9937be26023d208245bfd1e_hq

L'apprenti du temps saute dans les airs et profite de ce moment pour mitrailler les time's kikoha sur son adversaire ! Des dizaines de sphères de ki temporelles atteignent l'homme en costume !!
La zone où se trouve Falcon se fait totalement dévaster par les explosions des time's kikoha, provoquant un immense nuage de fumée !

Jikan vs Captain Falcon Anime-explosion-gif-23

Jikan retombe au sol essoufflé. Il n'a plus aucune réserve de ki et il sur le point de tomber ko par épuisement. Devant lui, une imposante fumée marquant probablement la fin du captain. Sauf que...

"FALCOONN........."

Cette voix ! C'est le captain, il est juste derrière Jikan ! Son poing est chargé et a cette aura orangée enflammée ! Jikan est totalement paralysé, incapable de bouger ! Il ne peut cette fois-ci pas esquiver ce coup mortelle !!

"PUUUUNNNNCCHHHHH !!!!!"

Le puissant poing fonce droit sur Jikan puis s'arrête juste à quelques centimètres de son nez ! Même sans l'avoir touché, le coup fut si puissant que le mur à 30 mètres derrière Jikan se fissure et le terrien est totalement décoiffé.

Jikan vs Captain Falcon HomelyNecessaryBudgie-size_restricted

Le captain sourit.

"J'abandonne." dit-il alors, il pose sa main sur la tête de Jikan qui est encore paralysé et en sueurs

"Tu t'es bien battu en donnant le meilleur de toi même. Tu peux être fier de toi. Pour ma part, ce tournoi ne m'intéresse pas tant que ça, je n'apprécie pas Freezer et les autres combattants sont tous pour la plupart des tueurs sans pitié, participer à cette mascarade commerciale se sera sans moi. Tout ce que je voulais, c'était me divertir un peu, et ce combat m'a largement comblé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Atem

Atem



Jikan vs Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Jikan vs Captain Falcon   Jikan vs Captain Falcon Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:21

Le poing de Falcon s'approche a toute vitesse du jeune Terrien , des grosses gouttes perle sur son front , le captain s'apprête a le finir c'est alors que...arrête juste à quelques centimètres de son nez ! Même sans l'avoir touché, le coup fut si puissant que le mur à 30 mètres derrière Jikan se fissure et le terrien est totalement décoiffé.

"J'abandonne."

Les yeux de Jikan s'écarquille soudainement. Il reste alors bouche bée sans comprendre pourquoi Falcon a fait cela. C'est alors que le Captain lui dit en souriant :

"Tu t'es bien battu en donnant le meilleur de toi même. Tu peux être fier de toi. Pour ma part, ce tournoi ne m'intéresse pas tant que ça, je n'apprécie pas Freezer et les autres combattants sont tous pour la plupart des tueurs sans pitié, participer à cette mascarade commerciale se sera sans moi. Tout ce que je voulais, c'était me divertir un peu, et ce combat m'a largement comblé !"


Des larmes commencent a être visible sur le visage ded Jikan.

Cette homme...Il est bon. Il est si puissant j'espére pouvoir le recroiser et prendre ma revanche , je suis en pitieu état , je viens de me rendre réellement compte de la différence de puissance entre moi et les autres participants...mais...je sens toujours cette force qui bouillon en moi ,
et je vais pouvoir la laisser exploser grâce a cette homme...!


Jikan s'incline et crie alors aux Captain :

"Merci !! Je vais faire mon maximun pour ne pas gâcher la chance que tu me donne ! "

Falcon lui sourit alors en retour. Jikan l'air déterminé avance vers le soldats. Puis avant de le suivre , il tourne légérement la tête , essuie ses larmes et dit :

"J'espére te recroiser..pour prendre ma revanche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jikan vs Captain Falcon Empty
MessageSujet: Re: Jikan vs Captain Falcon   Jikan vs Captain Falcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jikan vs Captain Falcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falcon Haven
» Jikan
» (Jikan) UN MOMENT DE REPIT
» (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana :: Salles de combats-
Sauter vers: