Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FUTUR LOINTAIN] La sang-mêlée face à son destin : Affrontement pour le trône !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheruka

Sheruka



[FUTUR LOINTAIN] La sang-mêlée face à son destin : Affrontement pour le trône ! Empty
MessageSujet: [FUTUR LOINTAIN] La sang-mêlée face à son destin : Affrontement pour le trône !   [FUTUR LOINTAIN] La sang-mêlée face à son destin : Affrontement pour le trône ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:57


I. Destinée





A l'horizon, une énorme sphère rougeâtre s'impose dans le paysage galactique.

"Ça me fais bizarre…"

"Tu te sens prête ?"

"Plus que jamais."

"Sheruka… à deux nous pourrions facil…"

"Non."

Elle l'avait coupé net, le loup n'eut pas besoin de finir sa phrase.

"C'est… c'est juste que je m'inquiète..."

Elle tourna lentement la tête vers lui, avant de la pencher et de lui adresser un regard tendre. Lui qui avait toujours le mot pour rire et détendre l'atmosphère, se retrouvait à cours d'idée, il devait bien se l'avouer.

"Et tu… tu n'es pas la seule concerné hein je te rappelle..."

La guerrière détourna son regard, avant de le porter sur son ventre, bientôt, sa main vint passer sur ce dernier, naturellement, elle sourit.

"Wolf... si je ne suis pas capable de respecter les codes et les principes de mon peuple… Comment pourrais-je me prétendre mère dignement ?"

"Et tu te crois convaincante ? Tsss..."

Les perles bleues marine de la jeune femme vinrent épouser l'horizon, par-delà l'une des immenses vitres qui composait leur vaisseau, en face de laquelle tous deux étaient. Les couleurs de Vegeta, son lieu de naissance, son berceau, renvoyait ces magnifiques couleurs, lesquelles présentait différentes teintes de rouge venant rencontrer les douces iris de la femme.

"C'est tout récent, ça ne me gênera pas pour me battre, arrête de t'inquiéter…"

Les yeux du loup vinrent se durcir, à mesure que le vaisseau avançait vers sa destination, en pilote automatique.

"Plus facile à dire qu'à faire..."

La sang-mêlée vint alors faire rejoindre sa main avec celle du loup, avant de la presser quelques instants et de se retourner, avançant de quelques pas.

"Ordinateur. Combien de temps avant arrivée à destination ?

"Bip.Bup… 15 minutes Sheruka."

"Merci. Wolf, Je vais aller méditer. Ordinateur, préviens moi quand nous rentrerons dans l'atmosphère de Vegeta"

"Bien Madame."

Elle continua donc sa marche, silencieuse, avant de se stopper devant la porte de la salle de méditation. Le loup ne savait que dire, mais elle, avait bien quelques mots qui lui vinrent, sur l'instant.

"Je t'aime comme je n'ai jamais aimé Wolf. Je n'ai donc pas la moindre chance de perdre."

"Sheruka..."

Sans plus de parole, elle entra dans la salle.

15 minutes plus tard...

Alors que la voix robotique annonçait l'arrivée à destination programmée, la jeune femme se relevait, sortant de son état de tranquillité, avant de marcher lourdement vers la porte. Un bruit caractéristique vint signaler l'ouverture de cette dernière. Hors de la salle de méditation, elle se mit en marche vers la grande vitre avant, là où se trouvait le poste de pilotage. Wolf l'y attendait déjà, bras croisés, face à l'immense sphère. En faisant attention, non loin du devant de l'engin, l'on pouvait remarquer des reflets bleutés semblant former une barrière. Bientôt, une communication entrante se fit entendre au sein du vaisseau.

"Vous pénétrez dans un espace réglementée. Identifiez-vous ou nous serons dans l'obligation de vous abattre."

"Sheruka, exilée, je viens simplement pour mon exécution, j'en ai assez de fuir."

Un silence durant une bonne dizaine de secondes, qui parut une éternité, se fit entendre, avant que la voix ne s'exprime de nouveau.

"Accès autorisé."

Et rapidement, l'engin s'engouffra dans l'atmosphère de la planète...



Le vaisseau se rapprochait lentement du sol, se préparant à l'atterrissage, simultanément, les deux passagers ressentirent un frisson, un frisson familier…

"Déjà ?"

"Il n'est pas seul."

Un bruit caractéristique vint indiquer que l'engin avait touché le sol. Sans plus attendre, la saiyajin emboita le pas vers la porte de sortie arrière du vaisseau, laquelle s'était ouverte en grand dans un bruit particulier, le loup était juste derrière elle. Elle sentait ses muscles se contracter à mesure qu'elle descendait la rampe de sortie de l'appareil, son souffle s'alourdit bientôt, un bruit de respiration bestial fu rapidement audible, ses pupilles avait rétréci.

"J'arrive."

La machine à l'allure futuriste s'était posée selon les ordres de la communication entrante, sur une piste d'atterrissage approprié. La porte arrière de l'engin vint se refermer immédiatement derrière les deux intrus. Ces derniers se mirent alors rapidement en marche vers la porte de sortie de la zone d'atterrissage, marqué par un grand portail. La zone avait l'air principalement militarisé, même si des habitations était distinguable au loin, en dehors de cette dernière. A un quart du chemin vers la sortie, plusieurs gardes vinrent interpeller le duo, de manière peu amicale.

"Plus un geste. Les mains derrière le dos, ça vaut pour toi aussi le clébard."

Dit l'un d'eux.

Un regard complice s'échangea rapidement entre les deux amants, avant que tout deux ne s’exécutent. Rapidement, quatre saiyans dont deux pour chaque membre du duo vinrent se charger de leurs passer de solides menottes. Tandis qu'un cinquième surveillait la manœuvre. La voix qui avait parlé plus tôt se fit de nouveau entendre.

"Il semblerait que le roi souhaite te voir, estime toi chanceuse que ce dernier t'offre ce cadeau avant ton exécution. Quant à toi le clebs, tu pourras assister à la mort de ton amie, pas d'inquiétude là-dessus héhé."

Un ricanement de fond s'éleva chez les quatre autres saiyans ; ces derniers vinrent rapidement pousser les deux combattants en avant, leur ordonnant d'avancer en hurlant. Ce que le duo fit sans broncher, arrivé près de la sortie, un nouveau frisson parcourut l'échine de la jeune femme…

"J'ai failli attendre."

Simultanément, le visage du canidé et de la guerrière vint s'élever dans le ciel. Il était là, accompagné d'une autre personne, dont le bandeau rouge avait pour particularité de marquer les esprits. Un léger vent commençait à souffler, faisant se mouvoir légèrement les tenues des deux personnages, haut dans le ciel. En un instant, un cratère s'était formé au sol, faisant se lever un léger nuage de poussière, révélant un individu à la Gi noire et grise, une ceinture en tissus rouge venait égailler sa tenue… L'énorme vacarme qui avait succédé au cratère semblait encore raisonner dans les oreilles de la sang-mêlée.

"Si ce ne sont pas mes deux préférés… Si longtemps…"

Lâcha le saiyan, ces yeux étaient sombres, comme la plupart des membres de son espèce. Mais il fallait être fou ou ignorant pour penser que ce dernier se rapprochait en quelconque façon de la majorité des siens. Bientôt, l'individu au bandeau rouge vint se poser à côté du premier, avec une délicatesse bien plus marqué, puisque ce dernier n'avait pas fracassé le sol. Les 5 gardes vinrent tomber immédiatement à genoux, pour saluer les deux hommes.

"Vous êtes muet ? Je pensais que nos retrouvailles seraient un peu plus… festive, je l’admets."

"Crois moi, elles vont l'être."

L'individu au bandeau rouge ne disait mot, se contentant de regarder la scène avec circonspection.

"Pleine d'entrain, comme toujours… alors ? Qu'est-ce qui vous amène ? Ce serait manquer de respect à mon intelligence que de me faire gober ça… Je veux dire… Quoi ? TOI ? Venir sur MA planète, devant TON roi, avec TON clebs favori pour ? Te faire exécuter ? Ça me parait hautement ridicule."

Dit-il en penchant la tête, le regard meurtrier.

"Quelle perspicacité"

Dit-elle, d'un ton légèrement moqueur, le regard meurtrier, avant de continuer…

"Je suis venu t'affronter dans le respect de nos traditions et de nos règles, pour le trône."

L'individu à la Gi noire et grise vint froncer les sourcils de surprise, avant d'afficher un sourire moqueur tandis que les 5 gardes se relevait lentement, surpris eux aussi. Le saiyan au bandeau rouge prit alors la parole…

"Sheruka, ce que tu demandes est impossible, tu sais bien qu'il faut avoir une affiliation royale pour réclamer un duel à mort contre le roi ou accéder au trône, sauf cas très particulier, ce qui ne te concerne pas."

"Je suis tout à fait concerné. Bardock."

"Hein ?"

La jeune femme vint alors tourner de nouveau son regard vers son futur adversaire.

"N'est-ce pas ? Sugeku."

Le Roi ne put s'empêcher de continuer à sourire, avant de pencher légèrement la tête en arrière.

"Elle dit vrai."

"QU... QUOI ?"

Les évènements semblaient avoir pris une tournure inattendue, bien que les seuls surpris avaient l'air d'être Bardock et les 5 gardes. Ces derniers ayant d'ailleurs du mal à trouver leur place au milieu de la situation.

"Cela n'a aucune sorte d'importance Bardock. Je te rappelle qu'elle vient pour son exécution…"

Ces bras vinrent s'écarter, paumes vers l'avant.

"Alors je te l'accorde et te l'accorderais, ta mort ce fera par ma main, J'ACCEPTE."

Le vent soufflait de plus en plus fort…

"Bien."

"Cette fois-ci sale guenon, je n'aurais aucune pitié, et comprend bien…"

Le Ki du Saiyan vint exploser d'excitation, accentuant le souffle du vent, déjà puissant.

"Que l'enfer t'attend, au même titre que ton père et ton frère, ces deux misérable sous-êtres."



"SHE..."

Un instant fu suffisant pour qu'elle disparaisse, les menottes, à présent réduite en morceaux, semblaient encore flotter dans l'air.

"QU..."

L'impact fu monstrueux, l'onde de choc avait fait valdinguer les cinq gardes à plusieurs mètres de là. La frappe en coup de poing marteau était venue s'écraser sur la garde du souverain, bras en croix au-dessus de la tête, ces pieds s'étaient enfoncés dans le sol dû à la puissance de l'attaque. Il était le seul à l'avoir vu venir.

"Je vois."

Dans un geste fluide, les mains du roi vinrent s'accrocher à l'avant-bras de la jeune femme, celui qui était à l'origine de l'impact.

"Non..."

Dans un demi-tour rapide, la guerrière fu propulser à une vitesse hors norme, avant de s'écraser dans un vaisseau posé dans la zone.

"C'est donc ici même que tu souhaites mourir… bien."

Bientôt, l'engin dans lequel s'était écrasé Sheruka vint exploser, elle devait avoir était propulsé à une cinquantaine de mètres environ. Néanmoins, la distance et l'explosion ne furent en aucun cas une gêne pour voir le Ki débordant de la sang-mêlée, d'une couleur gris clair, semblant prêt à dévorer son environnement. Des débris du vaisseau, une forme s'élève dans le ciel. L'intensité qu'exerçait ces yeux était -elle, qu'on eux l'impression qu'elle n'avait cessé de le fixer depuis le moment où elle avait été propulsée, et ceux même au moment de l'impact.

"Je vais en finir. ICI ET MAINTENANT."

L'environnement se mit lentement à trembler, avant que le souverain n'arme ces bras dans une position particulière.

"Soit."

Le Ki des deux combattants avait pris une amplitude singulière, le vent exprimait ses lamentations par d'immenses rafales. La jeune femme commença alors à armer à son tour ces bras…

"SAIYANOS ARRÊTE… MON ROI JE VOUS EN PRIE."

Bardock craignait pour la sécurité de la planète, il ne s'attendait pas à ce que l'exilée et tant de puissance à revendre. Ce type de combat s'organisait normalement dans l'Arène, un immense espace prévu à cet effet, et non pas dans une zone d'atterrissage…

"SHERUKA STOP, VOUS ALLEZ DÉTRUIRE LA PLANÈTE."

Dit le loup, qui avait retiré ses menottes depuis un bon moment. Le son énergétique que dégageait les deux combattants devait porter si loin. Et c'est après s'être regardé pendant de longues secondes, que les deux puissances se mirent à se calmer, comme si elles s’étaient comprises.

"Bardock… organise donc les préparatifs, notre invitée à l'air pressée d'en découdre."

Dit Sugeku de manière à ce que tout le monde entende. Plus elle le regardait, plus il ne pouvait s'empêcher de sourire….

La suite… au prochain chapitre !

Revenir en haut Aller en bas
 
[FUTUR LOINTAIN] La sang-mêlée face à son destin : Affrontement pour le trône !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FROZE ET KAKAROTTO : L'AFFRONTEMENT SURPRISE
» Validation pour rp fb Wolf/Ryuma
» (L&J) UNE AUTRE DEMANDE POUR CAPSULE CORPORATION ?!
» [FB] Première mission pour le moins spéciale...
» Demande de validation pour les deux admins :han:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur du Froid :: Vegeta-
Sauter vers: